Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Empty
MessageSujet: Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(   Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:45

grrrrrrrrrrrrr j'ai besoin de me défouler ...
J'ai reçu un super téléphone a 7h15 du matin aujourd'hui ... quel beau réveil c'était l'hôpital pour me donner les résultats finaux de mon amniocentèse.
Pauvre infirmière elle me dit je suis très heureuse de vous dire que vos résultats sont excellent et que votre bb est en pleine santé que nous n'avons rien décelé en ce qui concerne la génétique, les maladies ou les malformations tout est très beau.
Ne vous inquiété pas tout ce déroulera bien.
cr...... chu a bout raide du système qui ne fait aucun suivi de mon dossier caline j'ai juste envi de sacrer, de briser tout, de les appeller ces maudits médecins pour leur dire qu'ils n'ont pas de coeur.
En plus elle ajoute .. vous savez tout n'est pas exact il se pourrait que nous n'ayons pas vu certaine chose mais le suivi est excellent .
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je lui répond.. en pleur évidemment...... NON VOS SUIVI SONT PAS EXACT CAR IL EST MORT MON BB JE LAI PERDU LE 23 JAI ACCOUCHÉ ET NON IL VA PAS BIEN ALORS SVP INSCRIVEZ LE DANS MON DOSSIER.
Pauvre elle j'ai pas été gentille.
Elle était tellement désolé.
C'est pas sa faute car elle me connait en plus c'est avec elle que j'ai fait mes années d’insémination et elle a pris la peine de me téléphoné très tot car elle savait a quel point je voulais ce bb et elle était contente de me donner de bonnes nouvelles.

Ben a matin ca m'a tellement chaviré que a 9h j'avais rdv avec mon psy ben crime il m'a demandé si j'étais suicidaire et veux me revoir vendredi pcq je vais vraiment pas bien .
Chu tanné d'avancé a pas de tortue pour essayer de m'en sortir et qu'un maudit évènement comme ça me recul d'un coup.
Un réveil comme ca j'en veux pu.
Merci ca fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Empty
MessageSujet: Re: Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(   Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:58

Quelle service de con! Déso mais je le dis aussi! Bises ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Empty
MessageSujet: Re: Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(   Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:57

ils ont un suivit patient-dossier très a jours !!

c'est honteux.

plein de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Empty
MessageSujet: Re: Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(   Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:17

Je n'en reviens pas de cet oubli d'inscrire les détails dans ton dossier, pauvre-toi, ça ne doit pas être facile. Moi, j'ai été appelé dernièrement pour un REEE parce que lorsque j'étais enceinte, j'ai été sur un site m'inscrire et déinscrite après la perte, mais j'imagine que les informations partent de là.

Bref, la Madame tout heureuse me dit:" Félicitation pour votre bébé, avez-vous pensé à son avenir côté études?". J'ai réagis assez agressivement.
J'ai dis:" Mon bébé n'est pas vivant et pour son avenir, vous pouvez l'imaginer j'espère, alors le prochain appel que vous allez faire, assurez-vous que le bébé est en vie avant de féliciter une personne" Je sais que la dame n'y est pour rien, mais j'étais déjà à bout de nerfs. Cette journée a été une vraie torture pour moi et je t'avoue que je n'allais vraiment pas bien.

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite du courage, ces moments sont si difficiles à vivre par moment. xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avancé dans mon deuil quand on me dit une chose comme ca !!! :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on se remettre d'une épreuve comme celle-là?!!!
» Quand et comment annoncer sa grossesse...?
» l'annoncer ... oui mais quand et comment ?
» Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants
» Comment faire le deuil de sont enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: