Mariepier20
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : bébé Sarah-Michelle
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse. Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal. Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Bonjour ma poupoune Mer 19 Oct - 10:17 | |
| Ca fait presque 2 ans que tu es un ange...ca va vite!
Pourtant, je m'en veu toujours autant...
c'est sur que je pleure plus vraiment, que je suis capable parler de toi avec même un sourire, mais tu me manques! Surtout ces jours-ci. Je ne sais pas pourquoi...
je rêve souvent à toi, à l'age que tu aurais maintenant....sois tu es une boule d'énergie infatiguable comme toi pere, sois tu es toute douce entrain de dessiner a une table comme maman...
J'espere que tu as bien recu tout l'amou que je t'ai envoyer de la part de papa, tante karine, oncle guillaume..meme grand-papa louis t'as envoyer un ballon! Je suis décue que grand-maman line n'ait pas ete la mais ca aurais causer beaucoup de probleme avec tu sais qui! Tu sais tout toi ^^
j'espere bien te faire une soeur ou frere bientot, quand ca sera le temps... j'ai realiser que ce n'etais pas te remplacer mais c'est ce que tu voudrais sans doute... j'espere que tu es plus tranquile maintenant que je t'ai laissé plus en paix .
je t'aime mon amour, je crois que je vais me faire tatooé ton nom!
je t'aime plus fort que tout, veilles sur papa et moi s'il te plait...<3 | |
|