Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+24
mathisange
lamermarie
Alexe
Maaude
janna
mamanange2008
Cerise
poulette
Orchidée
céso
mathilde88
taly99
teo mon ange
sakina
aurore6883
mes2filles
doudounette-06
Biboune92
eliottzoe
puce37
marie7
maieve
Agua
hero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

Bonjour,

Marie, ma laveuse/sécheuse sont de marque Kenmore aussi mais c'est un modèle de base. J'ai beau avoir acheté un condo neuf, l'espace pour les électros est assez étroit donc on ne pouvait pas prendre les "super laveuse full équip" parce que souvent elles étaient trop larges pour notre petite armoire. La marque Kenmore est bien aimée dans la famille. Ma maman en a acheté des super modèles il y a 2 ans et elles les adore. Je ne pourrais pas te confirmer que c'est la même modèle que le tient par contre.

Renée-Claude, je te comprends tellement de psychoter à l'approche du moment de grossesse où tu as perdu ta cocotte. C'est pas facile de se calmer. Je t'envois des ondes positives pour que tu passes ce moment le mieux possibles. Ce n'est pas la même grossesse, ton petit homme aura une histoire bien différente juste à lui. Pour les assurances, j'espère qu'ils ne te feront pas trop de problème pour tout remplacer.

Judith, à Montréal aussi il fait super beau! Je pense même me faire une scéance de "luminothérapie" sur mon balcon tantôt. J'ai le soleil d'après-midi qui est directement sur mon balcon! Je vais mettre mon mateau, des bas de laine, mes bottes Sorel et aller boire un chocolat chaud en me faisant chauffer le visage au soleil... c'est comme se faire bronzer, mais avec un peu plus de linge! hihihi! C'est bon pour le moral le soleil!

Aujourd'hui de mon côté ça risque d'être relax. Mon amour et moi avons déjeuner au resto, on a déjà fait l'épicerie... il nous reste à passer à la biblio et à se décider si ce soir on va écouter le super bowl où aller voir un de nos amis qui fait un match d'impro... Haaa! Les dur décisions dans la vie... Je vais continuer un peu le ménage de la chambre de cocotte aussi...

Bonne journée! Je vous souhaite plein de soleil!


Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:08

Merci les filles!! mamange2008, je te donnerai un feedback! Il y avait aussi couleur raisin ici, mais il était plus cher maintenant...et au boxing day, on avait pas encore l'acceptation du prêt alors on pouvait pas vraiment mais ça aurait vraiment valu la peine...elle était à 1800$ hier, soit le même prix que l'argent que j'ai achetée. Mais il me semble, que le modèle est pas mal le même...

Ici aussi il fait beau!! Je devrais aller à l'étable aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui vient pour acheter mes veaux d'engraissement. J'en ai 3 et je les ai rendus beaucoup trop gros pour un seul congélateur Laughing Je vais en garder un seul pour la consommation personnelle et les deux autres iront ailleurs. Bon je peux paraître sans coeur, mais je vous assure qu'ils sont bien traités au moment de l'abattage! Et c'est tellement meilleur que la viande d'épicerie...

En tout cas, je vous laisse là-dessus et je reviendrai plus tard, mon chum travaille aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Marie, je suis tellement d'accord avec toi! La viande fraiche comme ça des bêtes qui grandissent près de chez nous sont toujours meilleures que la viande d'épicerie... mon père se découvre un côté "fermier" aux 5 ans... On a eu droit à des lapins, des poules, des canards dans leur cours arrière (pas tout en même temps, une sorte de bête au 5 ans). Quand il fait boucherie on se régale vraiment et ça ne se compare vraiment pas au supermarché! De toute façon, la viande de l'épicerie ça viens aussi d'animaux et on ne sais pas dans quelles conditions ils ont vécu. Je te trouve chanceuse de garder un oeil sur ta nourriture comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Wow Marie! J'aimerais bien garder contact avec toi... Ça m'intéresse d'acheter de la viande un jour... Pas maintenant parce que je ne peux pas me déplacer mais comme je suis cuisinière de formation, j'apprécie la bonne nourriture... Tu peux m'ajouter sur ton FB si tu veux...

Chantal, on se croisera pas, mon rendez-vous est à 9h45....

Profitez du soleil!!! On a eu un très beau we à Qc!! Quoique j'en profite que de mon salon... Comme j'ai hâte au mois d'avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:58

Eille Marie, avoir su que tu vendais de la viande... Ici, c'est Steve qui fait lui-même sa boucherie quand il le peut. Il a un cours de boucherie dans son cours de cuisine et il se fait un devoir de l'entretenir. On est toujours à la recherche de bons fournisseurs de viande!!! Et, je vous l'accorde à tout le monde, c'est vraiment meilleur!!! Ici, on mange du poulet de grain frais de la ferme, une amie de ma mère a une petite ferme. Ordinairement, on réussit à trouver un fournisseur de boeuf pour l'été, mais depuis 2 ans, on a personne et on manque de filet mignon (pauvre petite qui manque de filet mignon, je vous l'accorde, mais c'est si bon!!!)

J'ai eu un excellent dimanche. Mon grand ami est venu voir son nouveau neveu et ma super grosse bédaine. Il nous a fait un concert de guitard (il est en préparation de son concert de fin de maîtrise), Mr Soleil a adoré!!! Il se collait sur la parois vers la guitard et était vraiment tranquil durant les berceuses. Il était éloigné et a donné quelques coups joyeux dans mon ventre durant les tangos et les salsas!!! Après ça, venez me dire que ces enfants-là naissent sans personnalité!!! On a même fait le test avec le doppler et on a vu une différence marquée dans son pouls (plus lent durant les berceuses et plus rapide durant les dances) et dans ses mouvements. Que c'est merveilleux à expérimenter!!!

Je vous souhaite à toutes une belle fin de soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:34

coucou les filles ,

renée claude, houlala je n'aurai pas aimé avoir ce déluge dans ma maison !!! j'espère que tout s'arrangera avec les assureurs !!! super pour la musique de bébé soleil, je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi bébé espoir bouge plus ou moins suivant les musiques !!!

j'espère que vous allez toutes bien et que vos bedons aussi !!!

je commence vraiment à m'arrondir !!! et bébé espoir se fait bien sentir je me prend des sacrés coups et il fait de beaux loopings dans sa piscine . j'ai bien hâte d'être vendredi pou mon écho morpho, on va surement savoir si bébé espoir est bien un petit gars ou alors il nous a fait une farce et ça sera une fille !!

j'habite la région de l'indre et loire près de Tours pour les françaises qui connaissent et il est tombé beaucoup de neige dimanche et vu les températures négatives qu'il y a dehors ça gèle par dessus , et en ce moment même de petits flocons tombent encore !!! c'est jolie la neige mais qu'est ce que c'est embettant pour les déplacements. de plus que mon homme travaille la nuit et doit faire 25km en voiture ça m'inquiète, il m'a même engueulé parce que je m'inquiéte pour lui il aime pas que je prenne soin de lui comme ça, ça m'a rendu triste !! vivement le printemps ça sera bien mieux !!!

bonne journée les bedaines, gros bisous je vous adore !!



Stéphanie, mamange de Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:50

TABLEAU DU 06 AU 12 FEVRIER 2012

DPA
MAMANGE
ANGES
RDV - ECHO
SEXE
17/05/2012 Césa 03/05/12
Marie7
Mathilde
Echo : 22/02
Fille et Garçon
22/05/2012
Doudounette06
Michel et Gabriel

Kinder surprise
25/05/2012
Sakina
Bébémech

Fille ? À confirmer
25/05/2012 Césa 14/05/12
Mes2filles
Anabelle et Alexane
Rdv : 15/02
Garçon
29/05/2012
Hero
Nino
Echo : 28/02
Fille
04/06/2012
Agua
Emilie
Rdv : 20/02 Echo : 10/04
Fille
10/06/2012
Poulette
Jeannot


13/06/2012
Mathilde88
Jules
Rdv : 06/02 Echo : 06/03
Garçon
20/06/2012
Puce37
Nathan
Echo : 10/02 Rdv : 06/03
Garçon ? À confirmer
22/06/2012
Biboune92
Petite princesse


22/06/2012
Orchidée
Alexandra et 3 poussières d'ange
Rdv : 09/02
Jérémie
24/06/2012
Maude
Abel
Echo : 13/02

28/06/2012
Mamanange2008
Raphaël
Echo : 15/02 Echo : 16/02 Rdv : 14/03
Garçon
29/06/2012
Cerise
Siméon
Rdv : 14/02
Kinder surprise
29/06/2012
Mama
Gabin
Echo : 22/02



Dernière édition par puce37 le Lun 6 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:17

Les filles, fiou, j'avais peur de passer pour une sans coeur Razz
Judith, ça me ferait plaisir, je vais t'ajouter sur FB aussi.
Par contre c'est sûr que j'ai pas de veaux avant l'an prochain, parce que je serai pas capable d'en partir d'autres (ils boivent au biberon les 2-3 premiers mois), c'est trop d'ouvrage Razz... Si tu es toujours intéressée rendu là, on s'en reparle!

Contente que ça aille bien pour vous. Ici aussi ça va bien. Ma peau guérit tranquillement, il n'y a plus du tout d'écoulement et ça change tellement tout! Pour mes ti crabes, ils vont bien mais je les trouve peu actifs comparés à leur grande soeur. Le petit garçon l'est un peu plus mais la petite fille est très discrète...j'ose croire que c'est parce qu'ils sont deux et qu'ils ont moins de place... bref, je trouve toujours une raison de m'en faire Shocked
Je devrais aller diner avec une amie ce midi, ça va me faire sortir.
Je reviendrai vous lire plus tard, d'ici là passez une belle journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:43

Merci marie!! On s'en reparlera quand ça sera le temps! J'admets que tu vas manquer un peu de temps, tu en auras plein les bras!! Profite de ton dîner, ouf que ça me manque d'avoir une vie sociale... Une chance que je vous ai!!! Moi, je ne sors que pour mes rendez-vous... J'avais quelques amies enceintes mais la, une à accouchée et l'autre accouche lundi prochain alors elles viendront moins me voir... Et ça se comprend!

Pour les craintes, je comprends!!!! Moi, je crois avoir moins de liquide parce que bébé bouge vraiment beaucoup en comparaison avec ses sœurs.... Tu vois, on s'inquiète toujours!!! Prochaine écho le 1er mars donc je poserai la question!!

Stéphanie, tu n'aimerais sûrement pas l'hiver au Québec!!! Il y beaucoup de neige déjà et c'est pas fini!!! Et je parle pas du froid!! Heureusement, je ne sors presque pas et je n'ai pas besoin de déneiger la voiture!!! J'ai même pas pris la peine de sortir mes bottes!!! De toute manière, je ne serais pas capable de les enfilées!!!

Ouf! Mon glaçage est fait!!!! Je déteste rester debout longtemps!!!! Mais bon, mon chum ne l'a pas fait alors on est jamais aussi bien servit que par soi-même,.... J'ai jusqu'au 25 pour faire mon gâteau maintenant!!!

Merci pour le nouveau tableau!!! Et en passant, il me reste moins de 100 jours!!!

Bonne journée les bedaines!!

Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52

Bonjour les filles,

Je pense à vous en France avec cette vague de froid. Au Québec on se sort bien des grands froids parce que nos maisons sont bien isolées pour notre climat, je sais qu'en France les normes d'isolation sont différentes et que ça coûte pas mal cher de chauffage dans les grosses vagues de froids. En plus, nos voiture ont des pneus adaptés à la glace et la neige. Je te comprends puce d'être inquiète pour ton homme qui fait beaucoup de route dans des conditions hivernales. J'espère que dame nature vous rapportera un peu plus de chaleur bientôt!

Le tableau est vraiment joli! Smile Merci! Est-ce que tu peux y ajouter mes prochains rv svp? Rencontre avec ma gygy et prise de sang glucose le 20 février, échographie le 10 avril.

J'ai vu ma gygy aujourd'hui! Mon col est encore beau, le cerclage fait son travail. Ça rassure beaucoup. À l'écho de janvier la résidente avait commenté que l'estomac de ma cocotte avait l'air un peu gros. Mon médecin m'a dit qu'en général, quand ça arrive, c'est juste que les bébés ont bu beaucoup de liquide amniotique juste avant l'écho... mais il y a aussi de petits risques que ses "tuyaux de sortie" soient un peu étroits ou bien bouchés. S'il sont bouchés ça signifie une opération dans les premiers jours de vie. C'est un petit stress de plus qui s'ajoute, on s'encourage en se disant que les risques sont faibles, que c'est sûrement parce qu'elle aime beaucoup boire de l'eau comme sa maman... On aura une écho à 32 semaines pour retourner vérifier ça. Vivement qu'avril arrive...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:47

Coucou les filles

j'avoue que ce n'est pas evident une grossesse espoir on s'inquiete pour rien... j'ai essayer le coup du jus d'orange lorsque l'on ne sent pas le bb et c'est vrai que cela marche bien !!!

Moi je passe le cap de mon ange la semaine prochaine pour les 26SA !!! je me dis que cette grossesse est completement different mais je ne peux pas m'empecher d'angoisser !!! j'ai une echo a la fin de la semaine prochaine pour me rassurer

a tres bientot les filles je vous lit tout les jours mais sans prendre le temps de vous repondre !!!!
mais je pense a vous les quebecoise la neige est tomber ce wd et cela chamboule tout notre quotidien !!!! par contre cela change completement la vue et je me lasse de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:44

Sakina, j'imagine qu'une fois ce cap passer ça enlève tout un stress...mais je ne l'ai pas vécu et je ne le vivrai pas non plus, en tout cas pour cette fois-ci. Je te souhaite bonne chance Smile

Ici c'est tranquille aujourd'hui comme journée, un peu triste même. J'ai 22 ans aujourd'hui, mais disons que je n'ai pas vraiment envie de fêter. Je me suis levée avec une boule dans la gorge, ma grande fifille me manque. J'aurais voulu qu'elle soit là, bref rien de différent avec les autres jours mais aujourd'hui je le ressent plus. Peut-être les hormones, je me suis levée enflée ce matin et j'ai un peu de mal à me déplacer. J'imagine que ça ira mieux ce soir, je dois être fatiguée.
Au moins petits crabes sont bien présents eux, ce qui me rassure... je vais tâcher de profiter de leur présence dans ma bedaine au lieu de me concentrer sur des choses que je ne peux changer!

Passez une belle journée!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:46

Bonjour à toutes!

Marie, comme je te comprends. Mon anniversaire est à 2 semaines de celui de ma fille. Je me demande quand il va redevenir un jour heureux. Je te souhaite malgré tout un excellent anniversaire et une très belle journée. J'espère que les petits crabes vont laisser tranquille ta vessie en guise de cadeau!!!

Sakina, je te souhaite que ce passage vers les 26 sa soit le plus serein et positif possible. C'est loin d'être facile, je sais. Attendre que le temps passe en se croisant les doigts pour que rien n'arrive, c'est vraiment difficile. J'espère que ton écho te rassurera.

Catherine, Mausus de stress!!! Encore un facteur pour aider à psychoser un peu plus. Je me croise les doigts pour que Melle en sucre aime vraiment juste boire de l'eau!!!

Judith, j'ai hâte de voir ce gâteau!!!

Ici, c'est le jour J, le jour que je crainds depuis près de 2 ans, le 20 5/7ième jour. Ça fait quelque jours que je ne dors pas très bien, mais je me reprends le matin. Ça fait drôle de se dire qu'à la plus grande possibilité, il ne va rien se passer, que ça va être une journée comme les autres, un passage jusqu'à demain. Mr Jérémie Soleil n'a pas l'air de trop s'en soucier, il est aussi joyeux qu'à son habitude et se plaît à me boxer la vessie. Ça fait vraiment bizard de voir que tout ce que je vais faire c'est rester échouée sur mon divan et que tout va bien aller. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, j'espérais juste que tout se passe bien, que ça soit une journée ordinaire, même si j'ai le coeur serrée en pensant que ma fille n'a pas pu aller au-delà de cette journée, alors que mon fils va encore voir le jour demain à travers mon ventre. Je vous mets la citation que j'ai mis sur mon Fb ce matin parce que je l'aime beaucoup et que j'aime la femme qui l'a récité:

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
Mère Teresa

Bon pour ce qui est du reste, comme on aime les dégas d'eau chez moi, il y en a eu un 5ième!!! Vous allez me dire que c'est le jour de la marmotte ici, mais que voulez-vous, on ne fait même pas exprès pour que ça arrive!!! Donc le chauffe-eau a décidé de rendre l'âme dimanche soir. Dieu merci, ça n'a pas fait un gros dégas, mais on a pas eu d'eau chaude pour un 24h. Ça a été un peu complqiué, mais on s'en est bien sorti. Le plombier est venu hier soir pour tout changer et pour ça, ça va!!! L'estimateur est venu pour les dégas de la cuisine et ça va nécessiter plus de travaux que prévu, mais on me paie de nouveaux planchers et pratiquement une nouvelle cuisine!!! Je suis très heureuse! Par contre, ça va nécessiter que je déménage 2 semaines chez ma mère avec ma chatte. Ma maman est plus que contente et on va être tranquille durant les travaux. Les assurances ont déjà régler l'histoire du poèle, il va être remplacé la semaine prochaine. Enfin, on voit le bout de cette histoire et j'espère que les travaux se réaliseront rapidement.

Sur ces mots, je vous laisse. Je serai sur le site pas mal toute la journée pour celles qui désirent jaser!!! Jérémie et moi vous souhaitons une très belle dernière journée à regarder le passé pour nous. Demain, l'avenir sera à notre porte et j'espère pouvoir la regarder avec le plus grand des sourires!!! Bisous à vos amours,
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:50

Merci Renée-Claude c'est gentil!! Hey non, crabe et crabette ont toujours possession de ma vessie Very Happy
Ils sont actifs aujourd'hui, c'est un beau cadeau!

Je suis contente de voir que ça va se régler, maudits dégâts d'eau!!! Je t'envie pour la cuisine toute neuve par contre Embarassed
La journée de demain sera un pas de plus vers ton rêve...je crois fermement que tout se passera très bien Smile


Je vais un peu mieux là. Ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas laissée allée à pleurer pour ma fille... malgré tout je ne devrais pas me plaindre, j'ai une belle vie en général... mais qu'est-ce qu'on donnerait pas pour avoir tous nos enfants bien vivants?! Je suis heureuse de porter la vie, en double en plus, mais ça ne ramènera pas ma première pitoune d'amour. Dans un mois elle aura 2 ans, et dans un mois et demi ça fera 2 ans qu'elle est partie sans faire de bruit. Je me demande encore comment un coeur de maman peut survivre à ça... je l'ai fait comme nous toutes mais je crois que c'est parce qu'on a pas le choix...
Je me souviens juste qu'il y a deux ans jour pour jour, j'en étais à 36 semaines de grossesse et j'attendais avec impatience la plus belle des petites filles aux cheveux noirs... j'étais à 1000 lieux de me douter de ce qui arriverait!! Je pense que ce petit pincement vient de là. Je fêtais mes 20 ans sans me douter que c'était ma première et ma dernière fête avec celle que j'attendais depuis 9 mois... là, je n'ose pas fêter mes 22 ans en m'imaginant que l'an prochain ce sera avec 2 petits poux en pleine santé! Si tout va comme prévu...

Bref, sinon mon chum a massé mes jambes un peu pour qu'elle désenflent, et on est allée dîner chez ma grand-maman. Mes jambes ont reprit leur taille baleinesque (Razz) alors je reste assise les jambes allongées pour l'après-midi. Je me gâte, je fais rien Very Happy Demain ma maman est en congé et on devrait magasiner un peu de chandails pour moi, ils sont tous rendus trop courts Razz

Voilà pour moi...il fait beau ici et j'aimerais bien aller dehors mais je suis tellement enflée que je risque de rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:57

Ah comme j'ai hâte de pouvoir vous écrire plus longuement moi aussi!

Je suis avec vous en pensée les filles... Je vous lis mais j'ai pas le courage de repondre avec le iPod.... Je veux mon ordi bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:59

coucou les filles,

tout d'abord bon anniversaire a marie je devine que ce n'est pas evident, il y a des jours ou l'on pense vraiment plus a nos ange en tout cas je voulais te dire depuis longtemps que je me lasse pas de regarder la photo de ta fille elle est magnifique !!! l'année prochaine tu n'auras même pas le temps de feter ton annif avec les deux petits bouts

Renée ouf la journée tant attendu est passé !!! tant mieux si cela se regle pour les degats des eaux !!! allez courage ma belle le plus beau est a venir avec jeremie

coucou judith j'espere que tu te portes bien

moi de mon coté ca va plutot bien a part un mal de dos depuis une semaine je ne sais plus quelle position adopter

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:07

Bonjour Mesdames,

Merci à toutes pour vos encouragements. Finalement, il s'est vraiment passé ce que je pensais: je suis restée échouée sur mon divan, Steve et moi avons écouté un film et la journée a tranquillement passé. Aujourd'hui est arrivée et c'est tout. C'est vraiment puissant la peur du temps. J'ai encore peur, mais ça me plaît de voir ce nouveau jour avec mon bébé dans mon ventre. J'ai hâte d'avoir confiance totalement, mais je crois que j'espère vraiment trop!

Autre étape: une copine vient dîner avec moi ce midi. Elle vient me présenter sa nouvelle petite fille née en décembre!!! J'ai hâte de la voir!!! C'est ma plus vieille copine, on se connaît depuis bientôt 30 ans. J'ai décidé de lui donner quelques vêtements qui appartenaient à Alexa. En fait, je n'ai aucun souvenir de ma fille dedans et, comme je ne les utiliserai pas avant un bon bout de temps, peut-être bien jamais si bébé espoir 5 est un garçon, je ne désire pas les garder. Au moins, ça va servir!!! Ça ne restera plus dans une boîte que je regarde avec des larmes aux yeux. C'est pas facile d'avancer, mais je me dis qu'au moins une petite part de ce qui appartenait à ma fille va vivre, même si ce n'est pas avec moi!

Marie: tu sais que tu peux mettre des bas support enceinte??? Il y en a de très bons en pharmacie pour une 30aine de $$ et ça va de beaucoup améliorer tes jambes.

Je vous laisse, on a faim!!! Je ne viendrai pas beaucoup d'ici demain parce que j'ai ma visite aujourd'hui, je rencontre ma psy en après-midi, après je compte bien aller faire un petit tour au boulot. Demain, c'est rv chez gygy. Dieu merci, je suis occupée et ça fait du bien!!! Je vous souhaite à toutes une excellente journée et j'envoie un gros bisous à vos merveilles en construction,
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:29

Allô les filles!

Sakina, je vais penser à toi la semaine prochaine... C'est sûr que le cap de la perte de notre ange est dur à passer, c'est tellement stressant. Essaie quand même de te changer les idées un peu. Wink

Renée-Claude, j'adore ta citation de mère Thérésa! Je suis contente que tout se passe bien pour tes assurances Smile En plus, la "pire" journée en terme de stress est finie!!! Youpi!!! C'est sûr que ça n'enlève pas toutes les craintes, mais on dirait qu'on y croit davantage ensuite Smile C'est une bonne idée de laisser les vêtements de ta petite Alexa à une autre petite fille qui pourra les faire vivre! Nous avons décidé de notre côté que les vêtements d'Émilie allaient être portés par sa nouvelle petite soeur en construction. Enfin, j'ai quand même mis une petite robe de côté dans la boîte à souvenir. C'est le premier petit morceau que j'avais acheté quand j'avais appris son sexe. Cette petite robe était juste pour elle alors je la garde précieusement.

Bisous à toi, marie pour ton anniversaire!

Judith, tu dois avoir hâte d'obtenir un nouvel ordi!!!

De mon côté, hier j'ai passé l'après-midi avec ma grande soeur. Nous sommes allées voir l'exposition de Marc Séguin au Musée d'art contemporain des Laurentides. C'était un peu de route pour se rendre. Le soleil brillait c'était tellement agréable de sortir de la ville un peu! (le musée est situé à Saint-Jérôme). L'exposition en valait vraiment le déplacement, je vous la conseille si vous pouvez y aller avant le 12 février.

Je stress un peu pour l'estomac de ma cocotte... J'aimerais vraiment pouvoir prendre ça cool et me dire que c'est juste qu'elle a bu trop d'eau... Le fait de savoir qu'il y a d'autres risques c'est vraiment stressant. (je sais que je me répète un peu, mais ça me préoccupe beaucoup de ce temps ci!)

Bonne journée les filles, bisous à vos bedons!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

Merci les filles pour les voeux, c'est gentil Smile

Renée-Claude, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé et que ça continue d'aller bien. Pour les vêtements, je crois que tu fais très bien. Moi j'ai 1-2 morceaux qui sont strictement réservé à la boîte de souvenirs, mais le reste sera à la petite soeur qui s'en vient. Après tout ça aurait été comme ça si Mathilde était vivante.

Catherine, je comprends que ça te stress pour l'estomac de ta cocotte. C'est arrivé à une de mes amies, heureusement c'était effectivement parce que son bébé avait bu du liquide juste avant l'écho et tout était dans l'ordre à l'écho de contrôle. Je t'en souhaite tout autant et n'hésite pas à venir nous parler de tes craintes lorsque tu en as besoin.

Pour moi ici bien je suis allée diner au resto avec ma grand-maman, mes parents et mon amoureux. Je me suis fait dire ''ayoye c'est pour les prochains jours!!"...j'étais morte de rire en disant que j'en avais encore pour 3 mois. Les jumeaux sont en super forme, plus que leur maman Razz
Ensuite je suis allée avec ma mère refaire ma garde-robe parce tout était trop petit...et je suis tombée sur une vendeuse vraiment fatigante au Thyme maternité. J'aime bien avoir la paix et essayer les morceaux que je veux, là elle ne lâchait pas. Elle a même refusé de me vendre une paire de pantalon qu'elle jugeait trop petits Shocked J'ai toujours acheté mes pantalons de maternité seule et ils m'ont toujours fait jusqu'à la toute fin, ceux-là je les trouvais même trop grands. Bref, j'y retournerai pour ça quand ce sera une autre vendeuse...Une chance que je suis ben ben fine parce qu'elle serait allée voir ailleurs...
Et elle avait un maquillage de clown. Razz Bref, mes hormones travaillent fort ces derniers temps et j'ai le chialage facile hihi!
Je me suis trouvé des beaux chandails qui me mettent vraiment en valeur et j'étais contente. Je me sentais vraiment heureuse d'être enceinte et doublement en plus! Il ne m'en reste vraiment pour pas longtemps et ça va aller vite avec le déménagement qui arrive.

D'ailleurs, demain on signe les derniers papiers pour l'hypothèque et ensuite la semaine prochaine on passe chez le notaire pour finalement avoir les clés le 1er mars. Il se passe des belles choses dans ma vie Smile J'espère que c'est pareil de votre côté.

J'ai de la jasette ce soir, je vous laisse là-dessus, et je viens prendre de vos nouvelles plus tard Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:04

coucou les filles !!

catherine, je comprend ton inquiétude pour l'estomac de ta puce, je souhaite de tout coeur qu'elle est juste gourmande en liquide amniotique !!! pleins de pensées positives pour toi et ta puce.

Marie, joyeux anniversaire, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as pu te changer les idées un petit peu !

Renée claude, je te souhaite un bon rdv avec gygy et ta psy !! un cap est passé pour toi et jérémie qui gigote bien dans ton bedon.

Sakina, pas marrant le mal de dos et je crois bien que ce n'est que le début, essai de mettre une bouillote pour détendre tes muscles et ligaments ça peut te soulager un peu!!

moi ca va bien bébé aussi, il bouge beaucoup et je commence vraiment à avoir un beau ventre rond, mon nombril s'étire et dans peu de temps il va sortir hihihi !!

sinon j'angoisse pour demain, on sera le 9 et en plus un jeudi : mon ange est parti le 9 juin et c'était un jeudi !!! alors ça peu paraître bizard mais cela me fait peur, donc demain journée tranquille avec mon homme .

vendredi c'est mon écho morpho, on a bien hâte d'y être de voir sa frimousse !!! et ce qui s'y cache aussi !!

gros bisous les filles



Stéphanie, mamange de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:15

Pardon les filles, je n'ai pas le temps de tout lire...

Puce, petite rectification, s'(il te plait pour ton tableau si joli...mon rdv a lieu le 14 février mais aussi ma deuxième écho.

marie, pour tes jambes, tu devrais mettre des bas de contentions, cela soulage bien et permets bcp moins voir plus d'oedème. je n'ai eu pour mes jumelles car l'étais alitée tout le long, j'en ai mis qq semaines pour ma troisième, pas mal d'oedème et mon 4 aussi, pas assez sérieusement, j'étais vraiment avec bcp d'oedème dans mes jambes...là, je commence un peu, à la dernière visite, il m'en a represcrit mais pas encore eu le temps d'allert me faire mesurer à la pharma pour en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:41

Bonjour à toutes!!!

Ici, ça a été deux bonnes journées: hier, j'ai eu mon dîner avec ma copine et sa belle poupoune que j'ai pu prendre un peu, mais elle pesait un bon poids déjà, donc j'ai pas pu me gâter comme je voulais.

Après, c'était la psy pour me recentrer sur l'essentiel. Ça m'a fait du bien de discuter de choses et d'autres sous un autre angle pour apprendre à rationnaliser. Je vois que je gère quand même très bien malgré quelques petits accros, mais que je reste toujours très fragile au stress et j'ai besoin de mes moyens pour bien gérer.

Par la suite, je suis allée chez ma mère pour la nuit. Mon oncle est venu à la maison dans la soirée. On a eu beaucoup de plaisir à le voir et il me trouve très grosse!!!

Aujourd'hui, C'était le gygy et la rencontre avec mon infirmière de l'étude, dont Catherine et moi faisons parties. Ça a été très rapide, mais rassurant, comme à l'ordinaire. Bébé Jérémie a fait ses galipettes durant l'écoute de son coeur. Ma gygy est super contente et on désire que ça continue comme ça. Je lui ai posé mes 50000 questions et on se revoit dans 3 semaines avec les résultats de la dernière longueur de col. En principe, c'est vraiment la dernière. Si je deviens symptômatique (contractions ou autres signes de travaill), elle va en refaire une autre au besoin. Comme, j'avais l'impression que mes urines sentaient plus mauvais, on m'a envoyé au labo pour une prise d'urine. Depuis quelques jours, j'avais l'impression un peu désagréable que Bébé tirait sur le cordon, comme sous mon nombril. Je me suis faite expliquer que ce n'est pas Bébé ui fait ça, mais mes ligaments de mon nombril qui sont très probablement en train de déchirer!!! Donc, si ça continue comme ça, mon nombril devrait faire "pop" sous peu!!! Aussi, j'ai appris que j'avais pris 3 kg ou près de 7 lbs. Donc, comme je suis un peu horrifiée par la quantité, je vais couper un peu dans le luxe: fini les chocolats chauds tous les matins et les morceaux de chocolat à toutes heures de jour!!! On va calmer l'allure de ma prise de poids, surtout qu'on a trouvé du sucre dans mes urines!!

Depuis, je suis de retour chez moi et j'ai congé de rv à l'hôpital pour environ 10 jours si tout va bien. Donc Stéphanie, tu puex mettre au tableau que ma prochaine longueur de col est le 20 fév, mon rv chez l'osthéo le 25 fév, mon test de glucose le 27 fév et mon rv chez gygy le 1 mars. Je me croise les doigts pour que tout aille bien d'ici là! Sinon, Dieu merci, il y a l'urgence!!!

Catherine, moi aussi, j'adore cette citation aussi, elle m'inspire beaucoup dn cette grossesse. J'espère que Mlle en sucre a vraiment juste trop soif pour se retenir de boire du liquide amniotique et que tout va bien question ouvertures des extrémités!!! C'est quand même une complication rare. En 10 ans de carrière, je n'en ai jamais vu. À ce qu'il paraît, par contre, c'est vraiment une intervention rapide et sans danger.

Marie, quelle vendeuse!!! Moi, je serais sortie avant!!! Pas capable d'endurer les vendeuses de ce genre. Ça me coupe l'envie de magasiner. C'est donc le fun quand de belles choses se passent dans notre vie. Profite-en!!!

Stéphanie, je crois qu'on pourra comparer nos nombrils d'ici peu!!! Je te comprends pour la peur du temps: même si c'est totalement absurde d'avoir peur d'une date, on dirait qu'on ne peut pas faire autrement. Les coïncidences sont trop proches, je crois, et se sont des événements qui s'encrent trop dans nos mémoires pour qu'on y fasse vraiment abstraction. J'espère que bébé va bien vouloir coopérer pour ton écho morpho!!!

Sur ce je vous laisse. Je me suis levée tôt et je crois que je vais faire une petite sieste avant le repas. Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée et j'envoie un bisou à vos amours en milieu de parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:28

Renée-Claude, je suis contente pour toi que tout aille bien!! Pour la prise de poids, ton médecin ne pourra pas te chicaner cette fois Razz
Wouhou pour le nombril, le mien n'est même pas sorti! Et il n'est jamais sorti à ma première grossesse de 41 semaines, alors je crois pas qu'il sortira vraiment...il se contente d'étirer Razz
j'ai hâte que tu nous montre enfin ta bedaine, mais je comprends aussi tes raisons Smile

Pour moi c'était tranquille aujourd'hui et ça le restera... rendez-vous à la caisse et soumissions d'assurances, ben relax. J'ai commencé à avoir des fausses contractions, mais l'infirmière me disait que c'était normal et qu'il fallait que je m'attende à en avoir en bonne quantité avec des jumeaux...elles ne semblent pas faire travailler mon col de toutes façons!
Sinon je suis moins enflée aujourd'hui ce qui fait du bien...je vois mon généraliste demain je vais lui en parler, je revois ma gynéco le 28 février seulement.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:26

Ah oui Marie, je voulais te répondre hier, mais j ai complètement oublié...C'était au sujet de ton magasinage désagréable chez Thyme. Je te comprends tellement ! J'ai travaillé chez Thyme maternité pendant quelques années lors de mes études...Alors, pas besoin de te dire que je m'attends au même service que je donnais aux clientes et ce, peut importe dans quelle boutique je magasine Wink Alors c'était lors de ma premiere grossesse, je magasinais avec une amie aussi enceinte. On a eu un service tellement à ch***, j'en revenais pas ! J'ai donc écris au siege social pour leur faire part de mon expérience désagréable avec dans leu boutique (et j y ai mentionné le nom de la vendeuse). J'ai recu un courriel d'excuse et un crédit de 50$ ! Je ne le faisais pas pour avoir de l'argent, mais plutôt pour me vider le coeur (en restant toujours très poli!), mais disons que j étais pas décu d'avoir un petit montant pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:26

Merci de partager ton expérience avec moi!! C'était la première fois que je la voyais et j'espère que c'est la dernière! Je vais aller à Place Laurier la prochaine fois en même temps que mes rendez-vous. Normalement j'avais un super service mais là ça donne pas le goût! Je me sentais comme une baleine Shocked Déjà que...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:26

Allô les filles,

Je suis brûlée ce soir... je dois couvrir un rhume ou quelque chose. Je me suis levée avec un petit mal de tête ce matin. J'ai quand même pu passer une belle journée avec piscine et magasinage au menu. J'ai trouvé le couvre lit de cocotte en sucre!!! Pas facile d'en trouver un sur le thème de la jungle, pour une petite fille et que "fit" avec la belle couleur jaune des murs de sa chambre. En plus, je m'en suis tirée en bas de 100$ pour le kit au complet avec les draps et le tour de lit! Wow! J'essaie de vous mettre la photo... Haaaaa! Ça ne fonctionne pas!!! bon... ce sera pour une autre fois Wink

Moi aussi mon nombril semble vouloir "popper" comme disent mes amies. Le fond du nombril est déjà pas mal bombé vers l'extérieur. Il reste dans le trou quand je suis debout mais assise ou couché il dépasse du trou... donc ça s'en vient Wink

Renée-Claude, bonne idée de réduire le sucre s'ils en trouvent dans tes urines! Pour m'aider quand j'ai des trop grosses rages de sucrée j'essaie parfois de manger des dattes pour compenser. C'est sucré mais au moins c'est du sucre naturel!

Marie, elle a pas l'air cool la vendeuse sur laquelle tu es tombée!!! Je te souhaite d'avoir un meilleur service la prochaine fois!

Je n'écris pas plus... je suis fatiguée!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:06

Oh Catherine, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. C'est le fun pour la literie, c'est tellement dur d'en trouver des belles et abordables!!

De mon côté ce matin je suis allée magasiner mon set de chambre, et wow il est vraiment beau. On a aussi changé le matelas, et j'ai déjà hâte de dormir dedans...il me faudra attendre au 8 mars! Razz

Cet après-midi j'avais rendez-vous avec mon généraliste et ça s'est bien passé, les bébés sont en forme et gigottent en masse. On a trouvé le coeur du garçon à une plate un peu inusitée, et celui de la petite fille totalement à l'opposé alors on a cherché longtemps! Il m'a prescrit du Pantaloc pour mes reflux gastriques parce que je n'en dormais plus et que les autres trucs ne fonctionnaient pas. Supposément que c'est impossible d'avoir des brûlements avec ça...à suivre, je commence demain matin.

Ce soir j'ai un souper avec 2 amis que ça fait un moment qu'on a pas vu, on a fait un voyage dans l'ouest l'été dernier alors on va (enfin) regarder les photos.

Bonne fin de journée les filles, portez vous bien!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:50

Bonjour à toutes!!!

Ici ça va bien et relax. Mon chum est parti tôt au travail régler certaines choses avec des employés. Moi, j'ai passé la journée devant la télé. Bébé Jérémie ne semblait pas vouloir bouger beaucoup aujourd'hui, mais il s'est très bien repris en après-midi. Espérons que les journées vont se continuer comme ça encore longtemps! J'aime bien ma vie comme un long fleuve tranquil!

Marie, effectivement, je ne me suis pas faite chicanée pour mon poids. En fait, elle trouve que je fais beaucoup d'histoire pour un pauvre 6 lbs!!! Mais c'est difficile de faire autrement quand on connaît les conséquences d'un diabète! J'insiste pas pour m'en tapper en plus du stress pour le reste!! Pour les photos, je vais peut-être me laisser aller à te montrer juste le nombril... mais il est encore à sa place!!! Pour le Pantoloc, c'est vrai que c'est vraiment efficace, par contre il faut vraiment suivre les indications pour le prendre (30 min AVANT le déjeuner) pour que ça marche, sinon c'est comme prendre un bonbon!

Chantal, j'aurais jamais pensé que t'aurais eu une réponse de la sorte!!! J'ai tord de penser que donner un exemple de magasinage désagréable tombe dans l'oubli!!! C'est quand même le fun comme avantage!

Catherine, j'espère que le rhume te fuit comme la peste!!! Pour le nombril, je ne crois pas le voir popper bientôt, il est à peine étiré. J'ai été bien surprise de la réponse du doc, mais je la crois!!! Pour les sucres, j'ai diminué les sucres non-essentiels comme le chocolat et la plupart des cochonnerie en calories vides. Je me garde quand même une petite gâterie, autrement, je mange des oranges ou des pommes. Je vais aussi essayer d'augmenter mon apport en légumes plutôt qu'en fruits, ça devrait aider les choses. Encore là, mon doc trouve que je fais une tempête dans un verre d'eau, qu'un peu de sucre dans les urines, c'est ben normal!!! Pour le thème de la chambre, on n'est pas encore décidé entre Winnie l'Ourson (qui serait réutilisable pour prochain bébé espoir) ou la navigation, un thème qui m'est très cher et que je trouve tellement beau!!! On aime les deux... choix difficile!!!

J'ai pas eu de nouvelle de ma prise d'urine, donc je crois qu'elle est négative... J'attend jusqu'à lundi au cas où. Autrement, une fin de semaine très tranquille se dessine pour moi, j'espère bien pouvoir louer le nouveau Twilight parce que je ne suis pas allée le voir au cinéma!

Bisous à toutes et à vos amous dans vos bedons,
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:13

coucou les filles ,

je viens vous donner des nouvelles de mon écho morpho !!

elle a durée 1 heure et tout va bien !!! bébé mesure un peu plus de 20cm et pèse 520g, et c'est .... un garçon !!! mon homme a poussé un cri de joie en disant " yes !!!!!!!! " je crois bien qu'il est heureux d'avoir un gars hihihi !!! toutes les mesures sont bonnes, il est très actif, le placenta est parfait , il a une grande piscine pour lui, il avait sa tête prêt de mes côtes et les pieds vers ma vessie, tous les organes sont en place, on a pas pu voir tout son visage car Monsieur joueait avec son cordon ombilical et il se le mettait sur le visage, il donnait pleins de coups et il nous a tourné le dos au bout d'un moment comme s'il voulait qu'on le laisse tranquil !!!

Maintenant on va se poser la question du prénom, on est vraiment pas décidé, on aime bien Dylan, Tony, Dany. on ne sait pas encore !!

Catherine, pour la chambre, pour mon bébé ça sera déco Winnie l'ourson, j'avais déjà des décos que ma belle maman m'avait acheté avant ma grossesse espoir, je n'ai rien affiché pour le moment, mais c'est vrai que j'aime bien Winnie l'ourson et on peut le réutiliser pour un futur bébé !!! moi ça ne me dérange pas que tu choississes aussi Winnie l'ourson .

voilou gros bisous les filles et les bébés espoirs !!!



Stéphanie, mamange de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

Youpi Stéphanie!!! Super contente Smile Comme tu dois être heureuse en ce moment, félicitations!!

Renée-Claude, j'étais dans le champ avec mon Pantaloc, je pensais à des pantalons hihihi!! Je vais bien suivre les indications, parce que maudit que je trouve ça pénible ces brûlements là...

Pour le thème de la chambre, celle des jumeaux sera sur le thème des vaches Smile Surprenant? Razz J'ai commencé à modifier mes meubles dont les tiroirs étaient un peu défraichis, et c'est écoeurant...je vous en dit pas plus, mais je vous mettrai des photos quand elle sera faite, en mars seulement car ce sera dans notre nouvelle maison... jusqu'à maintenant j'ai pleeiiiiin d'idées!! Mon chum me laisse carte blanche, j'ai la twist pour mettre ça original...j'ai hâte de voir ce que ça donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

merci marie, oui je suis super heureuse ça fait super du bien de pouvoir souffler un peu dans cette grossesse difficile en émotion ! et de voir la joie de mon homme , quel plaisir !!!

Super comme idée, une chambre avec des vaches !!!!! j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner dans ta nouvelle maison !!! moi aussi j'ai carte blanche pour la chambre je vais voir comment je vais mettre tout ça mais je pense que je vais attendre de passer le cap du terme de mon ange pour toucher à la chambre . mais je construis des idées dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:40

Je comprends Stéphanie que tu préfères attendre!
Pour nous quand on sera dans la nouvelle maison j'aurai plus de 30 SA, alors il ne sera pas trop tôt et disons que je ne peux pas vraiment attendre le terme de mon ange Shocked Razz Par contre j'aurais fait pareil si mon terme avait été plus tôt...

De mon côté ce sera tranquille de mon côté pour les jours à venir, ordre de mon chum...les contractions on été assez nombreuses hier, quelques une un peu inconfortables... Disons qu'à 26 sa je prendrai pas de chance! J'espère juste qu'elles ne font pas travailler mon col, au moindre doute je file à l'hôpital...pour le moment ça va, je ne m'inquiète pas trop, mais je reste en mode baleine échouée!

Passez une belle journée, bien des chances que je repasse assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49

Ici aussi j'ai trouve mon kit de douillette! Elle est trop belle!! C'est une Perlimpinpin avec des petits lapins brodés dessus... Les couleurs sont choisies mais pas question de faire sa chambre tout de suite!!! À ma première espoir, ma mère est venue peinturer quand elle est née.... À 33 sa. Sinon, j'ai pas trop de volontaire pour la peinture cette fois-ci donc je ferai sa chambre quand je me serai remise de ma césarienne!!! En attendant, il dormira dans ma chambre dans un parc... À moins qu'une âme charitable se propose d'ici mon accouchement!!

Et moi aussi, je fais la baleine échouée... Bon faudrait bien que je glace mon gâteau pour le mettre au congelo. Je suis tellement lâche!!!

Bonne fin de semaine les filles!!! Je devrais avoir mon ordi aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:43

marie, surtout repose toi bien, pas facile avec des jumeaux dans le bidon ton utérus doit beaucoup travailler pour s'étirer et faire de la place pour les bébés !!!

judith , je souhaite que tu trouveras quelqu'un pour peindre la chambre? ton homme ne peut pas le faire?

moi aussi j'ai fait la baleine échouée, il faut dire que j'ai des douleurs au bassin les ligaments tirent et c'est douloureux .

Mon homme est parti au boulot ce soir et juste avant de partir il a fait un gros bisous sur ma bedaine et il a dit " à demain mon fils !!! ", c'est trop mignon !!!

gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:49

Ah puce!!! Mon chum... Disons que je lui interdit de toucher à la peinture!!!! Je demanderai p-e à ma mère de venir découper et mon chum roulera.... Sinon, le résultat ne sera pas très beau!!!! Disons que je préfère attendre et le faire moi-même si c'est lui qui découpe!!!! Et en plus, il y a une cimaise qui sépare le mur en deux dans la pièce.... C encore plus de travail de précision!!!! Mais j'ai un peu hâte de voir le résultat.... Je suis déchirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:53

ha oui je comprend mieux judith hihihi !!! c'est pas donné à tous de bien peindre, c'est pas toujours facile pour avoir un bon rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:06

Bon ben, on fait une belle gang de baleines!!! Moi aussi je rentre dans le lot!!!

Bonjour à toutes!!!

Ici, rien de neuf. Mon homme est parti très tôt au restaurant parce qu'il couvrait le dîner aussi. Donc je suis seule depuis un bon bout de temps et, comme il y avait plein de bonne choses à la télé, je joue à la baleine échouée!!! Ma mère m'appelle aussi son beau petit béluga!!! On a pu faire réparer les quelques tous de la plomberie en attendant la reconstruction du sous-sol. La conjointe du plombier est une compagne de travail, donc elle est venue admirer le beau petit béluga devant sa télé!!! Bébé Jérémie-Soleil joue à donner des coups de pied dans mon ventre. C'est tellement amusant de le voir faire!!! Je commence à voir les coups de pied à travers mon ventre. Je suis prête à faire une nouvelle annonce de Malteese!!!

Stéphanie, quelle joie!!! Un autre garçon et un placenta encore en pleine forme. T'as pensé à l'osthéo pour tes douleurs ligamentaires??? Pour moi, ça fonctionne très bien. Je te comprends pour la chambre, pour moi aussi c'est difficile de commencer.

Marie, quel thème!!! C'est drôle, je ne comprends pas d'où ça vient Smile J'ai très hâte de voir les photos. Moi, j'ai mes idées, mais j'attends encore! Grosse peureuse que je suis!!! Alors, repos, repos et repos pour éloigner ces contractions!!!

Judith, je peux toujours t'envoyer mon chum, mais c'est moi qui peinds le mieux!!! Chanceuse d'avoir trouver la douillette, je cherche encore. T'u sais c'est quand même une bonne solution de coucher bébé dans ta chambre en attendant. Ici, c'est une solution à laquelle on pense de plus en plus. J'espère que l'ordi est arrivé et qu'il va super bien!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée "échouée" à toutes à faire les baleines ou béluga (selon vos préférences en mammifères marins!). Bisous à amours-espoir en construction,
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:01

Bonjours les filles, les baleines et les bélugas yeux coeurs

C'est drôle de toutes nous imagines échouées sur nos divan! hihihi! Je suis bien moi aussi sur mon sofa, mais j'avoue que je sort un peu de temps à autre pour faire des courses et voyager mon homme... (il ne se sent pas encore super à l'aise de conduire à Montréal... et je dois lui donner raison, le monde ne savent pas conduire ici!!!) Il prends le métro pour aller travailler, mais pour ses cours d'escrime japonaise c'est plus facile en auto parcequ'il a plein de matériel à transporter.

Stéphanie, je suis contente pour toi Smile un petit homme! Pour le choix du prénoms vous avez encore du temps... j'aime bien Dylan. Je trouve ça joli comme tout!

Marie, le thème des vaches c'est vraiment super original!!! Il y a tellement de choses à faire avec cette idée Smile Repose toi bien. J'espère que les contractions vont se calmer un peu et te laisser tranquille encore pour un bout. Ton corps est vraiment en train d'accomplir un travail formidable! Une grossesse c'est déjà toute une transformation et adaptation du corps humain... quand il y a deux petits loups en même temps il travaille encore plus! Wink Tu es une superwoman! Wink

Judith, bonne idée les petits lapins Smile Pour la peinture tu fais bien d'attendre que quelqu'un de précis vienne le faire pour vous. C'est le genre de trucs que quand ce n'est pas fait comme il faut on voit les petits défauts à tous les jours...

Maintenant qu'on a la superbe douillette, je vais pouvoir aller magasiner des toiles que ma soeur, la marraine, pourra peinturer avec des couleurs qui vont bien s'agencer avec les couvertures! Elle a tellement de talent ce sera épatant! Il y a aussi la question des meubles... Pour l'instant la chambre est un peu vide. J'aimerais mieux que ce soit fini avant l'arrivée de cocotte en sucre, mais de toute façon je sais que ses premières semaines elle dormira dans notre chambre. On a déjà un petit Moïse juste pour ça. J'y crois de plus en plus Smile Je vous comprends les filles qui n'ont pas encore passé le cap de la perte de vos anges d'être plus réticentes... prenez votre temps...

Bisous!

J'ai réussis à mettre la photo!!!



[img]Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Img_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:12

Wow! Elle est vraiment belle ta douillette Catherine!

Renée-Claude, ici aussi, c'est moi qui peint le mieux.... Mon chum est du genre à peinturer les plaintes et les cadrages de la même couleur que les murs pour pas découper et de mettre du masking tape sur le plancher.... Vous voyez le topo?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:36

Wow Catherine!! J'avais jamais pensé ça Razz Je pense qu'on est toutes des superwoman!!
Ta douillette est écoeurante!! Il m'en manque encore une...pour la petite fille, et j'en ai pas trouvé à mon goût encore!!

Moi aussi mon chum touche pas à la peinture. Il est trop "rough" et moi j'aime juste le découpage...sauf que cette fois-ci j'ai mis ma maman et une amie sur le cas, j'ai plein d'offres de personnes qui adorent peinturer! Parce que oubliez ça, j'aurai jamais la capacité avec ma bedaine de béluga... par chance la seule pièce qu'on peinture dans la nouvelle maison c'est celle des jumeaux, pour le reste les couleurs sont déjà bien.

Vous m'avez bien fait rire en tout cas, Judith ton chum est pareil comme le mien sur le point peinture!!

Renée-Claude, pour les mammifères marins, mon chum dit béluga parce que je suis vraiment blanche! Gentil hein? Lui il ressemble à un mexicain l'été et moi j'ai l'air de jouer dans twilight à l'année longue... Razz (à noter que je n'ai vu aucun de ces films, je suis inculte)
Ce soir je relaxe avec mon homme, écouter la télé et dodo pas trop tard...après mon Dr Grey, parce que moi avec mes oreilles de lapin après la télé, je suis pas rendue ben ben loin Razz
Bonne soirée et bonne nuit!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:15

Mon chum est un typique gars de la construction... Il aime le rough et déteste la finition!!!! Mais j'ai quand même eu une offre pour la peinture mais ça me tente pas pantoute.... Alors je préfère attendre!!! Et oui! J'ai mon caractère!!!!

Pour moi ce soir, c'est recouvrir mon gâteau!!!! Ouf! Je prends une pause, j'ai mal au dos à rester debout trop longtemps.... Ça vous prouve à quel point je fais la baleine échouée habituellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:40

Hahahaha ! Vous me faites rire les filles....et vous me rassurez Wink Y'a donc pas juste moi qui fait le béluga devant la télé ! Faudrait que je me pousse un peu et que j'aille prendre des marches plus souvent !



Judith, on dirait bien que ton ordi est guérit Smile Où tu as pris ta douillette? Je n'ai pas encore commencé à chercher séreisuement...J'aime beaucoup le thème Matelots, mais mon idée n'est pas encore faite ! En passant, j'imagine que tu savais qu'avec la literie perlimpinpin tu peux facilement avoir le bon code de couleur pour faire ¨matcher¨ta peinture Wink

Catherine, ta douillette est vraiment belle ! Honnêtement, d'habitude je n'aime pas beaucoup le thème des animaux parce que ça fait plutôt unisexe, mais la tienne est vraiment féminine Smile

Marie, tu dois tellement avoir hâte de déménager !!! De notre côté, on a plusieurs visites par semaines pour notre maison...Quelques offres ridicules, des gens qui commencent à magasiner....et bien des gens qui ne passent pas au crédit ! Je sais pas, mais il me semble que lorsque tu veux acheter une propriété c est la moindre des choses d'aller à la caisse pour voir combien tu peux emprunter. Les gens demandent à visiter même s'ils n'ont pas les moyens. Ils pensent qu'on va négocier notre prix de 15 000$-20 000$ ! Hello, notre maison est en vente à 164 900$, c est ben certain qu'on la baissera pas autant! Même sur une maison de 250 000$ on ne peut négocier autant!!! Y'a vraiment des gens bizarres...Et c'est sans parler de tous les efforts qu'on doit faire à chaque fois pour que la maison soit impéccable lors des visites! C'est pas que c'est pas propre chez nous, mais avec une petite fille de 2 ans et demie qui met le bordel partout et moi qui veut que tout soit PARFAIT lors des visites, ca commence à devenir épuisant Wink

Bon, je vous laisse, j'ai justement un visiteur qui arrive dans 20 minutes Wink

Bonne journée !!!!

ps: ah oui, je me demandais si quelqu'un asvait à quelle température maximale on peut aller lorsqu'on se baigne ??? On va magasiner aux usa dans 2 semaines et à l'hotel, il y a une piscine extérieure chauffée...Je sais que les spa et sauna ne sont pas recommendés! J'ai oublié de poser la question a mon medecin lors de la derniere visite!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:43

Coucou les filles,

puce c'est super pour le petit gars surtout si cela vous convient a tous les deux !!!
je vois que cela parle deco moi je n'ai rien fait encore je regarde mais je ne sais pas encore quelle theme... j'ai envie de quelque chose d'unisexe et je suis tres attiré en ce moment par le vert anis et le violet / aubergine ... on verra bien et puis on espere demenager donc on ne va pas trop s'occuper de la deco dans un premier temps

vendredi echo de croissance + rdv gygy j'ai l'impression que cela fait une eternité que je ne l'ai pas vu depuis le 12 janvier dernier !!!

sinon rien de neuf de mon coté a part des demangaisons au niveau de mes avant-bras mais je pense que cela ait du avec le froid glacial car cela a commencé depuis.
JE me suis pas pesé depuis mon dernier rdv donc j'espere que je n'ai pas trop pris avec mon arret !!!
je vous embrasse et vous dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:20

Bonjour à toutes!!!

Chantal: le max qu'on peut aller dans une piscine-sauna-spa c'est 38,5C, recommandé par mon doc. Moi je suis assez folle pour trainer mon petit termomètre partout!!! Ça me rassure! Le pourquoi de la température, c'est que ça évite la vasodilatation des vaisseaux sanguins. Dès que tu sens que c'est trop chaud et que tu sens la chaleur monter à ton visage (vasodilatation), retires-toi, c'est trop chaud. Bien souvent, c'est accompagné de contraction! Je te comprends pour la vente de la maison. J'ai eu des offres d'achats sur des gens qui ne passaient pas au crédit et qui pensaient que je baisserais encore plus mon prix quand j'allais voir ça!!! Bref, vendre une maison, c'est en voir des vertes et des pas mûres!!!

Sakina: essaie la crème hydratante. Je te souhaite que ça fonctionne, moi y a rien à faire, ça gratte partout à cause du chauffage. J'ai hâte de voir comment a été ton écho!!!

Judith: moi aussi mon chum s'improvise gars de la construction pour les travaux de maison, même s'il n'y connaît absolument rien!!! Juste pour te dire, il peinture avec un fusil!!!! Ça fait des murs horribles!!! Ici, on ne repeinture pas la chambre de Jérémie. C'est blanc et on veut que ça reste ainsi parce que ça a été assez compliqué de mettre du blanc (il y a avait un de ces roses peptobismol qui a pris 4 couches d'une excellente peinture avant de disparaître!!!). Par contre, j'ai idée pour un ou deux murs de faire une murale. J'ai une copine qui est graphisme, qui a des idées déco vraiment géniales et qui est en congé vers la fin de ma grossesse. Je lui ai demandé si je pouvais emprunter son corps et ses idées pour 2-3 jours, en échange de 2-3 bons gâetaux que je vais lui cuisiner. Elle m'a répondu oui. Elle attend juste qu'on se décide sur le thème pour commencer à dessiner. Comme elle ne viendra peindre que vers la fin de ma grossesse, je vais pouvoir l'aider!!!

Marie: j'avoue avoir un teint particulièrement de type Twilight pour cet hiver!!! Vivement rester à l'intérieur!!! Alors je vais entrer dans la catégorie des bélugas moi aussi. J'ai tellement hâte que ma rue dégèle pour pouvoir recommencer à marcher!

Catherine, ta douillette est vraiment belle, je l'adore. Moi, je magasine encore, on a pas eu de coup de coeur.

Ici, c'est la fin de semaine pour nous puisque mon conjoint est en congé les lundis-mardis. Aujourd'hui, on va se louer Twilight 4 que nous n'avons pas vu ni l'un, ni l'autre parce que je venais de tomber enceinte et que j'avais des saignements. Demain, nous allons aller au cinéma et je lui ai acheté une petite boite de chocolat pour la St-Valentin (je ne vous raconte pas les détours que j'ai dû faire juste pour une boîte de chocolat. C'est compliqué faire des cadeaux quand on reste à la maison!). Ça va faire du bien de sortir un peu de la maison! J'ai drôlement hâte à lundi prochain pour voir ce que donnera mon dernier écho du col. Après je revois ma doc pour ajuster le plan de traitement. Si l'écho est bon, je ne sais pas si je vais être à l'aise de reprendre une vie normale... Je crois que je vais continuer à faire le béluga devant la télé jusqu'à au moins 26 sem. On verra bien à ce moment-la. Je suis encore tellement craintive que j'aime mieux ne pas trop bouger encore.

Sur ces quelques mots, je retourne sur mon divan. Bisous à vos valentins cachés dans les profondeurs de votre ventre,
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:23

Oui Chantal! Mon ordi est réparé!!! Mais bon, j'avais appris a m'en passer finalement!!! Mais ca écrit beaucoup plus vite sur un clavier que sur un ipod!!! Et il n'y a pas de correcteur automatique!!!

J'ai pris ma douillette chez Clément... Parce que je savais que s'il arrivait quelque chose, je pourrais retourner mon achat... c'est ce qui est arrivé quand j'ai accouché des jumelles et ils avaient tout repris sans même avoir besoin des factures! Ils les ont dans leur système! Disons que ca faisait moins peur d'acheter comme ca! Et effectivement, j'ai pris les codes de couleur qu'ils proposent.. mais j'acheterai pas de la Benjamin Moore... Personnellement, je trouve que ca coute cher pour rien, la Canac fait très bien la job selon moi! Mais voilà le probleme... celui qui m'a proposé son aide pour la peinture ne veut peinturer qu'avec de la Benjamin Moore... Alors on passe notre temps à s'obstiner sur la qualité.... Enfin!!!

J'ai déja fait la valise de mon coco! Bon, faudra que je lave le linge qu'il y a dedans mais l'essentiel c'est que c'est fait!!! J'en avais jamais fait!!! J'ai pas eu besoin de valise lors de la naissance de Laurie-Jane et j'ai presque peur d'oublier quelques choses dedans! Il restera la mienne a faire... ce que je n'ai jamais fait non plus!!! Mon chum m'apportait tout a l'hopital au fur et a mesure que j'en avais besoin...

Ah et ici, c'est plate à mort... J'ai rien a faire.... en fait, il y a plein de choses à faire mais j'ai pas le gout de le faire!!! Ou encore, je trouve plus profitable de rester écrasée sur mon divan.... J'ai tellement peur que tout bascule encore une fois... A ma derniere grossesse, j'ai été alitée à 27 sa... et j'en suis à 25... J'ai peur de vivre le jour de la marmotte!!! J'essaie de résonner et de me dire que mon col ne peut pas raccourcir en si peu de temps mais en même temps, on dirait que je trust plus trop la vie... Oui, j'ai eu la chance de l'avoir mon bébé espoir mais ca pas été de tout repos! Chantal doit s'en rappeller!!! héhéhé Disons que je souhaite une fin différente pour cette grossesse-ci.

Bon alors voilà... je vous écrirai plus souvent maintenant!!! Bonne journée glaciale... mais ensoleillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

Renee-Claude, mon chum est un gars de construction... il est électricien... Mais il préfère de loin le rough que la finition!

Ah! J'ai oublié de vous dire! Il me reste maximum 13 semaines!!!! éhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:30

Allô les filles Smile

Chantal, il y a vraiment des gens qui sont "spéciaux" dans la vie. Ce que tu nous racontes pour ta maison est quand même assez intense!!! Il me semble effectivement qu'avant de magasiner et visiter des propriétés tu vérifies ton budget... c'est dans l'ordre logique des choses!?! J'espère que vous trouverez un "super acheteur" bientôt pour que tu cesse de recommencer ton ménage aussi souvent! Pour ce qui est de la température maximale, je pense que si ce n'est pas chauffé à l'extrême c'est correcte. Une piscine "régulière" est chauffée généralement autour de 30 degrés celcius. Je crois que le plus important c'est que ça ne sois pas près ou plus haut que ta température corporelle (37degrés).

Sakina, la démangeaison de tes bras est peut-être dû à une déshydratation de ta peau.. (le froid fait ça souvent). Essaie de mettre de la crème hydratante, ça t'apaisera sûrement. Tu dois avoir hâte à ton écho! Smile Viens nous donner des nouvelles fraiches vendredi!!!

De mon côté, la nuit a été difficile... J'ai une cocotte en sucre qui devait faire un spectacle de danse contemporaine dans mon ventre!!! Elle m'a empêché de dormir pendant presque 2h! Ce matin, pendant que je vous écris, elle se remet à gigoter encore! Faut croire qu'elle a beaucoup d'énergie Smile C'est quand même rassurant de sentir qu'elle s'amuse beaucoup!

Ce sera une journée tranquille aujourd'hui, je vais prendre ça relax avec un petit peu de magasinage en fin de journée. Je voudrais trouver un petit cadeau à mon chéri pour la St-Valentin mais je suis un peu dernière minute... hihihi!

J'envois des bisous à nos cocos!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:32

Oh oui Judith, je me souviens de ta première grossesse espoir ! (Pour celles qui sont plutôt nouvelles sur le forum, Judith et moi avons été enceintes de notre premier bébé espoir en même temps!..Chacun une fille!) Et c'est drôle, la vie a fait en sorte que nous attendions notre deuxième bébé espoir en même temps ( chacun un garçon!) Smile Tu as juste à dire à ton monsieur que tu n'as pas de troubles avec la benjamin moore s'il paye la différence, hihihi !!!!

Mon chum est entrain de faire visiter les gens dehors....ils semblent emballés par notre maison ! À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:36

Ben y'a de quoi etre emballés Chantal! C'est vraiment beau chez toi! Je suis quand même allée voir les photos!! Smile Je te souhaite que ca se regle bientot... ca apporte un lot de stress et on se tanne de faire resplandir la maison! C'est pas évident toujours passer en arrière d'une petite tornade de bientot 3 ans!

Ah j'avais même pas fait le lien qu'on attendait encore le même sexe!!! Drole de coïncidence!!! Et pour la peinture, il ne veut pas payer la différence!!! Rien à faire... je préfère attendre!!! héhéhé Moi et ma tete de cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:41

On était toutes en train d'écrire en même temps!!! hihihi!

Judith et Renée-Claude, je pense à vous pour les longueur de col!!!

Judith, je ne savais pas que chez Clément on avait cette qualité de service là!!! Je vais sûrement devenir une bonne cliente alors Smile Pour la valise de ton coco, tu es pas mal bonne d'avoir commencé! Disons qu'ici côté vêtements on n'a pas grand chose encore. Je vais devoir patienter pour faire ça.

Renée-Claude, tu as bien fait d'attendre pour voir Twilight!!!! La scène d'accouchement n'est pas trop jolie... je l'ai même trouvée pire que dans les livres!!! Je l'ai vu au début de ma grossese et ça ne m'a pas vraiment aidé à dormir sur le coup... En allant voir le film je n'avais pas pensée à cette scène là!

Re-bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012
» ***Les Muguettes 2016***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: