Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Salut Judith...et toi comment tu vas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut Judith...et toi comment tu vas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Salut Judith...et toi comment tu vas... Empty
MessageSujet: Salut Judith...et toi comment tu vas...   Salut Judith...et toi comment tu vas... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:39

j ai vu que tu viens de faire une visite eclaire mais on en sais pas plus sur toi et ta petite Laurie-Jane......

J imagines que c est le statuquo.....

je vais essayer de passer en debut de semaine te faire une petite visite......entre temps prends soins de toi ....continues ...ta patience va etre payante pour ta belle cocotte..........


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de ma petite Livia 24 sa dans mon bedon...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut Judith...et toi comment tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Salut Judith...et toi comment tu vas...   Salut Judith...et toi comment tu vas... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Salut ma belle Judith,

Je suis contente de voir que malgré la frousse que votre pupuce vous a faites, elle est toujours dans ton bedon!
33 semaines, c'est pas rien! Souviens-toi qu'on a diner avec Paty il y a quelques mois de ça et elle était là avec son petit Félix qui était né à 27 semaines!! J'espère que ça te donne espoir!

Ne désespère pas ma belle!

J'aurais aimé aller te voir, mais j'ai recommencé à travailler. Et je pense pas que venir avec Félix soit une grande idée...

Donne nous des nouvelles,

Je pense souvent à toi, à vous !! J'espère que vous tenez le coup, autant vous que votre couple!

je t'embrasse!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
 
Salut Judith...et toi comment tu vas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Judith
» Des nouvelles de Judith
» Pour Judith, Annick et Geneviève
» Bonne fête Judith
» Des nouvelles de Judith? mes2filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: