Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un autre deuil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un autre deuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un autre deuil Empty
MessageSujet: Un autre deuil   Un autre deuil Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:35

Comment je vais faire pour faire face au deuil de la maternité...Ayant perdu mon 3 ème bébés 1 oct et à mon âge 41 ans eh bien là je crois que c'Est assez la peine que j'ai à chaque fois....Mais j'vous dis que je trouve ça tellement dure de dire que tout est maintenant est fini....

Que dois-faire ?????????????


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un autre deuil Empty
MessageSujet: Re: Un autre deuil   Un autre deuil Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:36

isabelle
Je ne sais pas ce que tu dois faire, J'imagine juste quelle doit être ta détresse et je compatis. Oui l'horloge de l'age est impitoyable, mais tant que tu n'es pas ménauposée, tu peux prétendre à une grossesse. Je ne sais pas si au canada il ya des limites d'age aux IAC.
Peut être prendre du recul et envisager à nouveau la question dans quelques mois. En attendant, te faire aider et essayer d'apprecier les bonheurs de la vie au travers du regard de tes 2 grands.
Tu es, j'en suis sûre, une super maman.
soigne déjà tes bleu à l'âme et peut être que dans quelques semaines tu envisageras les choses différemment.

je t'embrasse et te souhaites beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Un autre deuil Empty
MessageSujet: Re: Un autre deuil   Un autre deuil Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:50

Oh Isabelle je suis triste pour toi ! C'Est une décision très difficile à prendre ! J'espère que tu réussiras à passer cette nouvelle épreuve le plus sereinement possible...

Je pense à toi !

Annie maman de 3 étoiles filantes et de Cédric (qui file pas mal aussi !)

Je n'arrive pas à me faire à l'idée de rajouter un ange à ma signature... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Un autre deuil Empty
MessageSujet: Re: Un autre deuil   Un autre deuil Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:36

Ouf, je ne sais trop quoi te dire ma belle, je crois qu'il faut y aller un jour à la fois...Rien ne tempêche d'y croire, tu as des exemples ici de quelques unes pour qui ça a fonctionné, même sur le tard. Donc s'il y en a quelques unes ici, il y en a plusieurs ailleurs...Un autre deuil 268523

Je ne crois pas qu'on puisse accepter ça tout d'un coup. Pour moi ce fût très long, c'est même mon corps qui a dû faire la coupure (hysterectomie) par la suite je n'arrivais même pas à être heureuse de ne plus avoir de règles!!! Comme pour tous les deuils, je crois que c'est encore le foutu temps. Il faut aussi s'en accorder pour prendre des décisions comme ça, mais je dois t'avouer franchement que moi je ne suis pas arriver à la prendre, après la perte de Victor, je ne pouvais pas me faire à l'idée, même si toutes mes amies avaient fini leur famille. Faut avouer que je suis un peu longue dans ces circonstances, puisque je me suis donnée le droit de redevenir enceinte que 8 ans après...c'était inconscient bien sur...

Le plus difficile je crois est de l'accepter, de trouver un autre moyen de se sentir femme, de se trouver d'autres intérêts, d'autres buts...Rien de facile et je te souhaite bon courage.

(Manon)
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Un autre deuil Empty
MessageSujet: Re: Un autre deuil   Un autre deuil Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48

Isabelle,
Je suis bien triste de te lire dans cette section.
Je sais combien les parcours en PMA sont difficiles. Juste pour te dire que j'ai 42 ans, presque 43 et que mon bb espoir en est à 26 SA.
Alors voilà, c'est pour te dire que même si en PMA il te reste peu de temps, laisse toi peut-être une dernière chance ?
Mais si tu sens que tu n'en as pas le courage, alors personne ne te blâmera, car ton parcours est extrêmement courageux !
Que ton petit ange te guide vers la meilleurs solution pour toi.
Bises ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre deuil ....
» Un autre petit deuil........
» Un autre deuil à faire ...
» Un autre couple en deuil ce soir
» Même histoire... Autre deuil... Nouvelle maman d'ange dans quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: