Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de France? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de France? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de France?   Des nouvelles de France? Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:34

Bonjour les mamanges,

Je me demande si vous avez des nouvelles de France? Je lui ai envoyé deux messages privés (un le 1er et un le 15 février) contenant une question technique sur les photos dans les galeries mais les messages stagnent dans ma boîte d'envois. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne les a pas pris ou parce que j'ai fait quelque chose d'incorrect en les produisant (pourtant, j'ai envoyé entre temps 2 ou 3 messages privés qui se sont bien rendus à destination scratch ).

Peut-être aussi que France s'est juste donné un petit break et ce serait bien correct, bien sûr!!

Merci de m'éclairer!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Des nouvelles de France? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de France?   Des nouvelles de France? Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:50

Coucou petite maman!

Je te confirme que je suis bien là mais je travaille plutôt en arrière plan depuis mon retour. Je viens de vérifier ma MP et je n'ai pas reçu tes messages... Mais je crois comprendre pourquoi et je vais vérifier cela tout de suite. Je te reviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France
Admin



Nombre de messages : 1
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/10/2008

Des nouvelles de France? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de France?   Des nouvelles de France? Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:55

C'est bien ce que je pensais!

Tu m'as écrit dans la MP de mon second profil, soit "France" alors que j'utilise toujours "France - Admin". Je vais aller te répondre de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» Nouvelles de MOI
» Un peu de nouvelles
» Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: