Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11

Aller en bas 
+24
Alexe
Charlotte10
Anne-Jo
soph
thesi
taly99
liloua
elene
patou
Themae
eliottzoe
rush06
lisa187
aurore130582
mon anges
lalie
Petit oiseau
Moug
thilou
maxaly
annechris
maieve
Soyoma
aurore6883
28 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:32

La venue de ma choupépette :


Alors lundi 21 novembre, j’avais un rdv programmé de gynéco.Nous sommes arrivé a la maternité a 11h, chéri es venu me rechercher du boulot. j’avais mis enfin les valises dans la voiture,et pris comme dhabitude le sac daccouchement.


Rendez vous d’abord pour un monitos chez les SF. Depuis une semaine je savais que jétais déjà dilaté a 4cm, col quasi éffacé et poche bombante avec tete qui appuie bien. Donc j’y allais un peu avec l’espoir quon me dirait « vous restez madame ! » . Mon chéri pensait pas quon allait rester, il avait dit a ces collegues a cette apres midi lol


Mon monitos nétait pas nickel la poulette dormait donc un bon 20 min de petit cœur dans les 120, et moi pas une contraction… mince mal barré pour quil me garde. J’ai pourtant demandé a la sf, mais elle ma dit que cest mon gynéco qui décide, et savoir s’il y avait de la place aussi. On a prolongé un peu le monitos , elle a secouer ma bedaine et la poulette cest reveillée. Donc apres 45 min elle ma laissé partir.


Rendez vous chez mon gynéco, je lui dis que je voulais quon programme une date de déclenchement , meme a terme, ça me permettais de me projeter, car psychologiquement ces derniers jours sont éprouvant. J’ai toujours peur que le cœur s’arrete, etc…. Il me dit sans raison médicale avant
terme il n’y a pas de déclenchement. Donc apres il m osculte, et là constate que je suis a 4cm. Il me fait comme demandé un décollement des membranes. Meme pas mal !


Là ça contractait déjà, mais apres cest normal. On lui dit qu’on met 45 min pour venir, et javais un peu peur darriver un peu tard, un peu tard pour la péri.. Mon chéri dit que effectivement on met un peu de temps pour venir. Bref mon gynéco avait un peu plus open, et il me sort. « bon d’accord il peut y avoir des risques….Vous voulez quon vous déclenche mercredi ? »


Nous on se regarde…. « oh oui !!! » et puis il sort « ou cette apres midi » ? il était 12h.


Oalalalalal okai !!!! et voila on lui dit a tout a lheure, on y va !


12 :45 Donc direction Unité naissance, on sonne, on nous installe en salle daccouchement. Je me prépare, on donne une blouse a mon chéri, il est tout beau, je mets la mienne, sans rien en dessous, et m’allonge.
On me pique, pds, perfusion. Et la SF me demande comment je veux quon me déclenche… heuu ???? On perce les eaux d abord, ou on met le produit ocycotine ?


Plus naturel , je demande le percage de la poche. Elle galère un peu mais y arrive, et pas une douleur !


Les contractions commence, elles sont de plus en plus fortes, mais ça va bien. Je demande la péri de peur de passer a coté…Il est vers 15h. J’ai quasi rien sentit a la pose de la péri. Contrairement a la pds que la sf ma refaite car il y avait un soucis avec mon albumine qui aurait fait que jaurais pas pu avoir de transfusion…mais ouf jen ai pas eu besoin.Depuis j’ai un bel hématome. Cest fou les gens trouvent jamais mes veines quand je suis hospitaliser…puff.


Apres 2/3 je suis a 6cm et on me mets du produit pour accéler le travail. Je passe assez rapidement a 8 cm. Il est 16h. Entre temps on met un petit cd, on soccupe on réalise que bientôt on aura notre petit bébé en santé !


Elle me met sur le coté droit pour la faire un peu descendre , ça marche pas mal mais cest pas encore cela. Du coup coté gauche avec un super coussin d’allaitement bien épais, jambe bien relevé, la poulette descend bien. Meme avec la péri j’ai la sensation que ça pousse. Mais je m’attendais pas a ça en fait cest marrant. Le fait de souffler a chaque poussée me soulage bien. J’arrete juste de discuter avec chéri mais sinon je gere grave !


17h45 la sf me recontrole, ça y est je suis a 10cm !!!
lol mon chéri qui demande ce que ça veut dire… « ben quon va y aller » ! coool. Elle m’installe, les jambes en position gynéco, une autre filles arrive , chéri s installe derrière et je commence à poussée. Javais pas mal de mal a ce que mes poussées servent a quelques choses…je me sentais vraiment pas doué de mon souffle.Et puis elle a fait appeler mon gynéco. Et ouf car lui une fois installé étaient bien motivant , plus que les sf avec leur paroles. Apres 15 min de poussée, ma poulette Capucine est née a 18h47. Il l’a sortit, on a pas voulu la prendre sous les bras, mais si cetait a refaire ohh oui je le ferais. J’avais assez peur de sentir ce petit corps passer entre mes jambes, mais jai vraiment pas trop sentit. Ça surprenait meme mon gynéco quand il me disait là, avec la tete engagé, vous sentez ? » … « heuuuu non pas trop ».Enfin je sentais un truc mais pas une tete entière !


Donc il ma la posé toute chaude, bien hurlante, dégoulinante, et glissante, bref tout ce dont j’ai revé. Là j’ai fonfu en larmes, un mélange de souvenirs de l’accouchement de Victor et Louise et de joie je sais pas. Mes larmes coulaient a gros sanglots, et je serrais fort ma poulette sur ma poitrine. Mon chéri à couper le cordon. Lui ne réalisait pas, il était un peu sous le choc.


Il me l’ont prise 1 petite minutes pour faire les premiers tests, lui laver juste les cheveux , lui ont mis le bonnet que javais apporté car je ne voulais pas du bonnet chaussette de la maternité. Trop de souvenirs qui appartiennent a mes loulous.Pendant ce temps le gynéco ma fait quelques points car j’ai eu une petite déchirure en haut et en bas.Cest fou on s’en rien avec la péri quand il font tout cela. Le placentas est sortit aussi. le gynéco a demandé si on voulait voir...
dabord cetait NON! et puis rhooo cest pas tout les jours quon peut voir
un placentas! jai bien vu des opé en direct live sur allo docteur de la
5 le midi alors bon, suis plus a ça près. et effectivement cest trop
marrant. javais surtout l impression de voir le placentas d'un veau mais
bon....^^
Et je l’ai eu en peau à peau 2h. La je crois quon réalise pas trop.


J’avais des envies avant d’accoucher, faire du ballon pour faire avancer le travail, avoir quelques choses de naturel, mais en fait on y pense plus sur le moment. Je voyais que ça avancais, et puis apres avec une péri, ben on peut plus trop.


Le séjour cest assez bien passé. Mon chéri a dormit le premier soir avec moi,je suis remonté a 21h dans la chambre. Mais on a pas dormit ,malgré quon avait mis Capucine à la nurserie sur les conseils de notre spy et le lendemain on a eu trop de visites, du coup on était mort. La nuit d’apres je l’ai remise, mais j’ai pas réussit encore a dormir, hormis 2h..du coup petit blues,je realisais ce que javais manquer avec mes jumeaux, ils ma manquent
encore plus.Mais un infirmiere tres gentille qui a vu que ça allait pas super a demander si on voulait appeler notre spy, qui traaille dans les locaux. Du
coup on la vu genre 10min apres !
malgré quon est pu la voir que 10 min et on a pas parler trop de sujet de fond mais de comment cest passé l’accoucment, ça nous a fait un peu de bien. On pense retroune la semaine prochaine.Et l’allaitement ma donné dès le début des crevasses du coup cétait tres douloureux.Mais j’ai persévérer. Le poulette apres avoir perdu un peu de poid, normal a repris dans le 2eme jour. Plus quen100gr et elle aura repris sont poid de naissance.


Cest un beau bébé de 3.kg170 et 52cm a la naissance. Un test d’hapgar de 10-10. Elle est bien éveillée, et jadore ces petits joues a bisous !!!!!! je vous avoue que aujourdhui jai encore du mal a réaliser, je rentre tout juste de la maternité. je netais pas "ravie" de partir. cest dur de quitter le confort et le soutient des professionels. mais je pense que tout ca cest normal et comme toute nouvelle maman qui rentre avec un petit bébé on a des doutes.Je vous avoue mon gros ventre me manque, 9 mois a le bichonner,et y faire tres attention. Mais bon aujourdhui cest de ma Capucine que je dois prendre soin...ça change.et cest un merveilleux cadeau de mes loulous j'en suis sur!



Voici quelques photos.


Désolé mon texte est un peu long… je sais pas résumer !!!!
a laccouchement
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7112
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7113
j+1
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_0910
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7114


Dernière édition par aurore6883 le Mar 29 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:44

Félicitation aurore et bienvenue à Capucine.
Tout c'est bien passée, c'est super. Profite bien de ta petite puce et viens nous donnez des nouvelles. Tu auras peut être moins le temps mais continue de croiser les doigts pour nous.

Ps : Ta puce est trop mignonne avec tous ces cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:46

Toute mini et toute belle bienvenue à Capucine
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46

Félicitations ma belle Aurore! Je suis très contente pour vous. Capucine est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:50

je le dis l'affirme et le repete lol elle est M A G N I F I Q U E ........!!!!!!!!

bisous ma belle aurore,Capucine sans oublier Victor et Louise Wink

annechris
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:55

encore une fois bienvenue à capucine et felicitation à vous elle est juste magnifique et j'adore tout ses cheveux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:00

aurore, je suis très émue par ton récit. J'essaie de m'imaginer ce que ça peut produire en nous un tel chamboulement. J'espère qu'un jour je pourrais moi aussi raconter la naissance de mon enfant.
Ta capucine est tout simplement magnifique . Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Mais comme le dit SOYOMA vient de temps en temps croiser les doigts pour nous!
Je voulais te demander si tu avais vu une ressemblance avec LOUISE ou Victor? Tu me réponds si tu veux.
Je t'embrasse et encore félicitation. Profite de ce bonheur immense.
Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:40

Félicitation, elle est magnifique. Ça donne de l'espoir.
Bisous à capucine et douce pensées pour tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:10

Félicitations Aurore pour cette belle Capucine. Ton récit est très émouvant, je me suis imaginée à ta place et je t'avoue j'avais une petite larme à l'oeil. Dorlote bien ta petite puce. Et une grosse pensée à ses frères et soeurs Louise et Victor qui veuillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:26

merci les filles
thilou: sur le moment je nai pas pensé au ressemblance. Capucine etant né a terme il y avait un énorme écart de poid/taille et du coup jai pas cherché le rapprochement.
Mais après je trouve quelle ressemble un peu a Louise. Victor et Louise etait bien différent. Je trouve que Victor ressemble a son papa, et Louise a moi. Et dans Capucine beaucoup de mes traits ressorte.
Mais je trouve que Capucine a pris le petit nez de Louise.

et les filles bien sur que je viendrais vous encouragez pour cette longue route!!!
je suis une accro du forum moi!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:51

Merci Aurore de partager ces moments avec nous.

ta petite Capucine est très mignonne, une belle réussite après des mois de stress, un beau cadeau de son frère et de sa soeur.

j'ai été très émue par ton récit car je rêve tellement de vivre ce même dénuement dans quelques semaines... mais comme tu dis, je vais aussi bien profiter de mon gros bidon que j'ai tant désiré avoir!!

c'est bien que tu aies vu ta psy, on m'a conseillé aussi de la voir après mon accouchement car j'appréhende beaucoup que le manque de mes loulous me revienne en pleine figure. Je me dis aussi que je vais être tentée de chercher la ressemblance avec ses grands frères, mais après tout c'est normal...

Maintenant c'est une nouvelle vie qui commence pour vous. je te souhaite plein de bonheur avec ta petite merveille et je suis sûre que Victor et Louise ne seront jamais très loin ;-)

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:52

felicitations aurore

bienvennue a Capucine

profite en bien sa passe trop vite crois moi Wink

soit dit en passant elle est trop choux ta puce et a de ses cheveux ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:52

elle est tropppppppppppp belle je réitère Smile magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:28

quelques photos supplémentaires
Jour de sa naissance, a +1h30
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7115
a J+2
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_0911
J+1 "je suis dejà autonome je suce mon pouce toute seule!"
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:35

qu'elle est belle !! félicitations !
J'adore les bébés avec pleins de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:42

Salut Aurore,
Toute mes félicitations, elle est trop belle !
Profites-en bien.

Bises à tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:36

elle est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:55

Elle a vraiment une superbe frimousse Smile !
Félicitations aux heureux parents de cette merveille, et bien sûr bienvenue à Capucine. Je vous souhaite une montagne de bonheur; Victor et Louise continueront de veiller sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:52

Félicitation Aurore.

Bienvenue à ta petite capucine. Elle est superbe.

Et si tu as besoin de conseil pour l'allaitement n'hésite pas à nous les poser.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vos anges veillent.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:32

Félicitations à vous et bienvenue à Capucine
elle est trop belle votre puce
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:15

felicitations aurore a vous nouveaux parents que du bonheur en
perspectives a venir en tout cas elle est magnifique !!!!!!!!!
gros bisous sophie
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:52

super belle ta capucine très hâte de vivre le bonheur moi aussi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:20

je t'ai déjà féliciter aurore mais encore bravo, ta puce est adorable ! bientot une rencontre de capucine ?
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:56

Coucou Aurore,

Bravo, toi tu y es arrivée, moi pas encore mais ton récit me donne du courage !

Merci !

Félicitation ! C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta louloute, mais retire cette photo ou elle suce son pouce parce que je sens que je vais bouffer mon ecran d'ordi i

Qu'est ce qu'elle est craquante !

Je te souhaite plein de bonheur et de croquage de fesses de bébé tous doux ! ;-)


sophie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:31

thesi: et oui un jour une rencontre de Capucine????? je ne manquerai pas de lui raconter un jour a Capucine, qu'une autre petite Capucine à vu le jour , le meme jour quelle.

Soph: ohhh merci pour ton petit mot, comment tu vas toi?????
hahaha oui on a envie de la croquer, dailleurs je lui "mange" souvent ses petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:06

Oh mais comme elle est jolie!!!! j'adore la photo où elle a le pouce en bouche!!
Toutes mes félicitations à toi et ton conjoint! Beaucoup de bonheur à vous et votre trésor!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:03

Félicitations Aurore, ta petite Capucine est adorable!

Je nous en souhaite toutes une pareille à la tienne très bientôt Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:47

special dédicace pour les croqueuses de bébés à pouces:
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:33

Trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:49

Elle est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:55

Je n'avais plus le net alors je viens de découvrir avec joie que ta petite pepette est née!!!!Toutes mes félicitations elle est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:09

Coucou Aurore, je te retrouve par hazard sur ce forum et j'en suis ravie....je t'ai déjà félicité pour ta pépette sur PE mais je te le redis elle est magnifique ta fille...

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:58

bienvenu a ce bébé
21 nov 2011 mes 30 ans que je n'ai pas fêté en espèrent que cette date de naissance lui porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11   Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:48

je n'avais pas vu ce post, j'avais suivi la naissance de capucine sur le post des decembrette mais je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue a ta petite perle. Elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine vient nous redonner le sourire le 21/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine est née le 21 11 11 et nous a redonné gout à la vie !
» Pourrons nous sourire à nouveau ??
» parfois ses signes qui nous font sourire...
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Redonner le même prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: