Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noah mon ange parti trop vite xxx I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noah mon ange parti trop vite xxx

Aller en bas 
+2
jujugogo
mary03
6 participants
AuteurMessage
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:12

Bonjours

je suis nouvelles ici ,`j'ai tomber ici par hasard en cherchant ... des explications sur ce qui m'arrivait . je me sentais si seule malgré la bonne entourage que j'ai

je voit toute ses filles de mon entourages qui accouchent 'Normalement'alors que moi j'attendait ce jour avec impatience depuis 9 long mois.

Ma date d'accouchement etais le 14 septembre 2011 mais mon medecin ma dit que peut-etre que j'etais pour avoir mon bébé avant mon temps car a 35 sem j'avais souvent des contractions et mon travail commencait tranquillement mais les jours passait et j'avancait . depuis le debut de ma grossese on riait en disant que j'Etais pour accoucer le 29 aout a la fete a mon beau-père et la fete du parrain eux etaient tres heureux a l'idée mais on ne le sait jamais quand bébé lui il est pret j'ai eu ma fille a 5 jours de la date prévue alors c'est quand il sont pret Smile Le 24 aout je me suis mise a avoir des maux au bas du ventre mais pas de contractions cetais comme si javais des nerfs qui avait coincer dans mon bas ventre j'avais terriblement mal .Direction la maternité on me fait un monitoring tout est normal le coeur a Noah bat super bien il bouger beaucoup il me font tout de meme une échographie pour voir si ils peuvent voir la cause du mal mais rien tout est tres normal selon eux il mesurent mon bébé et me disent qui pese environ 6-7 lbs et qu'il est en santé celle qui s'occupait de moi me dit que je peut retourner chez moi et prendre 2 tylenol et un bon bain pour me detendre et détendre mes muscles car ils disent que çest vraiment des nerfs qui ont coincer du a un faux mouvement alors pas de panique .Mais je lui demande quand meme si c¸est possible quelle puissent me faire un Streeping car javais 37 sem je lui dit que je veux vraiment accoucher jai mal au ventre mais elle me dit que non je peux encore avancer au fils de ma grossesse vu que javais juste 37 s. et qu'a ma fille javais accoucher a 5 jours de plus du terme .. de retour a la maison j'ai fait ce qulle ma dit un bon bain et relaxation .Jeudi,vendredi passent Noah bouge encore plus que l'habitude en se donnant a coeur joie .Samedi je suis fatiguer encore des mal de ventre mais sa va .mon amie decide qu'on prend des photos de ma '' bédaine'' car je me sentais plus enorme et bébé est calme et je me disait quil allait arriver bientot sure

j'appelle quand meme info-santé pour m'informer pour savoir si c'est normal la dame me dit que ouiii que certains bébé se calme avant la tempete de l'accouchement elle me dit toute exité « tu va peut-etre accoucher bientot , d'ici quelques jours qui sait mais çest different d'une femme a l'autre repose toi et tu verra »

Dimanche 28 aout , nous etions entrain de dejeuner pour la fete a mon beau pere Noah ne bougait pas encore alors je me suis renseigner aupres des autre femmes qui ont eu des enfants aussi si c'etais normal elles m'ont dit que ouii ne panique pas !! la journée passe j'appelle en maternité au chus et me dise de descendre qu'ils mattendent ils vont verifier si tout est okk ... l:infirmiere me met le monitoring et ne trouve pas le coeur a noah et me dit que c'est peut-etre a cause du savon vu que je sortais de la douche alors elle prend un autre appareil et meme scénario toujours pas trouver elle me dit que peut-etre que bébé çest retourner alors elle part chercher le medecin qui lui essaie de son côter mais tout ce que je trouve a faire c'est regarder ma belle mere qui est venue avec moi et lui dire que non j'avais deja l'impression de savoir ce qui'il allait ce passer, je me suis mise a pleurer sans meme que le docteur me lai dit ..ils ont été chercher la machine a échographie et ils mÉ'ont dit on va trouver tout de suite avec sa !! la résidente du medecin mets la machine en fonction et ¸¸c 'est la que tout est devenue claire j'avait compris que tout etais arreter la residente ma regarder avec les yeux plein d'eau en me fesant Non de la tete Noah etait décédé je me suis mise a crier pourquoi ,pleurer et voila les questions ..Que çest t'il passer ?? qu'est que j'ai fait de pas correct j'essayait de revoir tout les 9 mois de ma grossesse je n'est jamais fumé,bu d'alcool ou fait quoi que se soit .je ne comprennait pas et ne comprend toujours pas il a fallu appeller mon chum pour quil vienne nous rejoindre car il etait rester avec notre fille de 2 1/2 ans j'etais appeurer ,choquée je voyait noir je ne savait pas quoi faire quand il est arrivé on dirait que ca avait pris une eternité mais je ne parlait pas .les medecins sont venus nous voir pour nous expliquer quoi qui fallait faire qui allait me provoquer quand je serais prete ( selon moi je naurais jamais ete prete ) ils m'ont demander si je voulais aller chez moi passer la nuit ou dormir a l'hopital jai choisit de dormir a l.hopital car aller chez moi voir ses petite choses prete sur le bord de la porte ,voir sa chambre la maintenant jetais pas sure jetais trop en colere

alors la nuit a passer j'avait dit oui pour les tests sanguains et pour l'amiosintèse pour svoir la cause du déces alors sont venus me les faires

Le lendemain matin le 29 Aout(la fete du parrain et de mon beau pere) vers 9h45 sont venus me voir pour m'injecter le soluter pour provoquer l'accouchement j'avais peur .je voulait quil sorte mais je voulais pas dans un autre sens javais peur de la realité je n'avait qu'une esperence que mon tit homme sorte et quil pousse un cri pour montrer quil etait la .l'infirmiere etait avec moi tout au long elle me soutenait beaucoup et elle me voyait souffrir elle m'offrait souvent l'épidural ou calment je n'e voulait pas je ne voulait rien elle ma fait couler un bain chaud mais je voulais rien , et voulait que je bouge ils ont crevé mes eaux ce n'est que vers 10h50am que je me suis decider a aller au bain mais je ne voulais pas l'épidural je ne l'avait pas prise a ma fille et je ne la voulait pas encore moins la . au bain je n'est rester que 5-6 min que je voulais sortir je netais plus capable javait mal au coeur elle ma sortie et la je lui a dit mon gars s'en vient elle ma dit « ben voyon sa vient de commencé » je vais toujours m'en rappeller mais je lai avait averti mes eaux crevé preparer vous sa va vite A ma fille 17 min cetais fini alors de retour dans mon lit elle n'a verifier et bebe arrivait medecin alarmer 4 min a 11h08 am . Noah etais parmi nous sans aucun cri je venait de realiser pour de bon Noah etait parti rejoint les anges un beau garcons de 6.6 lbs tres grand et costaud comme son papa et SES LA que la vérité de la cause a été dévoilé il avait un noeud tres serré dans le cordon seulement un simple noeud banale comme un noeud dans un lacet et la les questions recommencer pourquoi ?? comment ont t'il fait pour ne pas voir sa ? le medecin ma dit a eu beau me dire que cetais un erreur de la nature quil ne savent pas la cause pourquoi sa arrive mais du moins je me suis dit que cetait pas de ma faute qu'on avait rien fait de mal a se bébé tant désiré mais la question quoi qui va marriver lors d'une prochaine grossesse jAi pu garder mon bébé Noah avec moi toute le reste de la journee , ils sont venu mexpliquer les demarches a faire pour l'enterrement n et tout ce quil doivent nous dire je necoutais pas vraiment je voulais profiter de chaques instant avec lui a l'hopital il lui on fait les empreinte de pied avec des photos et mont meme donne quelques meches de ses cheveux que aujourd'hui je montre a ceux qu'ils nous soutiennent et sa me fait grandement du bien den parler en leur montrer mon tit pou cela maide a passer au travers et de rester forte pour ma cocotte de 2 1/2 ans qui elle qu'on croit si petite mais qui nous pose des questions « yé ou mon tit frere maman » Noah yé au ciel maman hein?? elle a ete presente durant cette grossesse a donner des bizous sur ma bedaine et lui parler elle a meme commence a nommé cest poupée noah on se dit quelle cest pour elle le moyen den parler cette petite pinotte la jvous dit cest tellement une petite princesse qui nous tient toute reunis qui nous donne tellement damour pour terminer nous avons fait une ceremonie d nge pour Noah le samedi apres son deces et cest la que jai compris quil avaient beaucoup plus de gens qui nous entourent que lon pensait





voila cette histoire du nouvelle anges qui a ete recu parmis les autres le 29 aout a 11h08 il ny a pas une minute que papa et maman et ta grande soeur ne pense pas a toi bebe Noah nous taimons fort fort xxx


Dernière édition par mary03 le Mar 14 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujugogo




Nombre de messages : 6
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erwann
Décédé(e) à : In utéro à terme
Le : 11/09/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38

Bonsoir,

J'ai vécu la même chose que toi il y a 5 semaines. J'ai eu un peu l'impression de revivre un peu mon histoire. Mon fils lui s'est étranglé avec son cordon. Tout comme toi mon ange Erwann est parti quelques jours avant l'accouchement. Quand je suis partie à la maternité c'était vivre un moment de bonheur et non de souffrance. Je te trouve très courageuse d'avoir accouché sans péridurale et surtout de l'avoir gardé avec toi toute la journée. Moi, je n'ai pas pu même de le voir. Je n'ai pas eu ce courage. J'avais un espoir aussi de l'entendre pleurer à sa sortie, qu'ils se soient trompés. Mais non rien.

Maintenant il faut resté fort pour nos enfants.
Tu n'es pas seule. Courage
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:34

Bonjour Mary03 et désolée de t'accueillir parmi nous.

Perdre son enfant est la pire chose au monde.Comme je comprends ta détresse.... Et toujours ces questions: pourquoi,pourquoi moi?? qu'ai je fais de mal?? ET c'est vrai que tout comme toi ,je ne bois pas ,ne fume pas ,ne boit pas, alors pourquoi? alors que d'autres s'autorise tout et ont des bébés en parfaite santé!

Malheureusement ,c'est le destin,Si mal fait ,soite, mais pas le choix que de vivre sans nos bébé tant attendu.Une mamange de ce forum m'a dit un jour :Avec le temps,tu apprivoisera ce manque... Je pense que le temps aide à atténuer notre colère!

Je te souhaite beaucoup de courage et j'envoie pleins de baisers volant à ton ange Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:20

désolée de t'accueillir ici
je suis toujours attristée d'accueillir une nouvelle mamange
nous sommes trop nombreuses, beaucoup trop

laisses toi du temps pour apprendre à vivre avec ton ange
perdre un enfant c'est tellement cruel qu'il faut du temps pour s'y "faire"

je t'envoie plein d'ondes de soutien et des douces pensées à ton ange Noah
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:21

désolée aussi de t'accueillir ici...
Ah ces fameux mouvements de fin de grossesse...il faut arreter de véhiculer cette information comme quoi il est normal que bébé ne bouge plus en fin de grossesse...
Il faut aussi que les médecins prennent en compte nos ressentis.
Je suis en colère contre cela, car des bébés pourraient être sauvés.

laisse toi du temps pour apprivoiser cette douleur lancinante. Tu es dans un gouffre en mode "pilote automatique" et c'est normal car perdre un bébé est la chose la plus ilogique qui soit.

Ta ptite t'aidera a surmonter ce drame. Pour elle tu te dois d'être forte...
Noah sera toujours dans votre coeur ...
Beaucoup de courage à toi pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:04

MERCI beaucoup du soutien cela me fait grandement plaisir et oui je me doit d'etre forte pour ma fille j'avance au fils des jours un petit peu par petit peu on dit souvent que le temps arrange les choses et avec du bon soutien on peut y arriver

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:10

oui le soutien est important dans ce genre d'épreuve et la compréhension de ce que tu traverses aussi.
Tu vas monter des marches et en redescendre. Parfois tu redescendras plus vite que tu n'es montée et parfois l'inverse. et un jour tu redescendras presque plus et tu regarderas l'avenir, avec noah dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:25

Maintenant 2 mois que mon petit lou es parti il nous manque tant j'essaye maintenat d'avancer de continuer a esperer que la vie un jour va nous apporter du positif !!!NOUS avons eu tout les resultats il ny avait absolument rien d'anormal simplement ce foutu noeud qui a fait que toi tu es parti rejoindre les anges .. Mon petit amour noah tu es dans nos pensée constament j'ai ete faire devellopé les photos que ta mamy avait pris de toi je me suis sentie prete a accomplir un autre pas tu est tellement parfait ton visage d'ange est si beau le sosie de ta grande soeur je taime mon petit lou

xxx maman
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56

Ton histoire me touche beaucoup , elle me rappel la mienne ... elle est casiment similaire , tout allait bien pour mes jumelles et un lundi sans raison a 33semaines je ne les ai pas senti bouger de la journée ;
alors pour arreter de m'inquiéter je suis aller a la maternité .
La sg m'a fait le monitoring et n'entendai rien... voyant que je commencer a imaginer le pire elle me dit qu'elle ne s'y connait pas trop et quelle va aller chercher le gynéco urgentiste , c'est alors qu'il a procéder a l'échographie et c'est la que la terre s'est arretée de tourner pour moi , leur coeur ne battait plus , elles ne bougeaient plus...
A l'accouchement , on s'est rendu compte qu'un des cordons d'une de mes filles c'était enroulé autour de la jambe et que cela avait causé la perte d'oxygene pour les deux ...
( c'était de vrai jumelle donc meme poche et meme placenta) .
Meme si on a une explication du pourquoi on se demande toujours POURQUOI , pourquoi nos bébés , pourquoi nous et aussi vite qu'on réalise qu'on allait etre maman , on se rend compte que devenir mamange est encore plus brutal et rapide .
Je t'envoi beaucoup de courage , tendre pensée a ton petit Noah et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:36

deja 3 mois sans mon bébé damour sache que je taime tellement JE VOIT NOEL qui s'en vient et je trouve sa dure je me suis mise a^pleurer en plein magasin en crise d hystérie car en voyant les choses de noel pour bebe j'en pouvait plus ... je voulais sortir de la je croit bien que sa va etre durecar j'imaginais mon tit homme dans son bel habit de noel mais le sourire de ma grande cocotte va me remonter .. Elle adore noel encore un pas a franchir !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Noah mon ange parti trop vite xxx Empty
MessageSujet: Re: Noah mon ange parti trop vite xxx   Noah mon ange parti trop vite xxx Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:55

Monn petit lou que maintenant 4 mois qui est parti seule pendant le temps des fetes on va tu finir par s'en sortir mautadit c tellement dure tu me manques je taime xxx:cry:
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah mon ange parti trop vite xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ange parti trop vite
» Mon ange Mathieu si attendu et parti beaucoup trop vite
» Mon petit Louka trop vite parti!!!
» Mon petit Louka parti trop vite!!!
» Ma princesse, mon ange, mon amour, partie trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: