Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas d'ovulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

pas d'ovulation Empty
MessageSujet: pas d'ovulation   pas d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:10

Je ne sais pas si ces le stress extreme !!! je veux etre enceinte avoir enfin mon bb!!!! mes depuis 2 mois je pense que je n'ovule pas. Mes pourtant j'ai toujours ovuler tout les mois et je suis tres reguliere au 28 jours.

Est ce que vous savez si il a des medicament pour aider a l'ovulation ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: pas d'ovulation   pas d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:49

Moi je prends du sérophène pour m'aider à ovuler, mais tu dois avoir une prescription d'un médecin et être suivi avec ce médicament.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pas d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: pas d'ovulation   pas d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:55

Bonjour Julie, qu'est-ce qui te fais dire que tu n'aurais pas ovulé? As-tu fait des tests d'ovulation et ta courbe de température? Oui, il y a des médicaments. Je ne les connais pas d'autre façon que par ce site. Clomid par exemple. Le stress, bien sûr, n'aide vraiment pas. Moi, j'étais très stressée sans le savoir. J'ovulais, mais j'avais des cycles irréguliers. Ce qui m'a aidé à reprendre le dessus sur mes émotions et mon stress et à ravoir un cycle ''normal'' et bien sûr être enceinte, c'est l'acupuncture. On a d'abord traité mon stress, puis l'ovulation pour être enceinte. Je pense sincèrement que même avec de la médication, si ton stress est trop intense, ça ne veut pas dire que tout ira bien que tu replaceras ton cycle. Je te conseille de travailler ton stress par quelque moyen que ce soit (sûr que je te conseille l'acu comme pour moi!) et en parallèle peut-être que tu pourrais avoir un coup de pouce médical. Je te le souhaite très fort ce nouvel espoir en toi et en bout de ligne un beau petit bébé en santé!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

pas d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: pas d'ovulation   pas d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

Julie,
C'est très possible des cycles anovulatoires, surtout après un stress comme la perte d'un enfant. As-tu remarqué une irrégularité dans tes cycles? On dit un cycle anovulatoire à partir de 35 jours. Pour ma part c'était ça mon problème, 16 mois sans ovulation, donc pas de règles, alors pas de bébé!!
Puis 2 mois de Clomid et pouf, les jumeaux sont dans ma bedaine.

Je crois que tu seras suivie en PMA, ne t'en fait pas, ils te guideront de la meilleure façon.

Pour moi mon traitement était 7 jours de provera pour déclancher mes règles, puis du J3 à J7 je prenais Clomid (ou sérophène), puis je faisais des courbes de température.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau dovulation maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: