Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question sur cycle? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question sur cycle?

Aller en bas 
+3
elodie+thomas=Robin
Liminsay
M-P
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:35

Bonjour les mamans,je sais qu'il y a sûrement déjà d'autres post sur ce sujet mais je me demande combien de temps ça vous as prit pour que vos cycles redevienne normal après votre accouchement.J'ai toujours été régulière et j'ai eu mes règles 5 sem après l'accouchement mais là pas de règle.Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:27

Salut,

Je pense que c'est différent pour tout le monde, mais voici l'aperçu de mes cycles (moi aussi, j'ai toujours été régulière à 28 jours et ce, même après l'accouchement de mes deux plus grands)

Date accouchement de Rosalie: 21 août

Retour des règles: 13 octobre

C1: 25 jours

C2: 19 jours

C3: 28 jours :-)

Mon médecin m'avait dit que c'était différent pour chacune, mais si ce n'est pas régulier, ça devrait revenir à la normal dans les 6 premiers mois...

J'espère que ceci t'aidera un peu.

Bonne journée et tendres pensées à toi et ton ange,

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:03

Accouchement de mon ange

C1 35 jours

C2 32 jours

C3 = Grossesse (fausse couche)

C1 36 jours

C2 34 jours

C3 39 jours

C4 52 jours

C5 en cours



Quand tu dis que présentement tu n'as toujours pas tes regles tu en es rendu a combien de jours??
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:05

Bonjour,

Date d'accouchement de Robin : Le 11 août 2011

Date du rdc : le 24 octobre soit 12 semaines après mon accouchement (provoqué par duphaston)

Cycle 2 : 37 jours (naturellement)

Cycle 3 : en attente (sous duphaston pour régulariser mon cycle)

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:08

Merci les filles de m'avoir répondu!!En faite,je n'ai que quelques jours de retards avec bcp de symptomes de grossesse.J'ai une salivation excessive avec un gout de sang.Les bouts de mes seins recommencent à être foncé.Mais ça doit être mon système qui n'est pas replacé....
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:10

Et tu ne veux pas faire de test? Etes vous en essai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:21

J'en ai fait un ce matin ms négatif.Oui on laisse la nature allée Wink.Pour les autres grossesses,il me fallait plusieurs jours pour que le test soit positif.J'ai les memes symptomes de grossesse mais je ne veux pas me faire des idees c'est pour ca que je pense peut-etre a un dereglement hormonal?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:30

Ahh ok! Oui ca m'arrive chaque mois un déreglement hormonal Wink Je ne sais pas ce que ca fait exactement mais j'ai des symptomes de grossesse qui finalement sont des signes de rosie qui arrive ahah!

Je te souhaite quand meme que ton test vire au (+)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:15

J'ai fait un test d'ovulation et la ligne est aussi foncé que l'autre alors je comprends maintenant pourquoi j'ai tous ces symptomes !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:00

mais tu es en retard non? si tes test dovu sont les deux foncées et meme la ligne test plus foncé que la ligne controle passé lovulation, cest que tes enceinte. Pour moi cest comme ca que jai sue. Mais sinon tes peut-etre pas en retard, ton cycle est peut etre vraiment plus long Wink

Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:08

Oui j'ai un retard de quelques jours.Hier,j'avais fait un test d'ovulation mais négatif et aujourd'hui très foncé coome la ligne témoin.Je vais voir demain,je vais refaire un test de grossesse.J'étais certaine d'avoir ovulé plus tôt à cause des pertes élastiques(excuser pour les détails).Peut-être que mon cycle sera juste plus long,je vous redonne des nouvelles! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:51

Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:16

Salut les filles,

test d'ovulation toujours pareil .Hier soir,j'ai fait un test de grossesse le soir et on voit une ligne tellement pâle que je croyais être folle.Mon conjoint voit la même chose que moi.Je viens d'aller acheter d'autres test à 1 dollars.Je l'ai fait et encore pareil c tellement pâle qu'on dirait qu'il n'y a rien.Je vais attendre à demain matin.Mes seins foncent de plus en plus et mes seins grossissent beaucoup.Donc,peut-être que j'ovule ou bien que je suis enceinte.À voir demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:05

Ce matin.le test avait une ligne mais très pâle.Je l'ai montré à ma maman qui confirme,elle est bien là!!J'ai téléphonné à info santé et la dame me dit qu'un accouchement récent peut donner un faux plus .J'ai peur de m'emballer trop vite.Pourtant,j'vais fais un test plus tot dans la semaine et il était négatif.ca fait 2 mois que j'ai accouché, est-ce que ca peut être un restant d'hormone??
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

Mon doc disait qu'après 2 mois, ce n'est pas un restant d'hormones. Elles doivent être revenues à la normale environ 2 semaines après l'accouchement. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit.
En plus, si tu as fait un test négatif avant... Le test est positif même si la ligne est pâle!
Je te souhaite vraiment que ce soit un vrai plus!!!Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:02

Merci Marie7!!Pour le fun je viens de refaire un test d'ovu à la même heure que les trois derniers jours!!La ligne est plus foncé que la ligne témoin.Mon amie vient de me confirmer qu'elle aussi ça lui est arrivé et elle est bien enceinte!!La pharmacienne lui avait dit que c'était la premiere fois qu'elle voyait ça!Je crois bien qu'une nouvelle aventure commence.....
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:58

Pour te rassurer, moi aussi au début de ma grossesse le ligne était très pâle, mais présente, tellement que je croyais que le test était négatif...et deux jours plus tard elle était plus foncé. Mon médecin m'a dit que c'est parce qu'en début de grossesse les hormones sont en très faible quantité...Je te souhaite que se soit une nouvelle aventure qui commence...ça vous ferait une beau cadeau de noel 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

question sur cycle? Empty
MessageSujet: Re: question sur cycle?   question sur cycle? Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:27

veronique, je te souhaite aussi un beau +.
pour moi aussi les tests d'ovu ont révélé une grossesse.
ce serait une bien belle surprise pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur cycle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle?
» Cycle chamboulé
» Cycle irréguiler.....
» Cycle irrégulier et ovulation?
» cycle long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: