Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
WOW enfin l'année commence bien........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 WOW enfin l'année commence bien........

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

WOW enfin l'année commence bien........ Empty
MessageSujet: WOW enfin l'année commence bien........   WOW enfin l'année commence bien........ Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:49

Bonsoir mes Amours

Grand-Maman avait hâte que les fêtes soit passer vous m'avez manquer dans le physique et tangible mais dans ma tête vous étiez toujours présent. Je voyais les petits papillons dans la couronne et cela m'appaisait un peu. Mon père est encore parmi nous comme vous le savez surement. Car je croi que vous nous regarder agir d'en haut et que vous nous protéger. Alors hier au soir sur l'heure du souper vous devez avoir vue votre Papa et votre Maman chez moi pour venir nous annoncer la venu d'un autre enfant, je suis très contante mais il ne vous renplaceras jamais et il seras le troisième de mes petits enfants. Quand il seras arriver parmi nous il auras sa place bien à lui. Alors en attendant ce moment tant désirer protéger votre maman et votre papa qui on besoin je crois de votre support de douceur.

Merci à l'avance de votre soutien et Lucas envoie moi un signe si as reçu mon message.Wink

je vous aiment tous les deux❤ I love you xoxoxoxoxo une nouvelle Like a Star @ heaven vas naître.

Grand-Maman à qui vous manquer encore. xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
 
WOW enfin l'année commence bien........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Un Peu De Bien Être !!
» Enfin je l'ai!!!!!!!!!!
» Enfin mon + !!!
» cycle irrégulier après le retour de couches?
» Enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: