Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'etame mon deuil enfin oufff I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'etame mon deuil enfin oufff

Aller en bas 
AuteurMessage
hayden-ange




Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : hayden, tu restera tjrs dans le cœur de tes parents, je tmm mon petit ange d'amour

Décédé(e) à : 25sa +2jours
Le : le 19/11/2011
Date d'inscription : 23/11/2011

j'etame mon deuil enfin oufff Empty
MessageSujet: j'etame mon deuil enfin oufff   j'etame mon deuil enfin oufff Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:28

je dois aller acheter les habits de mon petit prince hayden, partir rejoindre les cieux avec tous les autres petits anges qui doivent l'attendre avec impatience. ça promet, les bêtises je ne vous dit pas Wink

je suis heureuse, de savoir que je vais te revoir, une dernier fois pour te faire un adieu, avant que l'on se retrouve mon bebe d'amour, quant mon tour viendra.

je suis sereine pour le suite, comme me l'a dit mon psy, il suffit d'un rien qui ne rapporte ou pas a nos anges pour nous donner du baume au cœur et ainsi être positive.
pour moi c'etais le faite d'avoir un dernier possibilité de dire un dernier au revoir a mon prince, lui parler lui dire combien je l'aime, l'aimais et l'aimerais pour toujours, me permet de voir l'avenir autrement.

tout ce je souhaite c' pour celles qui ont encore du mal a commencer leur deuil, est de trouver ce moment de déclenchement pour recommencer a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
hayden-ange




Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : hayden, tu restera tjrs dans le cœur de tes parents, je tmm mon petit ange d'amour

Décédé(e) à : 25sa +2jours
Le : le 19/11/2011
Date d'inscription : 23/11/2011

j'etame mon deuil enfin oufff Empty
MessageSujet: Re: j'etame mon deuil enfin oufff   j'etame mon deuil enfin oufff Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:16

j'etame mon deuil enfin oufff 733440
milles escuse les filles je suis nouvelle et donc un peu de mal avec les fofos
je me suis tromper de poste.

j’espère que je ne vous ai démoralisé avec mon hist, surtout qu'ici c' sencé etre que du bonheur car c' le fofo du bb esoir Very Happy

encore DESOLEÉ les filles bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'etame mon deuil enfin oufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'etame mon deuil enfin oufff
» oufff...
» oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''
» cycle irrégulier après le retour de couches?
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: