Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et bin prend toi ca dans la tete!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et bin prend toi ca dans la tete!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

et bin prend toi ca dans la tete!!!! Empty
MessageSujet: et bin prend toi ca dans la tete!!!!   et bin prend toi ca dans la tete!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:14

et voila ca y est c'est finit je suis célibataire!!!! il m'a quitté du jour au lendemain comme ca... il m'a dit je t'aime plus sans aucuns signe avant courreur.... ( il y a encore 15 jours il me disait qu'il m'aimait par textos!!!)
il m'a quitter jeudi soir et samedi il a recuperé pratiquement tout jusqu'a me vider completement les placards de bouffe, il a attendu que je sois plus la et en plus il m'a traité de profiteuse!!! j'allucine il me fait pitié...
finalement je suis pas du tout malheureuse tellement qu'il me degoute!!
et puis du coup j'ai revu un garcon avec qui depuis des années on se tourne autour et a chaque fois soit lui n'est pas célib ou moi et donc cette fois ci j'ai foncé... on a dit qu'on prendrait notre temps et qu'on irait petit a petit!!!

donc voila... le 19 avril m'a vie etait parfaite a mon gout et le 20 novembre je suis obligé de tout recommencer a zero, nouveau taff, nouvel appart et nouveau copain!! un peu dur mais je me dis qu'apres la mort de ma fille je peux tout surmonter maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

et bin prend toi ca dans la tete!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin prend toi ca dans la tete!!!!   et bin prend toi ca dans la tete!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:24

bon courage et plein de bonne chose, que tu trouve amour et reconfort !

Prend le temps et profite de ton nouveau chéri au maximum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

et bin prend toi ca dans la tete!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin prend toi ca dans la tete!!!!   et bin prend toi ca dans la tete!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:02

c'est bien que tu le prenne comme ça! et puis oui on peut tout encaisser on a vécu le pire. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

et bin prend toi ca dans la tete!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin prend toi ca dans la tete!!!!   et bin prend toi ca dans la tete!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:49

Bonne chance pour cette nouvelle aventure, peut etre de nouveaux projets. Comme tu dis on peut désormais tout surmonter, vivre ne fait plus peur.
Alors FONCE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
et bin prend toi ca dans la tete!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Un 2è ange dans notre famille prend son envol...
» une toune dans la tete c cute
» Clément, né le 12 février 2012, jour de la 21sa, si petit par sa taille, mais si grand par la place qu'il prend dans nos coeur
» la gynéco prend ça à la légère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: