Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coup d'électriciter dans le ventre^^ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup d'électriciter dans le ventre^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:51

Bonjours a toutes!!
Une petite question me taraude,il m'arrive d'avoir des coup d'électriciter dans le ventre vers le colon...
Sa me la fais une fois a mon réveil en m'étirant et la sa vient de me le refaire a m'étirant sur ma chaise aussi,je me souvient que pour mon Ange j'en est déja eu mais sa ne ma jamais inquiétée du coup j'en est jamais parler mais la sa m'inquiète^^
je me demande si c'est grave ou non??c'est du coter droit a hauteur de mon nombril impossible que se soit bébé vue que je ne suis qu'a 9 semaines de grossesse!!!
merci de vos réponses Mamanges
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:00

Bonjour Lisa,

Je me rappell que moi aussi j'en ai eu à mon pti ange Robin, mais vu notre situation j'ai accouché prématuré a 26 Sa donc je suis incapable de dire si c'est une choses positive ou négative.
Je serais toi si tu t'inquiète trop appel ta gynécologue ou va a la maternité pour te rassurer.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:01

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais si tu as le moindre doute, appelles ton gynécologue et vois avec lui. C'est peut-être rien mais l'important, c'est de ne pas rester avec tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:09

Moi aussi j'en ai eu, mais comme j'ai perdu ma fille durant ma grossesse, donc je ne suis pas d'une bonne aide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:32

J'ai eu ça enceinte de mon espoir, je devait être plus ou moins au même stade que toi, j'été inquiete du coup j'ai appeler le secrétariat de mon gygy, ils m'ont dit que c'étais du certainement à l'uterus qui s'étire, ils m'on dit de prendre du spasfon et de m'allonger, de me reposer mais qui ça persister je devait quand même consulter (pour info ça me le fesait tout les 5 minutes), mon espoir est bien là, elle va bien, j'espere t'avoir rassurer mais appel quand même pour être sur a 100%, bisou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:45

a ton stade l utérus passe d'une clémentine a un pamplemousse donc il travaille énormément souvent on a des pics comme des aiguilles , cest le muscle de l utérus qui bosse.
Le truc cest quil faut pas que ça devienne régulier, car moi jai eu cela dans le colon et cetait des contractions de travail.
donc vérifie que cest pas regulier, pas de saignements, et le mieux appel ou consulte ton gygy je pense que tu seras plus soulager que avec nos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Coup d'électriciter dans le ventre^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup d'électriciter dans le ventre^^   Coup d'électriciter dans le ventre^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:01

Merci les filles dès demain j'appellerais ma soeur qui a eu 2 grossesse a eu la meme chose et ma dit idem que toi Janelle,que c'été mon utérus qui travailler mais se que je trouve bizarre c'est quec au niveau de mon nombrile sur le coter droit et je pense pas que mon utérus soi déja si haut si??
Elle ma dit que sa lui faisais en s'étirant ou en faisan un geste brusque et c'est se qui c'est passer^^
je vais voir avec ma gygy mais mardi j'ai la 1ère écho' donc je demanderais si c'est normale...
Merci pour tout en tout cas bizoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'électriciter dans le ventre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» lourdeur dans le bas du ventre
» sensation bizarre dans le ventre?
» sensations bizarres dans le ventre
» choc électrique dans le bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: