Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mauvaise journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mauvaise journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:39

Lundi c'était ma DPA. J'étais supposé avoir MA petite fille si attendue dans mes bras, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. La jour de MA DPA, c'est une cousine à mon chum qui a accouché... Un coup de poignard dans nos coeurs de parents. J'ai vu les photos, un magnifique bébé, mais je ne suis pas contente pour eux. Désolée mais je ne suis pas capable et ne veut pas le voir. Ça tombe sur lui... je n'y peux rien. S'il était né avant ou après je crois que cela aurait été plus facile. Mais en même temps j'y vois un signe que la vie continue et que ma puce va bien.

L'autre jour, j'ai vu un gros nuage noir au loin avec en dessous le plus bel arc-en-ciel que je n'ai jamais vu. Si je n'avais pas été attiré par une ombre dans le coin de mon champs de vision je ne l'aurais jamais vu. Un signe de ma petite Anna j'en suis certaine. Peut-être se fait-elle un pont pour nous revenir ??? Avant de la laisser partir, nous l'avons invité à revenir, à nous aider à lui refaire un petit corps en santé dans lequel elle pourrait revenir. Nous lui avons aussi dit que si elle trouvait un autre place où aller, elle était libre d'y aller, que nous allons toujours l'aimer peu importe ce qui c'est passait et ce qu'elle feras. En attendant, je cherche les signes qu'elle m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:10

Courage fijiviel,

Cette journée difficile est une étape de plus à traverser...
Je comprends ta réaction envers le bébé de la cousine de ton chum... Il y a plusieurs bébés et femmes enceintes dans mon entourage, et ça me fait mal à chaque fois que je les vois ou que je les entends se plaindre de leur grossesse...

Reste forte et positive. Ici il y a plein de mamanges qui comprennent bien ce que tu peux vivre.

xx
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:46

Je suis desolé pour toi

Ma situation etait un peu comme a la tienne, sauf que moi c'etait la blonde du frere a mon chum, son seul frere et ma seule belle soeur. Elle sa dpa ete une semaine avant moi.. Quand jai perdu Anais en mars de cette annee, pas un coup de telephone ni de visite de sa part!!!!!!!!!!!! MOn beau frere est venu nous voir mais elle est rester chez ma belle mere..... trop malalaise, trop peure de me faire face !!!!! J'etais tellement enragée, j'avait tellement de peine...Au service ils sont pas venu non plus. Un beau bouquet de fleurs au service de leur part c'est tout....... j'avais la rage au coeur. Elle a fini par accoucher une semaine avant ma dpa, c'est plate a dire mais ca scrapé ma journée.. Tout la journée je me suis dit " c'est ca, elle a rammene son bebe a maison et moi j'ai quoi moi"....... 3 semaines apres la naissance de son bebe, ils sont venu chez nous, mechant malaise laisse moi te dire, je lai pas regarder ni parler. Je ne voulait meme pas regarder son bebe au debut... Je ne sais pas a quoi qu'elle penser en se pointant le bout du nez chez nous avec son bebe. Que ca arrangerai les pots cassé....... oh que non!! je me suis assuré de mettre des photos de Anais parmi mes autres enfants. Anais a sa place dans ma famille et a le droit d'etre la avec mes autres enfants meme si elle n'est plus la je me suis dit, alors je les aie mis a vue, pour etre sur qu'elle les voit..... Croire moi elle les a vue, Grosse prise de conscience!!!! pis c'est ca je voulais, pis je me suis vidé le coeur. Je lui aie dit tout ce que je penser. Je ne sais pas comment elle la pris mais bon moi ca me fait du bien!!!
Mais tu sait quoi je ne peut pas vraiment lui en vouloir qu'elle ai eu son bebe et moi non, oui c'est dur y faire face mais nous somme capable, aussi des fois ca prends du temps, c'est pas evident mais sache que tu es pas seule, ton bebe est parti tout comme moi mais nous les garderons a tout jamais dans nos coeurs. Pis c,est vrai quest que charlotte a dit quand je voyais des maman enceinte qui chiale d'etre enceinte, je me gene pas de leur dire, compte toi chanseuse ton bebe est vivant et il va bien et que tu va le rammener a la maison!!!!!! Mais le monde qui ne sont passer par la peuvent pas nous comprendre et c,est un peu normale. Moi aussi des fois jai l'impression que Anais m'envoye des signes et oui je lui parle a tous les jours, on parle tres souvent d'elle et c'est correct. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, a notre grande surprise de jumeaux!!! Et je demande a Anais souvent que si elle na pas touver un p'tit corps deja, de revenir vers nous. On l'attends.

Soit courageuse ma belle et lache pas, nous avons tous des mauvaise journée mais aussi des bonne.... jet'envoye un gros calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:24

je c'est ke se n'est pas facile mais garde courage ma belle
et ta réaction est tout à fait normale avec le temps ça va saténué.
je t'envoie de gros bisou et douce pensées pour ton Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Invité
Invité




Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:22

Mauvaise journée 747584 ho ma belle'' c'est normal'' moi j'ai du mal aussi avec les naissances de l'entourage, le temps au temps'' ho oui anna t'envoie des signe qu'ont le veulent ou pas nous somme liée a un autre monde par le lien de nos anges, moi j'ai souvent des coeur dans le ciel '' achaque passage au cimetiére cet été il y avait toujours un papillon pour m'acceuillir'' et souvent des coccinnelle et je le ressent quand le soir je suis en manque d'elle, comme si elle me donner la tendresse et l'amour qui manque a mes bras'' je dit oui partir ne veux pas dire finir'' oui elle est là a vos coté et vous ditent la méme chose que l'ont dit a luna ma douce'' si tu nous revient ho ce serait parfais , mais que si elle choisie une nouvelle vie'' ont s'attendra dans la prochaine''
nos anges manque a nos bras mais pas a nos coeur''
allez wondermamange courage jolie et douce maman d'amour
ma douce luna envoie de doux bibi et calins a votre pupuce anna'' repose en paix petit ange veille sur tes parent'' ma belle je te souhaite encore pleins de jolie signe bibi d'une mamange pour vous'' bisous de ma tendre luna'' Mauvaise journée 65596
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» mauvaise journée
» Mauvaise journée
» Psy...bonne ou mauvaise idée??
» une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: