Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Empty
MessageSujet: WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi    WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:54

jai laisser un pst dernierement qui parlait du fait que ma cousine fesait tout pour me pourrire la vie lautre soir mardi exactement ma cousine et sa mere se sont pointer cher moi ont commencer a me dire que je causai trop de stress dans famille que faut jarrete davoir de la peine qui faut jpasse a autre chose que jai changer depuis que ma fille est deceder que avant jetais pleine de vie drole et amusante et maintenant je suis froide et je passe le moin de temps possible a me preocuper de se qui minteresse pas ma cousine ma provoquer en disan que ma mere voulais en finir avec la vie a cause de tout le stress que japporte quand ( honetement j suis jamais avec la famille je reste seule avec mes chose a moi) quand elle ma dit sa toute la colere que jai pour elle a surgit jai eu comme un black out je lui est sauter dessu pour la frapeer au visage mais mon frere ma ratraper avant quand jai expliquer a ma cousine tout ce quelle fesait qui ma blesser depuis toute ces annee et encore ses dernier temps elle ma dit jai jamais fais sa en me provoquan en crian sur moi alors comment jetais sensser reagir la laisser venir cher moi me donner de la merde en pleine face ( sa vait lair dune reunion familiale pour menvoyer dans un asile setait horrible).. jai changer je redeviendrai jamais comme jetais et personne veut le comprendre ont dirait il me dise de me vider le coeur mais quand je le fais ont me dit de tourner la page il veule que je passe du temps avec eux quand sa me tente pas quand jy vais ses plate les sujet sont ennuyeux et quand je parle de ma fille sa fait toujours un froid il dise que je devrai aller travailler je sais que je dois y retourner mai jai des probleme de santer jai des dechirure interne au niveau de ma cicatrice de cesarienne ses a peine si je peux marcher courir ses impossible et si je leve une bouteille de 2 litre de liqueur sa tire je doit pas forcer le medecin me la dit sinon sa va empirer et je veux pas me fair operer parce que ses ouvert de bord en bord on se mele de ma vie quand eux sont pas mieux je veux juste avoir la paix et fair ce que je veux alors dileme ma vie ses de la merde et je sais juste plus quoi faire jai besoin de conseille
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Empty
MessageSujet: Re: WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi    WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:06

Si seulement les gens comprenait que lorsqu'ils n'ont rien à dire, ils seraient mieux de se taire, le monde irait tellement mieux.

Il est si facile pour ceux qui n'ont pas vécu notre drame de nous critiquer. Ils sont qui pour nous juger??? Je voudrai trouver les mots pour te réconforter mais je ne sais pas quoi te dire. Je comprend ta douleur même si mon historie est encore très récente mais déjà j'ai envie d'hurler à la face de tout ceux qui veullent me donner leurs conseils de merde de me foutre la paix. Non je ne serai jamais plus la femme que j'étais. Les gens trouve normal que l'on change lorsqu'on a des enfants alors pourquoi ne comprennent-ils pas que l'on change encore plus lorsque l'on devient parent d'un ange..... on choisit de devenir parent mais on ne choisit pas d'être les parents d'un ange... il n'y a pas de manuel d'instruction qui vient avec se triste coup de la vie alors laissez-nous faire comme bon nous semble...

Bon courage à toi, j'espère que les choses s'amélioreront avec ta famille et sinon j'espère que quelqu'un lui dira qu'elle a juste à rester chez elle si elle ne veut pas te voir. Ce n'est pas à toi de te priver pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Empty
MessageSujet: Re: WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi    WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:09

Tu sais je sais pas quoi te dire mais sa doit pas facile pour toi en ce moment.

J'ai une question j'espère pas indiscrète mais as tu essayais de faire un bébé espoir et as tu d'autre enfant? Et est ce que tu vois un psy ? Ne crois pas que je suis contre toi j'essaie de trouver une solution à tes pbs.

Je te dis courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Empty
MessageSujet: Re: WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi    WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:33

Delor .. pour repondre a tes question non je nai pas dautre enfant et jessai pas dans faire un autre pour le moment ... oui jai vue un psy et sa ne ma pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Jazz




Nombre de messages : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 26/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Empty
MessageSujet: Re: WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi    WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi verolapro! C'est ce que je ressent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW .. Comment je fais pour endurer sa moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission 2 filles le matin, comment on fais pour la voir ?
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» comment faire pour que sa ne revienne plus jamais
» Comment ça fonctionne pour les prestations pour enfants?
» Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: