Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je crois que je ne suis plus moi-même Help I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je crois que je ne suis plus moi-même Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Je crois que je ne suis plus moi-même Help Empty
MessageSujet: Je crois que je ne suis plus moi-même Help   Je crois que je ne suis plus moi-même Help Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:00

Bonjours a toutes;
Voila je vous expliquent, je ne c'est vraiment plus quoi faire.
Je crois bien être devenu quelque un d'autres.
J'ai péter les plombs
Il ya 12 jours ct l'anniversaire de mon ange cela faisait 2 ans qu'elle a monter ces petites ailes
J'avais demander clairement au amie qui on des bébé de ne pas me rendre visite ce jours la
En plus un cyclone venait juste de passer sur notre île ce qui nous as empêcher d'aller déposer des fleurs au jardin des souvenirs.(donc moral encore au plus bas)
Nous voulions rester en famille ce jours la!
Presque toutes nos fréquentation l'on compris, ns avons reçu quelque message pour nous dire d'être fort et cela nous suffisait amplement en ce jours si douloureux .
Pourtant la mere de ma filleul(mon ange et elle on etait conçu a la meme date) n'a pas ecouter ma douleur et as décider je dit bien decider de venir me voir quand meme!!!
Elle n'as pas pris en compte mon chagrin elle est arriver avec ma filleule tt de rose vetu et n'as pas compris mon desaroie!!
Je ne pouvait pas la mettre dehors!
cela ma fait si mal de voir mes 4 loulou jouer avec elle mon mari comme moi avons bloquer sur cette image en ns imaginant Lou_Han se fût trés dur!
Et depuis je ne c'est pas mais je ne veut plus la voir, je ne veux plus voir personne
Je pleure tout les jpours, je ne dort pas je ne mange pas je ne suis plus moi!!!
Meme mon mari ne me reconnait plus
Je ne c'est pas mais c'est comme si d'un coup je me rendait compte que la vie n'est que ****!
Je ne veut plus voir ma filleul sa me fait trop mal
Je ne veut plus voir sa maman non plus
Je veux couper les ponts
Alors que je ne suis pas comme sa
J'ai toujours fait face
J'ai toujours essayer de ne pas montrer mon chagrin et de ne pas juger Mais la
Non trop c trop
As part vous les fille qui avait euy une penssé pour mon ange
Ma famille et ami l(ont fait pour ne pas offusquer
Je 'c'est plus quoi faire
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je crois que je ne suis plus moi-même Help Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis plus moi-même Help   Je crois que je ne suis plus moi-même Help Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:16

Angel, pitchounette

Faire face comme tu dis, c'est porter un masque
Et en te lisant, c'est aussi l'impression que j'ai eu: que depuis au moins 2 ans, tu portes le masque de la femme forte, de la maman, de l'amie, de plein de choses. Là, tu as osé demandé quelque chose pour toi. Et quelqu'un de proche n'a pas compris. Pire, cette personne n'a pas seulement ignorer ta demande, elle est venue te mettre en pleine face ce qui te manquait à toi - ta petite Lou-Han.
Oui, tu as tout a fait le droit d'être en colère et triste.
Surtout si tu as porté un masque depuis 2 ans.
C'est comme si ce masque avait craqué il y a 12 jours.
En dessous, il y a toi.
Toi et toute la détresse que tu as cachée.
Moi, quand le masque a craqué, il n'y a pas que les deuils de mes bb qui sont remontés. Méchante débarque que je me suis payée Mad Était-ce le prix de ne pas avoir vécu les deuils au moment où ils sont arrivés? Peut-être. Mais de toute façon, quand on porte ce masque de la femme forte, c'est souvent pcq on ne peut pas faire autrement. On ne sait pas faire autrement. Mais ça s'apprend. Certains sont meilleurs étudiants que moi dans ce domaine... pas évident pour la perfectionniste que je suis. Mais ça aussi, je pense que ça fait partie du masque. Bien du travail encore pour arriver à ne plus porter ces fichus masques!

Alors, soit gentille pour toi
Prends soin de toi, avec le plus de tendresse et de compassion possible
Tu es toi, une personne super
Et pour un temps, mets ta filleule et sa maman de côté. Écris-lui un mot, si tu veux, pour lui expliquer. Si elle ne comprends pas, eh! bien... c'est triste, mais ça lui appartient. Tu as assez à faire sans porter son fardeau à elle.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je ne suis plus moi-même Help Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis plus moi-même Help   Je crois que je ne suis plus moi-même Help Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:17

Je comprend tout à fait comment tu te sens face à cette situation. Quand j'ai fait ma dépression suite à mes fausses-couches, je ne voulais plus voir personne. Encore moins celles qui avait des bébés. Ça m'a pris plusieurs mois, mais un jour c'est rentrer dans l'ordre. Je suis tout à fait d'accord avec Catou, peut être que tu pourrais lui écrire pour lui expliquer tes sentiments depuis sa visite et que si elle ne comprend pas cela lui appartient. Tu ne peux pas passer par dessus tes émotions,car de toute façon elle finissent par te rattraper un moment donné. La famille de mon conjoint a trouvé ça difficile de ne pas me voir pendant de longs mois, mais ils ne m'en ont pas vraiment parler. Il faut dire que ma belle-soeur a accoucher de son dernier un mois après ma première fausse-couche et que j'étais très en colère. Je me demandais pourquoi moi je n'avais pas eu cette chance alors qu'elle était rendue à son troisième enfant. J'avais pas le goût de voir du monde heureux. Le seul conseil que je peux te donner c'est de penser à toi...juste à toi.

Bonne chance et bon courage
Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit garçon en formation depuis 22 semaines
Revenir en haut Aller en bas
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Je crois que je ne suis plus moi-même Help Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis plus moi-même Help   Je crois que je ne suis plus moi-même Help Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:50

Cela fait du bien de savoir que je suis comprise
c'est vrai Catou je me rend compte que j'ai porter un masque que j'ai voulu faire la forte pour ne pas montrer au autres et a moi même sûrement ma détresse!!
D'un coup c'est comme si tout s'écrouler autour de moi....
Je n'arrive plus à me gerer
Mon mari s'inquiète j'ai perdu 7 kilos en moin de 15 jours!
Je mes sens lasse
tout est dérégler du coup
Mes règles sont de retours !
Sa fait dix jours qu'elle c'était arrêter et voila qu'elle coule a flots encore
Mon doc me dit que c'est le stress, la perte de poids en gros mes hormones se lache
Je ne me reconnaît plus
Je n'est plus envie de rien
Je tourne en rond
Je me suis mis en arrêt
C'est comme si je réaliser seulement maintenant que mon ange est partie
C'est bizarre cette sensation d'impuissance de doute et de regret!!
Je n'est meme plus envie de rien
Je traine en pygamas tt le journée
Je me laisse aller
Peut etre que tt le pression c'est relacher
Mais je n'arrive plus a remonter a la surfaces
Je ne fait mem plus attention a mes grands je croit qu'il le sente
Il me le reproche n'on pas par les mots mais par leur façon de faire
Ils on trouver sa drole au debut de ne plus m'entendre raler ils en ont profiter bmais la je crois qu'il veulent retrouver leur maman maniaque est gueularde
Au fond de moi ya une voix qui dit ressaisi toi mais le reste ne suis pas
Je me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je ne suis plus moi-même Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'y crois pas ........!
» Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..
» Je ne crois plus en moi
» j'en crois pas mes yeux
» je crois que j'ai réaliser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: