Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de Judith? mes2filles? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de Judith? mes2filles?

Aller en bas 
+8
mathisange
katou
ANGELYNE7577
stephisa8
mes2filles
adammonange
cocci
jacoudini01
12 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:22

J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles fraîches de Judith! Est-ce que sa petite puce est encore au chaud? J'espère qu'elle ne s'emmerde pas trop!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:39

Non malheureusement, nous n'avons pas reçu de nouvelles depuis la semaine passée. Je me pose la question moi aussi depuis le début de la semaine. Tout comme toi Valérie, j'espère que la petit puce est encore dans le bedon de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

Moi aussi j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. J'espère que la petite Laurie-Jane a compris qu'elle était mieux de rester encore au chaud dans la bedaine de sa maman que d'affronter le froid tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

Merci de prendre de mes nouvelles! Ca fait chaud au coeur.

Je n'ai pas pris le temps d'aller lire les autres posts a mon sujet mais je vous remercie pour l'attention que vous me portez.

Je suis toujours hospitalisée et le resterai jusqu'a la naissance de ma puce... Mon col est complètement effacé et on ne vérifie pas s'il est ouvert pour ne pas provoquer de travail. Je suis sage, je reste couchée pour le bien de ma fille... C'est pas toujours facile mais le sacrifice est facile a faire quand on a vécu un drame...

Donc, elle nous a fait bien peur jeudi dernier... écho profil vraiment poche... elle n'a pas bronchée d'un poil en 30 min... ils m'ont gardé a jeun pour p-e faire ma césarienne... parrce que madame veut avoir une belle tete en sortant de mon ventre!!!

J'ai maintenant un trf par jour et 2 écho par semaine. Progesterone tous les soirs, ce qui a l'air a fonctionner... Diabete avec insuline mais bien controlé depuis que je suis ici... strep B +... finalement, j'ai tout ce qu'on peut avoir enceinte!!! Vaut mieux en rire non??!!

Ma fille a un poids estimé a 4,7lbs pour 31 sa et 4 jours. J'en serai a 32 demain!!! Disons que ca fait moins peur qu'a 27 quand on m'a alité.

Alors voila en gros... J'espere que tout le monde se porte bien et je suis bien contente d'avoir repris contact avec ma 2e famille.

bisous a toutes, je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:35

Judith, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta belle Laurie-Jane est toujours bien au chaud dans de bedon.

Je continue penser a toi très fort flower
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

Super Judith, je suis très heureuse de savoir que vous allez bien toutes les deux. Laurie-Jeane reste sagement au chaud. Tu te diriges tranquillement vers le 34 sem zone où le risque pour le bébé est quasi inexistant. Revient nous donner des nouvelles.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

Wow Judith, 32 semaines, Laurie-Jane reste sagement dans le bedon de sa maman comme une grande. Je suis contente de voir qu'elle patiente sagement avant de connaitre sa merveilleuse maman.

Et toi, comment va le moral? J'espère que tu as de quoi te changer les idées un peu. On ferait tout pour nos petits bébés et je sais comment tu as fait des sacrifices pour ta petite Puce.

La prochaine fois que j'irai te rencontrer, tu auras ta petite Laurie-Jane à me présenter. Je suis supposé avoir mon écho cardiaque la première semaine de mai.

Je t'embrasse ma belle et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:40

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TA PETIT PUCE RESTE BIEN AU CHAUD TU VAS Y ARRIVER
DONNES NOUS DES NOUVELLES PLUS SOUVENT
GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:49

J'esperais justement avoir de tes nouvelles bientôt!
Petite Laurie-Jane à compris qu'il fallait qu'elle reste encore au chaud quelques temps. 32 semaines, c'est déja beaucoup comparativement au 27 semaines du début. C'est une petite battante cette cocotte. Et sa maman est bien courageuse.
Il ne te reste que quelques semaines avant de pouvoir dire qu'elle ne sera plus prématurée.
Tu vas y arriver ma belle.
Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as.

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:38

Salut Judith
je suis contente de voir que ca avance et que ta petite Laurie-Jane reste au chaud dans ton bedon .Alors apres 32 sa ce sera 33 et voir meme 34 .......elle te fera peut-etre la surprise de tenir jusqua 36 sa....plus elle avance moins elle sera prematuree.......


Je penses a toi tres fort ...je vais me rerprendre pour te rendre visite dison que mardi passe j etais pas en etat.......



A bientot ......


Cathy la maman des anges MAthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de Notre princesse petit pois 23 sa dans mon bedon...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:38

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Judith! Je te souhaite que ta fille reste au chaud encore quelques semaines et que tout se passe bien pour son accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:14

Puisque Judith a maintenant accès à Internet de temps à autre, vous comprendrez que je lui laisse le soins de vous donner de ses nouvelles. Seul exceotion, si elle me demande de vous annoncer l'arrivée de Laurie-Jane...

Elle s'en va vers 33 semaines Youppi !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:18

Youppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lâche pas Judith encore quelque semaines à tenir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Hey!!!Judith quelle bonne nouvelle, ta cocotte se porte toujours bien au chaud dans ta bédaine, ca me fait plaisir de voir ca.

Courage!! j'imagine que le temps doit parraître long par moment, mais le temps passe vite en même temps.

J'espère avoir de tes nouvelles encore sous peu, en attendant caresse bien cette bédaine de ma part.

Je vais suivre le développement de ta grossesse jusqu'à la fin xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

génial!
petite Laurie-Jane, reste encore qques semaines au chaud et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes
courage a toi judith, tu y es presque

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith? mes2filles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith? mes2filles?   Des nouvelles de Judith? mes2filles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:06

Wow, super petite Laurie-Jane est rester bien calme. Continue Judith, nous sommes toutes avec toi en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Judith? mes2filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes2filles et vikniko
» Des nouvelles de Judith
» mes2filles
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 décembre 2008
» Message pour mes2filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: