Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 11 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 11 juin

Aller en bas 
+23
Annick
marie_86
Suelavie
Christellem6
jacoudini01
titemaman
Gwenaelle
mamanmahe
ANGELYNE7577
Caroline
eve148
mathisange
ti coeur
rox_25
Pucette23
babouillette
mes2filles
Véronique Neault
MissPeg
adammonange
cocci
cocotte
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:59

Tableau des Essayeuses 11 juin 3_juin11


Dernière édition par Sarah.Maude le Ven 12 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

Judith, je viens de voir ton message !! Caline de bine, non je reste a l'ange-gardien mais pas celui pres de Quebec mais bien celui pres de Granby !! Very Happy hihih

En passant comment vas laurie-jane et la petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:28

salut ouain ben malgré que ce mois-ci j'Avais le clomid ma courbe ne démontre aucune ovulation et les test sont tous négatif ... scratch j'y comprend rien .. je vais continué de les prendre quelques jours des fois que l'ovulation se pointerait ... je suis quand même a j20 et rien ... j'avias de la visite de mon papa la fds passée ... c'est pour ça qu'il y a pas bcp de tit coeur !! Laughing

voici ma courbe
Tableau des Essayeuses 11 juin Graph216

certain de mes autres mois étaient bcp mieux ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:09

Merci Sarah-Maude pour le petit message. Je te souhaite un beau +++ pour ton retour. Je vais croiser mes doigts pour ce mois-ci.

Aller la cigogne on se remet au travail. Les mamans anges ont besoin de toi.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir qui a 2 sem déjà
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:32

Merci Sarah-Maude pour le message pour Océane. Ce matin, mon médecin m'a téléphoner pour me dire qu'elle allait rappeler au CHUL pour parler au cardiologue pour voir quoi faire vu que le liquide était toujours là. Elle devrait me retéléphoner pour me dire ce qu'ils ont décider de faire. J'espère ravoir bientôt une autre écho et que celle là, sera parfaite. Je vous en redonnerai des nouvelles dès que je le saurai.

Bonne chance à vous toutes dans vos essaies, je souhaite un beau gros + à chacune de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:01

Allo les filles
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais on dirait que je survis seulement pour savoir si nos efforts la semaine passée... ont portés fruit.
C'est fou comment je ne pense qu'à ca et c'est seulement le premier mois qu'on essait de se faire un petit bébé espoir! Mais dans le fond de mon coeur je sais bien que je ne suis pas enceinte, mais voyons donc, la vie ne m'a jamais fait de cadeau alors pourquoi maintenant que ca serait différent...
Je commence à touver le temps long, je vais avoir mon verdict vers le 19-20 juin alors il me reste une semaine d'Espoir mais je sais qu'après je vais être bien déprimé et mon Espoir va renaître 14 jours plus tard!!
Peut-être qu'un jour la vie va être plus gentille avec moi, et je l'espère plus que tout. Je pense souvent à ma princesse et à tout les soirs, je me dis qu'elle va tout essayer pour remettre un peu de soleil dans ma vie.
Bon ma déprime pour aujourd'hui est passée, facques les filles bon mois à toutes et bon courage
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:24

cocotte, quelle est ta dose de clomid déjà ? Peut-être que ton Dr l'augmentera si ça ne change rien à ta courbe...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Bonjour!

Sarah-Maude, je suis bien contente que tu sois de retour et là avec ta visite prochaine chez le médecin, je suis certaine que tu auras ton + bientôt!!! Lâches pas, continue de persévérer...ça va porter fruit c'est sur!

MissPeg, je te comprends parfaitement dans ce que tu dis....mon premier mois d'essai a été comme le tient...me disant que ça ne ce peut pas..mais en espérant tellement à la fois...tu sais..tu as autant de chance ce mois ci qu'au prochain mois. Tomber enceinte c'est un peu comme lancer un dés...tu peux te retrouver enceinte 2 mois de suite et devoir attendre 6 mois pour l'autre fois...malheureusement, nous n'avons aucun contrôle...donc reste positive..il y en a sur le site depuis que je suis ici qui sont tombées enceinte au mois #1.

Et effectivement si le J1 se pointe...j'ai aussi la déprime jusqu'à la nouvelle ovulation et espoir pendant 2 semaines et le cycle recommence! Courage..tu vas l'avoir ton + et peut-être plus tôt que tu le penses!

Cocotte, je ne suis pas trop experte dans les courbes...mais je te souhaite ton + ce mois ci...qui sait, tu as peut-être ovulé le 17 quand même, mais que ton taux de Lh n'était pas percevable...moi j'ai une des mes amis qui a eu toujours des tests négatifs pendant 4 mois de file...et voilà elle vient d'avoir une belle petite fille nommée Sarah-maude...elle n'a aucune idée de la 'date de conception'...mais la petite est là pareille.

Allez on lâche pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Sarah-Maude, c'est dommage!!! J'aurais aimé ca avoir la chance de te rencontrer... Peut-être un jour... Et pour répondre à ta question, Laurie-Jane va super bien! Elle est maintenant rendue à 13 lbs!!! Pour une prématurée, elle s'est bien reprise!!! Elle commence à nous faire des sourires et c'est un pur bonheur! Elle fait presque ses nuits, elle ne boit plus la nuit mais elle se réveille encore... Mais ca s'en vient bien notre affaire! Elle est réellement une grande championne! Une de mes plus grandes fierté! Elle est forte ma tite poule! J'essaierai d'avoir du temps pour changer mon avatar et mettre une photo plus récente de ma tite peanut! Ca l'a pas été facile donc je profite de tous les instants avec elle Smile

Cocotte, moi, j'ovulais J27... lâche pas le thermomètre, faut savoir ce qui se passe dans ce corps là! Et comme le dit petite_fleur, ton doc augmentera p-e ta dose de clomid s'il se passe rien...

Allez la cicogne, va déposer des petits bébés dans le creux du ventre de toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:25

j'ai pris du 50 mg la dose minimal je crois, elle m'A déjà prescrit le 100mg si ma courbe n'est pas belle, j'Ai juste en a parlé a la pharmacienne pour qu'elle me donne celui là la prochaine fois... a date mon mois le plus long j'avias ovulé j20 et les red étaient arrivé j36 ... je lache pas le termomètre je la prend religieusement tous les matins au réveil avant de bougé le petit orteil depuis fin janvier !!!! Wink on vera bien ce qui se produira ...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:27

salut les filles!!!

merci Sarah Maude pour ce nouveau tableau (même si tu écorches toujours mon pseudo Very Happy je te taquine hihihi )!!! alors te revoilà dans le tableau! on va pouvoir te suivre et t'encourager!!!d'ailleurs le prochain verdict c'est toi! le 16!!! on y croise les doigts ma belle!!!

Cocotte: ta courbe est vraiment bizarre en effet... j'ai fait une courbe ce mois ci pour la première fois, donc je ne suis pas encore au point au niveau interprétation... c'est quand même étrange qu'avec le clomid ce n'est pas flagrant! la courbe n'est pas le moyen le plus fiable.. les tests beaucoup plus mais tu dis qu'ils sont toujours negatifs... scratch c'est a n'y rien comprendre... aucune trace du tout sur les tests? le mois derniers j'avais tous les tests negatifs et j'ai compris que mon ovulation avait eu lieu avant (j8)...

cocci: deja 2semaines!!! ca passe vite! ca doit vraiment être du bonheur... je t'envie beaucoup, j'aimerais tant serrer un ptit bout dans mes bras...

Nathalie: j'espère que tu auras vite une autre date d'écho pour te rassurrer. J'attends de tes nouvelles ma belle.

Misspeg: je comprends tres bien ce que tu veux dire... j'ai aussi l'impression de survivre pour ce projet... tous les mois c'est pareil, on compte, on calcule... on espère... on deprime puis on recommence... Ca devient vraiment un cercle sans fin.Il est temps que ça cesse! on veut un plus pour changer notre quotidien!!! j'en suis au 3e mois d'essais depuis ma fausse couche de bébé espoir... je veux un plus! les mois passent et rien ne change... j'ai l'impression d'avoir passé un an a compter! Jte souhaite un beau plus bientot.


Pour ma part, je suis en période d'attente diabolique... que c'est long!!! j'aurais mon verdict vers le 21, l'ovulation a eu le lieu a J14 (tests d'ovu positif et courbe de température qui confirme)... il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:47

La vous allez me trouver nul mais j'ai pas encorre ete capable de m'ajouter aux tableau des essayeuse j'ai essayer je dit bien mais enfin sens résulta...lol Neutral Aider moi svp mes maman d'amour lol je suis un cas désepérer lol Neutral Mais tout sa pour dire que moi et mon conjoin ont à arrêter de se protéger hier se qui veux dire jeudi le 11 juin 2009...donc c'est repartie pour un autre petit bébé!=D

merci d'avance je vous aimes mes trés chére maman d'amour! xxxx




Sandra maman du p'tit homme Félix
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:36

Ben non Pucette23, tu as du essayé de t'ajouter directement dans le tableau... mais tu laisse tes coordonnées dans un message ici, en demandant à Sarah Maude de te rajouter au prochain tableau.

dans le message laisse lui les détails dela date de tes dernières règles, date de ta prochaine ovulation et date du verdict, et tu seras incluse dans le prochain tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:40

oui rox a raison ma petite Sandra, c'est dans un message comme celui ci que tu laisses tes infos pour sarah maude Smile tu apparaitras au prochain car le nouveau a été fait hier!!! je suis contente pour toi et j'espère que ça va vite prendre!!! en attendant amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:46

Merci mes belle amours pour tout votre aide et vos encouragement wahouu!
La première fois que moi et mon amoureux ont à décider de faire un petit bébé
sa la même pas pris un mois et j'étais enceinte donc si je me fi à sa sa devrais pas
tarder enfin je l'espert de tout mon coeur!

Je vais vous donner de mes nouvelle bientot à savoir si c'est positif=)



Maman du p'tit homme Félix
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:15

cocotte, par expérience, en lisant beaucoup de témoignage de filles qui ont pris du Clomid, c'est plutôt rare que ça marche avec 50mg. C'est possible, mais pour la majorité, ça marche seulement avec 100 ou 150. Seulement, il est mieux de commencer à 50mg parce que certaines ont des troubles de vision comme effet secondaire et ça peut être dangereux à long terme de prendre le clomid. en principe, pour 1 mois ou 2, ça n'affectera la vision que temporairement, mais si tu en prends sur de longues périodes et que ça affecte ta vue chaque fois, c'est possible un moment donné que le genre de "flash" reste toujours, que tu cesses le clomid ou non... mais c'est plutôt rare aussi avec le 50mg... C'est plus avec le 100 ou le 150 que ça fait ça. Donc, si tu as des flash en prenant le clomid, appelle ta Dre pour l'informer, elle pourra te switcher sur un autre médicament, peut-être le Femara. Et la dose maximale, c'est 200mg, sinon après, il faut switcher aux injections, mais ça, c'est une autre étape où je ne te souhaite pas devoir te rendre. C'est possible aussi avec le Clomid que l'ovulation soit retardé. On passait des échos ici pour les inséminations et les mois où je prenais le Clomid, j'ovulais toujours 2 ou 3 jours plus tard que d'habitude. Remarque que j'avais pas de problème d'ovulation et j'étais régulière, je le prenais seulement pour "booster" l'ovulation et augmenter nos chances de concevoir en ayant plus d'un ovule à conquérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:24

Bon matin les filles !!! Very Happy


Cocotte, je n'y connais rien au clomid, donc malheureusement je ne peux te donner aucun conseil. Le tableau cependant ne démontre aucune ovulation tristement. Mais comme Judith la dit, son ovu avait lieu au jour27 alors, tu es peut-etre comme elle une retardatere !! (joke) je te souhaite que malgré tout, tu ailles ton beau plus en retard !! lolll

Nathalie, j'attends avec impatience de vos nouvelles, Océane et Toi !! bizou !!

MissPeg, c'est tout a fait normal ce que tu ressent, malgré le temps d'attente (16 mois pour moi et avant je tombais enceinte le premier mois d'essaies, pour mes 2 grossesses !!), on est toujours a terre lorsqu'on na notre jour1, les mautadines de reds !! Ou le temps d'attente diabolique !! alors on continue a espéré et a se croiser les doigts, mais comme Véro la si bien dit, c'est comme brasser des dés ( en passant Véro, la comparaison est SUPER !!) Alors on continue ma belle Peggy, et sache que nous sommes toujours la pour t'aider a remonter la pente !!

Véro. bonne chance ma belle !!

Wow Judith, 13 lbs, qu'elle est forte cette petite coccinelle d'amour. Profites-en ma chanceuse !!

Ah, je suis pas fine, caline j'avais pas vue que j'écrivais BARBOUIELLETTE !! sincerement désolée ma belle, ahhhh je me sents si mal !! J'ai fait la meme chose a suzanne, parfois on dirais que j'ai la tete ailleurs !! Prochain tableau s'est changé !! Et puis oui c'est bientot mon verdict et toi aussi YAHOOO !!!

Pucette23, loll, tu n'es pas nul, mais au début on se demande bien comment s'inscrire, alors je vais t'ajouter au prochain tableau, cependant comme les filles te l'ont si bien dit, tu dois me donner ta derniere date de menstruation, ovulation et verdict. Car si je me mettrais a calculer pour tout le monde, ca deviendrait un travail a temps plein. Alors bonne Chance et en espérant que ca fasse comme au premier !!

Pour ma part, bon gros déménagement encore ce week-end, je pense que je vais devenir un adepte. Ma mere vient de s'acheter un condo et je vais laide a déménager !! Alors je serais absente tout le week-end de retour lundi avec un nouveau tableau !!
Bonne Chance a chacune de vous !! Je vous embrasse xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:33

Sarah.Maude a écrit:
Bon matin les filles !!! Very Happy


Cocotte, je n'y connais rien au clomid, donc malheureusement je ne peux te donner aucun conseil. Le tableau cependant ne démontre aucune ovulation tristement. Mais comme Judith la dit, son ovu avait lieu au jour27 alors, tu es peut-etre comme elle une retardatere !! (joke) je te souhaite que malgré tout, tu ailles ton beau plus en retard !! lolll

Nathalie, j'attends avec impatience de vos nouvelles, Océane et Toi !! bizou !!

MissPeg, c'est tout a fait normal ce que tu ressent, malgré le temps d'attente (16 mois pour moi et avant je tombais enceinte le premier mois d'essaies, pour mes 2 grossesses !!), on est toujours a terre lorsqu'on na notre jour1, les mautadines de reds !! Ou le temps d'attente diabolique !! alors on continue a espéré et a se croiser les doigts, mais comme Véro la si bien dit, c'est comme brasser des dés ( en passant Véro, la comparaison est SUPER !!) Alors on continue ma belle Peggy, et sache que nous sommes toujours la pour t'aider a remonter la pente !!

Véro. bonne chance ma belle !!

Wow Judith, 13 lbs, qu'elle est forte cette petite coccinelle d'amour. Profites-en ma chanceuse !!

Ah, je suis pas fine, caline j'avais pas vue que j'écrivais BARBOUIELLETTE !! sincerement désolée ma belle, ahhhh je me sents si mal !! J'ai fait la meme chose a suzanne, parfois on dirais que j'ai la tete ailleurs !! Prochain tableau s'est changé !! Et puis oui c'est bientot mon verdict et toi aussi YAHOOO !!!

Pucette23, loll, tu n'es pas nul, mais au début on se demande bien comment s'inscrire, alors je vais t'ajouter au prochain tableau, cependant comme les filles te l'ont si bien dit, tu dois me donner ta derniere date de menstruation, ovulation et verdict. Car si je me mettrais a calculer pour tout le monde, ca deviendrait un travail a temps plein. Alors bonne Chance et en espérant que ca fasse comme au premier !!

Pour ma part, bon gros déménagement encore ce week-end, je pense que je vais devenir un adepte. Ma mere vient de s'acheter un condo et je vais laide a déménager !! Alors je serais absente tout le week-end de retour lundi avec un nouveau tableau !!
Bonne Chance a chacune de vous !! Je vous embrasse xxxxxx

Sarah-maude je t'es donner mes dates plus haut je sais pas si tu les a vue...bref je vais te les redire ma belle Sarah-maude mes dernière règle date du 1 juin et mes ovulation seras le 21 juin et le verdick serais le mois suivent=)
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:35

Sarah...le verdick serais le 1 juillet je vient de recompter sa et la je suis correct dans mes date=)Wahouu je les eux!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:50

Moi aussi j'ai hate de m'inscire dans votre tableau en attendant je suit cela avec attention!!! c'est quasiment stressant et c'est meme pas pour moi (HIHIHI) j'ai toujours hate de lire les resultats ...

Je vous souhaite toute bonne chance

Moi j'attend mes resultat d'examen avant de ressayer ...

Bonne journée a toute et bonne nuit de travail , plaisir,( c'est une blage ) pour vu que ca porte fruit.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:16

Parfait ma belle Pucette23 c'est noter !!


Ti-Coeur, tu es si comique !! J'espère que ce sera pour bientot toi aussi !! et tu saura tres bienvenue dans le tableau des essayeuses meme si je me croise les doigts que tu n'y demeure pas longtemps !!


Les filles j'ai fait les modifications !!!

J'ai eu une question pour vous, j'apprécierai normément si quelqu'un pouvais me répondre.
Avec mes multiples rechercher je n'ai rien trouver !!
Es-ce que les stéroides rendent infertile ?
Si non, es-ce que ca change quelque chose au procésus du spermatozoides ??
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:27

Aucun problème sarah maude concernant l'erreur dans mon pseudo, ce n'est vraiment qu'un minuscule détail! ne te fais pas de soucis! même si tu oublies de changer au prochain tableau, je n'en serais pas malade! peut être même n'aurais plus besoin de faire partie du tableau Wink bon weekend ma belle!bon démanagement!

pucette23: tu as des cycles long?? regles le 1er et ovu le 21? j'espère de tout coeur que ca marchera ce mois ci pour toi!!! je suis aussi tombé enceinte le premier mois pour mon ange... puis 3 mois pour ma grossesse espoir (qui je precise s'est arreter) et la maintenant j'en suis à mon 3e mois d'essais... et j'y crois dur comme fer!! je vais tomber de haut comme toujours si les reds débarquent... patience encore une 10e de jour à attendre...

tit coeur: j'espere que tes resultats seront bon et que tu vas vite nous rejoindre ici pour les essais olympiques!Smile en tout merci de nous encourager!

moi coté moral, ca va un peu mieux, j'ai trouvé un nouveau contrat d'un an dans une école primaire pour la rentrée de septembre, c'est toujours ca de pris!(ca va me faire du bien de reprendre une activité..apres 4 mois de congé maternité et 8 mois de chomage!) et puis si j'ai la chance d'etre enceinte ca ne sera pas l'année compléte Wink
le soleil revient!!!c'est bon pour le moral sunny
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:29

sarah maude merci pour la modification mais toujours une erreur hihihi "babouillette" et non pas "babouiellette", tu mets un "e" en trop mdrrr comme je t'embête ma belle lol

Je ne m'y connais pas en stéroide! je ne peux malheureusement pas t'aider! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:36

ah bien la la !! lolll.... je refais la modification !! Caline ou ai-je la tete ??
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:52

ohhh tu as pris le temps de changer une seconde fois!!!!! comme tu es gentilllllllllle!!! tu mérites un gros gros gros bisous ma belle!!! bon!on est si loin!lol alors ca sera un gros gros gros bisous virtuel!! merci ma chérie! (je suis allez faire un tour en galerie et tes photos sont sublimes! tu es vraiment une magnifique femme! et le gros ventre te va si bien, jcroise les doigts pour toi!!je souhaite que tu aies ton PLUS!!!! tu le mérites!)
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

Sarah, tout ce que j'ai trouvé sur Internet... en 1-2 minutes, c,est que les stéroïdes réduisent la fertilité... Si tu veux des liens, fais-moi signe par msn.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:34

Bonjour Sarha-Maude
sans meme faire de recherche je peux te dire que tout ce qui est pris pour "booster"peu avoir un effet negatif sur la fertilite donc steroide, boisson energetique et meme l entrainerment trop intensif peu avoir des repercussion sur l homme ou sur la femmes .Le surplus de fatigue et le stress aussi mais ca on a pas toujours le controle .Meme la cafeine est a prendre avec moderation .Bien sur que tu entendra des femme qui te diront qu elle sont tomber enceinte meme si elle consomait des boost ou que leur conjoint en consommait mais il reste que ce n est pas conseiller quand on essais de faire un bb.La cafeine en grande quantite peu cause des malformation et empeche l absorption du calcium chez le foetus dons imagines ce que les autres produit comme la torrine peuvent faire en plus si c est jumeler a des steroide ......bref j esperes que le lien que t as donner Judith plus ma reponse t auront eclairer un peu .

Je te souhaites sincerement que la cigogne passse par chez toi cette ete ..... I love you


Cathy et bedon Livia 39 sa et 4 jr.....
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:21

J1 le 11 juin pour moi !
Je crois avoir des cycle de 32 jours (3 à date).
On ovule quand à ce moment là ? Quelqu'un peu me le dire ?
Je vous souhaite tous plus de chance que moi ce mois-ci ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:27

Allo eve148
Normalement, l'ovulation arrive 14 jours avant le début des règles, soit pour toi J18 environ.....
Mais il y a des plus expertes que moi, je suis certaine qu'elles seront mieux te répondre..
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:27

Hummm, c'est pas bon du tout les stéroïdes pour les p'tits zozos... Ça expliquerait peut-être pourquoi tu n'es toujours pas enceinte si ton homme en prend... Ça peut changer drastiquement un spermogramme ça... Et le temps que ça sorte du corps et qu'une nouvelle batch de zozos fort se forme, ça peut prendre 6 mois certain... au moins 3 mois si c'est pas plus que ça s'élimine complètement du corps et ça prend + ou - 3 mois avant qu'une batch de spermatozoïde se fasse... En gros, ce qui sort aujourd'hui a été fait et a maturé depuis 3 mois... Je pense que tu vas avoir une bonne discussion avec ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:31

Merci de l'info Rox !
C'est difficile de vouloir tant quelque chose et de devoir attendre si longtemps !
Bonne chance à toi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:35

au fait, il prend quoi comme stéroïdes ? Ça peut faire une différence de savoir ce qu'il prend. Parce que certains prennent du Clomid pour aider à augmenter leur niveau de testostérone et c'est prescrit par certains urologue pour faire augmenter le nombre de spermatozoïdes dans certains types d'infertilité masculine... comme résultat, soit ça reste stable, donc ça n'a aucun effet, soit ça augmente le nombre de spermatozoïdes... Mais, dans le sport, en général, c'est mixé avec quelque chose d'autres et le Clomid sert juste à "cacher" l'autre stéroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:43

Tout d'abord merci a chacune d'entre vous.

Babouillette, merci beaucoup pour les compliments c'est si apprécier, j'aimerais bien moi aussi voir des photos de toi !!

Petite_fleur, c'est incroyable comment tu t'y connais, tu es ma source de conseil (malgré que ce n'est pas le premiere fois que je te le dis). Malheureusement, je ne connais pas la sorte qu'Alex prenait. Cependant, ça fait environ 1 an de cela, c'était au mois de avril-mai-juin 2008, crois-tu que ça aurait pu changer quelque chose ?


parce que sincerement, depuis que mon rendez-vous est pris, c'est incroyable comment je me pose des questions et comment je ne trouve pas sca normal a mon age, surtout pas avec la facilité que j'avais avant ?? Qu'es-ce qui ne tourne pas rond avec moi ?? Et puis mes cycles sont réguliers, j'ai recu les echantillons de test que tu nous avais conseiller (ceux gratuit) je l'ai fait et j'ai toujours une belle grosse ovulation ..... ahhh je commence a pu la trouver drole la ? Serai ce mes effexors (75.0 mg) %???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:59

je pense qu'y a juste un spermogramme qui va pouvoir vous le dire... ça peut tellement dépendre de pleins de choses, ce qu'il a pris, la dose, pendant combien de temps... c'est sûr que ça aide pas, mais de là à ce que ça affecte définitivement, je pourrais pas te dire.

je pense pas que les effexor puissent t'empêcher d'être enceinte, mais je suis pas certaine. On m'en avait prescrit en décembre et on m'avait conseillé de prendre la pilule pour ne pas avoir de grossesse pendant que je serais sous effexor, mais j'ai jamais vraiment sû pourquoi et je ne les ai pas pris tout simplement parce que j'aurais dû prendre la pilule en même temps et ça me tentait pas de la prendre. Juste l'idée de la prendre ma déprimait + qu'à mon état "normal". Finalement, j'ai braillé une bonne "shot", j'ai bûché dans les murs et je me suis "défoncée" au gym et ç'a réglé une bonne partie de mon problème. Ma mise à pieds pour manque de travail en janvier aussi m'a fait le plus grand bien parce que j'étais vraiment tannée de travailler avec une gang de bitch.

C'est sûr que je te recommande d'en parler au Dr qu'il a pris des stéroïdes et les sortes, si possible, il pourra mieux vous dire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:00

Ahh!
Voila une autre piste ....
je ne sais pas si l effexor diminue la fertilite mais je sais que certain anti-depresseur peuvent avoir ca comme effet secondaire...sans voulir etre indiscrete es-ce que tu prends une autre medication genre quelque chose pour t aider a dormir?? c est toujours embetant les effet que certaines medication peuvent avoir comme effet sur la fetiliter .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

merci encore les filles.


Cathy, le medecin récament m'a prescrit d'autre chose pour aider a l'insomnie du au crise d'angoise.
Mon medecin n'est pas pour les medicaments il prescrit tjrs naturel avant et des trucs, mais moi j'en avais tellement assez, pu capable de vivre avec cette maudite maladie, pis en plus j'ai fait comme toi petite_fleur, je me suis garocher au gym défouler partout mais ça n'a jamais rien changer Evil or Very Mad . De plus, mon medecin m'a dit que ca ne changerais rien si jamais je tombais enceinte, qu'il n'y avait pas de probleme, alors je me fis sur lui, mais il a vrai dire je ne lui ai jamais poser la question si cela changeais quelque chose sur la fertilité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

J'ai rien trouvé dans la monographie du produit qui pouvait entrer en interférence avec la fertilité, mais tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ça pareil... Je mets le lien et après, j'essaie de copier les 2 passages en question :
http://www.wyeth.ca/fr/products/Product%20Patient%20Info/Effexor%20XR%20PARTIE%20III%2010jan07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

bon, je peux pas copier, mais va voir page 2, colonne de gauche, 2e paragraphe : Effets sur les nouveaux-nés

Et page 3 colonne de droit, en-bas de la page...Effets sur les nouveaux-nés.

Je pense que tu serais peut-être mieux d'en parler avec ton Dr... Je sais qu'ils disent dans de rares cas, mais perso, je me sentirais peut-être pas à l'aise de prendre le risque. Je veux pas te faire peur en te disant ça, mais juste que tu aies l'info pour poser des questions et prendre la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: ue   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:59

Petite info:

Pour les effexor il n'y a aucun problème à en prendre, même si l'on essaie de devenir enceinte. Suite à ma première fausse-couche j'en ai pris pendant 10 mois et je suis devenue enceinte deux fois entre temps. J'ai commencé en janvier, je suis devenue enceinte en mai et octobre. Mon petit trésor va très bien selon ce que les médecins ont observés.
Il n'y a aucun risque à continuer d'en prendre même pendant la grossesse. Le médecin a jetté un coup d'oeil et aucune étude ne démontre un risque. Je m'étais informée lorsque je suis redevenue enceinte au mois de mai, car je voulais cessé pour ne pas nuire au bébé. Les docteurs avait accepté, mais ils m'avaient bien dit que si cela ne fonctionnait pas, ils me les represcriraient, car c'était moins dangereux pour bébé d'avoir une maman médicamentée qu'une maman qui ne fait pas ce qu'il faut (manger, dormir, etc...) Finalement, j'ai fait une deuxième fausse-couche, donc j'ai recommencé l'effexor. Je me suis sentie prête à arrêter 6 semaines avant de savoir que j'étais à nouveau enceinte. Le processus est long parce que l'on ne peut pas arrêter comme ça. Sinon le sevrage est vraiment désagréable. J'ai pris mes deux derniers comprimés la semaine ou j'ai apprise la bonne nouvelle .


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 38 semaines et 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01

coucou les filles
je viens vous encourager mes belles mamans

allez la cigogne !

pour ma part tout va bien pour le moment j entame mon 7 eme mois hou lalala
dans 8 semaines j enleve mon cercalge oufffffffff

j'ai hate d avoir mon bebe d amour dans mes bras j ai tellement hate

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:06

Ma belle Babouillette tu veux dire quoi part la?Si mon ovulation dure longtemps?Pis non inquiéte toi pas ton prochain bébé tu vas l'avoir ma belle!=)Je suis confiente pour toi lâche pas faux toujours pensser positif et ont attire juste sa!=)





Lâche pas ma belle!

Maman de p'tit homme Félix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:47

En effet il n y a rien qui semble dire que l effexor soit contre-indiquer pourla grossesse par contre ne cesse pas ta medication toi meme si jamais tu tombes enceinte.Pour ce qui est de ta medication pour dormeir si ton doc t as dis qu il n y avat pas de danger le bb lors d une grossesse alors je lui ferais confiance parcontre si j ai bien comprise tu consulte bientot de nouveau alors repales-en pour etre sure.De plus d un medecin a l autres l oppinion medicale peut changer .....
j esperes que soit tu tombes enceinte tres bientot ou que tu auras de reponse .....tu sais ma soeur est tomber enceinte par accident il y a 8 ans ......1 one nigth et c etait fais ....une belle grande fille elle a mis 4 d essais ans avant de retomber enceinte sans aucun prblme de fertiliter de sa part ou de son conjoint aujourd hui son fils va avoir 2 ans .....des foix malheureusement y a pas de reponses ....mais je te souhaites que si il y a un prblme qu il facilement resolue......j ai moi aussi perdu 2 anges et 2 poussieres d anges bon j ai pas eu de probleme a retomber enceinte mais c est comme si ca fesait 3 ans d efforts qu on donnais sans savoir pourquoi le mr...d nous tombes sur la tete.je suis a quelques jours de tenir mon bb espoir dans mes bras ....je te souhaites la meme chose dans un avenir rapprocher.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:37

salut jolie pucette!!! en fait je ne comprend pas tes dates... es tu sûre d'ovuler le 21 juin? car si c'est le cas, le verdict serait le 5 juillet. Au contraire si tu as un cycle normal (de 28 jours) ton ovulation se situe le 14e jour après tes règles soit le 14 juin! je ne sais pas si j'ai été bien clair ... je viens de me lever!lol

bonne chance a toutes!!! sunny

eve: je viens de voir que ton J1 avait débarqué en relisant... je suis désolé pour toi... j'espère que le mois prochain sera le bon! on ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:32

Bonjour!

Cocotte, je suis certaine qu'avec tout l'ardeur que tu y mets, un petit espoir n'aura pas le choix de venir s'installer dans ton bedon très bientôt! Smile

wow Judith, 13 lbs déjà pour ta fille, c'est incroyable. J'ai une amie qui a accouché en Mars d'une puce de 6lbs 9 onces à 41 semaines et là, 2 mois 1/2
plus tard elle pèse 8lbs. Je suis très contente pour ta belle Laurie-Jane!

Eve148, je suis sincèrement désolée pour ton J1....Pour ton information, oui l'ovulation arrive en général 14 jours avant les règles. Ce qui m'a surpris, c'est que cela peut quand même varier un peu d'une femme à l'autre, je l'ai su le mois passé quand j'ai passé pour la première fois des tests d'ovulation et il a été positif à J15-J16 et J17, mais un peu plus foncé à J17, donc j'ai supposé que c'est davantage là mon pic de LH, et j'ai été menstrué à J30, c'est-à-dire que j'aurais ovulé 12 jours avant mon J1, car si à J17 il était positif, c'est que j'allais ovulé à J18. J'étais vraiment très surprise.

Sarah-Maude, je comprends que tu te poses de tas de questions, je fais pareille et ça fait seulement 4 mois d'essais. Smile
Une collègue de travail devait avant chaque grossesse se faire opérer, car elle avait de l'endométriose, mais pas longtemps après la petite opération, baf, elle était enceinte. Et c'est arrivé ça après son premier enfant, elle n'arrivait plus à être enceinte...après plus d'un an, elle a été consulté et voilà ce qui ne marchait pas. Les médecins sont là pour comprendre ton corps et savoir pourquoi que ça ne marche pas. Je suis certaine qu'ils vont trouvés très rapidement le pourquoi du 16 mois d'attende et partir de là...je suis certaine que tu seras enceinte très rapidement! Tu le mérites tellement !

Pour ma part, j'ai passé un test dollorama et totalement négatif, je pouvais même pas imaginer une ligne! Sad
J'ai très mal au sein, donc je me disais, soit mes régles débarquent très bientôt, car j'ai toujours mal au sein 1 ou 2 jours avant, soit je suis enceinte!
Et là je me dis que si j'ai autant mal au sein, mais test négatif à J27....il ne me reste plus grand chance...je garde espoir quand même, mais c'est difficile...depuis mon test..mésemble que je ressens plein de symptôme du J1....
D'un côté, je me dis que les tests dollo sont peut-être un peu moins efficace que les tests pharmacies, mais en même temps, vous êtes pleins ici à avoir vu un + avec ces tests et même avant votre date présumé des règles.
Mon chum était tellement déçu qu'il a lui même vérifié le test pour tenter d'imaginer une ligne!
Mais bon, je vais repasser un test Mardi si mes règles ne sont pas débarqués, je garde espoir, mais j'ai un mauvais feeling.

Bon sur ce je vous souhaite un + très bientôt! S'il n'est pas pour moi, j'aimerais au moins qu'il le soit pour vous! Smile
La cignogne ne doit pas prendre de vacance cette été!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: psychotage ou signes réels?   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

merci babouillette de ta réponse.
aprés un week end insupportable (mariage qu'avec des bébés de deux mois, femmes enceintes, pour dire a table avec moi il y avait une femme enceinte de 6 mois er un bébé de deux mois émotionnellement c'était affreux j'ai pleure tout le temps).enfin, voila surtout mes questions:
je suis demain à j 27, normalement mes cycles sont de 33 jours donc regles samedi.
là j'ai le ventre gonflé, on dirait que je suis enceinte de 3 mois, j'ai des pertes blanches.et donc babouillette et les autres mamans, je psychote.
je me dis que c'est pas possible mais je veux y croire.alors ça fait une heure que je cherche sur internet la signification de mes symptomes, et ça peute etre les regles comme etre enceinte.
pour mahé, je l'ai senti au moment de mes regles car j'avais le ventre gonflé, la poitrine aussi et j'avais des bouffées de chaleur.
je sais que vous n'etes pas voyantes mais vous en pensez quoi?
et vous, bientot le verdict pour nombreuses d'ntre vous!je croise les doigts.
bises a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:46

Mamanmahé comme tu dis ça peut-être le signe des règles qui vont débarquer ou symptôme de grossesse. Les symptômes peuvent varier d'une grossesse à l'autre. À la grossesse de mon ange, j'avais mal aux seins sans bon sans, je pouvais à peine y toucher ou me coucher à plat ventre tellement ils étaient sensibles. De plus, j'avais mal au ventre comme lorsque je vais avoir mes règles. Pour ma grossesse espoir, je me sentais plus fatiguée et j'avais des pertes blanches tirant vers le jaune pâle. J'étais certaine que je n'étais pas enceinte puisque je n'avais pas du tout les mêmes symptômes. Alors, je te souhaite que tous tes symptômes t'annoncent un beau ++++. Encore quelques jours à attendre pour être fixé, redonne-nous des nouvelles!!!

Véronique, je suis désolée pour ton test négatif, mais tant que les reds n'y sont pas on peut garder espoir.

Désolée Eve pour ton j1. Je te souhaite un beau + pour le mois prochain.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 2 sem et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

mamanmahe, lorsque j'ai eu mon test + en janvier, ça faisait environ 4-5 jours que j'avais des pertes blanches. Je n'avais jamais remarquer des pertes de ce genre à mes 4 autres grossesses. En plus, j'avais le ventre gonflé et surtout, mal de seins horribles, au début c'était mal aux mamelons et au bout de quelques jours, c'était sur le côté des seins que j'avais une sensation de lourdeur. J'espère que pour toi aussi c'est signe qu'un petit bébé s'est logé dans ton ventre. Je me croise les doigts pour que ce soit positif. Redonne-nous des nouvelles très bientôt.

Véronique, je te souhaite un beau + cette semaine. J'espère que ton test a été fait trop tôt. Redonne-nous des nouvelles dès que possible, j'ai les doigts croisés pour toi aussi.

Bonne chance à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:49

Veronique: il faut continuer d'y croire!!! c'est encore tôt j27.. les tests dolo sont fiables avant un retard? j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle mardi!!! je croise les doigts!

Mamanmahe... je comprends tout a fait ce que tu ressens... on a tellement envie d'y croire! malheureusement les tous premiers symptomes sont souvent comme des règles alors difficile de faire la part des choses... pourquoi c'est pas plus simple?! je comprends aussi ce que tu ressens vis a vis des femmes enceintes près de toi.. je n'arrete pas d'en voir dans la rue, si epanouies... je me demande quand sera mon tour et si on pourra lire un peu de bonheur sur mon visage.... Moi aussi depuis quelques jours beaucoup de pertes blanches.. inhabituelle je crois... je me laisse a penser qu'une petite vie est en moi... j'ai un peu le ventre gonflé et dur.. mes règles je dois les avoir dans une semaine ou pas!lol bon on arrete de psychoté! on attend et verra bien si la chance est de notre coté!
Jcroise les doigts pour vous toutes!!! beaucoup vont avoir leur verdict bientot!!!allez des bonnes nouvelles cheers

nat: je penserai a toi lundi!tiens nous au courant ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

Salut ma petite babouillette Je vient de voir que ta totalement raison et que je suis dans le champs d'aplond lol=PMais la je suis dans ma semaine donc mon cycle est pomal fucké vue que sa fais pas longtemps que j'ai accoucher de mon petit ange Félix.Faux juste que je me laisse une chance sa vas aller dans le prochain mois je crois bien enfin je l'espert.
Merci ma belle de m'avoir répondu aie j'aimerais bien sa te jaser plus q'ici dit moi as-tu msn?

Ma belle Sarah-maude je suis finalement dans ma semaine vue que mon cycle est fucké sa fais pas tellement longtemps que j'ai accoucher de mon petit ange Félix...Sa vas aller aux mois prochain!=)Je ne décourage pas dieu ma dit que sa sens venais lol=)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:54

cyclops


Dernière édition par babouillette le Ven 28 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
» Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: