Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes anges mes jumelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes anges mes jumelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:53

Bonjour a toutes, je suis une maman qui a perdu ses jumelles il y a 7 ans, a 24 semaines de grossesse.
je ne peux pas passer une journée que je nai pas une pensée pour elles... même si sa fait 7 ans. elles sont nées la journée de ma fête en juin 2004, sa doit pas aider car a ma fete ce nest pas juste ma fête, cest aussi la fête de mes filles. je ne sais pas si il y a d autres mamans anges que cest arriver a leur fête, mais moi je me pose des questions??? est ce juste un hasard ou bien cest pour que je les oublies pas? je pourrais jamais les oublier cest certain.

aujourdhui jai deux beaux enfants de 4 et 6 ans , fille et garcon .
je pense parfois comment elle aurai ete ma vie avec mes juju et sans mes enfants?? cest bissare nest ce pas?
parfois le monde me demande combien jai denfants parfois je leur réponds 4 en pensant a mes jumelles. et vs est ce que vs faite ca?

j aimerai bien connaitre des mamans anges qui ont perdus leur jumeaux- jumelles??
merci beaucoup et on a tous besoin den parler même si le mari ne veut pas!!! ah les hommes cest compliquer ca aussi lol!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:05

hello..
j ai egalement perdu mes jumelles a ,a peut pres le meme stade que toi a cause d une infection qui a provoquer l accouchement ,sur un cerclage..

tout comme toi je me pose beaucoup de question,a quoi elle ressemblerai?
tout les jours je me le demande...
on me dit souvent toi tu na qu un enfant(qui as 7ans)et je leur repond non j en ai 3autres mais qui sont mort!!j ai besoin d'en parlais!bon parfois je ne dit rien mais du coup ces dure pour moi de ne pas en parlais...

c etai des vrais jumelles? et que c'est il passer?
tu n a pas eu de souci pour tes autres grossesses?
moi j arrete la ces trop dure...

tendre pensées a tes jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:00

moi aussi jai perdu mes jumeau a 20 semain la meme raison de vous je ces pas la raison exate jai perdu un a toilette et lautre jai acoucher a hopital mes mes bebes etais deseder quand il ont sortie setais le 3 mai 2008 lont nom sont alex jessy ..maman vous menque enormement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:39

jai aussi perdu mes jumeaux a 23sa en janvier dernier. jai accoucher comme ça en un journee sans signe annonciateur..trop tot!
de meme il n'y avait pas de raison.
aujourdhui j'ai quelque peu accepter, je suis plus sereine, peut etre par ce que je porte un petit espoir, donc je n'ai pas le choix, je dois bien aller pour la suite.
tu as bien fait de venir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:31

Bonjour Lolo,
J'ai perdu mes deux princesses le 15 avril dernier, à 24sa suite à une chorioamniotite (infection qui a gagné les cordons et le placenta). Cela fera 6 mois samedi...
Aujourd'hui j'arrive à penser à elles avec moins de douleur, mais pas toujours.... Il suffit parfois d'un rien pour que je m'effondre; et si je commence à pouvoir regarder les autres bébés un peu plus sereinement, je suis toujours incapable de voir des jumeaux ou jumelles sans avoir une énorme boule d'angoisse et des larmes qui viennent; en m'imaginant la vie que nous aurions dû avoir, ce qu'elles seraient aujourd'hui...etc

J'en parle peu avec mon homme. Il écoute, comprend, mais son leitmotiv est "il faut avancer"; alors on essaye, mais je continue à penser constamment à elles, elles sont maintenant et pour toujours dans mon cœur et font partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:03

bonjour lolo,

moi j'ai perdue 1 des jumelles et il me reste sa soeur elle étais monozigote vraie jumelle et quand je vois océane je vois en elle sa soeur petite ange mégane et cela es tres difficile pour moi meme apres 15 ans



je te souhaite bcp de courage biz a toi et tendre pensée pour tes deux princesses
Revenir en haut Aller en bas
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

mes anges mes jumelles Empty
MessageSujet: Re: mes anges mes jumelles   mes anges mes jumelles Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:04

merci les filles davoir ecrit de si beaux messages si beaux que sa me donnes des larmes aux yeux, moi je me dis que il y a rien qui arrive pour rien dans la vie, cetait peut etre mieux anisi mais comme cest dure !!!, je passe pas une journée sans avoir une pensée pour elles, je vs aimes les filles bébé anges!!!
elles ne serait pu des bébés a 7 ans si elles aurait vécus. parfois je me demande si je dois en parler a mes enfants de 4 et 6 ans?


bonne chance et nos jumeaux et jumelles jouent sans doute tous ensemble et nous regardent avec un beau sourire car ils sont bien la haut;O))

merci detre la
Revenir en haut Aller en bas
 
mes anges mes jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...
» Éliane et Thalia
» mes jumelles au ciel
» Une nouvelle parmis vous...
» Les jumelles de mon cousin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: