Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie

Aller en bas 
+2
mon_étoile_lucas
isarose
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:09

Bonjour,

J'aimerais connaître vos peurs face à vos essaies et votre future grossesse ou votre grossesse espoir. J'en ai tellement dans ma tête qu'on dirait que ça me ferait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur.

Moi, j'ai présentement peur de ne pas tomber enceinte, que le temps d'attente soit trop long, mais j'ai également peur d'être enceinte et que mon corps ne protège pas mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:55

c est drole je viens tout juste de parler de ca avec ma meilleure de mes peurs avec une future grossesse alors oui j en ai des peurs et une panoplie.





j ai peur d etre une mauvaise mere,de manquer d argent,d aoir un autre enfant vu le 10% de risque de recidive, j ai aussi tres peur de ne plus tomber enceinte ou que qu il ait d autre anomalie qui pourrait avoir de grave probleme ect.ca doit etre tout a fait normal d avoir peur faut savoir les gerer et en parler
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:17

Wow, moi aussi j'ai tellement de peur! Peur aussi de ne jamais retomber enceinte, peur que ça se reproduise à nouveau de la même façon ou différemment, peur que mon chum meurt d'une quelconque manière et que ma vie soit finie! Peur de retomber trop vite enceinte même si j'ai tellement hâte! Peur de l'accouchement : j'aurai une césarienne et ça me fait TELLEmENT peur. Peur de ne pas être à la hauteur la journée que j'aurai un bébé bien vivant dans mes bras. Peur que mon coeur soit trop abîmé... Peur de ne plus aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:45

Moi aussi, j'ai peur de pas avoir un autre enfant. Quand j'ai accouché, j'ai vraiment ressenti un grand amour pour mon enfant, je sais pas c'est quoi qui fait ça. L'amour est là, mais j'ai personne à qui le donner. C'est pas de l'amour pour mon conjoint, mes animaux ou un objet, c'est de l'amour pour un enfant. Je sais pas ce que je vais faire si je peux donner cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:23

les peurs que vous ressenté je les ressent aussi peur d'etre denouveaux enceinte peur qu'il y aie la meme malformation, peur de pas l'aimer aussi fort que le premier, peur...

mais faut pas que nos peur nous empeche d'avancer, MOI JE PREND LE TAUREAU PAR LES CORNES, je fonce et on verra aprees!!

personne ne pourra enlever l'amour que j'avais pour ma fille personne ne le pourras! j'aimerais autant le 2eme que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:49

Pendant les essais, peur que ça ne marche plus
peur que ça prenne du temps

Pendant la grossesse
peur de la FC
peur de la trisomie ou autre malformation
peur de l'arrêt de la grossesse
Culpabilité envers son bébé parti
peur du transfert du bébé parti vers le bébé en formation

Mais au fil des jours, et surtout après l'écho des 12 sa (en tout cas pour moi), besoin aussi de se projeter, d'aimer cette petite vie en soi, et donc à nouveau une petite lueur de confiance en la vie...

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:19

Moi, c'est bizarre, mais j'ai la forte sensation d'être enceinte, mais je ne suis pas encore en retard. J'ai tellement peur de me tromper. Je sais que je ne devrais pas y penser pour tout de suite, mais c'est plus fort que moi. On dirait que si je vais madame rouge se pointer le bout du nez, je vais moins bien le prendre. Je dois attendre jusqu'à dimanche afin de faire un test Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:24

moi j'ai peur de ne pas aimer le bébé autant mon premier, voir même le rejeter :-( et peur de faire un transfert aussi. C'est surtout le côté psy qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Empty
MessageSujet: Re: Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie   Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:10

moi osi en essai j'ai peur de le perdre encore j'avais fé une fc pour mon fils a ma prochaine grossesse un cerclage est obligé mais sa me fait peur, j'ai peur qu'il ne tienne pas mais c surtout les saignements qui me font peur une peur bleue d'aller aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces peurs qui nous hantent pendant l'essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les cauchemars nous hantent...
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Des questions, des peurs et des craintes une nouvelles bedaine
» Après bb ange garçon, bb espoir fille...mes "peurs"
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: