Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

Cindy, je te souhaite une belle rencontre demain avec ta petite puce !
bisous bisous

Et a toutes les autres, profitez bien de vos derniers moments de grossesse, bientôt votre tour !
Ca va en faire des récits d'accouchements a lire !! Very Happy Very Happy

Bon courage dans vos derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

Que quelques heures et ma poupounne sera dans mes bras, pleurant et gigottant de santé et bohneur. Ca va bien aller jen suis sur. Smile

Maintenant repos totale avant le grand jour Smile



je vous en donnes des news plus tard!!!

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Cindy, très belle rencontre avec votre petite cocotte! Je reste scotchée à mon téléphone au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

Cindy, donnes nous des nouvelles dès que tu peux !! je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur de ta rencontre avec bébé Katrin !
On pense à toi en tous cas ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:30

S'ayez c'est le grand jour Cindy, je pense bien à toi, profites de cette fabuleuse journée !!

Caro, tout semble prêt pour l'arrivée de Sacha, vite vite qu'il arrive ! les dernières semaines sont les plus longues mais nous sommes récompensées de toute cette attente quand enfin nous avons notre bébé dans les bras. Les rdv du vendredi vont t'aider à patienter jusqu'au grand jour.

Solène, ça approche aussi pour toi, vivement qu'Enora soit là !

Je n'allaite pas Caro... les 2ers jours, nous avons essayé mais Louna avait beaucoup de mal à têter alors comme elle n'a quasi rien mangé pendant 2 jours, ça m'a traumatisé et j'ai bcp culpabilisé, du coup, nous sommes passés au biberon et ça lui convient bien puisque la miss pèse 2.9KGS, elle a pris 300G en 1 semaines !! Nous avons reçu une dame de la PMI très sympa qui a donc pesé Louna et répondu à toutes nos questions. Tu as raison Caro, nous, plus que les autres, savons à quel point la vie d'un bébé est précieuse...

Courage les juillettes, bientot votre tour :-)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:44

cyndie on pense a toi!!!!!!!!!!!!!!!
merveilleuse rencontre avec katrin profite a fond fond fond
et donne nous des nouvelles dès que tu peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:03

Belle rencontre cindy avec ta petite Katrin!!! Viens vite nous donner des nouvelles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:33

Elodie rassure toi, ce n'est pas parce que tu n'allaites pas que tu seras une "mauvaise" maman, moi aussi Isaac ne voulait pas prendre mon sein, du coup après plusieurs jours au régime sec, j'ai laissé tombé pour son bien autant que le mien, j'avais les seins bien entamés. Yeh elle a bien pris ta cocotte super !
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Oui Elo, tout est presque prêt maintenant. Very Happy

J'imagine bien la culpabilité que tu as dû ressentir en voyant ta petite puce qui perdait du poids mais elle s'est bien rattrappée dis donc!!
Et tu sais ce qu'on dit....Un bibi donné avec amour est tout aussi bon qu'une têtée....!!!
J'espère que tout s'organise bien à la maison avec votre petite Louna.
Est ce que ton chéri est avec vous à la maison??

Cindy, peut être qu'à cette heure ci tu dois avoir Katrin dans les bras....il me tarde de voir sa ptite frimousse!!

Thilou, une pensée toute particulière pour tes poulettes et toi !! J'espère que çà continues à bien évoluer!!

Alecdec?? Toujours parmis nous??

Les autres juillettes....courage çà diminue !!

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Coucou les filles,

Je suis toujours parmi vous, mais plus pour longtemps !!!
En effet j avais Rdv ce matin au chu pour monito+examen, et on a demandé à ce que je sois déclenchée des que possible. Mon col est mou mais l orifice interne est fermé, un décollement est impossible à ce stade.
Du coup on a Rdv demain matin à 7h30 pour une maturation du col en vue de déclencher dans la foulée quand le col sera assez mature.
Ce qui veut dire que je rentre demain matin avec ma valise, et que je n en ressortirai que qq jours plus tard avec mon bébé! Suis trop contente!!! Un peu anxieuse, mais trop contente quand meme!!!

On a hésité à attendre plus longtemps mais de toutes façons j aurai été déclenchée mardi au plus tard. Alors on se dit que la tout va bien et qu on a envie de voir le petit. Je peux pas m empêcher de me dire que s il se passe un truc et qu on le perd, on s en voudra que je n ai pas accouché plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Cindy magnifique tes photos, vous étiez très beaux ; ta merveille doit être dans tes bras à cette heure alors bienvenue à Katrin pleins de bonheur!!!

Alecdec; ça y est le sprint final est enclenché je te souhaite une belle renconte en esperant que ça soit pas trop long!

hate de voir la bouille de vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Cndy, j'imagine que tu couvres Katrin de bisoux à cette heure ci...tout plein de bonheur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:31

félicitations à cindy qui doit être sur un petit nuage et bienvenue à la petite katrin. Vivement les photos !
De mon côté, tout va bien, il me reste un mois normalement, mais bébé est tétu, il est toujours en siége. Je dois faire une radio du bassin pour voir si je peux accoucher normalement, mais franchement ça me fait peur d'accoucher en siège, je préférerais une césarienne. J'ai rendez vous jeudi prochain avec mon gynéco, mais je ne pense pas qu'il voudra, car maintenant c'est assez courant les accouchements en siège., mais moi ca me fait quand même peur. Je continue mes séances d'accupuncture, j'espère qu'il se retournera. Sinon, tout va bien, il pése déjà 2,900 kg, ça me parait beaucoup. J'ai trop hâte de voir sa bouille !
alecdec bientôt ton tour ! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !
caro, ta césarienne est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:20

Alecdec.....waouh tout s'accélère pour vous !! Donc, si je comprend bien....en ce moment tu dois être à la maternité!! SUPER!!!!!
J'espère que cette journée ne sera pas trop longue pour vous 2. Courage....une magnifique rencontre vous attend!!!
Vite Vite des nouvelles et des photos de votre petit homme!!

Lisa, je te comprend par rapport à tes craintes pour la position de votre petit trésor....Je trouve la réaction de ton gyné un peu scolaire et peu compréhensive par rapport à ton vécu mais j'imagine qu'il a ses raisons et que sa décision est la plus appropriée. Ne desespère pas, il peut encore se retourner!!
2.900kg...Waouh c'est bien çà!! Il me semble que c'est un peu au dessus de la moyenne mais c'est bien!! Ce sera un ptit costaud à mon avis!! D'autant plus que c'est maintenant qu'il va commencer à prendre de plus en plus de poids!!

Ma césa est programmée le mardi 24 juillet (plus que 18 jours Very Happy ) dans l'après midi. Je dois faire mon entrée en maternité la veille au matin, c'est pour faire les derniers examens de contrôle et rencontrer l'anésthésiste.
Ca va me sembler long mais mon chéri va rester avec moi donc çà devrait aller!!
On a décidé de garder cette date secrète de manière à ne pas laisser nos proches dans l'attente toute la journée mais surtout pour pouvoir nous retrouver tous les 3 et vivre les 1ers moments de la vie de Sacha dans l'intimité. J'ai tellement envie de partager ces moments là rien qu'à 3.
Quand Lisa est née, elle nous a été enlevée immédiatement et je n'ai pû la voir que le lendemain matin....ce fut très traumatisant pour moi.
Alors, avec Sacha, j'aimerai que nous soyons tranquilles tous les 3, comme dans une bulle de bonheur.....

C'est pas évident de tenir sa langue, surtout que les gens essaient de savoir et font des pronostics mais je tiens le coup. Et puis, ici, je peux en parler librement, çà aide !!

Rendez vous gynéco pour moi cet aprèm. J'ai hâte de savoir que tout va bien.
Je reviendrai vous donner des news.

D'ici là, portez vous bien les Juillettes. Courage, çà diminue pour nous aussi!!

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:36

version pour moi apres midi ,jen est mal dormi cette nuit etjai eu beaucoupde contraction,je sait pas si cest le stress...comme si javait une drole dimpression mais bon sa veu rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:38

Je te comprends sur le fait que tu veuilles garder la date secréte. Ca me rassure, je ne suis pas la seule car nous aussi nous avons l'intention de vivre ce moment rien qu'à 3, et ça peu de gens le comprennent. Je n'ai pas envie de voir débarquer tout le monde le premier jour, je ne veux partager ce jour qu'avec mon homme. Ma mère m'en veut un peu mais je m'en fiche. Elle n'arrive pas à comprendre qu'on a besoin d'être seul ce jour là.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:26

Lilibellule, bon courage pour ta version!! Restes zen, je suis sûre que tout ira bien!!!

Lisa, oh non tu n'es pas la seule à vouloir vivre ce moment rien qu'avec ton chéri.
De mon côté, je vais dire que notre volonté a été bien acceptée par nos proches, mes parents, mon frère et nos meilleurs amis sont tout à fait compréhensifs.
J'attendais que Christophe en parle personnellement à ses parents mais les peu de fois qu'on les a vus, il a zappé d'abordé le sujet. Du coup, je m'y suis attelé le weekend dernier. J'ai essayé de faire preuve de beaucoup de diplomatie en expliquant à ma belle mère que nous ne voulions pas de visite avant le lendemain soir (j'ai évoqué mon état qui ne serait peut être pas au top suite à ma césa) et là elle me répond "Oui oui, on ne viendra pas avant l'après midi"
Grrrrrr.......je suis pas certaine qu'elle ai vraiment bien compris.Shocked
Du coup, j'en ai parlé à Christophe qui m'a dit qu'on ne préviendrait les gens que le lendemain et qu'on leur dirait quand ils pourraient venir.
Heureusement, lui et moi sommes sur la même longueur d'ondes.

C'est vrai que nos proches ont eux aussi beaucoup souffert de la perte de notre enfant et que cet enfant à venir est aussi très attendu mais ils attendront bien 24h..... Il faudra faire preuve d'égoïsme!! La naissance de notre espoir sera un grand moment pour notre couple.....Pas besoin de partager toutes ces émotions si intenses avec un tas de gens dans notre chambre....

Mais dis moi Lisa.....est ce que tu accouches par voies basses ou tu aura une césa programmée??
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Je ne sais pas encore, je dois d'abord passer une radio du bassin pour voir si l'accouchement par voie basse est possible, je fais ça mercredi et le lendemain je vois mon gynéco pour lui montrer les résultats, je verrais bien ce qu'il me dira. Je vais essayer de demander une césarienne car ça m'angoisse d'accoucher en siège.
lilibellule, comment s'est passée ta version ? ton bébé est en siège aussi ? On m'a proposé aussi cette technique, mais j'ai refusé, j'ai vu une fois à la télé et ça m'avait un peu choqué. J'espère que ça a marché pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

jy vais a 3:00 h et jai la trouille!! jespert que sa va marcher au moin (50% de chance de réeussite )si non je vais demander un césarienne planifier il est hors de question que je tente un accouchement par le siege ... mais jai vraiment pas envie dune césarienne aussi... jy vais avec ma belle mere mon chum a pas vraiment le gout de voir sa et je ne le force pas non plus ... il traumatise de rien alors je serais encors plus stresser de le voir stresser! moi sa me dérange pas de savoir quand sa va arrivée.. en fait je suis freak controle un peu! et on dirait que je planifie toute les petites choses sur lesquels jai un mini controle

hier jai fait le tour de tout ce que mon chum devait emporter pour lhopitale au cas ou sa déclencherais le travail ... (pas freake pentoute hein ..lol:roll: ) maudine javais jamais envisager sa moi un siege ! moi qui accouche comme un minou... bon je vais faire une grande fille de moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

Je te souhaite que ça fonctionne Lilibellule.

Les filles, personne n'a eu de nouvelles de Cindy? J'avoue que je commence à m'inquiéter un peu (j'espère vraiment pour rien!). Elle m'avait dit qu'elle m'appellerait si elle ne réussissait pas à envoyer de message sur le fofo depuis son iphone (je crois) et rien... J'espère qu'elle est juste trop occupée à catiner sa belle Katrin!

Bon, si j'ai des nouvelles, je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

oui jespere que cindy et katrin vont bien!! hatedavoir des news, personne l'a sur fb?

jai eu des news de manon et lola, elles vont bien. j'ai plus de batterie de telephone ou jai eu le texto je vous donne les news demain
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

Les filles, quelques news en direct live de mon travail d accouchement.
Ce que ça fait mal!!! Je suis désolée mais la j ai parfois envie qu on m achève...

Le seul truc qui me fait tenir c est d imaginer Arthur contre ma poitrine... Du coup je pleure...
Pfff... Ce que j ai hâte de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Allez courage ! Oui c'est pas un moment facile à passer, perso, j'ai l'habitude de cette douleur, du coup ça m'a aidé, juste la dernière heure où c'était Mad Allez plus que pas longtemps et tu vas l'avoir ton beau bébé gazouilleur, belle rencontre !

Et si cela fait trop mal, demande une petite péri. Perso l'anesth je lui ai demandé à la fin, et il l'a faite mais pas trop juste pile poil j'avais encore des douleurs, mais je sentais encore suffisamment pour bien pousser ! Je lui avais dit : "JP, pas trop non plus juste un chouillat, et après on augmente si besoin," et ya pas eu besoin, un tout petit peu, je me suis levée 2 h après !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Sad ma version na pas marcher , bébé reste en siege , donc je doit choisir entre accouchement en siege (qui se présente bien malgrée le fait fait que se soit un siege ) ou bien une césarienne planifier ... la doc carrée est tres convainquante!elle me laisse le choix et est tres gentille mais c certain que selon elle lacouchement par voi basse est surment mieux ... entouka pour la maman . je suis enbivalente ,je sait plus trop quoi faire , une césarienne =0 risque pour le bébé mais plus pour la maman et beaucoup plus de temp de repos( que je nest pas)! lautre option siege plus de 85% de chance de reussite (étant donner mes antécédant et la sorte de siege de mon bébé ) mais quand meme plus de risque pour mon bébé ...c sur que elle ma aussi dit que un accouchement par voit base meme par la tete aurrais eu aussi plus de risque pour mon bébé qune césarienne ... jétait déssider avant aujourdhuis mais la je ne sais plus jai limpression de devoir choisir entre des risque pour moi ou bien pour mon bébé ... c certain quelle ma dit qua la moindre ésitation il procederais a une césarienne .. mais ce qui me fait le plus peur en fait c sa un sénario du genre 12 h de travail pour finir en césarienne durgence! .... que faire!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

en passant je pense fort au courageuse qui on leur petit poulet d'amour aujourdhuis ! jai hate au photo et au nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Lilibellule, je suis désolée que la version n'ait pas fonctionné... Si l'accouchement en siège ne te fait pas peur et que tu te sens à l'aise avec ça pourquoi pas? Tu sais, j'ai eu près de 15 heures de travail à Naomie avec dilatation complète et poussée de près de 2 heures pour finir en césa d'urgence... et elle avait la tête en bas! Tous les scénarios sont possibles, malheureusement (on ne le sait que trop bien!) il faut voir ce avec quoi tu le sens le mieux. Tout le monde ne se remet pas de la césa de la même façon. Ici, ça a bien été, mais la marche était difficile pendant près d'un mois, mais quand même... Je ne t'aide pas bien bien! Laughing Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:45

Lisa, je comprend bien ton angoisse par rapport à un éventuel accouchement en siège. J'espère sincèrement que ton gyné sera compréhensif!!

Marie Eve, non toujours pas de news de Cindy et Katrin. Espérons que c'est juste parce qu'elle est trop occupée à bisouter sa petite puce!!

Aurore, merci pour les news de Thilou.

Lilibellule, oh zuuut pour la version!! C'est un choix cornélien que tu dois faire à présent....Il te reste encore quelques jours pour peser le pour et le contre.
Qu'en pense tu chéri?? D'après les témoignages que j'ai lu ici, les mamans ont eu l'air de bien se remettre de la césa. J'aurai moi meme une césa programmée. Je t'avoue que j'ai un peu peur de l'après aussi. Peur de ne pas pouvoir me lever, devoir dépendre de quelqu'un et de devoir rester couchée. Mais, le fait tout soit programmé à l'avance et que rien ne se fera dans l'urgence me réconforte.

Alecdec, alors là tu nous donnes des news en live!!! Je lis à l'instant tes quelques mots et je suis sûre qu'à l'heure qu'il est cette souffrance que tu décris plus haut n'est plus qu'un lointain souvenir et qu'Arthur est bien dans tes bras.
J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles....mais avant tout profites de ce bonheur tant mérité!! Gros bisous à Arthur!!

Les filles, hier rdv gynéco pour moi. Tout va bien. Mon col est ok malgré les quelques contractions que j'ai depuis la semaine dernière. Sacha se porte toujours aussi bien et bouge toujours autant.
Elle nous a déjà donné tous les documents concernant la demande d'admission et la césa.....ca se concrétise!! On a aussi abordé un sujet qui m'inquiètait un peu, à savoir "Que se passe t il si je perd les eaux en pleine nuit" et là elle nous a bien expliqué qu'il y avait toujours une équipe de garde la nuit pour effectuer la césa. Elle a renoté dans mon dossier qu'il fallait faire une césa même si dilatation du col bien avancée et par sécurité elle nous a donné son numéro de portable perso juste au cas où l'équipe médicale voulait absolument tenter la voie basse. Alors on doit l'appeler sans faute, quelque soit l'heure...
J'ai trouvé çà vraiment gentil de sa part et surtout super rassurant!!
Voilà pour moi les nouvelles sont bonnes....ca diminue!!

J'espère que vous vous portez toutes bien !! Courage c'est bientot la fin !!
Gros bisous à toutes et bon weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:33

Bon les filles, ça va beaucoup mieux, je suis sous péri depuis 10h ce matin et dilatée à 5 cm.
Je m excuse pour mon message précédent, j étais au bout du rouleau et mon mari n était pas la. Je me sentais bien seule.
Je reste persuadée cependant que si Dieu existe, c est très certainement un homme qui a créé une nature bien sexiste !
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:48

Courage Alecdec!! Ne t'excuse pas pour ton message précédent....On te comprend très bien!!
Bon et bien j'espère que maintenant tu as Arthur dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

bon je pense que je vien de perder le bouchon muqueux, yavait du sang ... cetait louche et glaireux (eurkk dls pour les détails) , mais je suis juste a 36 semaines la ..je sait pas si c la version qui a fait faire sa, mon chum est super angoisser ... sen est drole ... je sait sa veu pas dire que je vais accoucher dans la meme journée lol ,mais lui est stresser et ne veu plus que je bouge comme si jétait une bombe a retardement! bon alors si je me fi au autre je serait surment plus juillet que aoutienne ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

lilibellule perdre le bouchon muqueux ne veut pas forcément dire que tu vcas accoucher direct. ça peut venir meme plusieurs semaine apres.
moi je lai perdu sur 2/3 semaines! Shocked
alors les news de thilou
"les filles progressent bien, eles nont plus dassitance repi.mais reste encore fragile. au niveau de l alimentation elles ont une sonde. elles sont passées en néonat le 5 juillet. elles ont été misent dans le meme lit. vendredi elles ont eu leur premier bain ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

chouette !! de bonnes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Ça y est, Arthur est né hier à 16h15 et tout va bien! Il tête bien, la 1ère nuit s est bien passée. Suis crevée mais je sors d une sieste d une heure alors le moral revient en hausse!
Je vous mettrai une photo quand je rentrerai mais je vous avouerais qu il est très beau mon fils !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

alecdec yes!!!!! bravoooooooo cheers

des news de lola et manon: elles sont passé en néonat au chu. sur le plan respi elles ont fait un pas en arrières.elles font beaucoup de ralentissement du coeur, surement liés à lalimentation . il sont parfois obliés de les stimuler pour relancer leur petit coeur. pas facile a gérer. ellle ma demandé de passé un message sur le forum pour elle a vous les filles de juillet et celle de la pma. elle pense bien a vous elle ne vous a pas oubliés. elle na pas accès a son ordi et est 24/24 avec ces filles. elle a un lit dappoint pour veiller sur elle car ele ne sont que 2 infiormières pour 12 enfants. trop débordés et du coup elles sont pas venus aidé lola quand elle état en détresse repis. mais heureusement ils etait là mais du coup il ont plus confiance. Voila les nouvelles.

Sinon jai eu la chance de leur voir leurs petites bouilles, des bouilles a bisous comme thilou le dis et je confirme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

coucou les filles!!! je sais je nes aps pue vous donner des nnews de lhopital, car jetais vraiment sonné avec tout les medoc, de plus, je suis rentré a la maison hier soir, et disons que le role de maman commence a se faire Smile

La césa cest tres bien deroulé, et Katrine es née a 8:44 am, elle pesait 7lb 14 onces, pour 18pouces et demi de long. Une vrai princesse!! Cest maman tout craché quand elle était bébé Smile Elle pese maintenant 7lb et 6 onces... Smile

ENFIN!! Ma cocotte est avec Olivier et moi, apres 9 mois dattente interminable, cest la plus belle choses qui me sois arrivée Smile On est tres content Olivier et moi. Cest merveilleux davoir un petit bébé vivant qui jigotte et pleure. Mais cest vraiment une bonn fille. Un tres bon bébbé, car elle ne pleure presque aps, seulement quand elle a faim, et ce nest que du ``chignages`` lol. A part de ca, ma mere a passé la derniere nuit a lhopital avec nous, et la nuit passé a la maison, je les appeleé a 4:20 am. Car la puce avait quelque chose (je croyais), mais ma mere es resté dormir a la maison et la puce avait probablemnt trop chaud, de plus elle avait encore tres faim Smile



Bon maintenant, je dois me reposer un peu, car je dois avouer que je ne dors aps du tout, et je asis que je dois me reposer.... mais bon.... ca viendra....

Je vous mets quelques photos de ce moment magique avec ma Cattin comme je lappelle. Ah oui! cest Katrine son prénom, car Katrin ca fesais trop anglophonne je trouve... Voila!!

Courages au reste des juillettes!!!

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Dscf9310

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Dscf9311

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Dscf9312

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Dscf9313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:20

Wow félicitations à Alecdec et aussi Alexis, elle est magnifique ta cocotte Alexis wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

félicitations aux parents et bienvenue à Katrine ainsi qu'a Arthur !!
Katrine est toute belle !

Oh mince pour thilou... décidemment, entre ses filles et les jumeaux d'elowan... on a de quoi s'inquieter... Neutral allez les petites puces, accrochez vous!!
c pas évident pour le personnel de s'occuper de 12 bébés en même temps... je comprend pas que ds les réa néonat', il n'ai pas plus de personnel que ça.... ggrrrr

Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

cyndie waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa katrine est toute belle!!! jadore les photos de bébés qui viennent tout juste de sortir.
vous rayonner tout les deux.
repose toi bien car dur dur de reprendre, essai de dormir pendant les siestes de katrine.
quel joli moment, profite a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

félicitation pour les nouveaux petits poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Félicitation vivement notre tour les aoutiennes je suis contente pour vous une jolie petite famille encore félicitation o papa et a la maman
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Youppi les filles...Félicitation aux heureux parents et longue vie de bonheur à Arthur et Katrine.

Une pensée pleine de réconfort pour Thilou, Lola et Manon... bec
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

Félicitation aussi a aledec vivement les photos

Pour thilou et elowan courage a vous je pense souvent a vous et vous souhaite plein de positif courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:22

Félicitation a aledec et alexis!!! ta fille est très belle Alexis,repose toi bien maintenant entre 2 bibs Very Happy !!

J'espère que ça ira pour thilou,on pense fort à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:43

les juillettes sont des veinardes !!!!!!!!!!!! la fin est là, tout proche... comme je vous envie et j'aimerai y être !!!

courage pour les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:24

félicitations cindy et alecdec et bienvenue à katrin et arthur.
Cindy, ta fille est trop mignonne !
courage à thilou bisous à ses princesses
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:45

FELICITATIONS à Alecdec et à Cindy !!! Bienvenue à Arthur et Katrine!!cheers

Bravo les filles pour la naissance de vos bébés!!
Cindy, Katrine est vraiment très jolie!!
Alecdec, aucun doute que ton fils est superbe!! Vite Vite une photo!!
Profitez bien de ce bonheur tant mérité les filles!!
Gros bisous à vos merveilleux bébés!!

Aurore, Merci pour les news de Thilou et de ses poulettes!! On pense énormément à elles et on espère que bientôt toutes ces semaines en néonat ne seront qu'un lointain souvenir!!! Je leur envoie des millions de bisous et des ondes positives à profusion!!

Courage les autres juillettes, dernière ligne droite pour nous!!

Prenez soin de vous !! Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:54

Elo,

Comment çà se passe avec ta jolie Louna??
J'espère que tout va bien pour vous 3!!
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:56

Coucou les filles,

désolée mais j'ai un souci avec mon PC et de la tablette, c'est pas très patrique d'écrire beaucoup !

Cindy, bienvenue à ta jolie Katrine, félicitations à toi et Olivier, elle est trop belle ! Comment se passent les 1ers jours?

Alecdec, bienvenue à Arthur, félicitations à vous deux ! une petite photo?

Caro,Lisa,Solène, il ne reste plus que vous !!!!!!!

Caro, comment te sens-tu? pas trop stressée par la césarienne?

Ici tout va bien, mon chéri est encore avec moi cette semaine, il est là depuis le 22, donc lundi je vais me retrouver seule avec la puce, ça va faire bizarre, j'espère que je vais arriver à tout gérer, en +, j'ai encore un peu mal à ma cicatrice donc pas super... Sinon Louna est toujours sage, elle nous fait souvent des nuits assez longues 00H - 06H, on profite de ses siestes pour nous reposer nous aussi lol. Cet aprem, la dame de la PMI revient pour la pesée, hâte de savoir combien elle a pris !

Bon courage les filles,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:44

bon 2e tentative de version d'hier échouer (surprise) apres une écho ect... finalement ma puce na pas le cordon autour du cou (bonne nouvelle ) et seras sans aucun doute gymnaste ou luteuse de ufc! lol bien oui la doc na pas réussi a la tournée elle se bat ave les doc et réussi a tasser les mains!elle fait des ruades et ya rien a faire elle veu pas ...! jai déssider que cetait la derniere tentative de version , sa fait asser mal et en plus sa me donne un max de contractions, le trf était beau alors rien d'inquiétant et cest toujours des fesses en premier mais les 3 doc que jai vu son unanimes je ''doit'' essayer laccouchement naturelle, tout est réunie et il attendrons a la derniere minute pour me prévoir une césarienne si vraiment jy tien mordicus...finalement jaurais pas grand choses adire et aussi bien etre optimiste sa va passer ... sa va passer que je me répette comme un mantra. je suis fatiguer je dort tres mal la nuit et meme si jai plus beaucoup denfants a la garderie sa commence a me peser lourd ... me lever le matin est une torture ,surtout avec les nuits que je passe , jai les jambes qui enfle et jai limpression de ne avoir dénergie pour rien faire , je suis comme le chat qui traine sa carcasse du divan au fauteuille ,du fauteuille au lit ect... je naime pas les dernier temp c long et stressant et je suis impatiente et inquiete .. rien nest régler entre ma mere et mon chum en plus, (maudit que sa va etre une belle enbience au visite!!) je vais evoir faire lhoraire des visites pour ne pas que c 2 la se croise au visite dhopitale , c vraiment merveilleux (sarcasme) ... je peu pas en vouloir a mon chum c ma mere qui as été une vrai peau de vache avec lui .. mais bon sa reste ma mere ... entouka on verra sur le tas!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:48

Elo,

Tout semble bien se passer dans ton petit nid Smile. Vous en avez de la chance, Louna fait déjà de belles nuits....pourvu que çà dure!!
Je suis sûre que tout se passera bien une fois que tu seras seule avec elle. A mon avis, il s'agira simplement de trouver une nouvelle organisation mais je suis certaine que vous trouverez votre rythme.
Oh zut pour les douleurs à ta cicatrice!! Est ce normal??

Pour répondre à ta question, non la césa ne m'effraie pas. C'est surtout l'après qui m'inquiète un peu. J'espère pouvoir me lever et être autonome rapidement.
Même si je sais que Christophe va rester à nos côtés nuits et jours au début, j'ai envie de pouvoir me lever, me doucher, m'habiller et surtout m'occuper de Sacha.
Rester dans mon lit en pyjama les cheveux en pétard alors que je vais recevoir de la visite....très peu pour moi lol.

Alors Lisa et Solène comment allez vous?? Vous êtes toujours là??
Prenez soin de vous les filles!!
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: