Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mauvaise journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mauvaise journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimijosee




Nombre de messages : 42
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique et Béatrice
Décédé(e) à : 30 semaines 6/7 de grossesse par IMG
Le : 07/10/2011
Date d'inscription : 27/10/2011

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:12

Ce soir c'est mon party de bureau...

C'est la première fois que je vais revoir mes collègues... je me prépare mentalement depuis 2 semaines avec la psychologue. Hier j'étais même enthousiaste de les revoirs... Aujourd'hui c'est tout autre chose.. je suis hyper angoissée, je tourne en rond dans la maison, je suis en colère à l'idée de faire face à de la curiosité morbide de certaine personne ou de pleurer devant d'autre. J'y vais, j'y vais pas??? Tout le monde me pousse... Rester cacher dans ma forteresse ne me ramènera pas à la réalité du quotidien.....

Où avez-vous trouvé votre courage pour passer au travers ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:31

Souvent on appréhende beaucoup ces moments et, une fois que nous y sommes, nous apprécions d'y être ou, du moins, c'est moins horrible qu'on ne le pensait. Ça dépend... des fois on a envie de se changer les idées, des fois on est complètement dans notre peine et on n'a pas envie d'être avec des gens qui ne la partagent pas.

Premièrement, pleurer devant les autres, ce n'est pas grave. Je l'ai moi-même fait et franchement, je ne vis pas mal avec ça! Les autres comprennent, tu as perdu tes enfants!

Pour la quête des détails morbides, je ne sais pas... C'est à toi de décider si tu as envie de raconter ton histoire ou pas. Si ce n'est pas le cas, tu dis ça en 2-3 mots et tu changes de sujet. Mais je suis sûre que, si on te pose des question sur tes puces, tu seras heureuse de pouvoir parler d'elles!

Vas-y avec ton coeur et fais ce qui te fera le plus de bien possible, dans les circonstances...

On t'attend demain soir pour en parler entre mamans? Gros becs et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
Mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» mauvaise journée
» Mauvaise journée
» Psy...bonne ou mauvaise idée??
» une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: