Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???

Aller en bas 
+2
jacoudini01
Catou447
6 participants
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nancy? Me semble que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le site... en fait, depuis l'échec de sa FIV Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:08

Oui, moi aussi je me pose des questions. J'espère qu'elle reprend un peu le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:59

Merci les filles de prendre de mes nouvelles. Si vous saviez comment vous me faites du bien. Dire que juste un petit mot, fait un rayon dans ma journée. Je donne pas beaucoup de nouvelles car je me sens pas vraiment bien. Même je pourrais dire asser mal. Je suis présentement en arrêt de travail depuis mon essaie qui n'a pas marcher et là pouff, c'est la dépression qui frappe à ma porte Crying or Very sad . J'ai commencé une thérapie, je vois m on psy chaque semaine et je suis sur médication. Je suis complètement vider. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je me doutais pas que quelqu'un penserais à moi. Merci d'être là!

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:03

Je t'envoie ce qui me reste d'énergie positive Nancy pour que tu aie le goût continuer...

Je pense à toi.. courage, le soleil sortira pour toi...

Mychelle et sa belle Mikaelle!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:13

Ma belle Lucie,
prend le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. Il ne faut pas être pressé et il ne faut pas vouloir aller trop vite, il faut prendre le temps pour soi. Tu as vécu ton lot d'épreuve ces derniers temps et il n'est pas possible de remonter la pente si facilement. Tu dois réapprivoiser la vie, réapprendre à la connaître et voir ce qu'elle pourrait t'emmener de positif maintenant. Simplement cela est une épreuve en soi.
S'il y a quoi que ce soit, n'oublie pas que nous sommes toujours là... toujours!
GEnny
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:50

Salut Nancy,

Ouf! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu passes un dur moment... Je parlais de toi ce matin à mon Amour, espérant que tu répondes vite au post de Catou... Ça nous a amené à parler des durs impacts de l'échec des FIV. D'après ce que je lis, la très très grande majorité des parentsd'ange qui vivent un échec en FIV en arrachent en tabarouette. L'investissement (et je ne parle pas juste d'argent, comme tu le sais) est tellement énorme! C'est gigantesque la somme d'espoir placé dans ça...

L'important, c'est que tu reçois de l'aide, du soutien. C'est gros ce que tu as vécu, ce que tu vis, la belle!! Moi aussi je vois un psy depuis la mort de ma belle Alix. Nos petits anges nous obligent à prendre soin de nous, à reconnaître que nous avons besoin de soutien.

Et puis, c'est vrai ce que dis Genny, on est toujours là! Tu le sais, c'est pas nous qui allons juger et même si c'est vrai que c'est cool de partager des bonnes nouvelles et la bonne humeur, tu sais fort bien qu'on est là aussi si ce que tu peux partager pour l'instant, ce sont des moments difficiles!!

Viens nous voir, viens nous parler, on a le coeur grand ouvert, comme tu l'as eu si souvent pour nous aussi...

Je t'envois de belles pensées, ainsi qu'à ton trésor Théo et ton grand Amour...
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???   Nouvelles de Puceauxyeuxbleus??? Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:09

Merci les filles d'être là!

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» Nouvelles de MOI
» des nouvelles de moi!!!!
» Des nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: