Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BettyLoo

BettyLoo


Nombre de messages : 41
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 8 mois et demi
Le : 04/02/2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade?   Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:17

J'imagine que c'est le temps qui nous rend moins stressée lorsqu'un des autres enfants est malades?

Tsé on s'entend, mon bébé est mort d'une complication de la varicelle, du moins c'est ce vers quoi pointe les peu de résultats d'autopsie qu'on reçoit. Donc, chaque fois que la fièvre se pointe depuis, on capote...

En plus, on a l'influenza, et la sinusite, nous sommes traités pour le strep A vu que notre bébé en avait plein le corps et le sang. C'est préventif, mais ça ne règle pas la fièvre du à la grippe...

Bref, on panique... ça s'atténuera ce sentiment-là? ou dois-je m'attendre à avoir une lumière rouge qui flash chaque fois qu'on est malade?
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade?   Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:33

Bettylou, ton inquiètude face aux autres de ta famille est tout à fait justifiée... Ton deuil est très très récent, laisses-toi le temps. Complication d'une varicelle... mais dire que l'on croit cette maladie bénigne... Je ne sais plus si ma petite est vaccinée contre cela, mais je vais vérifier et si elle ne l'est pas, laisse-moi te dire qu'elle le sera... C'est la première fois que j'entend quelqu'un dont le bébé en est décèdé, mais je savais que cela faisait parti des risques... C'est vraiment affreux. Par ta réponse, tu as donc trois autres enfants ? Je sais que c'est probablement eux qui t'aideront à garder la tête hors de l'eau. Déjà, de venir nous parler, c'est un pas dans la bonne direction, mais n'oublies pas qu'un deuil ça ne se fait pas en quelques jours... Ça prend des années et respectes-toi, permets-toi de vivre cette grosse tristesse, pleures, cris, tu a de le droit de crier ta colère et ta révolte. Je t'envoie plein de chaleur et de réconfort, je pense à votre famille et à Benjamin sans cesse depuis ce matin.

Bon courage

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade?   Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade? Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:05

Bon, j'embarque dans ton équipe des mamans paniquent... je me sens toute triste pour ton petit Benjamin surtout que mon fiston qui est malade porte ce prénom. Demain matin, je cours encore à la clinique pour la 3ième fois en une semaine, crime je trouve pas normal que sa fièvre baisse pas en dessous de 39 malgré le motrin... ggrrrr... j'en ai marre de passé pour la capoté, mais crime, messemble que 4 otites depuis le début de janvier c assez pour inquiéter n'importe quel maman...

Je pense fort à ton petit Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ne pas capoter chaque fois qu'un est malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face chaque jour
» comment faire pour que sa ne revienne plus jamais
» comment faire pour mettre une photo?
» comment faire pour les bannières avec décompte de temps
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: