Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleur bas ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleur bas ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:59

bonjour les bedaines,

voilà bébé espoir a fait son nid dans mon bidon, je suis enceinte de 6sa et très heureuse ! mais j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient débarquer, ça fait comme des douleurs de règles mais pas en continu, ça vient et ça part ! donc je vais souvent au toilette pour voir si je saigne mais rien tout est normal j'ai peur d'une fausse couche je n'en ai jamais fait, mon ange Nathan s'est envolé le 9 juin 2011 à 32sa suite a un infarctus placentaire. je commence déjà à avoir peur de cette nouvelle grossesse, peur que tout s'arrête ! je viens vous en parler car il y a que vous pour vraiment me comprendre, comprendre mes angoisses . avez vous déjà eu ce genre de douleur en début de grossesse, je me souviens pas avoir eu ça pour la grossesse de Nathan ?

Sinon les nausées matinales sont de retour je vomi dès que je mets les pieds par terre donc je me dis que bébé espoir doit être bien accroché !

Merci pour votre soutiens les bedaines !!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:19

salut Puce,

J'ai eu les mêmes douleurs que toi....pour cette 2eme grossesse et non pour ma 1ere. Explications de mon gyneco: tomber enceinte même pas 4 mois après avoir accouché met l'utérus a rude épreuve...donc je me suis aussi beaucoup inquiétée mais ces douleurs sont passées au fur et a mesure.

Courage a toi....je te souhaite une belle grossesse et espère que tu vas bientot être rassurée par une écho précoce...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:33

coucou,

moi aussi j'ai eu des douleurs en début de grossesse. Essaie de te détendre mais si vraiment tu es trop angoissée, appelle ton gynéco et demande à le voir pour faire une écho et te rassurer ...

Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:40

cest douleur sont normal surtout au début , ton utérus passe de la taille d'une clémentine a un pamplemousse, donc il double! moi jen ai eu a ma premiere grossesse, pas pour cette ci par contre.
du moment que tu ne saignes pas ce nest pas inquiétant mais au moindre saignement consulte.
prend du spasfon si cest douleurs sont trop désagreable.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:04

merci les filles ca me rassure ! j'ai une écho précose prévue pour le 26 octobre donc je vais bien voir si tout va bien pour le moment !!

bonne grossesse a vous toutes et je vous rejoins bientôt dans le tableau des bedaines mais j'attends mon echo pour etre sûr que tout va bien je veux pas m'emballer trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

douleur bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur bas ventre   douleur bas ventre Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:48

Et oui, c'est une douleur très fréquente! Mais toujours inquiétante parce qu'on les veut tant ces petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur bas ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur au ventre....
» la peur au ventre
» en pleine montée de LH et douleur en bas du ventre
» Tiraillement bas du ventre
» mal au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: