Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce jour ou j'aurai dû accoucher... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce jour ou j'aurai dû accoucher...

Aller en bas 
+3
alison83
ange-gabrielle
céso
7 participants
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:53

J'ai l'impression qu'une page se tourne dans ce terrible cauchemard!! Aujourd'hui etait normalement le terme de ma grossesse,mais voila, ma fille n'est plus la depuis plus d'un mois.Je ne supporte plus mon corps,ce corps qui me rappelle que j'étais bien enceinte ,et puis ma main qui se pose machinalement sur mon ventre ,le soir quand je suis dans le canapé.Ma grossesse est tellement inachevée.... Ne pas avoir pu donner la vie à ma fille me fera toujours culpabiliser....Je me sens si différente de celle que j'étais..

Je suis là sans l'etre vraiment.C'est si dur d'affronter cette réalité
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:20

on te comprend toute a mon avis moi la date fatidique est le 24 décembre et comment ne pas la loupé une date comme cela!!

j'ai peur que ce jour devienne un cauchemar que tout s'ecroule, je n'y suis pas encore mais j'y pense, j'ai peur de ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:51

comme je te comprend, je suis dans cette même période... comme toi je pense ne plus être la même et en même temps je pense que cela nous change.... on ne peut pas sortir indemne du décés de ses enfants..... moi j ai aussi cette impression d être spectatrice de ma vie.....

malheureusement la vie doit continuer mais pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:03

Difficile de trouver les mots.
Cette date a tellement de sens pour nous toutes.
Je te souhaite de trouver l'énergie pour traverser cette journée et en sortir plus sereine et surtout encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:06

Merci les filles:heart:
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:32

Courage, je sais ce que tu ressens moi c'est dans quelques jours : 19 octobre. Je suis vraiment mal depuis quelques jours, je culpabilise de faire certaines choses banales, ça me prend dans les tripes : faire le ménage, prendre la voiture, même porter ma fille car j'aurai dû accouchée et avoir mon bébé. Au lieu de cela, j'ai de la peine, de la colère et ce sentiment d'injustice.
Alors encore une fois courage, tu n'es pas seule dans ta peine. Nous sommes là avec toi car nous connaissons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune92

Biboune92


Nombre de messages : 59
Localisation : hauts de seine (92)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée)
Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation
Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour...
Date d'inscription : 04/08/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:38

comme je te comprends... Ma fille était prévue pour le 16 Septembre...
Mais je pense que j'aurai toujours l'impression d'être là sans l'être, je ne serai plus jamais la même .
Celle que j'étais, mon coeur, ma joie de vivre sont restés à l'hopital Necker, dans cette pièce ou ma fille est décédée dans mes bras.
Vraiment je comprends ce que tu veux dire...
Et malheureusement, je pense que même avec le temps, tu auras toujours cette impression qu'une grosse partie de toi a disparu avec ton bébé, tu ne seras plus jamais celle que tu étais avant cette terrible épreuve. Aujourd'hui tu vis avec une grosse blessure au coeur qui peine à cicatriser. Après avoir vécue ce drame, on change forcément, on voit le monde différent, nos priorité changent aussi... On pense tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:35

Merci les filles!!!! ça fais vraiment du bien de pouvoir dire ce que je ressens sans avoir peur d'être juger ...... Bon courage à vous aussi et énormes pensées à nos anges ,qui je suis sûr,s'amusent la-haut
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:36

Une journée ou le temps est gris tout comme mon coeur.... Chaque jour qui passe est une épreuve,j'espère que le temps m'aidera à adoucir ma colère......
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Empty
MessageSujet: Re: Ce jour ou j'aurai dû accoucher...   Ce jour ou j'aurai dû accoucher... Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:40

Ce jour là....................
Si dur, mais si délivrant en même temps.
Passé le terme de ma grossesse, on poids c'est envolé, avant ça, j'avais ce trou béant a l'interieur, cette sensation de pas fini, je ne sais pas comment dire, ce ventre vide alors qu'il ne devrait pas l'être, d'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais il m'a était impossible, d'avoir des rapport avec mon homme, avant le terme de ma grossesse, je ne dis pas que apres ca a été facile, mais avant, c'était tout simplement inconcevable.
Bon courage a toute les nouvelle mamange, qui son entrain de passer ces étapes si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour ou j'aurai dû accoucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Je devais accoucher le 15 mai...
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
» Un jour, voit-on vraiment le jour, le soleil???
» angoisse d'accoucher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: