Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon plus beau cadeau de St-Valentin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon plus beau cadeau de St-Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon plus beau cadeau de St-Valentin Empty
MessageSujet: Mon plus beau cadeau de St-Valentin   Mon plus beau cadeau de St-Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:59

Bonjour à toutes
J'ai recu de mon chum ce que je crois être le plus beau cadeau de Saint-Valentin... ce n'est rien de matériel mais ca m'a fait un si grand bien....
Depuis un bon moment, je m'éloignais pas mal de mon chum car jamais il ne parlait de notre ange. Je lui en voulais car par ses silences je croyais qu'il ne reconnaissait pas notre fille, comme si jamais elle n'avait existé. Mais pour la Saint-Valentin j'ai recu un bouquet de rose avec comme message sur la carte "À MES DEUX AMOURS, JE VOUS AIME".... j'ai tellement pleuré !!!! alors là j'ai su qu'il pense à notre fille, c'est seulement qu'il a une manière différente de la mienne de le vivre....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon plus beau cadeau de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de St-Valentin   Mon plus beau cadeau de St-Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:33

qu el beau geste
Revenir en haut Aller en bas
maman rose

maman rose


Nombre de messages : 30
Localisation : Laval, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : rose
Décédé(e) à : 5 mois de vie
Le : 16/12/2008
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon plus beau cadeau de St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de St-Valentin   Mon plus beau cadeau de St-Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

C'est tellement touchant... j'en pleure!
Chacun exprime son chagrin a sa facon. Il prefere peut etre plus l'ecrire que la dire. Peut on parler de fierté d'homme?
Suggere lui d'ecrire plus souvent... pour lui seulement, pour toi a l'occasion.
S'il accepte, achete lui son petit livre rien que pour lui, avec en premiere page, une photo de l'echo, de toi, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau cadeau de St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si beau cadeau
» Beau cadeau de Noel
» Un beau cadeau aujourd'hui
» Un si beau cadeau d'une inconnue...
» J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: