Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cycle irréguiler..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cycle irréguiler.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Cycle irréguiler..... Empty
MessageSujet: Cycle irréguiler.....   Cycle irréguiler..... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:04

Je commence à décourager, ca fait maintenant 5 mois que j'essai pour un autre enfant...mais déception à chaque fois.
J'ai des cycles irrégulier et je crois que je n'ai pas d'ovulation. J'ai penser à l'acupuncture pour me donner une chance supplémentaire
car je lu que ca pouvait régler les cycles et les ovulations. J'aimerais savoir si ca a fonctionner pour certaine d'entres vous qui avait des cycles irréguliers.
Comment ca fonctionne??? J'adorerais connaître vos expériences. Où si vous connaisser d'autre truc pour aider à l'ovulation.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

Cycle irréguiler..... Empty
MessageSujet: Re: Cycle irréguiler.....   Cycle irréguiler..... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:37

bonsoir a toi!!!!
je ne sais pas pour l'acupuncture mais pour moi avant mon ange j'avais des cycles irregulier car mauvaise ovulation et parfois pas du tout...je suis tombé enceinte sous clomid des le 2eme cycle....je pense que mes cycle font a nouveau nimporte quoi depuis l'accouchement...si c'est le cas je recommencerais ce traitement...courage a toi car je c que le temps est long qd on attend notre ++++....
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Cycle irréguiler..... Empty
MessageSujet: Re: Cycle irréguiler.....   Cycle irréguiler..... Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

Moi j'avais des cycles irréguliers parfois très longs soit 60-90 jours. J'ai pris du metformin, car ils croyaients aux ovaires polykystiques. 2 mois plus tard j'étais enceinte. J'ai eu mon retour de r`gles le 5 aout, le 20 aout j'ai recommencé la prise de metformin et le 9 retour des règles, j'ai retrouver un cycle normal pour moi 36 jours. C'est a voir avec ton gynéco

Marilyn mamange de Tristan qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle irréguiler.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle?
» Un cycle de 291 jours.
» Cycle irrégulier et ovulation?
» question sur cycle?
» cycle long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: