Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin

Aller en bas 
+17
cass1899
s_chrys
janelle
Mimie
babouillette
daryla16
mahie
ANGELYNE7577
aurélie35
titemaman
cocci
isabela70
mon anges
isableu0
hathor4
ewi
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:48

Lucie, merci... Oui oui, je m'y mets ce mois ci avec les test d'ovu très très spéciaux ! Wink Je pense commencer au J6 ou 7, on verra bien. Et puis j'ai le RDV avec ma gynéco dans 15 jours et je suis curieuse que va-t-elle me dire sur tout cela.
Mais les J1 font vraimen ch...er !! Non seulement je suis vraiment pas bien physiquement, psychiquement c'est pas mieux, en plus du bon vieux PMS toute la déception de non-conception Evil or Very Mad

Cocotte, je suis dépassée par ton sort et les mots me manquent... Je te souhaite tout de même bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:51

cocotte a écrit:
a la porte de ce mois de juin je suis nostalgique ... hé oui déja 4 ans en ce juin que nous avons commencé nos essai pour avoir un petit bébé à la maison ... mis a part les quelques semaines de grossesse pour mon ange, rien.. nada ... je suis découragée ... le temps est si long ... mon grand rentre a l'école ds quelques mois ... j'étais convaicu quand je l'ai eu que rendu a l,école il aurait au moins 2 petits frères ou soeurs à la maison mais non rien .. juste un petit ange qui est là sans y être vraiment ... je trouve ça injuste que certaine en 4 ans on la chance d'avoir 3 enfants en santé alors que moi j'ai pas droit a cette chance ... je trouve ça long et dur cette attente .. qu,es-ce que jA'i de pas correct pour ne pas avoir droit de redonné la vie hein ????????? dsl je dépresss a soir .... Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Kopfschuettel Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_sad

J'aurais très bien pu écrire la même chose l'an passé, avant que Brayden me fasse la surprise de venir s'installer... Je pense à toi et je te souhaite qu'une petite surprise vienne s'installer dans ton bedon très très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:51

ewi je suis si désolée pour toi, j'aiemrai tellement te voir comme moi, rejoindre le bus des bedaines
tu as raison d'aller voir ton gygy peut-être te conseillera t il telle ou telle chose à faire ? je l'espère pour que vite vite tu nous rejoigent au tableau des bedaines

cocotte je suis navrée pour toi, c'est si long mais tu es plein de courage, tu nous le montres ! je te souhaites un beau + très très vite maintenant, tu le mérites !

a plus
et pleins de +++ à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:08

me regles ont partis dimanche

est ce normal que j'ai des regles deux semaines apres avoir arreter la pillule

je suis confuse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:26

Moi ça me fesait ça 2-3 mois après l'arrêt de la pilule et ensuite tout entrait dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:26

Ah là là, ces fichus J1 ! GRRRRrrrr...
Mince alors... Chui déolée pour vous les filles.

Et puis quand en plus les cycles déconnent... J'pense que t'a raison Eva d'aller consulter. Mais rassure toi, ce n'est pas parceque tes cycles sont courts que bibou espoir ne peut pas se loger... J'ai autour de moi 2 amies qui ont des cycles extra courts et qui sont devenues maman ! Les test d'ovu devraient t'aider je pense... Je voudrais tellement que tu nous annonce un beau + ! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_flower

Quand à toi, Cocotte, ce + je te le souhaite du plus profond du coeur... 4 ans... Ne perds pas espoir ! Tu vas y arriver... Une amie m'a dit un jour que parfois le parcours pour donner la vie est plus long et plus dur que pour d'autres, mais que cela finit toujours par venir... J'imagine en 4 ans que tu as eu le temps de faire plein de tests (je suis désolée, je n'ai peut etre pas tout suivi...) et ce bibou espoir finira bien par se loger. Je te fait un gros calin virtuel d'encouragement... Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Herz

Pour toutes les autres essayeuses : courage les filles, et hop hop hop, vive le sport (en chambre...) ! Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:20

merci hathor4 de nous encourager en nous faisant rire

meci doublecreme pour ton aide avec pour les test d'ovulation mais est ce que ca vaut la peine puisque je suis irréguliere?????
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin   Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:57

Emiliesmile, merci de venir faire ton tour.Je pense a toi très fort..J'espère que tu vas bien..

Babouillette, merci pour les encouragements.Ça fait du bien..

Ewi, sincèrement désolé pour ce satanné de jour 1 GRRRRR. Tu as raison d'aller consulter ton gynécologue..Ne lâche pas..JE pense a toi très fort..J'ai recommencé les tests d'ovulation ce mois-ci a jour 10 mais pour moi toujours nég a jour 15 aujourd'hui..Je suis certaine que si tu les débutes tôt tu pourras bien ciblé ton ovulation...

Mahie et toi comment vas-tu ????

Cocotte , ton attente est plus que longue...Je suis découragée pour toi..Bonne idée d'en parler avec ton gynécoogue pour le Femara.Qui sait peut-être ce sera le médicament qui fera en sorte que tu sos enceinte..Moi j'ai pris du Clomid pendant 7 mois et je suis tombé enceinte au 19 mois mais j'ai du avoir une insémination artificielle alors je ne peux t'en dis plus mais je te dis de garder confiance ..Je pense a toi très très fort..

Mon ange.
merci pour tes conseils et encouragement..

petite-fleur, une pensée spéciale pour toi..Je pense a toi le 8 s'en vient.J'espère que tu auras un beau cadeau pour ta fête je te le souhaite du plus profond de mon coeur..

utopie, comment se passe ta grossesse..Je suis contente pour toi.Prend bien soins de toi..

Chantal30, désolé pour ce jour 1.Pas facile de comprendre notre cycle quand il est tout débalancé. Moi aussi mes cycles varie depuis la perte de mon ange..Jour 23 a jour 35 fiou..Garde confiance !

Hathor4 merci d'être la pour nous..

Pour ma part, Aujourd'hui test d'ovulation Nég a jour 15 bizarre car je
suis en ovulation a jour 14 précis d'habitude..Mais j'ai des douleurs
dans le bas du ventre...J'ai aussi des soucis de famille et je reprend
le travail demain donc le stress est a son combe oh la la... Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 Kopfschuettel

On lâche pas. J'y crois on l'aura notre ++++++

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
» Tableau des Essayeuses 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: