Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin

Aller en bas 
+17
cass1899
s_chrys
janelle
Mimie
babouillette
daryla16
mahie
ANGELYNE7577
aurélie35
titemaman
cocci
isabela70
mon anges
isableu0
hathor4
ewi
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:52

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 2010-110


Dernière édition par Sarah.Maude le Mer 26 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:57

Bonjour SarahMaude !!!

Ça fait quelques messages que je laisse pour actualiser mon "statut" dans le tableau et on dirait que tu ne les as pas vu !! Quoique t'en a tellement à lire que c'est comprenable !!!

Alors, test d'ovu +++ le 25, probablement ovu le 26 mai. Verdict le 8 juin, jour de mes 30 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:58

Merci Sarah-Maude ! Il est trop beau ce tableau étoiles
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:07

Salut les essayeuses,
Oui je suis toujours vos actu et suis fidèle à ma promesse de poster un porte bonheur chaque semaine.
Cette fois ci, vous avez le droit à l'étoile filante... idéale pour faire un voeux...
Et comme j'voudrai que ça marche vite pour vous toutes, je vous met carement une photo de pluie d'étoile... Y'en a assez pour tout le monde comme ça...

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Etoile11

Et puis je me dit que les étoiles filante ce sont peut etre des messages que nos anges nous envoient...

Alors je vous souhaite à toutes de filer vite vers le bus des bedaines...

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:13

Hélène t'es trop forte Like a Star @ heaven
Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:17

Bonjour les mamanges,


Cocci, je ne suis pas allée au rendez-vous finalement, trop de peine, alors c'est remis au mois de juillet.
Et toi ma belle comment vas-tu ? As-tu des vacances cette été ?

Cocotte, je te souhaite que ces dates concordent et t'amene un beau PLus !!

Félicitation a Utopie et S_Chrys, un beau gros bébé espoir en santé les filles... Bonne chance mes jolies.

Emiliesmile, j'ai gardé ton nom au tableau, mais je n'étais pas sur si tu voulais ou rester ou débarquer.. J'attends de tes nouvelles ?

Petite_Fleur, notre ovu tombe pile en même temps ! On a fait des calins en masse ... tout comme toi je suppose, malgré le chaud dans la maison, on a installé une fan. hihih

Pour celle qui croit aux ames et ré-incarnation seulement
,Dafney était pour moi mon enfant, ma fille, oui j'ai un autre chien, un boxer d'un an et demi, mais c'est un chien, je l'adore, je l'appel mon bébé, mais rien a voir avec Dafney. ET le nouveau bien, tannant comme tout, mais il est si mignon, mais ça demeure un chien, ma zoothérapie.


Alors Voila pourquoi je vous parle de cela, quand Dafney est morte, je me suis dise, je recommence les essaies, car je veux que ça soit son ame qui reviennent, et si je tombe enceinte et que c'est une petite fille son nom sera Danahée. Bref, je vous annonce une primeure, je recommence les essaies le mois prochains, alors je vais venir vour rejoindre dans le tableau et je commence la prise de clomid le mois prochain, en souhaitant que l'ame de Dafney reviennent.

OK, je ne suis pas folle, depuis la mort de dafney je sents sa présence c'est incroyable.
Hier cela a fait 1 semaine, et hier vers 15h45, meme heure que l'heure ou elle s'est fait hurter, je n'avais pu d'électricité seulement dans mon bureau, trouver l'erreur, alors mon chum arrive et je lui compte, il me dit arrete, alors il monte dans mon bureau et réalise que c'est vrai. Pourtant la chambre d'invité et lier au même bracker et celle-ci en avant...
Petite Dafney d'amour a maman, j'espère tant que tu devienne humain ma chérie...

Bizouuuu les filles xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21

merci pour ce beau tableau !
merci aussi à Hélène pour cette belle image ...
Je croise fort les doigts pour nous toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24

Merci Hélene pour ta pluie d'étoile volante,

MAGNIFIQUE !!

Petite_Fleur, la modification est faite... lolll... sincèrement désolée, je n'Avais pas vue du tout du tout.... Je cours aller m'acheter des lunettes...lollll bizouuuuu, j'espère me faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:31

Sarah Maude : filantes les étoiles, pas volantes !!! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_lol Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_lol Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_lol Ton lapsus m'a bien fait rire ! ça me donne le sourire Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_exclaim

En tout cas je suis ravie de voir que tu vas reprendre les essais... J'espère que le + tant souhaité arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

hihihi !!!
J'ai bien rie moi aussi... lolll
Oui filante pas volante Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Ahahah10
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

merci Sarah Maude pour le tableau
j'adore

hathor sympathique le porte bonheur
qu'il porte chance a beaucoup d'entre nous

pour moi ba j1 je sais pas vraiment si ont peu appellé "ca"j1
a du mal a se decider
mais je saignote tjrs désolé pour ce détaille Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_redface
mais je refais pds demain si j'ai le temps
juste pour vérifier
mais les douleurs dans le bas ventre s'accentue nt
dons je pense que ca devrait ce confirmer pour de bon
si je peus dire...
et je pense aussi que vu mon état de santé générale pas top top (pb prolactine et anémie)
ca doit rien arranger

mais bon
aller qu'une pluie de +++s'annonce sur nous Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:30

Sarah-Maude, j'adore ce tableau, il est magnifique..Une pensée bien spéciale pour ta Dafney..

petite-fleur, je te le souhaite sincèrement ce ++++ pour ton anniversaire..

Ewi,
je te souhaite que ce mois-ci soit le bon..

hathor4,
merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles filantes en espérant qu'elles nous apportent une tonne de +++..Vraiment merci d'être la pour nous avec ses beaux portes-bonheur..

Sarah-Maude
,je te le souhaite sincèrement ce ++++..Je pense très fort a ta Dafney pour que tout ça se réalise...

Isableu,
bienvenue dans le tableau allez vite un +++++

Mon ange
, je pense très fort a toi..Viens nous redonner de tes nouvelles...

les filles vous m'avez bien fait rire avec vos étoiles volantes ha ha ha..Je suis certaine que cela va porter CHANCE....

On lâche pas !! GO GO GO on l'aura notre ++++....


Pour ma part, tests d'ovulations sera débuté demain matin a jour 10 ..Je sens déja une douleur dans le bas du ventre du côté droit..Est-ce mon clomid ou l'huile d'onagre ??? En tout cas l'heure est propice aux calins...
Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:27

Je souhaite un +++++ à toutes les essayeuses.

Venez nous rejoindre dans le tableau des bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Sarah-Maude, je suis heureuse de savoir que tu reprends les essais. Je te souhaite un beau +++ très rapidement, car il n'y a personne qui le mérite plus que toi à mes yeux. Charlie vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Oufff ça va trop vite mon petit bonhomme espoir qui a déjà 1 an. Pour les vacances, je vais surement pouvoir prendre quelques journées. Je vais regarder ça... Je suis certaine que ta petite Dafney veille sur toi et t'aidera à avoir ce bébé tant désiré.

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 2zfiudk
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 2pqoyua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:26

Youpi!!!
J'ai discuté avec mon mari sur le fait que je voulais réessayée d'avoir une nouvelle grossesse

Donc je pars officiellement dans l'aventure.

Date de mes derniere regle 16 mai
Date d'ovulation 29-30 mai
Date du verdict 12 juin

C'est le premier mois d'essai

Simbala,mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:56

Petite fleur, Isabelle et Sarah-Maude et toutes les autres qui sont en période de fertilité, go go go les calins que vous nous annonciez de bonnes nouvelles dans deux semaines !!

Cocotte et Janelle, on a longuement vécu l'attente ensemble, j'aimerais vraiment beaucoup qu'on puisse vivre aussi les joies (et les angoisses Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_tongue on se le cachera pas!) de la maternité ensemble. De tout mon coeur, j'espère un + pour vous deux le plus rapidement possible !


PS: Quand il fait aussi chaud, les calins sous la douche, ca peut être une bonne idée ! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:38

Merci Marlène , oui c'est go go go pour avoir un + + + !!!
bonne grossesse à toi ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:30

Bonjour les filles,


Merci Isabela, pour ta pensée... Petite Dafney me manque tellement, mais je dois continuer et foncer vers l'espoir !

Cocci.... Ahhh tit-loup, le plus beau bébé au monde !!!!!! Wowwwwww..... j'en reviens pas, j'ai les larmes aux yeux déja 1 an petit coeur.... Il faut qu'il arrête de vieillir la car il devient de plus en plus beau et ce ne sera pas catholique etre aussi mignon. Embrasse le fort fort sur les pommettes pour moi. Oui regarde cela pour tes vacances, j'aimerais bien vous inviter. Le retour au travail va toujours bien ? J'espère qu'a partir du mois prochain l'attente ne sera pas trop longue.

Aller Hop la cigogne continue d'apporter de beau plus au mamanges !!!!!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxje t'aime dafney xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:57

Cocci, il est vraiment très mignon ton petit Charlie

simbala, bienvenue dans le tableau des essayeuses et vite vite vite aux essais car c'est bientôt l'heure de ton ovulation..Bonne chance et j'espère que ton passage sera comme une éclair..

titemaman
et double creme merci pour vos encouragements..

isableu0 allez on lâche pas ! GO GO GO

Sarah-Maude, oui j'espère que l'attente ne sera pas longue.Je pense a toi très fort..

Pour ma part, test d'ovulation négatif ce matin..J'ai essayé le test clear blue numérique très dispendieux Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Suspect ...J'espère qu'il est efficace..Quelqu'un l'a déja essayé ??????????Si oui j'aimerais bien avoir vos opinions et commentaires la dessus...MERCI a l'avance !

Isabelle
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:44

je vous envoie plein d'ondes positives les filles, venez vite nous rejoindre dans le bus des bédaines..
que la cigogne fasse son boulot, hop hop hop...

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:07

on lache pas les filllllllllllllllllllles
un beau ++++++++++++++++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:37

coucou les filles

juste pour vous dire que mon fils m'a fait un beau cadeau pour le jour de ses 7 mois
je suis enceinte!!!!!!!!!!!!
je ne réalise pas trop encore
mais je reste prudente a cause des petits saignements

je vous embrasse
et lachez pas vous l'aurez votre ++++
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:57

Mon ange trop bien !!!!!
Toutes mes félicitations et prends bien soin de toi !
J'espère que ta santé sera forte et te permettra de profiter au mieux de ce beau espoir qui prend forme dans ton ventre...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:20

Wow!!! Félicitation mon ange.

Je suis si heureuse pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.

Quand j'ai quitté ce tableau au mois de février j'étais tellement heureuse.

Que toutes les mamanges quitte ce stané tableau et vienne me rejoindre dans le tableau des bedaine.

Allez on continue les filles, j'en veux d'autre +++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:45

Toutes mes félicitations mon ange et je te souhaite une excellente grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

Mon ange, que je suis contente pour toi.

FÉLICITATION, un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..

Prends bien soins de vous deux..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:43

Rados, et puis quel est le verdict....Il me semble que c'était pour les derniers jours ????

Je te souhaite que ce soit ++++


Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

Bonsoir les filles, je ne vous ai pas oubliés...
C'est juste que je n'avais pas trop le moral...

En premier lieu, je voudrais féliciter toutes les filles qui ont eu leur fameux ++, je vous souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois ! Smile

En deuxième lieu, je voudrais souhaiter, bon 9 mois à mon trésor !!
Mon amour cesse de grandir a chaque jour... Je t'aime mon petit Olivier d'amour !

En troisième lieu...
J'ai appris mardi que ma grand-mère a le cancer, cela a été tout qu'un choc...
Disons, que je le prends pas encore...
Sa me fruste, car elle ne connaîtra pas mes enfants...
Je me sens triste, coupable, parce que j'ai eu la chance d'avoir son premier arrière-petit-fils (elle a des arrières-petites-filles mais pas de petit gars...) et il n'y ai pas présentement...
Elle l'a tellement attendu... Elle attends tellement le jour que je lui annoncerai que je suis enceinte...
J'espère tellement qu'elle puisse connaître mon prochain enfant, du moins qu'elle sache que je suis enceinte et que je porte la vie a nouveau avant son départ... Arff... Je ne sais plus quoi et comment penser... C'est plus dure que je pensais...

Je pense à vous très fort les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06

Pour Mahie,

Bon 9 mois petit ange Olivier..


Je te souhaite bon courage pour la maladie de ta grand-mère en espérant que tu puisses lui annoncer que tu es enceinte avant qu'elle parte...

Je pense a toi très fort.

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:27

Isabela70- merci de penser à moi. Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_wink

J'ai été 6 jors en retard et finalement j'ai eu mon J1 aujourd'hui. Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_mad Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_mad Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_mad Ca me fait un très long cycle mais on va voir si le mois prochain ça sera encore comme ça. Ca devient dur de prévoir quoi que ce soit alor sj'ai annoncé à mon chum que les calins seront non stop le prochain moi et il est super content hihihihihi Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_tongue

Je croise mes doigts Isa pour ton cycles qui arrive!!!!! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers

Donc pour le prochain tableau des essayeuses je mettrai juste: début cycle 27 mai et le reste disons: ????
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

Isabela70 :
au sujet des test d'ovulation clear blue, moi j'utilise le clearblue digital (35 euros la boite de 7 )
et devine quoi hier j'ai eu mon " petit sourire " , ce qui veut dire que c'est positif !
donc ça marche !! une seule surprise ovulation prévu le 23 mai et en faite j'ai ovulé le 27 ,soit au 19 ém jour .
Voilà lache pas ....

Rados je suis désolée pour ton j1, allez courage , nous aussi on a mit le paquet sur les câlins, on verra bien , je te souhaite un + le mois prochain !

mon ange : bravo !, je te souhaite une bonne grossesse

à bientôt ,
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:08

Mon ange : ouaiiiiiiiiii Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers

Mahie : Je suis désolée pour ta mamie... J'espère que les traitement ne seront pas trop durs à supporter et qu'ils fonctionneront. Elle va avoir besoin de beaucoup de soutien... Ma mamie a eu aussi un cancer, je te comprends donc. Quelle partie de son corps est atteinte ? Courage ma belle !

Rados : je suis désolée pour ton J1... Le mois prochain sera peut etre le bon. Garde espoir !

Isabela : Je suis toujours étonnée de ta gentillesse : tu pense à tout le monde... Bravo ma belle ! J'espère de tout coeur que ta vie va vite s'éclairer comme tu éclaire celle des autres...

Isableu : tu n'a plus qu'à faire plein de TP... J'espère que cela marchera

Eva : tu sais combien j'adorerai que tu nous annonce une bonne nouvelle... Je pense à vous souvent. J'espère que cela viendra très vite...

Pour toutes les autres : Go go go !

Bises à toutes mes copinautes !
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:16

bonjour a toutes

j espere que vous allez bien.

sarah maude, je trouve ton idee vraiment geniale, c est super de toutes se regrouper pour encourager et feter toutes les bonnes nouvelles...
moi aussi j aimerais beaucoup m inscrire, le seul probleme c est que j y comprends rien au trucs d ovulation (lol!) parce que mes regles c est l anarchie...j ai pas vraiment de cycle regulier, parfois ca dure 1 jour, parfois 2 ou 3...
si j ai bien compris l ovulation survient 14 jours apres le 1er jour des regles...?
bon sinon mes dernieres regles (mon retour de couches) etaient dimanche dernier donc le 23/05... je pense que l ovulation sera a partir du 06 juin si je ne me trompe pas. et ensuite attendre une semaine de retard pour faire un test...si je ne m abuse.
meric a toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:23

Sarah-Maude, merci pour les beaux compliments concernant Charlie. C'est vrai qu'il est beau hihihi!!! C'est normal mon fils est le plus beau à mes yeux. Pour répondre à ta question le retour au travail va de mieux en mieux. Les premières semaines étaient fatiguantes mais là la fatigue c'est tassée. Le plus difficile c'est de pas voir mon fils autant que je le voudrais mais je me reprend la fin de semaine. La cigogne devrait passer dans ton coin bientôt sinon elle va passer un mauvais quart d'heure hihihi!!! Bonne fin de semaine et repose-toi malgrè les préparatifs du mariage qui doivent aller bon train.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:52

Daryla, je suis trop contente de te voir parmi nous !
Oui c'est comme tu dis, "normalement" l'ovulation arrive vers le 14e jour du cycle et le règles unz quinzaine de jours après l'ovulation.
Mais cela dépend de beaucoup de choses...
Moi aussi j'ai des cycles complètement anarchiques, alors pas facile d'estimer le jour de l'ovulation et la suite...

En tout cas je te souhaite bonne chance et bons essais Razz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:14

Félicitations Mon Ange! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers

Bienvenue daryla dans les essayeuses, oui c'est 14 jours après le 1er jour dès règles (normalement... tout dépend des cycles) et il faut compter 14 jours après l'ovulation pour savoir le verdict Wink Bonne chance

Ewi: je croise les doigts pour toi Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:18

Isabelle, super ton test!!! Alors go, go, go les calins!!

Bienvenue darylia, je te souhaite un beau + très rapidement. Cela fait vraiment plaisir de te vir dans cette section.

Sarah Maude, pour Emiliesmile, je ne pense pas qu'elle veuille que tu effaces son nom, mais pour le moment elle prend un peu de recul car à du mal à tout gérer, voilà pourquoi on la voit peu.
Bien contente que tu reprennes les essais et je suis sûre que Dafney va t'aider ma belle à réaliser ton voeu le plus cher.

Pour vous toutes, je vous souhaite un plus très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:40

Rados, vraiment désolé pour ce jour 1 arrivé...Ne lâche pas ! Je suis de tout coeur avec toi..Merci de m'encourager..

isableu0:
merci pour les informations..J'ai commencé les tests d'ovulation hier avec Clear blue avec les bonhommes sourires...Hier négatif a jour 10.... ce matin test d'ovulation encore négatif mais c'est normal car je ne
suis qu'a jour 11 de mon cycle ...Je continue les tests demain et après demain
aussi...J'attends de voir apparaitre ce beau sourire.... Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_wink Mon ovulation est proche d'autant plus que j'ai repris le clomid
ce mois-ci alors je croise les doigts...

hathor
, merci pour tes beaux mots..

Daryla16,
bienvenue dans le tableau des essayeuses..J'espère que ton passage sera de courte
durée..

Ewi, je croise mes doigts pour toi en espérant que ce mois-ci soit le bon..

Mimie et puis pas trop fatiguée j'espère..Comment se passe la vie de famille avec le nouveau poupon..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:41

Pucette et puis as-tu passé un test de grossesse ????..Tu avais dernièrement des nausées etc en espérant que cela soit dû a une grossesse...


Redonne-nous de tes nouvelles...

Embrasse ta petite puce pour moi..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:45

coucou les filles,
Toutes mes félicitation à mon ange pour son +++++, je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé dans 8 mois.
Je suis désoler pour celles qui sont eu leurs satané J1, lacher pas les filles ont tous été enceinte au moins une fois il n'y a pas de raisons pour que ça n'arrive pas encore.
Titemaman merci pour tes encouragements ça fais plaisir, c'est vrai que ça commence à faire long de plus qu'il a une épidemie de grossesses dans ma familles.....
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:46

coucou les filles

desolée mais en ce moment j ai pas beaucoup le temps de vous ecrire mais je voulais dire
felicitation a mon ange!! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_cheers

je suis tres contente pour toi!

et j envoie beaucoup de courage au autre tenez bon vous allez l avoir votre++++
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:51

salut les filles

felicitation a mon ange et a toute celle qui ont eu un bo +++
les autres ont lache pas sa va venir

isabelle cé bien les test dovu quand sa inscrit positif Smile moi jovule genre au 22 j safaique 19 si pas si pire ... mais pour ma par sa juste marcher une fois donc jai arreter apres 4 mois. mais jete souhaite que sa taide la plupart des fille ont des bon resultat avec sa

ma gygy ma changer mon clomid pour du ferama jaimerais savoir si yen a qui connaisse sa javais jamais entendue parler de se medic la!?!?!?!?jattend mais regle pour lecommencer mais je ne cé pas gran chose la dessus donc si ya qq1 qui connais....

bon je vous souhaite un +++ a toute
bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

Janelle, ne lâche pas , tu vas l'avoir ton +++ J'y crois..

S-Chrys
: merci de venir nous encourager et ne te sens pas coupable d'être moins la .Je pense a toi et a ton petit ESPOIR en fabrication..

Cass,
je crois que tu pourrais poser la question a petite-fleur, je crois qu'elle a déja parlé de ce médicament la...

Et bien moi test d'ovulation encore Négatif ce matin a Jour 13...Celui avec le bonhomme sourire donc pas encore de sourire ce matin oh la la .. Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Suspect

J'ai eu un flash ce matin ??? Mon chum est en vacance cette semaine et je reprend le travail mercredi le 2 ...Je pense que je vais aller au Chul pour une IAC si cela tombe mardi ou jeudi Qu'en pensez-vous ????? Éclairez moi je veux et je ne veux pas y aller en même temps..J'ai la chienne et je ne sais pas ce que mon chum va dire aussi car il est absent ce week-end ???? Si mon test d'ovulation est positif demain matin je ne sais pas ce que je vais faire....OUFFFFFFFFFFFFF Je suis toute énervée, anxieuse et paniquée a l'idée de me rendre au Chul pourtant je sais que cela s'est terminé par ça a mon ange Carolane après 19 mois d'essais ......Que me conseillez-vous .J'attends au naturelle ou bien je fonce pour une IAC....J'ai peur est-ce normal ???

Isabelle un peu perdue ce matin ?????
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:56

Coucou les filles,

désolé cela fait longtemps que je n'ai pas donné de news mais grosse baisse de morale!!!
Oui sarah-Maude je souhaite rester dans le tableau


allez les filles on ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:21

Allez les filles, je croise les doigts pour que vous quittiez toutes les tableaux des essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:54

Voici mes nouvelles dates :

J1 : 31 mai
Ovulation : ?
Verdict : ?

J'y comprends rien, cycles de plus en plus court. Après mon retour de couches j'ai commencé à 32 jours, j'en suis à 21 actuellement Sad
J'ai pris un RDV chez ma gynéco pour le 15 juin...

Courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:32

Désolé pour les jour 1

Félicitations à celles qui ont eu leur ++

Je viens vous lire à tous les jours mais pas toujours le temps de vous répondre, je pense très fort à vous toutes !!!
Ne lâchez pas, nous allons l'avoir notre bébé espoir nous aussi !!!
Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:41

bienvennue a toi Daryla

et mer.. Eva ca fait l'oeuf tu as bien fait de prendre rdv avec gygy

Janelle accroche toi moi aussi je suis sur que tu l'oras ton +

Isabelle si tu peux pousser la chance moi je n'hésiterais pas

aller les filles go go go
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin 747584
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

a la porte de ce mois de juin je suis nostalgique ... hé oui déja 4 ans en ce juin que nous avons commencé nos essai pour avoir un petit bébé à la maison ... mis a part les quelques semaines de grossesse pour mon ange, rien.. nada ... je suis découragée ... le temps est si long ... mon grand rentre a l'école ds quelques mois ... j'étais convaicu quand je l'ai eu que rendu a l,école il aurait au moins 2 petits frères ou soeurs à la maison mais non rien .. juste un petit ange qui est là sans y être vraiment ... je trouve ça injuste que certaine en 4 ans on la chance d'avoir 3 enfants en santé alors que moi j'ai pas droit a cette chance ... je trouve ça long et dur cette attente .. qu,es-ce que jA'i de pas correct pour ne pas avoir droit de redonné la vie hein ????????? dsl je dépresss a soir .... Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Kopfschuettel Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:21

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin Icon_mad oh nonnnnn eva, je suis triste pour toi... des cycles de plus en plus court, je connais... essaie les tests ce mois ci (et commence les tôt du coup!) je te souhaite bonne chance ma chérie.

Cocotte: j'aimerais vraiment te voir sortir du tableau, tu as tellement attendue, ça ne doit pas être facile tous les jours, tu as le droit de craquer. Que dire à part te souhaiter bonne chance pour ce mois ci, ne perd pas espoir ma belle... je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: