Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté

Aller en bas 
+2
hero
alexiiia
6 participants
AuteurMessage
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:46

Aujourd'hui cela fait un mois que tu nous a quitté mon beau bébé d'amour ! Tu me manque tellement ! Je n'ai que des souvenirs de toi ... Je m'ennuie, tu ne peux même pas t'imaginer ! La seule chose qui me réconforte, c'est de regarder ta photo et de l'embrasser à défault de ne pas pouvoir le faire avec toi réellement ! Je t'imagine encore dans mes bras et j'ai tellement mal ... Comment faire pour diminuer la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:30

Courage petite mamange! oui, je sais c'est si dur, le manque de nos bébés est si grand, si injuste et insupportable!

N'hesite pas à venir ici te soulager d'un peu de ta peine!

Je pense très fort à William pour ses 1 mois d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:59

Bonsoir alexiiia

Je te dis courage a toi et au papa il n'y a que le temps qui soulagera ta douleur.

Pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:33

bon un mois ange William

laisse toi du temps , il n'y a que lui malheureusement qui arrivera un peu a adoucir ta peine
Revenir en haut Aller en bas
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Merci pour vos mots   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:23

Merci en lisant vos messages je me rends compte que je vais voir un jour une lumière au bout du tunnel..

Mais c'est tellement difficile de ne pas pouvoir avoir de réponses à cette situation...

J'ai perdue mon innoncence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18

Oui, un jour tu verras une lumière au bout de ton tunnel, j'en suis certaine. Même si on déteste cette phrase, c'est vrai que le temps apaise notre souffrance (sans l'enlever) et un jour, on s'étonne d'avoir à nouveau le sourire aux lèvres.

Doux un mois au petit ange William
Mes douces pensées volent vers vous ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:10

douces pensées pour les un mois d'ange de ton petit William.

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie pleins d'ondes positives pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: nos anges sont ensemble   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:14

pour notre part, notre bébé est parti le 27/09 alors, je comprends bien ta peine !

nous aussi nous cherchons à comprendre mais hélas, pas d'explication à ce jour. bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Nos anges sont ensemble   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:06

Merci ! Je vais avoir une petite pensée pour toi aussi. Ce qui est le plus difficile c'est d'apprendre à vivre avec ! Ce que je trouve autant difficile, c'est de voir les gens de mon entourage qui ont leur bébé et qui on vécu leur grossesse en même temps que moi et qu'elle ont de la joie et du bonheur et pas moi ... Je suis contente pour elles mais en même temps dans le fond de moi il y a un brin de jalousie. Je leurs fait face et je prends leurs bébés ... je ne veux pas éviter en même temps cela me permet d'avancer dans mon deuil ! J'ai toujours une photo de William avec moi pour me réconforter c'est la seule façon que je le sens près de moi ! C'est tout une épreuve.....

Comment ton petit coeur Victor est-il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:21

Alexiia,

nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, perte des eaux, un départ heureux à la maternité puis la prise en charge par l'équipe médicale, des visages qui passent du sourire à l'angoisse et soudain, la douleur t'envahit car tu comprends ce qu'il se passe... on a toutes vécues cette déchirure. Victor est mort né à 40 s et 3 jours et à ce jour, aucune explication.

et aujourd'hui, il nous manque terriblement. je cherche la force de me projeter et de penser à un deuxième bébé au plus vite mais malgré tout je prends mon temps car j'ai encore très mal.

je n'ai pas vu mon bébé vivant et je n'ai pas eu son regard ds le mien... je ne sais pas si c'est mieux ainsi...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:45

Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de l'avoir connue ou pas ... Tu t'attache autant c'est ton bébé après tout. Je crois que les mères nous avons ce lien particulier qui nous unis. Moi aussi je voudrais avoir un autre enfant mais j'attends ... et je me fais une carapace ! C'est pour cela que je vais voir les bébés des autres cela me fais du bien en même temps. Je veux me préparer à cette future grossesse. Nous n’avons pas encore eu les résultats de l'autopsie cela peut prendre des mois voir peut-être une année et même pas de réponse. William était lourdement atteint à plusieurs endroits. Aucun cas dans sa situation a été répertorier. Dans le pire des scénarios nous avons 1 chance sur 4 que cela se reproduise. Mais c'est tellement du bonheur et de la joie malgré l'horreur que nous avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:50

c'est vrai que nous sommes partagés entre le besoin de refaire un bébé et la peur de cette grossesse à venir car elle est longue cette attente ! et dans ton cas comme ds le mien, la grossesse a été interrompue à qq jours du terme : rien n'est jamais acquis, leur vie est tellement fragile...

tu dis que ton petit était lourdement atteind, mais de quoi ? il n'avait rien vu aux écho ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Un peu compliqué   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:49

C'est un peu compliqué ... J'ai faite 3 écho durant ma grossesse et c'est la dernière écho celle de 32 semaines que nous avons découvert quelque chose. Il avait une dysplasie oseuse ( ses menbres allait être petit, et la possibilité d'avoir un enfant de petite taille ) Par la suite, j'ai faite d'autre écho pour vérifier ses organes tout était beau. J'ai faite une amiocinthèse à 32 semaine également.Nous attendions les résultats. Comme j'ai accouché à 37 semaines et les résultats peuvent être long. C'est seulement à la naissance que nous avons eu les résultats et ce n'était pas ce que la généticienne avait prédit. Ses menbres était encore plus petit qu'un enfant de petite taille. Donc on pense que sa croissance des os se serai terminé à la 32 ièmes semaines de grossesse car il n'y avait pas de changement dans les mesures. La généticienne ne pouvait s'avancer dans ses propos car il n'y avait pas de cas répertorier. Mais sans compter qu'il ne pouvait pas respirer par lui même et son corps ne produissait pas d'anticorps. Ses intestins ne fonctionnait pas régulièrement. Il a souffert il est resté 7 jours au département de néonatologie. Je ne pouvais pas le prendre au débût car il lui faisait tout les tests inimaginables. Il avait besoin de morphine pour le soulager, il ne pouvait même pas pleurer et même pas manger. Il avait besoin de transfusion à chaques jours, il le piquait dans la tête au nombril ... Il avait les veines en serpentins... Je t'en parle et j'ai mal, j'ai mal encore de l'imaginer grimacant et souffrant. Je vois encore son visage et moi impuissante... Les machines le m'intenaient en vie. C'était tout un calvaire !! La seule chose que je peux me dire, c'est que si il avait pu parler il nous aurrais dis merci, merci de m'avoir délivrer ! L'infirmière nous a dis qu'aucun adulte n'aurrait pu endurer ce que notre petit ange à endurer. Merci de m'avoir faite parler... cela fait mal mais à chaque fois que je le compte j'évacue ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté   Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:35

pauvre petit bonhomme....

que la vie peut être dure parfois !!!

j'espère que nous pourrons penser à tout cela sereinement très bientôt.

amitiés, Lucile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois que tu nous a quitté
» deux mois aujourdhui
» 3 mois déjà que tu nous a quitté...où j'en suis rendue
» 4 mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon petit Enzo
» Dois-je fêter mon anniversaire ? Ça fait seulement 2 mois que mon amour nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: