Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couche !!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couche !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:32

je ne sais pas a qui m'adresser et je vais voir mon gynéco seulement demain mais je suis inquiète et je voudrais avoir vos expériences sur ce moment.

Depuis 3 jours je suis dans mon retour de couche (première menstruation depuis l'accouchement)
J'ai toujours été très très régulière et mes règles ont tjr durée 3 jours..... 1 grosse journée et 2 relativement très peu..
La je suis très faible et je sais que présentement ce n'est pas normal pour moi.

Je suis en règle ÉNORME depuis dimanche donc fin de 3ième jour ce soir et ca ne diminue pas du tout .. ca demeure comme une hémorragie permanente.
Excusez mes termes directs mais est ce que c'Est toujours comme ca après un accouchement car moi je n'ai eu que mon ange ...
SVP pouvez vous me rassurer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:39

Je n'ai eu que mon ange moi aussi et je me rappelle que mon RDC était particulièrement abondant par rapport a mes autres regles. Même que jetais a Cuba et j'ai bien failli manquer de protection!! j'imagine alors que cest normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57

moi aussi j'ai eu des règles abondantes la première fois et la durée était plus longue que la normale (j'ai été menstruée 2 semaines au lieu de 4 jours). Le médecin m'a dit que c'était normal et que si je n'imbibais pas une serviette ultra absorbante à l'heure, je ne devais pas m'inquiéter. Les douleurs sont plus fortes aussi au retour des couches.
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:51

merci les filles ca me rassure... mais j'imbibe quand même une serviette aux 2 hr ouffff
mais une chance que mon rdv est demain ... je vais aussi espéré avoir la vrai raison de ma fausse couche ... ben hate de voir le gynéco.

;-)

Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:10

bon vu gynéco ajd.... elle est inquiète au sujet de mes pertes et j'ai du passer des prises de sang pour voir si je ne suis pas en anémie :-( j'ai plus de force ni d'énergie suite a tout ca... c'est moins abondant ajd mais la j'ai mal au ventre suite a mon examen grrrrr.

Et j'ai eu confirmation que j'ai perdu mon fils a cause de l'aminio :'(
J'ai été tellement bouleversée qu'on ma référé en urgence a un psy de l'hopital ... jai tellement d'émotions forte ces jours ci je sais pas .... j'ai trop de cumulatif j'imagine.
Et j'ai été remise en congé du travail pour un mois... mais je devrai faire qq avant midi la sem proch, car au bureau cela occasionne des prob.

alors c ca mon super suivi d'aujourd'hui ... pas une belle journée en résumé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:17

Whitesand, pas facile ces moments, surtout la confirmation que tu viens d'avoir. Au moins, pour tes pertes, tu vas être rassurée bientôt avec tes résultats. Je te souhaite de passer une journée où un rayon de soleil se pointera pour réchauffer ton coeur. J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi.

Mes douces pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:48

Bonjour à toutes,
C'était une première grossesse pour moi aussi ... cela fait 1 semaines que j'ai accouché de mes petits anges et depuis je saigne , je ne connait pas la différence , est-ce le retour de couche comme vous dites? ou des saignements liés a l'accouchement ? si c'est le cas quand aurais-je mes "1eres regles" ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
Merci d'avance et une douce pensée pour vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:54

non Manon après un accouchement on peut avoir des saignements (qui ne sont pas le retour de couche mais les saignements du a l'accouchement) pendant plusieurs jours. moi ça avait duré 1 semaine 1/2. Après il faut compter si tout va bien 5/8semaines après l'accouchement pour avoir dautres saignements appelés retour de couches (en fait cest ton premier cylce après l'accouchement).
Mais le retour de couches peut prendre plus longtemps...je pense que le spychologique peut beaucoup y jouer...
bisous a tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:03

Merci pour ta réponse , ça enlève aumoins une question parmis ces millard que l'on se pose...

"Soulagée" que mes princesses soient avec tous vos petits anges , tendre pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:50

Manon, moi j'ai saigné pendant 1 mois et demi et j'ai eu le retour des couches après 3 mois. Je pense que chaque personne est différente à ce niveau là. Tu vas reconnaître tes couches après une accalmie de tes premiers saignements.

Mes douces pensées à tes petites et magnifiques anges et je t'envoie aussi des douces pensées à toi pour soulager le coeur meurtri de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

retour de couche !!!  Empty
MessageSujet: Re: retour de couche !!!    retour de couche !!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:53

aprees l'accouchement les saignements durent 3semaines (10jours puis des pertes) environ apres quoi il y a le rdc.

Pour ma part je n'avais jamais vecu de rdc classique puisque pour mes autres enfants j'ai allaité longtemps ce qui a provoqué des rdc tardifs mais pour mes jumeaux j'ai vraiment saigné beaucoup 5 semains apres mon img envrion et sur plusieurs jours mais tu fais bien de controler ça chez ta gyneco car ça peu effectivelent s'affoler ...il y a 2mois au moment de mes regles je me suis mise a saigner de façon vraiment abondante limite hemoragique j'ai ete aux urgfences consultés et effectivement ça arrive que ça modifie un peu l'ordre des choses mieux vaut consulter quand on est pas sur de soi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche
» Retour de couche
» retour de couche
» retour de couche ?
» Retour de couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: