Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:52

tout a commencé en se joli jour d'octobre 2011 ou une belle aventure vient de commencer
un beau plus sur un test un prise de sang positive ,notre 4eme bébé tant voulu sera parmi nous en juin
malheureusement le 16 novembre 2011 le cauchemar vas commencé quand l’échographiste nous a annoncé que notre bébé avait un problème
un rdv anté-natal a était pris pour 3 jours ,le docteur paillé échographiste nous a gardé avec lui durant 1h ou nous avons put voir notre bébé et malheureusement il nous a confirmé que notre étoile avait un problème il n'avait pas de boite crânienne ,le verdict était sans appel si la grossesse arrive a terme notre bébé décédera dés la naissance ,il y avait comme solution L IMG nous avons accepté cette solution et un rdv fut fixé pour le 29 novembre ,ou nous avons rencontré une sage femme ,la psychologue, l’anesthésiste etc ,on nous a dit que soit on opté pour un IMG par aspiration ou par médicament ,par médicament nous devions attendre ,mais par contre nous pourrions le declarer civilement et l'enterrer .
nous avons opter pour la méthode médicamenteuse mais avons souhaité attendre janvier pour ne pas gâcher les fêtes de nos enfants
lundi 9 je suis allé a la maternité ,ou on m'y a posé des bâtonnets ,pour préparer au lendemain ,a 8h30 le lendemain j’étais en salle ,dés bébés a coté pleuré ce fut dur de les entendre .
la perf la peri fut poser ,une amio fut faite .les heures on passé ,il était pas loin de 18h quand j'ai sentie comme une bulle éclater j'ai appelé le moment etait venu ,le temps que la sage femme prépare la table ,je l'ai senti partir ,je le lui ai dit ,c'est de justesse qu'elle l'a attrapé ,c'est enveloppé dans le placenta a 17h50 qu'il était parti ,je me suis effondré c’était fini ,il c’était envolé .
j'ai hésité a le voir finalement mon mari est allé le voir avant ,puis on me la apporté ,enveloppé dans une serviette blanche avec un bonnet ,je l'ai tout de même trouvé beau .
je lui ai parlé durant ses 5 min ou je l'ai eu contre moi . mes larmes on cessé je me suis senti un peux mieux après l'avoir vu et lui avoir parlé .
nous attendons ,donc les résultats de l'amio et de l'autopsie .notre petit ange reposera au jardin des souvenir de evres

nous lui avons confectionné une boite dans lequel nous y avons mit ses doudous ,des lettres que je lui ai écrits et que j’écris encore ,les échos ,et si nous arrivons a avoir les photos nous les y mettrons , puis chaque année je compléterais sa boite a souvenir .

je t'aime fort mon etoile mon Angel tu me manque j'ai du mal a me faire a l'idée que tu soit parti je ne t'oublierais jamais ,ni même ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:09

je suis désolé de t'acceuillir pres de nous!

je suis désolé pour ton bébé, ma fille etais atteinte psychologiquement et physiquement,quand j'ai accouché j'pensais que sa prendrais plus de temps car mon gyné mavais dit que j'passerais la nuit et a 23h06 j'ai accouché, perdu les eau le temps de la peri, l'infermiere par et je dit a mon compagnon Le bb arrive je le sens faut quelle revienne, elle revient et a peine une micro poussé le bébé etais sorti! nous ne savions pas le sexe a ce moment la!!! depuis j'ai appris que j'avais pas une bonne ovulation et ses pour cela que sa ma pris 2 ans pour avoir gabrielle!

pour moi ma fille ma fait un signe de partir aussi vite, je sais pas je pense que j'aurais pu souffrir que j'aurais pu mettre plus d'heure et pour moi c'etais le signe qu'elle etais mieux la ou elle est.... depuis j'narrete pas de penser a elle une bougie (6-7 bougie meme sont allumé tout les jours!)
courage si tu as bsoin de parlé on est la!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

désolée de t'accueillir parmis nous!

mon gabriel avait egalement une enorme malformation au niveau cerveau,cervelet et nuque;sa vie était en jeu si je poursuivais ma grossesse tout comme toi;je ne peux que te comprendre

je n'ai pas eu de photo non plus car les sf ont dit qu'il n'était pas présentable et qu'il fallait mieux que je ne le vois pas donc je ne l'ai pas vu et elles ont gardé les photos;

parler ici ou lui ecrire te fera un grand bien pour avanver dans ton deuil qui est si recent, tu traversera plusieurs étapes difficiles!!

tu apprendra a vivre sans ton ange la douleur et la peine seront tjs là!

douces pensées pour angel
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:25

gabrielle-ange maxaly ,merci pour vos messages ,gabrielle -ange je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il soit si vite parti sans aucun effort de ma part ,comme si je l'avais laissé s'en allé sans pourvoir le retenir un peu ,de ne pas pouvoir contrôler les choses .
maxaly avoir une personne qui me comprend me fait du bien ,je me sent malheureusement moins seule .
pour les photos je vais tenté de les récupérer a tout prix ,car même si il est moins présentable sur les photos que lorsque que je l'ai vu ,j'ai peur que son visage s'efface de ma mémoire avec le temps et je ne veux pas ,je ne peux pas concevoir d'oublier son image ,puis je lui ai fait une petite boite dans laquelle sont les echos mais je veux que ses photos y soit les seules que nous avons de lui nous n'avons pas osé apporter un appareil photo pour le prendre en photo ,car avant d'entré a l’hôpital je ne savais pas si je devais le voir ou meme si je pourrais le voir .

depuis 2-3 nuits je reve de lui, et c'est sans cesse le meme reve .
mon reve revient a plusieurs reprise au court des nuits ,c'est au moment ou mon ange c'est envolé ,puis je me revois le tenir dans mes bras le toucher lui parler ,puis on vient me demander si il va bien ,et la je rétorque entre tristesse et colère qu'il est parti ,c'est un reve court mais qui revient sans cesse la seule chose qui me fait aimé se reve c'est le fait de voir mon ange


Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:18

pour ma part je ne voulais pas quelle souffre donc je suis heureuse qu'elle soie partie si vite sans souffrir... mais je comprend ton point de vue, moi l'hopital ma donne tout de suite des photo heureusement car son visage s'enva de ma tete donc les foto sont la pour la revoir.... ce qui est des reves je n'ai jms revée d'elle ma grand mere me dit que c'est parce que j'ai bien fait mon deuil! et depuis que j'ai accouché j'ai jms revée d'elle!

Mille courage ....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:17

mercredi ,j'ai rdv avec la psychologue de l’hôpital ,c'est elle qui nous remettra les photos de Angel ,cela tombe plutot bien je voulais prendre rdv avec elle ,alors du cou je vais pourvoir la voir et en plus avoir les photos de notre petit coeur tant pis si il n'avais pas de bonnet que l'on peux voir sa déformation vu qu'il n'avait pas de boite crânienne ,tant pis c'est notre bébé notre ange et ses photos me permettront de me sentir mieux d’ailleurs suite a cette annonce je me sent un peux revivre pourquoi je ne sais pas ,je me sent comme booster .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:48

1 semaine la douleur est vive se soir a 17h50 cela fera une semaine que tu t'est envolé mon ange mon coeur saigne mon chagrin est immense ,hier soir je me suis effondré au reveil je suis pareil ,ma journée sera sombre ,j'ai envie de crier pourquoi !!!!pourquoi est ce que l'on ta arraché a nous pourquoi toi ,pourquoi la mort est venu te chercher alors que c'est la vie que je voulais te donner .oh ma douce etoile parfois j'ai envie d'etre pret de toi de te rejoindre te tenir dans mes bras ,juste nous ensemble ,je ne peux pas je n'ai pas le droit ,alors je t'en supplie attend moi quand ma vie sur terre sera fini je te rejoindrais ,tu me manque ,j'ai mal je souffre .
j'aurais tant voulu te voir poussé ton 1er cris ,qui aurait du etre en se joli mois de juin j'aurais tant voulu te ramener a la maison que tu fasse connaissance avec tes soeur ton frere ,j'aurais voulu tant de chose pour toi ,pour nous .je t'aime mon Angel mon tout petit ange ,tu me manque la vie est cruelle et je lui en veux ,je m'en veux aussi .
je t'aime mon etoile je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:54

j'ai rêvé de mon Angel cette nuit mon rêve était bien différent ,j'ai rêvé de son enterrement est ce un signe que je me résout a le laissé réellement partir ,est ce parce que aujourd'hui cela fait une semaine qu'il c'est envolé .j'ai aimé rêver de lui mais se rêve me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:42

mon angel me manque ,samedi avec maman nous avons eu une conversation ,elle m'a fait comprendre que dans la vie il n'y a pas que les morts mais aussi les vivants ,et que pour elle allé sur une tombe la nettoyer la fleurir est un fardeau pour les personnes vivantes ,du cou je me suis braqué ,mon ange n'est pas un fardeau ,j'ai voulu qu'il soit enterré ,elle ne comprend pas ses gens qui peuvent allé toute les semaines sur la tombe ,mais moi j'en ressent le besoin ,je me sent pres de lui ,je me sent bien ,meme si je pleure ,je pourrais y allé tout les jours j'irais ,j'aurais presque envie d'y passé la journée juste pour etre pres de mon bébé ,il me manque ,cela va faire 4 semaines qu'il est parti .

je t'aime mon amour mon ange
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:32

1 mois , 1 mois qu' Angel est parti loin de moi loin de nous ,1 mois que dans mon coeur quelque chose c'est brisé 1 mois que mon coeur a mal ,1 mois ou quand je pense que cela va mieux je sombre a nouveau ,se sont des mots ,des heures ,des jours ,des chiffres ,des images qui me le rappel ,qui me rappel se jour ou tout c'est terminé .
1 mois qu'il est parti ,pour un monde je l’espère meilleur ,1 mois qu'il me manque ,1 mois c'est court est en même temps si long loin de mon bébé

ma douce étoile maman t'aime plus que tout ,si tu savais se que ton absence peux me faire du mal si tu savais comme je m'en veux ,oh mon ange tant désiré ,pourquoi partir si loin de moi ,pourquoi dieu me fais t'il vivre une telle souffrance ,oh mon ange ,je ne devrais pas me plaindre tes soeurs et ton frere me comble de bonheur malgrés que je n'y ai plus vraiment gout pourtant je me plaind .
ton papa me demande se que je veux pour mon anniversaire dimanche ,je lui repond simplement que je ne veux rien ou si juste une chose qu'il ne peux m'offrir ,il n'a pas compris je crois car il m'a juste dit "pas un cadeau a 1500 euro " oui le thermomix que je voudrais acquérir bref la n'est pas le sujet ,il n'a pas compris que mon seul cadeau celui que je désire le plus au fond de moi c'est toi ,le seul cadeau que je ne pourrais jamais avoir toi pres de moi . je t'aime mon ange
mes pensées volent vers toi

Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel    une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel  Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:01

douce pensée pour ton petit ange d'amour
courage , courage
bec
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» A mes amours qui brille dans le ciel!!!
» nouveau petit ange qui brille dans le ciel parmis les etoiles...
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: