Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le test est positif! mais le téléphone avait sonné....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Empty
MessageSujet: le test est positif! mais le téléphone avait sonné....   le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:15

Je ne sais pas du tout où 'classer' ce message... ici ça va?

Ben voilà. oui, déjà, j'en suis très heureuse! Je n'ai pas attendu en fin de semaine car la raison qui m'a fait passé mon test n'est pas bonne, elle.

Mon doc, mon gynéco a appelé. Il pensait avoir eu tous les résultats quand on s'est vu. Il en a reçu un aujourd'hui. J'ai un gène qui a 'bogué'. Le gène ''métionine 7677T''. Ça fait faire des problèmes de coagulation et c'est aussi ce qui a causé le thrombose du cordon de Fanie. Il voulait que j'aille en hématologie à Ste-Justine pour ma sécurité et celle d'une future grossesse. Il a dit 'parce que je sais que tu veux retomber enceinte'. Alors je lui ai dis que je croyais l'être. Il m'a alors demandé de passer prendre le papier demain matin afin d'aller à Ste-Justine le plus vite possible; qu'il est en congé mais qu'il sera là pour quelques urgences O_o

Ben voilà. Une bonne nouvelle qui me fait tellement peur! Je tremble depuis l'appel. J'ai peur pour moi, j'ai encore plus peur pour la grossesse... Quelqu'un connait ça?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Empty
MessageSujet: Re: le test est positif! mais le téléphone avait sonné....   le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:35

J'ai une amie qui a ce problème et elle a eu 2 grossesses sans trop de difficultés. Ils se sont rendus compte du problème pendant sa première grossesse et avec un bon suivi (je crois qu'elle avait des anticoagulants aussi), tout s'est bien passé les 2 fois.



Pleins de ++++++++++ et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Empty
MessageSujet: Re: le test est positif! mais le téléphone avait sonné....   le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:09

Je ne connais pas cela... mais je suis tout coeur avec toi!!! Donne nous des nouvelles et Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Empty
MessageSujet: Re: le test est positif! mais le téléphone avait sonné....   le test est positif! mais le téléphone avait sonné.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

merci les filles!
petite-fleur; il semble qu'il y ai plusieurs traitement pour ce problème. C'est rassurant! Ça ajoute quand même au défi de vivre sereinement cette grossesse.

J'ai vu mon doc ce matin. Il a apporté une info de plus, c'est une mutation qui est transmise génétiquement. C'est homozygote pour moi, donc mes deux parents l'ont. Ils sont encore en vie et ma mère m'a eu. Bon, c'est déjà ça. Donc, ce gène est 'muté' depuis toujours,,, je me voyais presque risquer de mourir dans les prochaines semaines là... sur la panique la fille. Donc, je respire un peu. Je veux juste savoir là qu'est-ce que ce gène va changer dans nos vies et surtout, les risques pour le bébé.

À ste-Justine, on a dit qu'on me rappellerait dans les plus brefs délais pour une prise de rendez-vous. J'espère très fort avant les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
le test est positif! mais le téléphone avait sonné....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de grossesse positif mais pâle
» Test de grossesse positif!!!
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» test positif
» Mon test de grossesse est positif, moi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: