Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:35

10 huummmmm, qu'elle semaine''que de moment a passer' des gaffes'' et j'en passe''
dieu merci luna m'apporte la force''
premier'' pas trop mal'' j'avoue que dans l'ensemble l'équipe est sympa''
mais déja des geffes suite de mon gongée maternitée'''' t'as ue quoi une fille ou un garçon'' hummm est bien une fille mais elle nous a quitté'' a sa venue au monde''
dur dur''
dans les deux sens''
deuxiéme jours le cafard me submerge''
mais je tient bon, le boulot m'évite de trop penser''
ouffff
troisiéme jours la katta au réveil'' je pleure, pas envie de rien du tout'' j'y vais avec la boule au ventre qui ne ma pas quitté de la journée''
fatigue mental et physique hummm
deux dernier jours pas le choix je fait avec et montre a ma douce malgré encore les larmes qui me submerge'' je veux qu'elle soit fiére de sa maman ''
et elle est merveilleuse et me porte de tout son amour''
aujourd'hui rtt de mes heure supp partie plus top''
la goute d'eaux''
ouff vivement que j'aille chercher mes garçon et que je pense a ma douce avec amour et moin de peine'''
j'ai peur que tout se stress du au deuil'' a cet reprise pas prévue''et les gréves parisienne trop fréquente et abusée''
que bébé espoir mette du temps a montrer le bout de sont nez'' alors je prie de tout mon coeur''
ma puce tu es merveilleuse'' grace a toi'' et notre tite familia d'amour je tient le coup'' je m'accroche'' hummm vivement un avenir plus doux''
avec dans mes bras nos bras'' un bébé continuté de luna et ses fréres''
a tous nos anges et toutes les mamanges douce et tendre pensées suivit d'une cargaison de bisous'' étoiles bec clin d'oeil amoureux bec clin d'oeil étoiles miniange miniange miniange3 miniange2 flower2 miniange
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:28

Le debut est dur mais avec les jours ça va être mieux.Tes collegues sont pas au courant ce que t'est arrivé.Je t'envoies plein des ondes positives.Plein de courage.Ton ange Luna et mon petit Lucas veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:33

clin d'oeil merci mairym, non il n'y avais que mon directeur et il n'a pas voulu le dire''
c'est une boite américan, pour eux ont mélange pas vie privée et professionnel''
donc j'ai due faire face soit a des maladraise soit a devoir s'atisfaire les curieux''
hummm la boule au ventre
encore merci a toi'' et oui nos anges nous aident a avancer bibi bec
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:47

Pas de quoi.Je sais c'est pas façile.On a envie de rester dans sa bulle et voir personne.Pour moi c'est un peu pareil mais bon on a pas beaucoup de choix.Il faut continuer même si on a pas envie.Mes filles et mon petit ange me donnent des forces même s'il y a encore des jours où la colere et la tristesse prend le dessus.Hier j'ai aidé à l'école pour un gouter et ça m'a fait du bien et mes filles étaient contentes.En plus je suis sûre mon petit Lucas était fier de sa maman.La maladresse,on va la trouver malheureusement partout et les curieux pareil.Heureusement que nos anges veilent sur nous et nos autres enfants nous donnent la force.Plein de courage et on est la. oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:57

bec merci mayrim de tout mon petit coeur emplie d'amour et de compation malgrée mon manquement a ton égard
j'avoue n'avoir pas assurée et mon homme a effacer tout mes contact de mamange il n'apprécie pas que je parle avec d'autre mamange
il dit que celas m'affecte alors que tout au contraire donc tjrs pas loingt jte tiendrais au news de temps a autre quand mon doudou n'est pas là je pense fort a nos ange et ton petit lucas tout mimi est fiére de toi bibi ma belle a toi et ta famille et merci pour tes messages sincérement bizoooouuuuuuu'
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:26

Dommage que ton mari reagi comme ça.Je trouve de parler avec d'autres mamanges aide enormement et de l'interdire ça change rien à la situation.En tout cas je suis toujours la.Plein des bisous et des douce pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:32

miniange2 je suis d'accord bon il travail le week end moi non alors j'en profite bizouuuuuu miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Empty
MessageSujet: Re: oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''   oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:40

Sophie nous somme presque dans la meme situation on va ce soutenir moi quand il es la je peux pas aller sur ce site alors ji vais quand il travail... et que de joie ses temp si il travail beaucoup donc je peux beaucoup parler avec vous et cela me fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
 
oufff reprise difficille'' mais luna veille sur moi''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» pour mi luna''' juanes chanson"luna" un jolie pârtage d'amour
» oufff...
» Un autre petit ange veille sur moi...
» j'etame mon deuil enfin oufff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: