Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de Zakary I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de Zakary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:48

L’arrivé de Zakary Duclos, une nouvelle aventure débute!

Nous sommes le 7 octobre 2011. Enfin un retour a la normale pour moi. Après avoir séjourné 1½ mois a L’Hôpital Ste-Justine et 2 ½ semaines chez belle-maman Micheline, je retourne a la maison. Nous sommes tellement heureux de pourvoir vivre cette fin de grossesse ensemble chez nous, mon conjoint et moi. Mais avant le retour à la maison, je me rends à mon rendez-vous de routine avec Dr, Audibert à Ste-Justine. Après l'examen il me dit : « hé bien, je ne te laisse pas quitter, tu es dilaté à 3cm!! » Les yeux grands ouverts, Cédric et moi sommes rempli d’émotions ; joie, inquiétude, l’effet de surprise est à son comble! J’avoue que j’ai versé une larme car j’avais tant envie de me retrouver en amoureux chez moi…mais disons que Zak est un petit vite!

Alors j’ai ma chambre à l’hôpital et la première nuit se passe bien. Le lendemain à 8h Am, les contractions commencent, je suis aux 5 minutes. Douleur 1-2. Vers 14h, le docteur vient m’examiner et je suis dilaté à 4cm. On me transfère en salle d’accouchement. Ca y est je suis très excité et mon conjoint déborde de joie. On appel nos parents pour leur annoncer mon transfert. A 14h30 mon cerclage est enlevé. Puis étonnamment les contractions cessent. Nous avons une baisse d’adrénaline : retour a ma chambre!! Fausse alerte. A l’heure du souper je discute avec mon conjoint, ma mère, belle-maman et conjoint, belle-sœur et conjoint. Soudain les contractions repartent aux 5 minutes. Douleur 2-3. C’est comme ca jusqu'à 22h. Ensuite la visite quitte et je peux enfin vivre se moment seule avec mon conjoint qui est une vrai boule d’énergie. C’est un vrai clown, il va même jusqu'à chercher une chaise roulante et faire des « wheeler » avec dans la chambre. C’est bien drôle tout ca mais j’ai mal moi pendant ce temps là! La madame se fâche un peu et il comprend et il se reprend. Il me fait des massages au dos qui fait grandement du bien. A 23h je fais une grosse poussé de fièvre, le cœur de bébé s’emballe, je dois faire baisser ma température avec compresse d’eau froide et ventilateur. A minuit, après avoir pris des médicaments pour dormir, qui n’ont aucun effet, je demande à voir le docteur car la douleur s’intensifie 4-5. Verdict je suis dilaté a 6 cm, on me transfert en salle d’accouchement. Rendu là, je demande si je peux avoir l’épidurale. Mais a cause de ma scoliose, je ne peux avoir l'Épidurale. Alors ils me proposent la morphine, auto injectable qui diminue la douleur des contractions de 75%. A 2h Am le docteur rompt ma poche des eaux. Une heure après je suis totalement dilaté. Je commence la poussé. Je suis seule avec une infirmière et mon conjoint. Il est extraordinaire, il m’encourage beaucoup et s’implique lors de l’accouchement. Il me dit : « Awaye babe, pousse je vois sa tête!! Tu es capable! » Tout va si vite dans ma tête. Je fais du mieux que je peux. Après une heure de poussé, j’ai mal au périnée et demande un bloc honteux. L’infirmière appel le docteur. Au même moment j’ai une contraction et je me dis : « let’s go ma Véro, c’est maintenant que Zak va arriver, tu es seule avec ton conjoint go go go pousse!! » Deux poussé lus tard, Zak arrive! Le docteur est arrivé au même moment juste à temps pour attraper le bébé. Zakary est déposé sur moi, il pleure sur mon ventre et gigote! Quel soulagement et immense bonheur, c’est indescriptible. J’ai pu toucher mon bébé pendant quelques secondes, ensuite il a été amené en néonatalogie car il est né à 34 semaines. Il est né le 9 octobre 2011 à 4h31. Il pèse 4.5 lb et mesure 17 ½ po. Enfin je peux dire : ON A RÉUSSI!!!!



ZAKARY, notre rayon de soleil!! Merci la vie Smile

<p>Naissance de Zakary 2ieme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

Felicitations!!! Il est adorable Smile
Nous avons le meme dr-il est top ah?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:25

felicitation

bienvennue a Zakary
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:56

Félicitations !!!
bravo il est magnifique ton petit bout !
je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:03

félicitations il est trop mignon ! j'adore son petit body !
Revenir en haut Aller en bas
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

Naissance de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Zakary   Naissance de Zakary Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:53

Hihihi bienvenue Zakary !! Il en fera carquer des coeurs !!
Félicitations aux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Zakary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Zakary, une nouvelle aventure commence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: