Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....

Aller en bas 
+4
Jazz
Lucette
Cerise
Marie597
8 participants
AuteurMessage
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:29

Aujourd''hui ca fait deux mois que j'ai accouchée de ma cocotte morte-née...à part du strep. B dans ses poumons et après de longues explications des médecins, ils en sont venu à la conclusion suite au rapport d'autopsie qu'elle était en parfaite santé.... Mais ca me fait mal de continuer à vivre sans elle...je le dis souvent et c'est bien vrai, une chance que j'ai mes deux autres coco qui me donne envie de continuer à me battre pour eux.

Même après deux mois ca fait toujours aussi mal....j'apprend à vivre avec mais jamais je n'accepterais, le mieux que je puisse faire c'est apprendre a vivre avec ma douleur...c'est bien sûr moins intense qu'au début et plus gérable mais quand même...

Bisou à vos anges et à mon ange Elizabeth XXX
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:41

Plein d'encouragements pour toi marie, c'est tellement dur ce qui nous arrive, comme toi, je me raccroche à mes 3 filles bien vivantes. nous avons cette grande chance dans notre si grand malheur, d'avoir ces petits cocos à qui nous raccrochaient, avec qui faire vivre autrement notre cher bébé. cela n'enlève en rien notre douleur et la vie n'a plus le même sens sans nos petits mais eux sont là et nous devons continuer à avancer pour eux.

Le légiste a décrété que cela ne pouvait pas être que le strept b dans les poumons de ta petite Elizabeth qui pouvait avoir causé sa mort?

Deux mois, c'est tellement peu...cela fait un an pour ma part et même si mon deuil a évolué, la douleur est toujours aussi vive.

Plein de pensées pour ta petite poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:52

oui, 2 mois c court mais 1 an aussi...

je n'ai pas d'autres enfants d'où mon grand espoir de pouvoir retomber enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz




Nombre de messages : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 26/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:59

Salut marie,

j,ai l'impression que c'est moi qui aurais pu écrire ce post. Ça fait un peu plus de deux mois que mon Nicolas est parti et c'est encore très difficile. J'ai aussi deux autres filles qui m'aide à m'accrocher et à garder une saine routine mais malheureusement, elles ne sont qu'un beaume sur ma plaie, elles ne la guérisent pas contrairement à ce que beaucoup peuvent pensé.

Je suis un peu rendu à la même étape que toi, je me rend compte depuis quelque temps que je ne peut pas mettre tout ce qui c'est passé derrière moi mais que je dois plutôt tenter de vivre avec le vide que son absence à créer.

Je suis de tout coeur avec toi! Bon courage!

Douces pensés pour ton Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

bonjour Marie,

Je te souhaite bon courage pour ces 2 mois, et pour ces moments difficiles. Pour ma part ça fait plus de 3 mois, la douleur est toujours la, mais comme tu dis on apprend à vivre avec.

Gros bisous à Elisabeth et à ma Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:14

Je t'envoie plein de courage pour les 2 mois d'ange de ta princesse.
Bisous volant vers ton nuage petite Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:00

bon deux mois petit ange Elizabeth

veille bien sur ta maman du haut de ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:23

Merci vous êtes gentilles et votre soutient m'aide énormément! Je n'écris pas souvent car la plupart du temps je ne trouve pas les mots mais je vous lis régulièrement et ca m,aide de voir que je ne suis pas seule a sentir telle ou telle chose.

Pour le Strep. B ils n'y a aucune facon de dire que c'est ca ou pas. Mais ce qui fait dire qu'elle aurait plutot été contaminé à l'accouchement c'est que selon l'autopsie, elle ne semblait pas avoir d'infection...un petit épanchement péricadique mais rien qui nous disent sans équivoque que ce serait la cause de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....   2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer.... Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:57

Bon courage.... 2 mois et demi que mon petit homme est parti sans explications non plus pour l'instant... je comprend que trop bien ta peine

Profite au maximum de tes petits cocos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois que tu m'a quittée sans m'expliquer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois sans toi
» 1 mois sans toi
» 3 mois sans toi....
» 3 mois sans toi
» 1 mois sans toi Khalyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: