Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des nouvelles de moi!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles de moi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de moi!!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi!!!!   des nouvelles de moi!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45

bonjour ,
avec ce fameur temps des fêtes ,ai pas pu donner beaucoup de nouvelles de moi .comme vous le savez très bien je viens de perdre mon petit poids espoir de 7 semaine .je suis retourner faire des test pour voir si avait bien tout evacué malheureusement .tout etais beau ,le medecin ma dit que mon beau petit poids etais que de 4 semaine d'apres mes prise de sang et d'apres de nombreuse photo et mesure d'echo .mais je sais tres bien ma date de regles donc il en sont venue a la conclusion que mon petit poids avais arreter de se former .cela ma demoralisé mais en meme temps je sais que c'est sens doute pour le mieux .j'ai donc apres mur reflexion decider de prendre l'anneau vaginal pour me laisser un peux de temps de pause .car en 3 mois ,deux pertes c'est enormes .je me porte quand meme bien mais il y as toujours des hauts et des bas ,et je crois que cela va durer toute ma vie .ce qui me tient debout c'est mon amour de fille .
voila

Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi!!!!   des nouvelles de moi!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:44

Bonjour Lucie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense souvent à toi et t'envoie quelques de mes ondes positives. Prends soins de toi et de ta fille. Je t'evoie un câlin virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

des nouvelles de moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi!!!!   des nouvelles de moi!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:21

Bien contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi !!! depuis le début du temps des fêtes, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le site.... mais bien contente que cette période si difficile soit terminée... On se reparle très bientot je l'espère..

bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouvelles
» Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
» nouvelles
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» Nouvelles de MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: