Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

Tu as le droit d'hurler ta colère. Encore 1 émission hier qui montre des mineures faire un enfant en faisant exprès d'oublier sa pilule... Quelle injustice... J'ai envie de te faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

Crystel je suis tellement triste et en colère que le sort s'acharne de la sorte.Sad

Sache qu'on est toutes la pour t'épauler et te soutenir. Viens vider ton coeur..

Je t'embrasse et vous envoie a toi et ton conjoint tout mon soutien dans cette terrible épreuve qui vous touchent de nouveau de plein fouet...

Pffffffffffff que la vie est cruelle et injuste!!!!

Je pense bien fort a vous.

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 889398 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 889398

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

merde je suis désolé Chrystel

desolé que ta fille Mila rejoigne ces soeurs

j'esperais tellement lire une bonne nouvelle

profite si je peux m'exprimer ainsi de ta fille cherie

je pense bien a toi et a ton mari qui devez encore une fois passer par cette dure epreuve

la vie n'est pas juste

sache que je pense bien a toi

si seulement je pouvais prendre de ta peine
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

c'est clair des gens qui se plaignent y a de partout, une voisine se pose deja la question de savoir comment organiser les vacances de ses 2enfants cet ete de maniere a ce qu'ils soient a tour de role chez les grands parents maternels et paternels comme ça "le rythme sera plus cool pour moi" a t elle dit . Et puis elle a quinze jours de vacances et donc biensur 1 des deux semaine sera pour elle et son mari ils partent "sans les enfants ça va nous faire du bien"

.... Mais venez donc ici et lisez et rendez vous seulement compte borde* ça rendrait presque grossier

Crystel nous sommes la, si tu as besoin de parler de lacher de deverser ou de quoi que se soit ici c'est chez toi...nous accompagnerons mila avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

Salut les filles,
Crystel, je me joins aux filles.
Nous ne sommes pas là juste pour les "bonnes nouvelles" mais pour tenter autant faire ce peut se soutenir les unes les autres. Bien sûr toutes les filles (et moi) ici espéraient lire une bonne nouvelle. Mais c'est parce que ce qu'il t'arrive est impensable et ton mari et toi avez le droit au bonheur.
Alors n'hésite pas à venir hurler ta douleur. Nous sommes là pour t'écouter et te soutenir du mieux que l'on peut.

Je t'envoie d'énormes câlins virtuels dans cette nouvelle terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

sandra, c tellement vrai ce que tu dis... Beaucoup de gens devraient venir faire un tour sur ce forum, pour voir que tt n'est pas rose, que leur vie n'est pas aussi "minable"qu'ils le pensent juste pour des broutilles...

Crystel, tu as le droit d'être en colère, c'est tout a fait compréhensible...
Malgré tout ce qui ce passe, tout le malheur qui t'arrive, tu continues a soutenir les autres...
Tes filles peuvent être fières de toi... Une Maman, Forte, Courageuse, aimante...

J'imagine la douleur de ton mari... quel tristesse de se sentir "responsable une nouvelle fois" de la douleur atroce que tu revis aujourd'hui...
Continuez a vous soutenir l'un et l'autre, pour vous, vos filles, et vous y arriverez a l'avoir Votre petit Bébé bien en vie...

Beaucoup de courage a vous deux, et gros bisous a vos petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Je viens de lire la si terrible nouvelle... J'esperais tant un miracle; J'ai tant pensé à toi, à vous ces dernières semaines...
Comme nous toutes, j'ai le coeur déchiré ce soir; Comment le sort peut il autant s'acharner... Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, qui est sans doute peu à côté de votre souffrance.
Je pense très fort à vous, et à ta douce Mila bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

oh Crystel je suis sincèrement désolée, je sais qu'aucun mots ne pourront apaiser ton chagrin mais sache qu'on pense bienfort à toi et ton mari et que nous serons là pour soutenir et vous apporter tout le reconfort dont tu auras besoin; mon coeur est vraiment triste ce soir! je t'embrasse bien fort , envoie de doux baisers vers tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Sandra, te lire a été encore un déchirement purée ! Ya pleins de parents qui font n'importe quoi avec leur enfant et puis ya ceux qui n'y arrivent pas alors qui ont toutes les qualités ca me chamboule à chaque fois.

Ton mari doit se sentir si coupable cela doit etre pas évident. Vous avez notre soutien à tous dans ce long combat qui est le votre d'avoir un enfant. Je sais que les mots ne consolent en rien la perte de nos enfants, que c'est un état ou l'on doit faire avec, mais ...que cela est rude.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Crystel..je suis tellement désolée de te lire. Comme les filles, je n'ai pas de mot pour décrire cette situation...c'est dégueulasse!!!
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour, encore une fois, accompagner votre petite fille vers le ciel...

Toutes mes pensées vous accompagnent..je suis bouleversée, je n'ose imaginer ce que tu ressens présentement...

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

Nous aussi, on aimerait tant te voir exploser de bonheur, rayonner de joie, distribuer enfin tout cet trop plein d'amour en toi...
C'est bien que Seb laisse sortir tout ce chagrin, et c'est bien que vous soyez ensemble cette semaine pour faire les démarches.
Laisses sortir cette colère, cette tristesse, cet abattement qui est en toi...ce forum sert à ça et nous sommes toutes unies par un fil invisible mais bien réel.
A force de nous confier, nous sommes devenues plus proches qu'avec nos propres ami(e)s.
Nous souffrons toutes avec vous et comme dit Gloria, je ne fais que penser à vous depuis que j'ai eu ton message.
Laisses toi du temps pour dire au revoir, laisses toi du temps pour avoir mal, laisses toi du temps pour atténuer cette douleur, laisses toi du temps pour songer à la suite...
Je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

Crystel de l'autre côté de l'océan je pense à toi maintenant mais aussi pour les prochains jours. On sera tous là en pensées pour toi et ton conjoint.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:05

Crystel,
En me couchant, j'ai eu une petite pensée pour toi, ton mari et Mila.
Je me demandais si tu as eu l'échographie malgré l'appel du généticien? As-tu rencontré à nouveau ta petite Mila?

Peut-être est-ce trop difficile de parler de tout ça, mais si t'en as envie, nous sommes ici, les oreilles et le cœur bien ouverts pour toi.

Bisous bonne nuit,
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:39

Crystel, j'attendais les résultats comme nous toutes ici et quel déchirement quand j'ai lu cette terrible nouvelle... je ne fais que penser à toi, ton mari et tes filles. Aucun mot ne pourra apaiser tes souffrances mais sache qu'on est toutes là pour te soutenir.Je t'envoie un gros calin de réconfort ce qui est bien peu mais malheureusement je n'ai pas de potion magique à t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:40

Merci à vous toutes pour cette vague d'amour et de soutien.

Martyne, j'ai demandé à ne pas faire d'écho...hier je ne me sentais pas la force de la voir, pétante de vie, gigoter dans mon ventre....en plus je la sens déjà tellement bouger jour et nuit déjà...
Donc je suis allée à la visite du 4eme mois pour signer ces fichus papiers d'IMG uniquement et pleurer sur l'épaule de mon ami (qui est mon gyneco aussi).

le 24 aout on devait fêter nos 10 ans de mariage....cette date va être terriblement symbolique: nous serons des parents seuls, orphelins de leurs bébés ce jour là (et le restant de nos vies): sans Nina qui aurait eu 16 mois, sans Lily qui aurait eu 5 mois, sans Mila qui aurait été au chaud dans mon ventre à 3 mois du terme...

J'ai hâte de voir si un jour la roue va tourner.....est ce qu'un jour nous réussirons a entrevoir un morceau de ciel bleu????
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:27

Je comprends Crystel, en effet, l'écho aurait été extrêmement difficile après la nouvelle que vous veniez d'avoir...

Le ciel bleu, il n'a pas de choix d'apparaître un jour ou l'autre, il ne peut pleuvoir tous les jours.. Le ciel semble bien gris pour toi aujourd'hui, pour ton mari aussi, et pour nous toutes qui te supporte ici, mais le vent fera tourner les nuages bientôt, ça n'a pas le choix!!!!

C'est bien que tu sois proche de ton gyne, il peut vous offrir le support (minimal) dont vous avez besoin.

Oui, je te comprends pour ton anniversaire de mariage, ce sera en effet un moment difficile. Tu as le temps, d'ici la, de regarder le ciel, pour entrevoir s'il y aura des trous de ciel bleu.

Grosses tendresses pour toi, ton mari et ta puce Mila xxx

Tu as une date pour le aurevoir de votre puce?
bec
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:12

Ce matin Sam (mon gyneco) a appelé le CHU, il a eu le Dr qui m'a fait les amnio et la biopsie.

il se charge donc de mettre la pression pour que j'ai une prise en charge au plus vite (avant même de passer en commission car pour notre cas c'est une évidence pour eux d'accepter l'IMG) même si, comme d'habitude, les places sont "chères" car trop trop d'interruptions de grossesses...

j'attends donc dans les heures ou les jours qui viennent l'appel du secrétariat pour savoir jusqu'à quand j'ai Mila, ma toute petite cocotte dans mon ventre qui fait des vagues...

mon mari est parti se défouler au golf (comme d'hab je dirai) et biensûr il a repris la clope (comme d'hab). On n'a pas dormi de la nuit.

Ce soir on file au resto japonais...maintenant que je sais qu'elle risque rien...je vais me lâcher sur les californiens hummm il n'y a que ça que j'ai envie de manger...et seb a la flegme de m'en faire!!!

j'ai l'impression, encore et toujours d'être dans un rêve (mauvais rêve) et que tout ça est iréel...la claque je la prendrai encore et toujours quand je sortirai pour la 3eme fois de la mater les bras vide, le ventre vide et le coeur en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:20

Ho!! Ce serait vraiment la moindre des choses que tu puisses passer au plus vite!!!
TU es, de loin, la priorité, devant toutes celles qui préfèrent, par choix, arrêter leur grossesse!!!
Je ne peux pas croire que personne ne pourrait argumenter ceci!!

Bonne idée de vous offrir ce repas de sushi! Tu fais bien de trouver des trucs qui te font du bien!! Et pourquoi pas une bonne bouteille de vin aussi!!

Je t'embrasse mon amie xxx


Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:03

Oh ma belle Crystel, je découvre avec effroi la terrible nouvelle qui vous frappe à nouveau Seb et toi. Comme toutes les mamans ici présentes, je n'ai pas de mots....
Je suis soufflée par le chagrin de savoir que votre petite Mila ira rejoindre ses 2 soeurs et nos petits anges. Nous aussi avions plein d'espoir pour vous 2. Nous aussi, attendions impatiemment ces résultats et nous aussi aurions tant voulus qu'ils soient bons et que bientôt vous puissiez accueillir votre petite puce en parfaite santé.
Savoir que la vie ne vous épargne pas pour la 3ème fois, fais ressurgir tant d'émotion en chacune d'entre nous, tant de questions et en ce qui me concerne un tel sentiment d'injustice. Pourquoi des gens si formidables, ayant tout à offrir ce voient privé de leurs enfants tant désiré et tant aimé? Malheureusement, nous n'aurons jamais de réponse....
Je veux que tu saches que je pense beaucoup à vous et que je partage votre peine. Bien sûr, c'est bien peu mais vraiment sincère.
Je vous envoie tout mon courage pour les jours à venir et je suis sûr que la force de votre amour vous aidera à surmonter une fois de plus cette terrible épreuve.
Je vous embrasse très très fort ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Sandra No c'est bien que ton gygy est appelé et excusez moi mais je trouve ça deg que les ivg passent avant. Je me souviens bien avant d'être mamange, je voyais toujours les mêmes (j'aime pas juger mais là ça me dépasse) bon yavait certes des jeunettes qui pleuraient toutes les larmes de leur corps parce que ça faisait mal , mais on nous a bassiné pendant tout le collège et le lycée sur les moyens de protection (et il ne manque pas) alors se servir de ce moyen pour bref ah non ca je ne pouvais plus ! Alors que j'avais pleins de connaissances qui galéré en pma, et elles sortaient le sourire aux lèvres, avec des phrases bref.

Hmmm oui ton homme fait comme le mien, il essaye de s'échapper parce qu'il me disait c'est trop douloureux, alors je gère mais pas comme toi. Ya une semaine d'ailleurs j'ai eu une pointe au coeur. Quelques semaines après le départ de ma petite loulounette pour le ciel, il a explosé en colère, et a projeté contre la vitre un style à encre liquide, et il en avait mis jusqu'au plafond, et je n'avais jamais eu le courage de repeindre par dessus, alors je l'ai fait mais ca m'a fait remonté tant de choses. Pourquoi doit on en passer par là ... Ca je ne sais pas mais que cela est dure.

Ma cocotte Sandra je t'embrasse si fort et tu as toute mon admiration que tu es forte, un vrai roc !
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

Je suis vraiment désolé pour toi chrystel... Pleins de pensées à toi et ton mari ...
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Chrystel, je suis sans mots...

je ne vais pas te dire courage, car nous savons toutes que tu en as, je ne vais pas te dire que je comprend car je ne le peux pas alors je te dis juste que comme nous toutes ici, je pense à vous.
milles bisous à tes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

les filles...j'ai eu cet aprem un appel du CHU....efficacité!!!!! faut dire que je crois qu'ils prennent des "pincettes" avec nous, on est un CAS tellement LOURD!!!!!!!!

Donc lundi 4 juin RDV anesth.
Mardi soir entrée à l'hopital, pose de laminaires.
Mercredi 6 juin IMG.

avant d'aller au resto je suis passée chez ma soeur, j'ai vu ma nièce de 5 ans....c'est la 3eme fois qu'elle me voit enceinte en peu de temps et ce soir elle a craqué...malgré les nombreuses explications que je lui donne depuis Nina et celles de sa maman, elle m'a touché longuement le ventre et demandé pourquoi Nina était malade dans mon ventre, si c'était parce que je ne mangeais pas assez...pourquoi sa tatie avait toujours un gros ventre avec ce bébé qui est mort dans le ventre....et puis d'abord que c'est pas possible qu'elle soit morte sa cousine parce que les bébés ça meurt pas!!!!!!!!!!!!

c'est fréquent qu'elle me pose des questions, et a sa maman aussi mais là ce soir, elle était tellement tracassée la pauvre puce....
elle a raison...c'est pas normal que ça meurt les bébés.....

MERCI LES FILLES pour ces beaux messages remplis de douceur et d'amitié....oh je ne suis plus forte, plus du tout, je me liquéfie au fil des heures....
j'en veux tellement à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

Salut les filles,
Crystel, c'est bien qu'ils ne te laissent pas traîner. C'est déjà assez lourd pour toi et ton homme de savoir que ta 3ème petite fille est malade.
Et non, ce n'est pas normal que les bébés meurent
Je t'envoie tout plein de bisous et de courage...car tu en as bien besoin ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

petite puce, elle a bien raison!!! Dans la vie, les bébés, ça ne devraient pas mourir... c'est trop injuste et hors du chemin "naturel" de la vie!!! c'est simplement inhumain à une maman de devoir surmonter cette épreuve... et pour toi, quoi dire... de ces épreuves qui nous émeut sans bon sang....!!!

Petite histoire aussi de vision d'un enfant face à ma réalité à moi: À ma deuxième grossesse, lorsque mon amie a annoncé à son garçon de 5 ans que matante Martyne était enceinte... il a répondu: "Hen... je ne te crois même pas, c'est même pas vrai!"... OUF, lorsque j'ai fait la fausse couche quelques semaines plus tard..., j'ai repensé à ses mots et ça m'a blessé.... j'imagine à peine ce que tu dois ressentir... quelle réalité impossible!

Cette naïveté qu'ont les enfants et que nous avons toutes perdues... Cette légèreté pourtant offerte à tant de femmes...


Nous allons être présente, ici, avec toi, chaque jour la semaine prochaine, et spécialement mercredi prochain, pour l'aurevoir de ta pucinette Mila.

Laisse aller les larmes, Crystel, permets-toi de faire sortir la douleur, et partage la avec ton mari.


Grosses tendresses, je suis là, je viens voir plusieurs fois par jour, je désire être là pour toi ma belle.
xxxx
écrire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

oh crystel, Le 6juin, ca te laisse 1semaine pour "profiter" de ta poupée.
Effectivement, c'est triste mais d'un sens, c'est mieux que ce soit rapide...

Courage a vous deux, dans les jours qui viennent, difficile moment que vous êtes encore Obligé de subir

Bisous Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Crys, non ce n'est pas normal, bien sûr que ce n'est pas normal...déjà difficile à comprendre pour nous adultes, alors pour un enfant !!!
Quel déchirement aussi que ces petits bouts soient confrontés si vite à la mort!
Je suis soulagée que le CHU ne t'ai pas laissée traîner. Il te reste quelques jours avec Mila et je ne sais comment tu vas les passer, je ne peux imaginer comment on peut vivre ces moments...
Je t'embrasse fort ma chère Crys. Profites de ces jours avec ta puce pour l'entourer de tout votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

je vous ai pas dit!! on lui a trouvé ses doudous, ils sont trop beaux!! elle ne sera pas seule, elle fera le voyage jusqu'à l'étoile de ses soeurs avec doudou....comme ses grandes soeurs, tout pareil!!

Sinon, mon mari recommence à faire le fort...ça me GONFLE!!! quand il a quelqu'un au tel qui demande si ça va....et bien il dit "oui ça va, on gère" ?????? ça fait quand même 3 fois qu'on nous arrache nos bébés et il me fait le coup à chaque fois!!!!...euhhhhhhhhh on gère rien du tout et ça va pas, ai au moins l'honnêteté de le dire!! mais bon.....j'ai beau lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

AArrffffffffff les hommes et leur difficultés a exprimer leur sentiments aux autres.......
pas facile.

Contente pour ses petits doudous, elle partira avec un beau cadeau de maman et papa..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Super pour les doudous, je suis contente pour toi, pour elle. Pour ton mari, désolée... On aimerait tellement les voir s'ouvrir, se montrer.

Je suis contente qu'ils ne te fassent pas trop attendre, comme tu le voulais. C'était la moindre des choses. Nous sommes avec toi, Crystel. Gros câlins pour toi et ta toute petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:08

Nous allons t'accompagner tous les jours jusqu'au départ de Mila... La vie est si cruelle, vivre cette attente de l'img, ces derniers jours si douloureux... Pourquoi le vivre 3 fois... Je n'arrive pas à croire que la vie peut l'infliger encore une fois; Tu as le droit de lui en vouloir, elle ne t'épargne pas...Je suis moi même très en colère, et tellement triste.
Nos hommes ont trop souvent du mal à communiquer leurs sentiments; Ils preferent les masquer, ce qui nous met encore plus en colère dans ces moments douloureux, car on a l'impression d'être seule à souffrir! Mais on sait au fond de nous, que leurs coeurs sont aussi bien écorchés, même s'ils refusent de le montrer!

Je sais que les journées à venir vont être longues; Profites de ces derniers instants avec Mila; Elle a la chance de ne pas savoir ce qui se passe, chaque moment passé bien au chaud dans le ventre de sa maman n'est que du positif... Prenez le temps de vivre ces doux moments encore un peu...

(Je ne te l'ai pas dit, mais j'aime beaucoup ce prénom... Je l'avais sur ma liste, si bébé espoir est une fille!).

Comme nous toutes, j'aimerai tant pouvoir alleger ta souffrance...Malheureusement ce n'est pas possible; Sache juste qu'il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi... Mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:25

Je suis avec toi, je penserai fort à vous le 06 juin pour cette rencontre si particulière et si riche en émotions...Mila est berçée d'amour dans ton ventre et entendra de près tes paroles si empruntes d'amour ensuite...Elle aura eu une très très courte vie mais remplies d'amour.

Ses grandes soeurs seront avec elle et c'est bien que tu aies réussi à lui choisir de quoi l'accompagner. La vie est si cruelle, depuis le décès de mon petit elfe des bois, j'ensuis convaincue mais pourquoi s'acharner sur la même maman...il n'y'a aucune raisons biensûr...

Viens nous parler ici, n'hésite pas, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:40

Crystel, nous sommes toutes avec toi. Nous attendions tant une bonne nouvelle qui n'est pas venue.

Ta petite Mila sera bien entourée. Elle sait que vous l'aimez et que vous faites ce qui est le mieux pour elle. Elle rejoindra ses soeurs en toute sérénité car entourée de l'amour de ses parents.

La vie est trop injuste et malheureusement peu de personnes de notre entourage peuvent le comprendre. Il faut avoir vécu le pire pour le savoir.

Dans votre cas, ce problème générique ne touche que les filles ou ce serait pareil avec un petit garçon? (une cousine de ma maman a vécu un peu le même parcours si douloureux avec un probème générique qui ne touchait que les garçons. Et finalement à force de persévérence ils ont eu 2 garçons en pleine santé!! Comme quoi!!).

Vu votre passé si lourd et douloureux, ne pouvez-vous pas avoir recours à la fécondation in vitro pour avoir une biopsie sur les embryons avant?

Je t'envoi un sceau d'amitié et si nous pouvions vous soulager d'une partie de votre souffrance, nous le ferions mais hélàs ce n'est pas possible.

Douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:44

les filles...je suis si touchée par tous vos messages et votre soutien...

voilà encore un autre exemple de l'amour, du soutien et de l'entraide entre nous ici: notre belle Elsange a tricotté toute la nuit une toute petite angeline pour que ma Mila soit habillée...elle m'avait déjà fait cadeau en novembre d'une magnifique angeline pour Lily....

merci infiniment à vous toutes, heureusement que je vous ai.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:50

Caro, merci de ton message, et non, nous autant les filles que les garcons peuvent etre touchés...les mauvais spermatozoides peuvent etre féminins ou masculins, peu importe...

si nous avons retenté l'aventure, c'est parce que les généticiens nous annonçaient seulement 15 à 20% de risque de récidive à chaque fois, donc nous encourageaient naturellement car nous n'avions pas de problème de fécondité...

Après 3 IMG seulement ils commencent à envisager qu'on pourrait avoir recours a une FIV diagnostic pré implantatoire...avec 2 ans d'attente et 25% de chance de grossesse après réimplantation si et seulement si nous obtenons des embryons sains...

c'est pour nous, à ce jour, notre seul moyen d'être parents (d'un enfant vivant) un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:13

C'est incroyable que l'on puisse envisager vous laisser attendre deux ans après ce que vous vivez...Ne pourrais-vous pas avoir un "passe droit" grâce au fait que ton gynéco soit un ami?

C'est tellement gentil de la part d'Elsange...ta petite Mila sera habillée avec un vêtement à sa taille et tricottée avec plein de pensées envers elle et sa courageuse maman. merci Elsange de faire ce si joli cadeau à Mila et sa sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:23

Je viens de vous lire et que dire à part que je vous envoie énormément de courage et je penserai fort à vous le 6juin.

Je suis tellement désolée pour vous. La vie est tellement injuste.

Courage, courage,courage
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:29

Crystel, c'est honteux de ne pas vous laisser plus de chances. Vous laissez dans une telle souffrance!!

Mais le destin ne peut vous en vouloir à ce point. Nous serons toutes derrière votre parcours et bientôt nous féterons toutes l'arrivée d'un petit espoir.

Vous êtes des parents tellement courageux qu'il ne peut en être autrement. Vous le meritez tellement et vos trois petites puces seront fiers de leur maman et de leur papa.

Elsange vous fait vraiment un beau cadeau. Votre petite Mila sera toute mignonne.

Nous serons toujours avec vous dans les bons ou les moins bons moments. N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:01

Chrystel , je suis vraiment désolé pour toi , je n'ai pas les mots mais juste les larmes ... c'est si dur je ne peux t'envoyer que mon soutien pour ce 6 juin et faire de gros bisous a la petite Mila , et a ses soeurs Nina et Lily . de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:08

je suis passée plusieurs fois ce matin deja pour te lire crystel.

Je ne trouve pas normal ce systeme d'attente..tu attends le depart de ton enfant tu attend de longs mois terribles pour un peu d'espoir a nouveau...mais que font ils ? ne se rendent ils pas compte ?

Chaque jour nous allons te soutenir jusqu'au depart de ta jolie Mila. Chaque jour nous allons etre la a tes cotés, tu n'es pas seule. Nous serons la aussi apres...et nous penserons a toi et a tes trois petites perles de nuit pendant.

Les hommes reagissent bien differement de nous ils preferent enfouir, gfermer les yeux, la porte, leur coeur plutot que dfe pleure hurler et montrer qu'ils sont eux aussi dévastés.C'est difficile d'etre sur la meme longueur d'ondes dans ces instants mais il sera la a tes cotés le moment venu tu sera la maman de mila il sera le papa de mila ... et je suis certaine que ce jour la et a certains autres moments aussi vous saurez trouver des lieux commun pour votre chagrin.

Je t'embrasse du fond du coeur et je t'envoie tout pleind e courage pour cette nouvelle epreuve qui vous attend ces derniers instants avec ton enfant et toutes ces choses a mettre enj place preparer ... mille baisers
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:34

Crys, je suis certaine que derrière cette façade, SEb est lui aussi démoli par ce qui vous arrive, par la perte de Mila, par cet accouchement que tu t’apprêtes à vivre, par ce retour chez vous sans BB, par l'après...
Il ne veut pas le montrer car un homme ça se doit d'être fort! Enfin c'est ce qu'ils pensent...
Il essaye d'être fort pour ne pas rajouter de la peine à ta peine.
Le 04, le 05 et le 06 juin et les jours, les semaines et les mois suivants, je serai avec toi aussi.
Prépares toi ma douce amie, du mieux que ton petit coeur brisé puisse le faire.
J'aimerai que ces derniers moments soient doux et baignés d'amour. Que Mila parte doucement, en dormant sans se rendre compte de rien.
Ensuite tu songera à la suite.
bisous
Encore une fois, un gros merci à Aile'Zange de ce qu'elle fait car c'est juste de l'amour brut qui sort de ses doigts de fée
Ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:41

Ma crys...pour toi ce beau texte

Va, mon enfant, ne te retourne pas... ton heure est venu... qu'il était bon d'être ta maman...
Envoles-toi...
Regardes les papillons qui dansent autours de toi...
ils viennent te chercher... ils t'enmèneront vers la lumière...
N'aies pas peur.
Ne crains rien, je te promet d'être forte, je te promet de vivre, mon enfant, ma chaire, mon sang, je te promet de continuer... d'être...
Souviens-toi de là où tu seras que sur cette terre qui reste la mienne, une femme a été bénie, une femme qui ne croyait plus en rien, a eu le plus beau cadeau de sa vie... Toi.
Si de ta hauteur, tu me sens perdue, alors vient de ta lumière me guider.
Je sais déjà qu'à chaque souffle du vent je sentirais tes baisers, je sentirais ton amour, a chaque soleil levant jusqu'au soleil couchant je sentirais ta chaleur et le soir, je regarderais les étoiles, en les enviants d'avoir près d'eux un si bel ange.
Vas, envole-toi dans l'amour, car rien ne met fin a l'amour, je sais qu'il est temps pour toi de partir, ne regrette rien, ne vois que dans mes larmes que la joie de t'avoir eu, que le bonheur de te savoir libéré... vole petit ange... vole... et je te chanterai le soir en m'endormant, ma promesse d'être encore maman... un sourire vient se dessiner sur tes lèvres... dors mon bel enfant... deux mains... deux mains qui se sont unis... demain elles se retrouveront...


Je te vois, je t'entend... mais toi... maman, tu ne vois de moi que ce corps allongé.
Je t'en prie, lève les yeux, je suis là, maman, tout près.
Je les ai vu, tu sais les papillons qui dansaient, ils étaient si beaux... si légers... plus ils venaient vers moi, plus j'entendais au loin une douce musique.
Tu me parles de larmes, mais je ne vois sur ton visage que de jolies gouttes de cristal, qui roulent sur tes lèvres...
Tes lèvres si douce qui m'ont tant embrassé.
Maman, je ne souffre plus, c'est si bon, et puis tes mots qui m'ont accompagné pendant ma danse céleste entouré des papillons, tes mots maman ont fait de moi, le bel oiseau libre que je suis devenu.
Qu'il est bon de voir l'ampleur de ton Amour, qu'il est doux de sentir ta main dans la mienne, m'aidant a rejoindre le chemin fleuri qui aujourd'hui est le mien...
Que ta promesse te rende heureuse, je serai là toujours près de vous, mais ne lui fait pas porter mon ombre... il sera lui, je serai toujours moi...mais maman? tu sent? tu m'entend? je vois tes larmes couler encore plus fort, tu me sens, maman je le sais...
Tu vois je ne suis pas parti, je suis juste de l'autre côté du rivage... et demain... demain... nos deux mains se tiendrons... je te le promet... je serai là comme tu l'as été pour moi aujourd'hui... Maman, les anges existent... ils sont là... ils m'attendent... je t'aime maman... je suis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:56

Tant de mots pour toi, sont le reflet du support que nous aimerions toutes te donner.

JE suis simplement sans mot ce matin, tout est dit, rien n'est à comprendre...


(J'avais la même inquiétude pour la DPI moi aussi, au début, on me disait 2 ans d'attente, mais là, apparemment, après 1 an sur la liste d'attente, je devrais être appellée vers la fin de l'été. Peut-être est-ce aussi le cas en France?)

Je sais bien que tu n'as pas le coeur à y penser maintenant, et c'est bien normal..

Je pense à toi, à ta Mila,

Je t'embrasse xxx

(Très beau ce petit texte Eliottzoe, très doux et plein d'amour, et si déchirant à la fois)
Bravo Ailezange pour le tricot délicat pour la belle Mila
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:04

C magnifique sandra. Je pleure le départ de nos. Petits espoirs... Nous les aimons tant ! Courage Crystel... Mon cœur saigne. Nous serons toutes la pr accompagner ta puce vers le voyage qui l'attend. Amitiés sincères.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:45

sandra ce texte est maginifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:02

très beau texte !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:07

merci ma poulette pour ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:55

eliottzoe a écrit:

Encore une fois, un gros merci à Aile'Zange de ce qu'elle fait car c'est juste de l'amour brut qui sort de ses doigts de fée

Tout à fait d'accord!

Quel beau texte Sandra!

Crystel, je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:47

Mes Cheres Mamanges

ca fait bien longtemps que je n'ecris plus mais je vous lis tous les jours
et je pleure davant mon ecran en vous lisant

c'est une petite chose que je peux faire pour Mila c'est la vetir
il est inconcevable pour moi qu'elle aille rejoindre ses soeurs dans un drap d'hopital
elle a droit a un vetement je me bats pour ne plus avoir a lire ceci
""un drap""

c'et malheureusement tout ce qu'il m'est posible de faire pour t'apporter mon aide mon Amie ma chere Crystel

merci mes cheres Mamanges
une bougie brulera pour Mila le 06 juin je penserais fort a Vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:09

C un cadeau magnifique q tu leur fais
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: