Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Photos de maternité .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photos de maternité ....

Aller en bas 
+3
thesi
maieve
lamournedisparaîtjamais
7 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:45

Coucou,

besoin de sortir cette boule que j'ai dans la gorge et comme d'habitude, c'est vers vous que je me tourne .... Ce matin, la photographe de la maternité est venue pour me présenter les photos de ma LULA ... Je les ai trouvé toutes superbes bien entendu et j'ai craqué en achetant le " pack livre + mini livre + 9 photos " ... Je les trouve trés belles !!! Et pourtant, je ressens un énorme pincement au coeur ... Pour mon NINO, la photographe n'était pas passée... Hasard ?... Donc, nous n'avons pas de jolis photos de famille, la seule de nous 4 étant celle de la maternité faite par ma maman le jour même de l'accouchement ...Alors là, je culpabilise à fond maintenant !!!! Oui, la photo de nous 4 ( avec RUDY et LULA ) est trés belle ... mais il manque notre fils , notre NINO !!!! Ce sont des émotions, des sentiments trés contradictoires et trés douloureux à la fois ....J'essaye de me raisonner en me disant que j'ai au moins la chance d'avoir des photos de NINO vivant car je connais pour beaucoup d'entre vous, la frustration de ne pas avoir de photos de vos trésors que vous puissiez afficher au grand jour .... Mais n'est il pas vrai aussi qu'on en veut toujours plus ??? Je suis mal depuis ce matin face à ces photos de bonheur supposé car il manque quelqu'un sur la photo ... Et j'ai bien conscience qu'il manquera toujours, que ce sont des photos de maintenant, sans lui, ... C'est peut être ça au fond. Ces photos me renvoient son absence et j'ai mal ....

Merci de m'avoir lu, j'avais juste besoin de vider mon coeur ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes 3 trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:39

Je suis désolée Jennifer... Je comprends que ça te rappelle le manque de Nino et je crois que c'est bien normal. Je ne sais quoi te dire de plus à part que je pense à toi aujourd'hui. Je t'envois un gros câlin!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:27

je suis désolée de te voir si mal aujourd'hui, je comprends ta douleur et malheureusement aucune photo ne ramenera ton beau Nino. Je pense qu'on a toutes des regrets sur ce qu'on a pu faire ou ne pas faire avec nos anges. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:50

comme pour ton nino, le photographe n'est pas passée à la maternité pour éléane mais il est passé pour valentin et coup de chance mes autres enfants étaient là ainsi que mon mari donc super belle photos de mes loulous mais il manquait ma puce.
je comprends ce que tu peux ressentir.

douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:32

jennifer je suis peinée aussi de te voir si mal.
cest face a de petites choses anodines pour d autre quon se rend compte quil manque un membre de la famille.
les photos sont importantes pour nous car il est là trace de lexistence de nos bébés. Mais je suis sur que tu as de tres belle photo aussi de ton Nino, ne serait ce que celle de ton avatar.
Nino est la pour nous et fait belle et bien partie de ta jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:01

je comprends ta peine jennifer, tout comme toi le photographe n'ai pas passé pour mes 2 grands biensur c'est different pour ton nino mais je te comprend car quand j'ai eu mon img j'avais demander au personnel medeical de me faire une belle photo de gabriel, emmailloté dans un petit linge et personne ne me l'a faite car ils ont decidé à ma place que je ne devais pas le voir!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Photos de maternité .... Empty
MessageSujet: Re: Photos de maternité ....   Photos de maternité .... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:54

je te comprends ...
Nous avons fait un reportage photo à l'occasion du baptème de Loane notre petite puce espoir et tout comme toi ,c'est quand j'ai eu les photos devant les yeux que je me suis dite "j'aurai jamais mes 4 enfants en photo "
Par compte je compte bien y remédier ! je n'est pas de photo de mon ange mais je vais faire un montage photo avec , je ne sais pas trop encore , une petite étoile ou un papillon , bréf je veut trouver quelque chose qui représente mon ange
Et à ce moment là , quand la photo me conviendra , je serai fière de l'afficher dans mon séjour !
peut être que c'est possible pour toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de maternité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé maternité
» Photo de maternité
» congé maternité
» deuil de la maternité, je n'y arrive pas
» Chomage maternité au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: