Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:33

refais un test demain matin mais moi, je pense qu'une ligne, c une ligne...
si tu avais vu ma ligne à moi, elle était "transmarente" : je vois bien ce que tu veux dire et s'était bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:08

ho Alexe, je ne peux pas t'aider concernant cet éventuel + mais tiens nous vite au courant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28

Bonsoir les filles,

Vous allez bien?
Moi très fatigué donc repos.

Alexe : moi j'avais presque pas de ligne vachement pâle. et j'ai eu mon +.
Je croise les doigts pour toi.

Lucette : je suis comme toi j'ai du mal à y croire et puis je me sens liés à vous toutes.

Bienvenu aux nouvelles

Et toutes les autres comment allez vous?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:06

Alexe d'après moi c un +.. j'ai fait plusieurs première réponse et lorsque négatif ya vraiment juste une ligne.. même en promenant le test devant la lumière ou de le regarder de tout les côtés j'ai jamais vu un autre trait lorsque négatif.. mais bon je dis comme les filles essaie un test demain matin après t'être retenue quelques heures et tu devrais en avoir le coeur net.. je croise les doigts pour toi !

Moi c aujourd'hui que j'ai le moral dans les talons.. ca va passer.. je crois que c surtout que je sais que normalement je serais près d'accoucher si tout avait bien été.. j'y pense tout le temps et mon homme aussi.. on en parle souvent... hier soir j'ai éclatée.. j'ai tellement pleurée mais ca a fait du bien de vider mon sac.. et la reprise du boulot qui s'en vient.. bref je suis pas mal à l'envers.. mais bon ca devrait passer..

Bizou xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:07

La fatigue en début de grossesse est pesante, l'un des symptômes le plus contraignant! Bisous Elodie!
Frouyer : je voulais savoir si malgrès que tu n'ai pas eu d'ovulation le cycle dernier, tu avais eu des symptômes post ovulation?...comme avoir mal aux ovaires, ou la présence de glaire ect...
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:20

Courage Sabrina, la dpa est une période dur à vivre car on réalise encore plus. C'est bien que tu peux parler et vider ton sac car ça joue beaucoup sur le moral d'avoir des confident et un mari qui te comprends.
Je suisse tout cœur avec toi....je t'embrasse

Oui, j'ai l'impression de vivre d'autres sensation qu'à Robin c'est sur que d'une grossesse à l'autre ça change. bisous à toi Fanon
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:30

Sabrina, courage ma belle...
les cycles infructueux, les dates anniversaires et la reprise du boulot..tout ça fait beaucoup quand on a le coeur en peine.
N'hésites pas à te confier à ton chéri ou ici...

FLo, comment vas tu? est ce que Smiley est venu te rendre visite?
Fanon, es tu dans la période de galipettes?
Alexe, re-teste dans 2 jours si tu peux attendre bounce
jacinthe, un gros bisou à toi
Chrys...ravie de te voir à nouveau ici, en espérant que ton parcours soit bref et couronné de bonheur
Esperanza, bientôt le retour de ton mari?
Julemonange, j'ai vu que tu avais le feu vert de ton gynéco... cheers

Les nouvelles essayeuses... courage les filles et ne baissez pas les bras

Elodie, Lucile, c'est vrai qu'on a du mal à le quitter ce post...je ne sais pas si c'est parce qu'on n'y croit pas vraiment ou plutôt parce qu'on voudrait que toutes les filles viennent avec nous chez les bedaines...pour moi je penche pour la 2em solution.

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:47

Coucou les filles, petit coup de mou pour moi, je suis à J23 et j’ai peur que ma fatigue et mes mini symptomes soit psychosomatiques… pfff quelle horreur le psychottage….


courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:58

oui, eliottzoe, tu as raison et je pense qu'il y a un peu des 2 ! tu as avancé ds ta grossesse, peut être qu'avac le tps on finit par y croire !!

delrico : ta petite phrase surles nanges qui ne meurent pas est très jolie !!! flower

alexe : as tu refait un test ??? je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:02

Courage Delrico, tu approches du verdict, dans ces périodes là on est partagé entre l'espoir que ce soit enfin le bon, et la peur d'une nouvelle déception... Du coup on se sent fatiguée et stressée... Encore un peu de patience!
Tu dois avoir les vilaines quand!??


Fanon, je ne me souviens pas avoir eu de symptômes d'ovulation au cycle dernier... Alors que d'habitude j'ai la nausée et mal aux seins avec beaucoup de glaire. Peut-être un peu de glaire, mais sans plus. Tu penses ne pas avoir ovulé ce mois-ci!?? Quand j'ai repris les essais; ma gygy m'avait dit qu'il arrive souvent que l'on ovule pas les premiers cycles!


Sabrina, je pense bien à toi et t'envoie tout plein de poutoux bec !


De mon côté J11, pas encore de smiley, mais il apparaît normalement à J13 et J14, donc pour l'instant pas de stress, j'attend, mais j'ai commencé le marathon des câlins, car j'ai pas mal de glaire depuis 3 jours!!! On croise les doigts!!!

Bonne journée les filles!!!






Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:04

Bonjour à vous les filles!

Sabrina : Pendant les vacances au ski j'ai fais une grosse déprime et du coup je n'ai pas profité des pistes comme je l'aurais voulu!! Je savais que je devais reprendre le boulot, boulot qui coïncidait avec la date anniv du décès de mon bébé Corentin. J'avais une brique dans l'estomac qui, finalement, s'est estompée lorsque ce fameux jour est passé!! Courage Sabrina!! Je t'embrasse bien fort et je pense à toi!

Delrico : hé hé, je suis à J22 de mon cycle , l'envie de devenir à nouveau mamam est si forte que je m'imagine déjà couver mon petit embryon...c'est idiot mais j'examine comme jamais mes "pertes glaires", chaque éventuelle douleur est "LE" signe d'une nidation, j'ai commencé le régime alimentaire des mamans couveuses (adieu charcuterie savoureuse, p'tit verre de vin gouteux qui accompagne le fromage roquefort que j'affectionne tant!) C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!! hé hé!

EliotZoé : J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite Leloo, je ne suis pas allée prendre des nouvelles dans le tableau des bedaines depuis quelques temps déjà...j'irais y faire un saut tout à l'heure! Calotara et toi galipettiez très très régulièrement alors je suis vos conseils!





Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:13

Fanon, j'espère ton régime alimentaire sera de longue durée!!!!!! clin d oeil

Je croise les doigts pour vous les filles, le verdict approche à grand pas!!!!! 33
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:17

Bonjour Frouyer,

Je pense que j'ai ovulé alors...Je me posais la question pour savoir différencier "physiquement" un cycle avec ovulation et un cycle sans! Je ne m'étais jamais intérressée à ça pour mes précédentes grossesses!! Merci de m'avoir répondu!
Comment vas tu, et quel est ton état d'esprit?...cette quetion pour savoir si tu as retrouvé le moral! J'imagine que tu es en période de calinage intense...tu verras, on obtiendra notre + tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:27

Frouyer, pour répondre à ta question je dois Je serai à J28 exactement le 22/02.

La date des mes dernières règles est le 26/01.

Fanon on a juste un jour de différence !!

De mon côté je sentais mon ovulation par des maux de ventre (les ovaires) et par les glaires, mais aussi une légère constipation sur le moment.. (pas glop !)
En revanche ce mois-ci vu que je suis sous clomid (stimultaion ovarienne) je n’ai pas senti mon ovu alors qu’elle a bien eu lieue (écho des follicules à J12 OK).. bref, j’ai vu que le médicamment pouvait assécher la glaire…

Fanon, moi aussi mon envie de maman est si fort que nous avons encore fait des travaux à la maison pour agrandir au maximum notre espace de vie... LOL
et concernant la nourriture, je mange super équilibré... le midi au resto de mon entreprise c'est poisson-légumes ou viande-légumes ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:28

Lucette a écrit:


delrico : ta petite phrase surles nanges qui ne meurent pas est très jolie !!! flower



Merci Lucette... Oui tous nos anges sont éternels. On ne les oubliera jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:32

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence entre un cycle avec ou sans ovulation, la seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai pas eu mon beau smiley au cycle dernier! Sad Mais il me semble avoir eu de la glaire quand même!!!

Je vais mieux merci, je rentre dans la période de câlinage intense, la glaire et le mal aux ovaires commencent à se faire ressentir, donc le smiley devrait bientôt apparaître... Enfin j'espère!!! peur Si le smiley apparaît bien, ce sera déjà une grande victoire pour moi!!! petit sourire


Je croise les doigts pour nous Fanon... Et oui j'espère un beau +++ pour nous!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:33

Oui Delrico, ils sont dans nos coeurs pour toujours bec
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:44

Delrico, le verdict est proche... Je te souhaite un enorme +
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:29

J'ai lu que la glaire cervicale, les douleurs aux ovaires et les seins hypers tendus étaient des signes annonciateurs de l'ovulation! C'est seulement depuis les essais de prochain bébé que je m'intérresse au sujet , avant je n'étais pas du tout à l'écoute de mon corps! Bon calins les filles!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:49

c'est vrai que la perte de nos bébés et les essais intensifs font que parfois on devient plus calées que nos propres gyneco !!!
Fanon, les 1 an sont une épreuve qu'on redoute tant...
j'espère que 2012 t'apportera du bonheur après la perte de tes 3 petits.

Lucile, je crois qu'on y croit vraiment qu'une fois le bébé dans tes bras, bien en forme.

Delrico, verdict bientôt...ah oui ces petits signes !!! preuve qu'on est beaucoup plus à l'écoute de notre corps.

Flo, lapinage, lapinage, lapinage...sans modération
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:24

Bonsoir les filles.

impatience et psychotage - Page 12 889398 Merci Fanon et Flo de prendre des nouvelles de ma belle mère.

En fait on ne réalise toujours pas ce que les médecins ont dit car ma belle mère se sent mieux. Elle s'alimente un petit peu ( ce n'est pas une grosse mangeuse en général ), elle se lève toute seule pour s'installer dans le fauteuil, elle marche tous les jours dans les couloirs de la clinique avec le kiné. Mais le plus important c'est qu'elle n'a presque plus de douleurs et ne demande que trés peu de comprimés pour la soulager. Alors comment ne pas espérer en la voyant autant se battre??!!

De mon côté rien de spécial a vous raconter mis a part que je prend mon mal en patience et que j'ai quand même assez souvent des douleurs ovariennes et au reins, j'espère que ça passera vite car c'est relativement désagréable..

Et vous les filles comment allez vous? Qu'elles sont les nouvelles?

Flo comment va ton chien? J'espère que le traitement fait son effet et qu'il se sent mieux.

Bonne soirée

impatience et psychotage - Page 12 198240
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:52

Allo les filles ! Merci de vos encouragements !

Aujourd'hui ca va mieux.. j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire un tour au bureau aujourd'hui.. rencontrer les collègues et surtout parler a mon boss pour voir comment il voyait les choses à mon retour.. finalement ca s'est très bien passé.. j'avais peur qu'il me mette des batons dans les roues car j'ai été honnête avec lui pour ce qui est de mes essais bb et tout.. mais il l'a très bien pris et il a même été encourageant.. un gros poid de moins sur mes épaules pour le retour dans 1 mois.. oui je suis encore stressée un peu mais pas mal moins.. je vais retourner les voir dans les prochaines semaines pour faire baissé à nouveau mon niveau de stress avant mon retour officiel !

Pour le reste bien je vais voir mon médecin lundi et je vais voir se qu'il aura a me dire !

Pour toute celles en période calin je vous souhaite des beaux + bientôt !

Moi je suis pas encore rendue là loll J3 aujourd'hui.. me semble que ca passe pas vite.. mais bon en même temps je veux pas que sa passe trop vite car sa me rapproche du retour au boulot loll mais c peut être ce que ca me prend pour me changer les idées et finalement avec mon +.. a suivre xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:59

Laetitia, je ne sais que te dire au sujet de ta belle mère, si ce n'est que c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle souffre moins et qu'elle semble plus active.
Parfois certains patients ont une force intérieure qui leur fait déjouer les pronostics de la médecine.
J'espère que ce sera le cas pour ta belle mère.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:40

C'est foutu encore une fois de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:22

Ahh Alexe Sad rosie est arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:41

Je suis désolée Alexe.. on reprend ca de plus belle toute les deux.. courage poulette.. je sais que c pas facile.. je viens de passer 2 jours de calvair.. mais le soleil reviens peu à peu.. courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:43

désolé Alexe.....

MAIS IL NE FAUT PAS SE DECOURAGER!!!!!!!!!!

COURAGE COURAGE ALLEZ LES FILLES!!!!!impatience et psychotage - Page 12 889398 impatience et psychotage - Page 12 889398 impatience et psychotage - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:58

alexe je t'envoie de gros bisous
Ne perds pas espoir, vous aurez le droit aussi à ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:24

Un petit coucou,

Alexe, je pense bien à toi!

Laetitia, j'espère que ta belle-mère va continuer à se battre. Je pense bien à vous.
Je te souhaite de te rétablir au plus vite. bisous

De mon côté, pas le top, j'essaye de garder le cap car je rentre en période d'ovulation, le smiley devrait sourire enfin demain et très mal aux ovaires... Mais les nouvelles concernant mon petit compagnon poilu ne sont pas bonnes du tout, je viens d'apprendre que les poumons étaient atteints, et qu'il fallait se préparer à lui dire aurevoir bientôt! Sad Donc même si le moral n'est pas au beau fixe, je veux au moins mettre toutes mes chances de mon côté pour ce cycle, car même si j'ai mes règles dans 15 jours, je n'aurais pas de regrets pour faute d'avoir essayé!!!
En espérant des jours meilleures très vite, car je fatigue un peu en ce moment!!!

Des bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:29

Je suis désolée Frouyer pour ton petit compagnon.. c'est tellement triste.. on ne veut tellement pas avoir à leur dire aurevoir..

Mon vieux pitou est aussi très malade.. enfin il est cardiaque et il a de l'eau sur les poumons.. il prend 3 médicaments par jours.. mais il ne souffre pas.. j'ai toujours peur qu'en revenant à la maison il soit parti... de temps en temps il nous fait des syncopes mais pour le moment chaque fois il revient à lui.. mais je sais que tout comme toi dans un avenir quand même assez rapproché il nous faudra lui dire aureveoir.. je te comprend tellement..

Je t'envois tout plein de calins de réconfort xxx bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

alors de mon cote J 45 pas de rosies mais test negatif vers J43 j'ai l'impression que mon ventre va exploser parfois, je suis hyper fatiguée ... mais bon a priori pas de bébé jeudi j'ai rdv avec gygy on va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:48

Bonsoir les filles,

Alexe : Ne te décourages pas, la déception fait partie de notre lot quotidien!! Le temps finira par jouer en ta faveur...en NOTRE faveur à toutes!

Laetitia : Ta belle mère est bien entourée, c'est peut être ce qui lui permet d'aller mieux!! J'espère que le moral est un peu meilleur.

Frouyer : Je suis désolée pour ton toutou...J'imagine qu'il a eu une belle vie ton chien et ç'est le plus important même si cela n'enlève rien à ton chagrin!

J23, Glaire cervicale depuis une semaine + mal au bidou + poitrine qui me semble tendue...Je crois que je vais avoir un cycle de 36 voir 37 jours donc...l'ovulation doit avoir lieu aujourd'hui ou demain, je ne comprends pas la présence de tous ces symptômes depuis 7 jours! Peut être que mon cycle va être plus court que prévu! Bref, Gros bisous les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:10

coucou les filles

alexe, je suis trop décue pour toi... allez courage je sais que c'est dur !

Oui pour moi bientot le verdict... beaucoup de fatigue, et je prend tout pour des symptomes Sad c'est mauvais car la déception sera plus grande si jamais c'est pas bon...

Fanon: galipettes et encore galipettes !!! lol

Flo je suis de tout coeur avec toi pour ton chien... ♥️♥️ j'adore trop les toutous et ca me fait de la peine qd ils souffrent.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

Delrico, il me semble que ton cycle est de 28 jours?? On se suit mais le miens risque d'être légèrement plus long...quels sont tes symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:08

Insomnie oblige, me suis levée bien tôt avant d'aller bosser!! J'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:36

Flo je pense bien a toi et je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle Sad .. J'espère malgrés tout que ton chien ne souffre pas.

impatience et psychotage - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:06

Flo, c'est si dur de se les voir souffrir et d'avoir à se séparer de nos animaux...
Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:41

Fanon a écrit:
Delrico, il me semble que ton cycle est de 28 jours?? On se suit mais le miens risque d'être légèrement plus long...quels sont tes symptômes?

Fanon, je ressens beaucoup de fatigue (plus que d'habitude). A J19-20 j'ai eu une douleur au niveau de l'appendice, très ciblée en bas à droite et après j'ai eu mal au ventre comme si mes rrr arrivaient.

Depuis mes seins sont un peu sensibles. Mais j'ai peur que se soit trop de psychottage qui me donne tous ces symptomes... Mad

Je suis à J 25 aujourd'hui.. et j'ai un cycle de 28 jours. verdict dnas peu de temps maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:40

Merci les filles pour vos pensées... bisous

Delrico, je croise les doigts pour que tes symptômes ne soient pas du psychottage!!!

Fanon, bon courage pour cette journée.

De mon côté, très mal aux ovaires, et un beau smiley ce matin comme prévu à J13... Opération câlin oblige... Il ne reste plus qu'à attendre en espérant qu'un zozo musclé trouvera le bon chemin!!!

Bon dimanche à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:47

Flo, chouchoute bien ton homme... Pas de bain chaud ce soir pour que les zozos soient en pleine forme!

Bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:05

Flo : Bonne chance!!!
Tu as ovulé quel jour de ton cycle?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:06

Flo...que ces galipettes portent leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:51

salut les essayeuses !

rdv pris pour moi pour ma première écho... et j'ai un trac de fou. En plus, j'ai rdv à la maternité, à l'étage où j'ai dit aurevoir à mon trésor et ça me fiche la trouille de retourner la bas... enfin... s'était ça où attendre 10 jours de plus car gygy est en congés la semaine d'après alors je vais prendre sur moi... j'en profiterai pour récupérer les photos si le coeur m'en dit.

et vous ? quoi de neuf ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:42

courage lucette !

moi je suis à J26.... roulement de tambours...


Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:57

ok, je croise les doigs en epérant que tu nous annonceras un beau +, tu as qq symptomes je crois, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:00

j'ai peur de me créer de faux symptomes...

et là j'y crois moins car j'ai mal au ventre.
J'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver, limite je vais au toilettes tou sles 1/4 d'heure pour vérifier Sad


aaaah je commence à être dégoutée......
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:06

je suis désolée... mais on se repete souvent que tant qu'elles ne sont pas là, l'espoir est présent ! pour cette grossesse, j'ai cru qu'elles allaient débarquer et en fait, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:13

j'espère que j'aurai la même chance que toi !

allez bientot le verdict... au cas où je ne les ai pas, je fais un test mercredi matin....
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:43

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Moi pour ma part nous l'avons annoncés à notre famille dans l'ensemble ils étaient content.
Mon père a encore fait des siennes, il m'a dit qu'il aurait rien voulu
savoir et qu'on aurai dur rien dire, (un moment on l'aurait vu) car il a
souffert de la perte de Robin et que cette fois-ci il aimerait que je
fais attention (j'ai toujours fait attention donc j'ai eu les boules) et
ma grand-mère m'a saoulé avec ses trucs de vieux comme pas de photos de
femmes enceinte, pas faire voir les echo, rien acheter.....

Donc j'étais contente de l'annoncer à notre famille et maintenant je
m'inquiete et je stresse et on me reproche de ne pas avoir fait plus
attention à Robin. Les réactions négatives l'emportent sur toutes celles
positives.

Courage à vous toutes je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:54

Bonsoir tout le monde,

Elodie : Je comprends bien que tu ai informé ta famille de la bonne nouvelle, tu voulais partager ton bonheur avec les gens que tu aimes!! Te ronges pas, je pense que ton père veut se protéger , il a du être malheureureux du décès de ton petit Robin. Ne regrettes rien maintenant qu'une partie de la famille est au courant!! Bisous et gardes le moral pour bébé crevette!!

Delrico : Heyyyy, le verdict approche...j'suis dans le même état d'esprit!! Mon agenda est remplit d'annotations concernant les symptôtmes de mon ovulation et les symptômes supposés d'une éventuelle nidation! Perso, j'suis fatiguée mais la fatigue est peut être liée à mes insomnies ajoutées à la reprise du boulot (focément ceci explique cela, hé hé). Je continue à avoir des pertes "glaires"(il est trop beurk ce mot) à J25...Tout ça pour dire que je PSYCHOTTE à fond!!

Comment s'est passée votre rencontre avec Frouyer??



Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: