Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai fait une crise au bureau... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai fait une crise au bureau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai fait une crise au bureau... Empty
MessageSujet: J'ai fait une crise au bureau...   J'ai fait une crise au bureau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

Bonjour les filles,

Cette semaine, je suis retournée au travail après mon congé de maternité pour mon bébé Espoir, Félix. Avec le retrait préventif et le congé de 50 semaines, j'ai été arrêté pendant presque 15 mois. C'est beaucoup et ça donne pas envie de revenir travailler!!

Tout va bien, le retour se fait progressivement et tranquillement. Bref tout est bien. En même temps, à la maison, on veut vendre notre condo et s'acheter une maison... et on a commencé tout ça cette semaine aussi. Je pensais pas en avoir trop fait cette semaine pour moi tout était correct, je me sentais pas plus stressée qu'avant. Je travaille de soir, donc je passe la journée avec mon fils, il va à la garderie à partir de 14h jusqu'au souper, ou mon mari (ça fait drôle de dire mari! hihihi )va le chercher.
La routine s'installe tout est bien.

Mais là tantôt. Oh my god, j'ai fait toute qu'une crise, une crise de larmes, pour pas grand chose.
Au bureau, ça prend une carte magnétique avec notre photo dessus pour pouvoir ouvrir des portes ou le stationnement mettons. Et en arrivant au bureau je me suis rendue compte que j'avais perdu ma carte. Et là, je panique. Je sais pas où elle est, et je peux pas retourner à la garderie pour chercher, est-elle dans la neige ou quoi? je sais pas. J'appelle mon chum je lui dis de la chercher à la garderie lorsqu'il va y aller. Je pleure et je suis inconsolable. Les collègues me trouvent un peu hystérique et je comprenne pas.

Je pleure parce que la photo de moi sur cette carte, elle est pas super , loin de là, mais c'est une photo de moi qui a été prise lorsque j'étais enceinte de notre fille Marie. Et en recommencant au bureau l'autre jour, j'étais contente je me disais que d'une façon c'était un souvenir pour moi. Personne m'a comprise. Ma superviseur m'a dit que je prennais ça trop à coeur, que c'était comme si j'avais perdu une paire de ciseaux. Elle a rien compris. Personne n'a rien compris. Meme pas ma mère. Mon chum par contre, il a compris lorsque je lui ai dit, ma meilleure amie aussi.

Et je sais que vous aussi, vous allez me comprendre, aussi con que perdre ma carte peu être, perdre cette photo, ça me pogne au coeur et ça me fait rendre compte que mon deuil malgré que je le sentais bien entamé n'est pas rendu aussi loin que je le pensais...

Merci les filles d'avoir lue mon roman...

Ce soir je me gâte, sushis pour souper! Il manque juste le verre de blanc, mais bon, je vais le boire au retour du bureau!! Wink

Douces pensées à nos anges...

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai fait une crise au bureau... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une crise au bureau...   J'ai fait une crise au bureau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:56

En effet ma chere Catherine ...
je peux te comprendre .on attache de l importance a des chose qui pour les autres ne veut rien dire .....j esperes que tu vas mieux....

Cathy la maman d une constellation d etoiles et de princesse petit pois 24 sa d ans mon bedon...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai fait une crise au bureau... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une crise au bureau...   J'ai fait une crise au bureau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:07

J'espère aussi que tu vas mieux... et oui moi aussi je te comprend très bien car moi aussi j'attache une très grande importance à des petites choses insigifiantes pour plusieurs mais pour moi, ca représente des souvenirs de ma fille.

a bientot
J'ai hate de vous revoir les filles
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai fait une crise au bureau... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une crise au bureau...   J'ai fait une crise au bureau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Merci les filles Smile

(je viens de me rendre compte que j'étais pas dans la bonne section... j'avais pas remarqué tantôt, trop d'émotions j'imagine!)

J'ai fait toute cette crise pour rien, la carte était tombé chez la gardienne comme je le pensais.

Comme je disais à une collègue tantôt, c'était du grand Catherine se "drame" là. Ça fait 1 semaine que je suis revenue au bureau et ils se sont vite rendu compte que j'étais toujours là même... Wink

Une chance que je vous ai.

Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai fait une crise au bureau... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une crise au bureau...   J'ai fait une crise au bureau... Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:23

Salut ma belle Catherine, je te comprend tellement, moi, j'avais un petit calendrier ou j'indiquais toutes mes dates de rendez-vous de ma grossesse à Adam. J'y indiquais aussi tous les changements du à ma grossesse, à chaque jour, mes nausées et tout. Un jour, en faisant du ménage, Sébastien a jeter le calendrier 2007. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai fait une crise de larmes, j'étais inconsollable. Sébastien ne comprenais pas pourquoi j'attachais autant d'importance à un calendrier. Ce n'était pas le calendrier comme toute ma grossesse de Adam que j'avais l'impression de mettre de côté.

Heureuse de voir que tu as retrouver ta carte. Nos souvenirs de nos petits anges sont tellement important, il ne faut surtout pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une crise au bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» La crise
» crise d'angoisse
» crise d'angoisee
» Petite crise de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: