Bonjour mon petit coeur !
Je me sens bizarre aujourd'hui... Je m'ennuie de tellement toi ! Je voudrais tellement t'avoir dans mes bras mon bébé. Je n'arrête pas de repenser au moment où tu es venu au monde. Je m'en veux tellement de ne pas avoir demander aux infirmières de vérifier si ton petit coeur battait encore. Car je suis certaine que je t'ai senti bouger alors que tu n'étais plus dans mon ventre. Elles n'ont pas vérifier et mon dit qu'il n'y avait rien faire. Mais je suis tellement certaine que tu étais encore vivant.
Il y a autre chose aussi que je regrets, c'est de ne pas t'avoir amener avec moi à ma sortit de l'hôpital. J'ai voulu respecter le choix de ton papa qui trouvait sa trop dur. Mais je lui en ai parler hier et si je lui avais expliquer que je ne voulais pas te laisser là-bas sachant comment l'hôpital allait s'occuper de toi il aurait accepter tout de suite de te ramener et je t'aurais faite faire une belle petite cérémonie des anges.
Maintenant il est beaucoup trop tard et je regrette tellement. J'aimerais tellement savoir si tu m'en veux de t'avoir laisser. Je sais que l'hôpital c'est quand même bien occupé de toi, mais de savoir ce qu'ils ont fait me rends tellement triste mon bébé. Tu n'aurais pas dû rester là-bas.
J'aimerais tellement que tu m'envoies un signe comme de quoi que tu ne m'en veux pas, que malgré ce que je pense, j'ai fais le bon choix. J'ai tellement de difficulté à l'accepter. Ton papa n'arrête pas de me répéter que je ne dois pas m'en vouloir, mais c'est tellement difficile. Ta grand-maman m'a dit que les petits enfants montent directement au ciel, qu'ils ont le coeur pur. Mais je voulais tellement te faire une petite cérémonie, mais en faire une sans ton tout petit corps ce ne serait pas parreil.
Je voudrais tellement savoir quoi faire, avoir un signe, que quelque me dise quoi faire, peu importe, du moment que je ne sois pas seule à prendre la décision. Si seulement tout cela n'était pas arriver...
Mon bébé, maman t'aime tellement. Elle souffre tellement qu'elle a l'impression qu'on lui a arraché le coeur... Sa fait tellement mal de t'avoir perdu aussi brusquement !
Sache que tu auras toujours une place toute spécial mon coeur et dans celui de ton papa... jamais nous ne t'oublierons !