| L'envol de mon Boyomme | |
|
+6maieve Cerise mon anges Malo céso m@m@ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
m@m@

Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : France (ouest) Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011 Décédé(e) à : 4 mois Le : 17 mai 2011 Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 6:22 | |
| Je viens vous raconter notre histoire ... Mon Boyomme est né le 03 janvier 2011, un magnifique petit garçon tout chevelu, il nous a comblé de ses sourires pendant 4 mois et qqs jours. Un matin, ce 17 mai, je l'ai déposé chez la nounou comme prévu, j'avais pris un jour de repos au dernier moment et n'avait pu anulé la nounou dc il devait y rester que qqs heures. Avant 12h la nounou nous appelle en larme spour nous dire qu'elle vient de retrouver mon Boyomme retourner ds son lit et qu'il ne respirait plus. Nous sommes arrivés chez elle en panique le samu était déjà là et s'occupait de lui. Il était déjà parti, mon bébé. Cela fait bientôt 5 mois et nous attendons toujours le srésultats les derniers réusltats de l'autopsie. Je pense qu'aucune raison ne va nous éclairer sur son envol. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 7:04 | |
| je suis sous le choc, je vient de te lire et je sais pas quoi dire, appart que si tu veux parlé on est la et on t'ecoutera, je suis désoler pour ton ptit garcon... |
|
 | |
céso

Nombre de messages : 630 Age : 40 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 8:04 | |
| Mama,ton histoire me fait pleurer,que c'est dur de perdre son enfant....
Je sais ce que tu ressens comme toutes les mamanges d'ailleurs! Pourquoi nous incomble t'on de ce malheur? ce n'est vraiment pas dans l'ordre des choses. Et ces questions qui ne cessent de nous hanter:Pourquoi?????
Ce forum est vraiment génial,tout le monde est très gentl,y aura tjrs qq'un pour t'écouter sans te juger.
Douce pensée à ton garçon gabin... | |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 8:19 | |
| désolée de t'accueillir ici nous ferons notre possible pour te soutenir
J'espere que vous aurez une réponse avec les résultats d'autopsie même si souvent, la medecine n'a pas de reponse
Je t'envoie plein de courage | |
|
 | |
m@m@

Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : France (ouest) Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011 Décédé(e) à : 4 mois Le : 17 mai 2011 Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 8:35 | |
| Merci à toutes de vos messages. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 9:12 | |
| Désolée d'accueillir une autre mamange qui a perdu son enfant de la même facon (ou presque) que moi. La seule difference est que c'est moi qui l'est retrouvé car j'étais avec lui et son grand frere chez moi. Il ne se retournait pas encore, et après 2 ans j'attend toujours pour les résultats... Probablement la msn qu'ils m'ont dit à l'hopital. Mais j'attend...
Je suis désolée, c'est tellement dur de les savoir partis alors qu'on ne s'y attend tellement pas, pas de maladie ou de malfromations... Au moins, on peut etre contente de les avoir connu...Mais ca n'enleve rien a la peine. Courage! |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 10:03 | |
| desolé de t'acceuillir parmis nous n'hesite pas a venir quand le besoin s'en fait sentir courage tu verra ici les mamanges sont formidables pensées a nos petit anges | |
|
 | |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 10:14 | |
| Ton témoignage ressemble au moins également...mon bébé était plus jeune, il avait 21 jours mais né à terme en parfaite santé. Il a fait un arrêt cardiaque contre moi sur le trajet d'école...il a été réanimé au bout de 40 mn d'arrêt... jours de réa avec moi plus tard, il ets mort tout de même, son cerveau était en compote, n'avait plus d'activité...il a fallu que je résoude 48 heures après son arrivée à l'hopital qu'il meure le week end même, pour lui par amour.
j'ai sû 5 mois et demi après par les resultats d'autopsie expliqué par la première pédiatre qui l'avait pris en charge après son arrêt en arrivant à debré, qu'il avait fait une mort subite du nourisson...tout ses organes étaient en parfaite santé, il allait très bien mais la mort me l'a pris!
C'est une douleur énorme...et un trauma important...la mort est tellement soudaine, elle frappe sans crier gare...je me racroche à mes 3 filles...j'ai mon fils chauqe instant dans la tête, je le fais vivre par mes pensées, mes paroles, par mon coeur...Il est mon 4 ème enfant pour qui j'ai une tendresse et un amour infini biensûr...
Je suis suivie par la psy de la réa...j'apprends tout doucement à apprivoiser ma nouvelle vie sans lui...cette douleur, ce manque, ce cauchemard...il est mort il y'a 9 mois dimanche...je ne serais plus jamais la même mais je sruvie, je vis pour mes filles, pour lui aussi en qq sortes.
J'imagine que tu dois te sentir coupable de l'avoir laissé ce jour là même si cela n'aurait rien changé, regarde, moi qui ne le lacahit pas deux secondes, qu'il l'avait toujours dans les bras, le resultat est le même. Vois-tu un psychologue?
Toutes mes pensées pour ton Boyomme qui a rejoins le mien de petit bonhomme.
Plein de courage à toi car il nous en faut tellement! | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 11:05 | |
| Je suis sincèrement désolée pour ton conjoint et toi mama... Tu peux venir parler de lui aussi souvent que tu le désires, nous sommes là. | |
|
 | |
Soyoma
Nombre de messages : 224 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Tess et Leyson Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours Le : 06/08/2011 Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 11:11 | |
| Je suis sincèrement désolé de ce qui vient de t'arriver. La vie est parfois cruelle et injuste.
BOn courage à toi | |
|
 | |
m@m@

| Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 12:57 | |
| Cerise => j'ai passé ce cap de la culpabilité de l'avoir laissé chez la nourrice, c'est horrible à dire mais ça m'aide qu'il soit parti là bas et non à la maison. Nous avons pris la décision de continuer de vivre et de faire un autre nefant mais c'est dur. J'ai fait une fc au mois de septembre, dc je suis un peu perdue ac mon corps là !
Merci encore à toutes ! | |
|
 | |
teo mon ange

Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 15:26 | |
| Je suis désolée de t'accueillir parmi nous, tellement triste que de nouvelles mamanges nous rejoignent chaque jour.... J'espère que l'autopsie vous apportera des réponses Douce pensée à Gabin | |
|
 | |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mar 11 Oct - 18:11 | |
| Tant mieux alors pour ton cheminement, que cela te rassure que cela se soit passer chez la nourrice de Gabin.
C'est une chose positive dans nos vies bouleversées de tenter de pouvoir refaire confiance en la vie qui nous a arraché nos enfants avec une telle cruauté, brutalité...Je te souhaite de très vite être à nouveau enceinte et que cette petite graine de vie s'installe pour longtemps dans ton ventre.
Plein de courage à toi maman de Gabin. Tendres pensées à ton petit boyomme | |
|
 | |
m@m@

| Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mer 12 Oct - 2:55 | |
| Cerise => où en est tu toi ? | |
|
 | |
aurore-enola

Nombre de messages : 389 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : aurore
énola
éléane Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Mer 12 Oct - 5:36 | |
| je suis désolée de t'accueillir parmi nous. j'ai perdu 3 anges, 3 petites fille Aurore née à 21sa mais elle n'a pas survécu car trop petite, Enola 28 sa suite à une img pour malformation cardiaque très complexe, et enfin Eléane dcd à 11 mois et demi sans que rien ne le laisse prévoir, elle était en pleine santé, ses courbes étaient bonnes et suite aux résultats d'autopsie on s'est rendu compte qu'elle souffrait d'une cardiomyopathie dilatée à un stade très avancé et que son petit coeur était épuisé. tendres pensées à gabin ainsi qu'à tous nos petits anges qui nous manquent chaque jours qui passent et qui resteront graver à jamais dans nos coeurs de maman. | |
|
 | |
Bollywood

Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN. Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours Le : 01/07/ 2010 Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: L'envol de mon Boyomme Sam 5 Nov - 12:33 | |
| Bonjour [email=M@m]M@m[/email]@, je découvre avec tristesse ton histoire qui ressemble tant à la mienne. Ma petite fille est décédée à 4 mois chez sa nounou. Je ne travaillais pas non plus ce jour là et avec du recul je suis aussi contente que ce ne sois pas arrivé à la maison. En même temps j'ai eu bcp de culpabilité envers la nounou qui elle doit continuer de dormir dans la chambre ou elle est décédée et dont les enfants étaient présents ce jour là... Mais nous en avons bcp parlé et restons très proches.
Depuis 3 mois je suis à nouveau maman d'un petit Alexis qui lui ira en crèche, d'abord parce que la nounou ne veut plus garder de bébés et puis parce qu'une crèche c'est plus neutre, ce n'est pas chez quelqu'un.
Je suppose que l'autopsie va révéler une "mort subite du nourrisson".
Plein de courage à toi, tendres pensées pour Gabin | |
|
 | |
| L'envol de mon Boyomme | |
|