Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aux mamanges qui ont eu un foeticide ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aux mamanges qui ont eu un foeticide ?

Aller en bas 
+3
Mihoko26
MamandeNina
estelle55
7 participants
AuteurMessage
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:30

Voila plus de 10 mois que Louise est partie et j'ai encore la trace des aiguilles sur le ventre.

Je voulais savoir quand cela va disparaitre ? je ne supporte plus ces traces !!

merci de vos réponses



estelle
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:36

Estelle,

Pour Nina uniquement j'ai eu un foeticide soit il y a 9 mois et j'ai gardé les traces environ 4 ou 5 mois, ils m'avaient piqué 3 fois donc 3 traces mais bien visibles...là maintenant il me reste juste 1 trace de piqure, c'est celle de l'amniocentèse de Lily, ma 2eme que j'ai faite il y a 2 mois et demi.

j'espère que tes traces vont disparaitre...après ça dépend de ta peau et surtout de ta capacité de cicatrisation. Je comprends bien que tu supporte plus de les voir...moi c'était pareil!! Pas facile de garder ces stigmates sur notre ventre. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:56

Bonjour Estelle55,

Moi je n'ai pas été marqué longtemps elles sont resté 1 mois tout au plus, j'ai eu trois piqures également mais j'avais un bleu en bas du nombril.

Il est vrai que je garderais à vie la sensation de cette horrible aiguille et mon ventre à ces endroit reste très sensible mais malheureusement il faut vivre avec.

Courage et douce pensées pour ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:14

désolée mais c'est quoi un foeticide ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:27

Lucette, quand on subit une Interruption Médicale de Grossesse, selon le terme où tu en es, ils vont ou pas "endormir" le bébé dans ton ventre...tout d'abord avec une piqure de morphinique dans le cordon pour qu'il ne ressente pas la douleur puis ensuite, ils arrêtent son petit coeur avec soit une piqure de lidocaine dans le cordon, soit du potassium en intra cardiaque. C'est cet acte horrible qu'on appelle un foeticide...traumatisant, inhumain mais néanmoins réalisé pour que nos bébés n'aient pas à souffrir.

Nina aurait vécu quelques heures en souffrant, ils ont donc réalisé un foeticide; par contre Lily, au terme où elle était n'aurait vécu que quelques minutes et sans ressentir la douleur, ils n'ont donc pas réalisé de foeticide....elle s'est éteinte naturellement pendant les contractions.

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:47

quelle horreur...
je comprends que vous ayez hate que ma marque disparaisse...
pardonnez moi pour cette question... je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:00

Bonjour

Moi je viens de regarder mon ventre et je ne vois rien . Toutes les traces ont disparu (Manon a pris son envole le 25/11/11 à 35SA et 2 jours Crying or Very sad ). Courage à vous mamans courages aux mamanges qui ont eu un foeticide ? 404376
Revenir en haut Aller en bas
Georgia




Nombre de messages : 7
Localisation : Misérieux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bastien
Nora
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 14/04/2005
Date d'inscription : 19/12/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:07

Moi non plus,
je n'ai plus de traces.
Courage à vous dans cette dure épreuve. L'avenir de 2012 sera sans doute meilleur, il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Empty
MessageSujet: Re: aux mamanges qui ont eu un foeticide ?   aux mamanges qui ont eu un foeticide ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:12

Estelle je suis désolée pour toi que ces traces de piqure apparaisse toujours sur ton ventre, moi aussi j'arrive a 10 mois apres cette terrible journée mais il y a longtemps que je ne vois plus ces traces, je ne saurais dire exactement quand elles ont disparues mais il me semble que ca n'a pas ete tres long.
Revenir en haut Aller en bas
 
aux mamanges qui ont eu un foeticide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» ya-t-il des mamanges du 25-90-70-68 ??
» Mamanges du 57
» Les mamanges Zèbres? ( HP)
» Les mamanges du 68 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: