Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 11 juin

Aller en bas 
+23
Annick
marie_86
Suelavie
Christellem6
jacoudini01
titemaman
Gwenaelle
mamanmahe
ANGELYNE7577
Caroline
eve148
mathisange
ti coeur
rox_25
Pucette23
babouillette
mes2filles
Véronique Neault
MissPeg
adammonange
cocci
cocotte
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24

WOW! Félicitation Mamanmahé!! Un beau bébé en santé pour toi dans 8 mois!!! Prend soin de toi et profite de cette grossesse espoir !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:58

félicitation mamamahé!!! je te souhaite uen belle grossesse applaudir

moi je ne comprend plus mon corps... hier matin toue la matinée jA'i eu des saignement pas rien d,Abondant mais assez pour un protège dessous et en pm plus rien et tjrs rien ajd ...scratch ça duré grosso-modo 6h ... qu,es-ce qui se passe ??? je suis au aguet ch fois que je vias au toilette, j,inspecte mon papier voir si c rosé ou pas ... pourtant hier c'étias plus que rosé mais ça pas duré .. c la première fois que ça me fait ça ... je suis donc allé à la pharmacie cherche mon clomid mais là je pense pas compté ça pour le j1 hier car tout c arrêté net en pm ... on es-tu oubligé de se posée 36 millions de questions a ch mois .. mettons que ça épuise la madame ça !!! ça vous est déjà arrivé ça ?? les règels sont débarquée le surlendemain ?? jamais ?? Question Question Question merci de m'aidé a comprendre ... pense la prochaine fois je vias attendre qu'elles soient fini pour annoncé mon j1 ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

cheers cheers cheers FELICITATION MAMANMAHE!!! cheers cheers cheers

je suis très contente pour toi! bien sur que tu peux rester ici pour nous encourager! ce n'est pas parce que tu as eu ton plus qu'on ne veut plus entendre parler de toi! au contraire!

cocotte: je ne peux pas t'aider malheureusement, j espère que c'est arrivé à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:33

petite fleur, cocotte et babouillette merci beaucoup.
je pense fort a toi babouillette ce matin.
cocotte, c'est vrai que c'est un peu bizarre ces saignements, as-tu fait un test?
mon mari me parlait de vous ce matin, car je lui disait que je vous l'avais dit.
la cigogne est là, je le sens , elle est là pour vous et si c'est pas ec mois -ci ce sera le mois prochain.
je pense tant à vous, je vous souhaite ce bonheur du plus profond du coeur.
je suis si contente, je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:40

Félicitation mamanmahe, je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 8 mois.

Babouillette, je pense très fort à toi, j'espère que tu nous apprendras une bonne nouvelle toi aussi. Je croise très fort les doigts pour toi ma belle.

cocotte, je ne peux moi non plus t'aider mais, j'espère que tu arriveras bientôt à comprendre ton corps.

Je pense très fort à vous toutes les filles, je vous souhaite à toutes un beau gros +.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:09

merci pour vos encouragements les filles mais malheureusement j1 a débarqué comme prévus pour moi... je ne vous cache pas ma tristesse en cette fête des pères... lui dire que j'étais enceinte aurait été le plus cadeau que je puisse lui faire... il devra se contenter de ma mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:43

je pense bien a toi.
essayez de vous retrouver tous les deux et de profiter un petit peu en cette journée qui est diffcile.
ne perd pas espoir,meme si tu dois penser que si.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:48

Ahhhh NON!! Babouillette je suis si décue pour toi!!!Ca m'aurait donné de l'espoir et je sais que ca fait un petit bout de temps que chaque mois te décois....mais tu sais on entends souvent l'histoire de maman qui ont laché prise et laissé aller leur rêve de tomber enceinte pour concentrer leur énergie ailleur et c'est a ce moment que c'est arrivé....je ne sais pas jte dit ca comme ca!!! Il y a aussi pleins de proverbre comme: le temps fait bien les choses, ou chaque chose en son temps...ils sont ben plates je sais mais Ô combien vrai avec le recul.....J'espere que tu passeras tout de meme une belle journée avec ton amoureux!!! Garde espoir.

Félicitation mamanmahe, je ne vous connais pas encore mais j'aime deja beaucoup suivre ce qui se passe pour nous toutes sur ce forum alors bonne chance toi et un beau ptit poupoun dans 8 mois.....et surtout jte souhaite une belle grossesse pas trop stressante.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:13

Sarah.Maude : Laughing pour que tu menvoit dans les bédaines faudrais ben que je finisse ma fc!!! et que jai mon retour de couche!!! se qui me semble impossible présentement!

Mamanmahé: Félicitations ma belle! je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé qui vous feras passez pleins de nuit blanche dans 8 mois!!!

Babouillette: Je suis vraiment désolé pour la satané J1 je tenvoie une belle grosse caresse virtuelle qui je lespere taideras un peu!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:16

je suis dsl pour ton j1 babouillette... Crying or Very sad

j'ai passé un test ce matin au cas où ... puisque c la fête des pères justement mais c'était négatif (un première réponse), il y a 5 ans à la fête des pères je lui apprennais que j'étais enciente, notre premier peeit amour... qui grandit bcp trop vite pirat, j'attend tjrs la revenue des reds ... on vera bien si c ajd, demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! les maudites Reds !! GRRR !!! Lucy je t'envoie plein plein plein de bec sur le front sur la joue et puis je te serts si fort dans mes bras que ca nous coupe le souffle, mdr, le sents-tu ?? Je penses a toi en cette journée de fete de pere, qui pour nous encore une fois nous rends si triste !!


Mamanmahe, Wow, ma chanceuse, ce fut rapide comme passage dans le tableau !! Profite bien de ta grossesse car 8 mois c'es vite passer et comme marie la si bien dit, loll, les nuits blanches viennent par la suite !! Alors Bonne Grossesse ma belle.

Cocotte, je ne connais rien encore au clomid, malheureusement, mais peut-etre que tu es enceinte et que le test first reponse aurait été fait trop tot !! alien

Petite_fleur, si je peux me permettre de constater que tu attends bel et bien un garcon !! Yahooo chanceuse !!

Alors moi le party de chien, c'est averer assez special, je me suis retrouvée soaule, mais tellement soaule que je radotais pis que j'ai éclater devant tout la famille, parce que ma cousine a eu une petite fille qui était sencé naitre la meme date que mon Ezekiel et la elle a 2 ans, pis hier ma tante me dit ca doit te faire bizar de voir Madyson. C'était trop j'ai éclaté, je leur ai dit qu'on essayait, ils me disaient toute de lacher prise !! FUCK OFF LE LACHER PRISE !!! je crois pas a ça, quand tu veux quelque chose comment veux-tu cessé d'y penser, c'est plus fort que tout la pensée !! PIs la elle me parlait d'adoption !! NON NON ET NON !!! Je veux pas l'adoption je veux le porter mon bébé !! Désolée je continue mon chialage d'hier, cependant pas dans la meme atmosphere je suis assez pocker aujourd'hui !! pale Sleep confused

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

UN GRAND MERCI à mamanmahé, samy, marie 86, cocotte, Sarah Maude et Julie pour vos messages! ca m'a vraiment fait du bien de vous lire!!!

samy: j'aimerais vraiment lacher prise mais je n'y arrive pas... je n'arrive pas a penser a autres choses qu'à ça! je ne travaille plus depuis la mort de ma fille et je trouve le temps looooong!!! je reprends un nouveau travail en septembre alors ca ira mieux mais d'ici la j'ai peur de sombrer dans la solitude et la depression! du coup je passe tout mon temps ici!lol plusieurs fois par jour lol bon on essaie quand même de se prevoir des vacances, un weekend par ci par la en amoureux et peut etre un grand voyage si mon homme a des vacances en Aout mais ca risque d'etre long...

Sarah maude: tu m'as fait bien rire dans ton message!!! j'ai bien reçu tous les becs sur le front et joue SmileSmileSmile Ce n'est facile pour toi non plus... comment a t elle pu parler d'adoption?! tu vas l'avoir ma belle... jcroise deja les doigts pour toi, je sais que tu ovules tot donc tu dois etre bientot en essai! fonce jolie demoiselle!

Bon ben on est reparti pour un nouveau cycle: dernières régles: 21 mai / ovulation: 4 juillet / verdict 18 juillet!
je continue comme d'habitude: les tests et la courbe!!! allez les filles!!! pleins d'ondes positives pour vous mes cheres mamanges d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:58

FÉLICITATIONS MAMANMAHE!!!!!

Je te souhaite une formidable grossesse
(pas trop de nausées quand même Wink )!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Ahh, j'ai besoin de vos réponses... j'ai fait un test de dollorama tantôt et il est sortit positif!! mais vendredi j'avais fait un premier réponse qui était négatif! Avez-vous djà entendu qu'un faux positif avec le teste du dollorama???

J'ai le coeur qui veut me sortir de la poitrine, pensez-vous qu'un test du dollorama peut-être positif, je devais être menstruée depuis vendredi ou samedi...
Je ne sais pas si je suis contente ou non, j'ai tellement peur qu'il m'arrive la même chose qu'avec ma princesse. En plus mardi dernier j'ai été voir la gynéco et elle avait mes résultats de mon sang. J'ai un déficit de protéine S et une mutation du gène de la prothrombine, donc en gros je vais de voir m'injecter de la déparine lors de ma prochaine grossesse. Je suis tellement sur les nerfs vous ne pouvez pas savoir...
Je pense que je vais aller me cherche un premier réponse...

Je vais essayer d'attendre à demain matin pour le faire. Je vous tiens au courant.
Bonne chance aux essayeuses car je suis avec vous depuis seulement 1 mois et on a pas souvent des bonnes nouvelles.
En passant, félicitation Mamanmahe flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:12

Sarah.Maude : le coeur ma arreter 2 sec quand jai vu le nom de la fille de ta cousine! Neutral et moi aussi on ma dit une fois pour ladoption et je veut rien savoir je suis comme toi je veut le porter mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:13

MissPeg: moi je te dirais quil ny a pas de faux positif seulement des faux négatifs alors je crois bien que sa y est pour toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

MissPeg, si tu n'as pas pris d'hormone HCG pour déclencher l'ovulation, c'est quasiment impossible un faux positif et le test du Dollorama détecte plus tôt l'HCG que le première réponse. Le première réponse détecte 50ui et le dollorama 20ui... Donc, il est plus sensible que le première réponse et probablement que tu n'avais pas encore le 50ui pour l'autre test que tu as fait. Avec le test du Dollorama, j'ai eu mon + le 2 avril et avec les première réponse, seulement le 9... et pourtant, je suis bel et bien enceinte. Sinon avec 4 échos, on est une gang dont 3 Dre différent à halluciner solide Very Happy

Toutes mes félicitations et Bonne grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:32

Sarah.Maude, Merci pour les félicitations ! Et oui, c'est un p'tit gars, sinon, bien si c'est une fille elle a une méchante infirmité !!! lollll Pour 15 semaines et quelque, il est très "amanché"... Selon la Dre, y'a aucun doute, c'est un gars. Je t'avoue qu'on a été un peu déçu sur le coup, mais ç'a duré à peu près 2 minutes dans mon cas... Mon mari voulait tellement une p'tite fille, mais en même temps, il est super content parce que tout se passe bien. Pour moi, bien je suis contente à 98% et déçue à 2%... Et je me rends compte que ça aurait été la même chose si on avait eu une fille. Une minute, je me disais qu'un garçon ce serait bien parce que Shayan aurait un p'tit frère, qu'on garderait sa chambre pour le bébé et qu'on lui ferait une nouvelle chambre de grand, que ça coûterait moins cher parce qu'on a déjà beaucoup de p'tit linge bleu !! Et l'autre minute, je me disais... ahhh une fille, c'est rose, c'est cute, tu peux lui faire des couettes, percées les oreilles, câtiner, ça ferait changement... une belle chambre avec des papillons dedans... Et je me rends compte que pour avoir été 100% satisfaite, ça m'aurait pris le couple jumeau-jumelle !! Mais c'est tellement un p'tit bébé inattandu qu'on est super content et j'avais tellement hâte de pouvoir l'appeller Esmay ou Brayden au lieu de juste : p'tit poussin ! Me semble que ça fait plus concret avec un nom à mettre sur bébé-bédon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Félicitation mamanmahe pour cette nouvelle grossesse. Un beau bébé en santé dans tes bras dans 8 mois.

Désolée babouillette pour ton j1. Je te le souhaite vraiment pour le mois prochain.

Misspeg, je crois bien que que tu vas un beau bébé dans tes bras dans 8 mois. Les test dollo sont assez fiables et les faux positifs, je ne crois pas que se soit possible. Donc, félicitation. Si tu veux être certaine refait un autre test.

Maman de son bel ange Malic et de Charlie petit bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

On dirait que la cigogne reprend du boulot, lets go, continue comme ça.

Félicitation Misspeg et mamanmahe pour votre grosssesse, je vous souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois. Missped, j'ai fait mon test de grossesse dollorama le jour ou j'aurais du avoir mes règles et il était positif, et je te confirme que c'était vrai car j'ai une belle poupoune de 3 mois à la maison.

Je suis vraiment désolé à celle qui ont eu leur J1, je vous souhaite à chacune d'entre vous de vivre le bonheur d'avoir enfin votre bébé espoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:50

Bravo les futurs mamande bbe , je crois que la cigoghne c'est decidé de passer par isi et de faire des chanceuses. Felicitation a toutes.

Pour toi petite fleur , je voulais juste te dire que moi mon topo c'est 4 garcons, je te dis que moi aussi j'ai hate de mettre du rose dans cette masison là.

Mais bon je crois que dans mon cas les chances sont rendu nul apres 4. Y parait que le contraire serait etonnant.

Bonne soirée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:06

misspeg, felicitations cheers cheers cheers Very Happy
je la sens bien la cigogne elle est là et va rester pour le mois prochain, courage aux autres mamans, ça va arriver, il faut garder l'espoir.
petite fleur, felicitations aussi un p'tit gars c'est magique.Quand j'attendais Mahé, je me disais, mon petit garçon va etre tout foufou de sa maman car petits ils sont plus proches que les petites filles selon nos amis qui ont des bébés.
merci à toutes pour vos felicitations.
hier soir, j'ai eu du mal a m'endormir, enervée comme tout, je n'arrive pas a y croire.
je suis si contente.
je vous embrasse et courage, la cigogne ets la. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:19

16 !!! Félicitation Mamanmahé !!! bec
Je te souhaite un beau bébé en santé pour toi dans 8 mois !!! Prend soin de toi et profite de cette grossesse espoir !

Misspeg, je suis d'accord avec marie, je pense aussi que les faux positifs n'exaiste pas alors FELICITATIONS et je te souhaite également une belle grossesse espoir.

Oh ma douce babouillette, je suis tellement désolée pour ton J1, en tout cas je pense toujours très très fort à toi et j'espère du fond du coeur qu'un bébé espoir viendra vite car tu le mérite ! Gros gros becs de réconfort.

Sarah-maude, je suis d'accord avec toi fuck ces gens qui ne nous comprennent pas... l'adoption moi aussi on m'en a déjà parlé... mais pour nous toutes ça seraient comme restées sur un échec. Nous voulons prouver un monde entier et surtout à soi-même que l'on est capable de donner la vie. Alors je trouve que tu as eu raison de te lacher et en plus ça fait du bien de se défouler.
Alors surtout garde le moral ma belle sarah-maude et je suis certaine que tu finiras par l'avoir ton bébé espoir !
Grosses bises

Pour ma part, mon transfert d'embryons ou plutôt de blastocystes à eu lieu samedi 12h15 à J6 après ovulation.
Le verdict aura lieu mardi 30 juin 2009 dès 15h30.
Alors j'essaie de rester positive et d'y croire même si j'ai très peur d'une nouvelle déception.

Bonnes chances à toutes et désolée pour toutes celles qui ont eu leur J1


Dernière édition par Christellem6 le Mar 23 Juin - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:27

Bonjour les filles!

Depuis que j'ai repris le boulot, le temps me manque pour ajouter mon grain de sel à vos échanges. J'ai tout juste le temps de vous lire. Neutral Personnellement, je suis en recherche d'emploi. Je pensais que mon congé de maternité allait faire en sorte que j'apprécie plus mon travail en revenant, mais non, j'ai l'impression d'être aussi tannée que quand j'suis partie en congé. Un bout je pensais d'attendre avant de chercher, histoire de me donner le temps de faire et d'avoir un bébé espoir, mais...si bébé espoir mettait encore plusieurs mois avant d'arriver... Donc, j'ai décidé de pas attendre. J'ai une entrevue d'embauche la semaine prochaine et j'espère bien décrocher l'emploi ! Wink On prendra bébé espoir quand il se présentera, d'ici là, je vais travailler à tenter de rendre mes journées plus positives, et changer de travail en fait parti !

cocotte, j'ai bien essayé d'ajouter ma courbe de température, mais ça fonctionne jamais! Mad Pourtant, j'y suis déjà arrivée avant... j'me souviens plus comment j'ai fait... J'ai cru comprendre que le clomid faisait pas son travail... un petit ajustement et tout rentrera dans l'ordre. Je te le souhaite de tout coeur!

Christelle, je croise les doigts forts pour qu'un petit poux ou une petite puce s'accroche à ton ventre et qu'au printemps 2010 tu tiennes ton bout de choux dans tes bras !

babouillette, dsl pour ton maudit J1. Perd pas espoir !

Mamanmahé et Misspeg en haut Félicitation !! L'attente aura pas été trop longue pour vous! Tant mieux!!!

La cigogne a l'air réveillée! Je souhaite qu'elle continue de faire plein d'heureux couples !

Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:01

ti coeur, je suis rendue à 4 garçons aussi... mais avec 2 papas différents... Donc, le bleu, le pompier quand tu changes la couche... j'ai pas mal déjà donné !! lolll, mais on est super content pareil !! C'est un p'tit bout plein de vie quand même et surtout un p'tit bout bien inattendu !!! Je veux pas te décourager, mais mes parents se sont essayé 4 fois pour un gars et ont eu 4 filles... Et le frère de mon mari s'est essayé 5 fois pour une fille et ont eu 5 gars... Mais, j'en connais une qui a eu 4 gars et là, elle attend 2 filles non-identique, faut croire qu'elle voulait tellement une fille qu'elle va en avoir 2 pour le "prix" d'une !!! lollll

Bonne chance pour le rose pour la prochaine grossesse !!! Mais, on trouve toujours le moyen de les aimer pareil !!! Faut juste faire le "deuil" du bébé rêvé et apprendre à aimer le bébé qui est là et espéré pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:08

mamanmahe, je dois être l'exception à la règle parce que Shayan adore coller son papa !!! C'est le p'tit gars à papa !! Mais, peut-être que le 2e sera différent !!! lolllll Sinon, bien, je vais m'y faire, je commence à être habituée !!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:42

Coucou les filles,
Félicitation Mamanmahe, profite bien de ta grossesse.
Misspeg c'est vrai que c'est rare les faux positif , alors c'est pratiquement sure que ce soit bon.
Sarah-maude courage je suis sure que tu va vite avoir ton beau + y a plein de femme que je connais qui ont été enceinte les premier mois la première fois et pour d'autre grossesse ça met des mois , tu n'a aucun problème c'est comme ça c'est tout, le corps de la femme est un mystere, tu ne doit pas écouter les gens reste zen dans ta tête et le reste suivra .
Babouillette je suis desoler pour ton J1, tu verra tu sera vite enceinte en plus il fait beau en ce moment on m'a dit que ça jouais pour concevoir...
Moi ça va j'ai eu mon J1 le 17 juin donc ovulation le 30 juin, j'essaye de me prendre moins la tête, de toute façon dans mon cas ça changeras rien je sais que fait mettre des mois, alors je me dis ça viendra quand ça viendra.
Bisou les filles, j'éspere qu'il y aura vite plein de beau+, ça fera du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:38

Alors MissPeg... tu as refait un test???

Je comprends le mélange d'émotions que tu vis... ca va bien aller, les médecins ont trouvé la cause du départ de ta puce. Et les piqûres d'héparine, ca vaut la peine! Tu sera fière de toi, d'avoir tout fait ca pour avoir ton bébé espoir!

Lâche pas et viens nous donner des nouvelles...

Lâchez pas les essayeuses... la cigogne recommence le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:34

bonjour les filles,

babouillette : je suis désolé pour toi, tu mérites tellement ce bonheur, tu
es toujours là pour nous toutes!! Perds pas espoir, ça va arrivé j'en suis sur!!
Courage ma belle!!

Mamanmahé et Misspeg : toutes mes félicitations, c'est super!!!

Sarah maude : je ne comprends pas vraiment comment on peut te proposer l'adoption!!
Je pense qu'ils ne comprennent pas que tu veux porter ton enfant et le sentir grandir
en toi!! Courage!!

Pour toutes les autres essayeuses : bonne chance à toutes!!

Pour la cigogne : vient vite nous rendre visite à toutes, tu prends trop de repos!!!lol


____________________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

Bonjour les filles,
ben oui, j'ai refait un test hier et ce matin et ils sont tous les 2 +++ Alors je crois que ca y est, disons que je n'ai pas attendu longtemps! Seulement 1 mois d'essai. En plus, j'ai rêvé à ma fille mercredi pour la première fois et je crois qu'elle est venue me dire que out va être correcte cette fois ci et qu'elle veille sur nous.
Et comme tu dis mes2filles, je suis sur le gros STRESS depuis hier soir, je suis contente mais en même temps j'ai vraiment peur. En plus ma gynéco est en vacances pendant 2 semaines alors je ne sais pas quand je vais commencer l'héparine!
Merci beaucoup les filles d'être là et surtout de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:04

Félicitations missPeg!!!

Va falloir apprendre à vivre avec le stress... c'est ca une grossesse espoir!!! Mais tu as raison, Zoé veille déjà sur ce petit être qui grandit en toi! Courage, le chemin est long mais ca en vaut le coup!

Bonne grossesse et va vite partager tes joies et tes craintes dans la section grossesse suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Bonsoir les mamanges essayeuses!

J’ai envie de vous écrire ce soir, au risque de me faire lapider par clavier interposé, parce que je pense que je peux être vraiment franche avec vous. Je me sens un peu croche d’entendre (de lire) les réactions à propos des suggestions d’adoption. Spécialement la colère (je dis ça, mais je compatis infiniment en même temps, parce que nous avons toutes (et tous) ici été tellement blessées profondément, que nous n’avons pas besoin en plus de l’incompréhension et du jugement des autres….).

Je ne sais pas, il me semble quand même qu’on devrait nuancer un peu plus…

C’est sûr que c’est tough quand les gens nous offrent (pensent nous offrir) des solutions sur un plateau en pensant tout savoir (ben, pourquoi vous n’adoptez pas? C’est évident non?!). Alors que nous on se bat avec nos tripes pour porter un enfant et le mettre au monde en vie (vraiment en vie, pour longtemps).

C’est tough même quand ça vient des gens qu’on aime et qui nous aiment et qui le disent avec empathie, mais c’est bien pire quand c’est dit comme ça en passant avec un brin de condescendance ou avec un ton un peu exaspéré ou irrité.

Mais en même temps, moi, mon rêve, c’est d’avoir un enfant, bien plus que de porter un enfant. Et si j’étais certaine de pouvoir adopter, je le ferais peut-être.

Je voudrais seulement dire que nous aussi, les mamanges, on en dit sans doute des bêtises blessantes par manque de compréhension de d’autres enjeux (par exemple, en étant insensibles à des enjeux de santé spéciaux que d’autres vivent). C’est normal, on ne peut pas tout connaître.

Mais je pense que l’adoption est effectivement une option à envisager pour certaines d’entre nous. Tout comme l’insémination, avec le sperme du conjoint ou d’un donneur, ou la FIV, ou la MIV, etc. Bien sûr, je sais bien que les réactions que j’ai lu ici n’étaient pas des réactions contre l’adoption, mais contre les propositions de gens qui disent des trucs à tort ou à travers, mais ça m’a touché quand même.

Oui, on est dans le tableau des mamanges essayeuses parce que c’est notre idéal de porter un enfant, mais plusieurs d’entre nous, je pense, on dû par le passé ou doivent maintenant (je parle de moi) envisager d’autres options… en plus… Et aussi, pour ne pas virer dingo par l’obsession de concevoir (même si je n’ai pas abandonné l’idée de porter un enfant encore! Oh que non!). Alors si une personne de mon entourage se sent assez concernée par ma situation pour me faire une suggestion, mais que ça ne cadre pas pantoute avec ce que je veux et que je me rend compte qu’il me faudrait au minimum un mois de conversation intensive pour lui faire comprendre à quel point elle est dans le champs, je souhaite pouvoir respirer un grand coup et lui dire : « merci pour la suggestion, mais la situation est plus complexe qu’il n’y paraît… » (tout ça en restant sereine. Pas pour elle, mais pour moi, pour ne pas me donner à moi-même des boutons. C’est pas joli les boutons, et pis le stress, c’est pas trop bon pour la conception et comme je veux me donner toutes les chances… ;-)

Qu’en dites-vous? Suis-je complètement marteau? geek
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:54

MERCI mes mamanges vous êtes adorables vraiment! merci cocci, tite maman, christelle, gwenaelle et stephisa!

Christelle!!! j'espère que tu auras vite ton plus!! jcroise déjà les doigts pour le verdict 10 juillet c'est ca? tu as mis 10 juin!hihihi

tite maman: tu as raison de penser aussi à ton avenir professionel! après la mort de ma fille, je le suis retrouvée au chomage.. je me suis dit que c'etait bien, que bébé espoir allait arriver de toute manière...il est arrivé mais il est aussi vite reparti et voila maintenant des mois et des mois que je ne fais rien... dur de se lever sans raison... heureusement, la chance me sourit un petit peu quand même car je commence un nouvel emploi en septembre a mi temps, bébé viendra quand il viendra! on ne peut malheureusement rien prévoir... alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien d'embauche la semaine prochaine! tiens nous au courant Smile pour quel poste tu postules?

janelle: je suis désolé pour ton J1... j'espère que ca ne mettra pas trop de temps... tu as peut etre mis du temps a tomber enceinte de ta fille mais la ca peut etre l'inverse Smile je l'espère en tout cas! allez on y croit!!! bonne chance ma belle.

Miss Meg: félicitation!!! vas vite dans le tableau des bedaines chanceuse!!! profites bien de ta grossesse et bonne route ma belle Smile

suelavie: non tu n'es pas marteau je te rassure, ta réaction est normale... c'est vrai qu'on veut toute porter un enfant pendant 9 mois mais personnellement, comme toi le principal c'est d'avoir un enfant, par n' importe quel moyen,adoption y compris mais c'est vrai que c'est vraiment blessant d'entendre nos proches parlaient de ça... ils ne nous comprennent pas! Je te souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi, tu es vraiment quelqu'un de bien!! toi aussi tu es un cœur sur deux pattes je te l'assure (je reprends ton expression qui va beaucoup fait rire), vraiment quelqu'un de bien.

Pour ma part! ça va mieux! j'ai déjà repris le dessus de mon j1! je ne lâche pas l'affaire! c'est reparti pour un cycle! par contre j'ai aussi décider de profiter des vacances! on part en amoureux dans 15 jours, petit weekend car mon homme bosse la semaine. Et au mois d'aout, si je ne suis toujours pas enceinte je partirais une semaine loinnnn car mon homme a 15 jours de vacances, le mois d'aout ça fera 10 ans d'amour avec lui mais aussi les un an de Léa.. émotions partagées donc faut qu'on bouge et qu'on sorte du quotidien!

bonne chance a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:37

Suelavie sunny Ici, après autant de temps et d'essai et d'échec, je me rends compte que finalement, je ne voulais pas tant être enceinte, mais plus avoir un enfant... Peut-être que le bébé ou mon corps l'a compris et que c'est pour ça que mon corps ne m'a pas créé trop "d'embêtement" au début... et que j'ai eu un début de grossesse idéale pour plusieurs. Par contre, j'y goûte au 2e trimestre... Mais ce premier trimestre, m'a redonné le goût d'espérer avoir d'autres grossesses par la suite et m'a permis de créer des liens avec ce p'tit "intru". Bien que désiré depuis fort longtemps, il était aussi dérangeant et l'est encore un peu même aujourd'hui puisqu'il venait un peu trop chambouller ma vie alors que j'avais décidé de faire autre chose justement de ma vie que de continuer à attendre et à espérer quelque chose qui n'arriverait probablement pu jamais depuis le temps... Je ne regrette pas son arrivée, seulement, il est venu tout défaire les plans que j'avais et encore une fois, j'ai dû remettre à plus tard la partie où je devais me gâter un peu avant de revenir en force ou d'exploiter d'autres avenues pour combler ce désir de maternité et les différents manques que des essais et échecs incessants entraînent. Mais, je reste réaliste, même si le goût de la bédaine m'a repris pour les "futurs bébés", ç'a pris plus de 4 ans pour qu'un miracle se produise... donc, on verra si j'ai droit à plus par la suite. Je savoure tout de même autant que possible tous ces beaux moments et je suis un peu entrain de faire de cette grossesse-ci ma dernière grossesse parce que je ne sais pas si ce sera la dernière ou pas. J'aime mieux la vivre pleinement comme si c'était la dernière. Tant mieux s'il y a une suite, mais si ce n'est pas le cas, je n'aurai pas de regret. Pour Shayan, c'était tellement clair qu'on aurait pleins d'autres bédaines et pleins d'autres bébés que ça ne valait pas la peine de savourer comme si c'était la dernière fois, les derniers moments enceintes. Alors, maintenant que je sais ce que je sais, je savoure et une chance, je suis pas mal moins stressée que pour Shayan.

Depuis le choc "initial" parce que je ne réalise pas tout à fait encore que je suis belle et bien enceinte... On dirait que j'aime ça être enceinte et de voir la fierté de mon homme dans son visage quand il sait qu'il a réussi l'exploit qu'aucun médecin ne pensait possible... Mais en même temps, j'ai tellement hâte qu'il soit rendu parce que ça fait déjà un méchant boutte qu'on l'attend celui-là !! Il a intérêt à ne pas être "retardataire", mais peu de chance puisque je dois être provoquée à 37 semaines à cause du diabète de grossesse.

Pour l'adoption, oui, on y avait pensé. Et ici, personne ou presque n'était au courant de nos démarches, donc on ne se faisait pas proposer différentes choses ici et là. Ceux qui m'entourent savent que je connais les options et que si nous n'en parlons pas, c'est que nous ne sommes pas rendus là ou que ça ne nous intéresse tout simplement pas. C'est plutôt la méconnaissance populaire des problèmes de fertilité qui me tappaient royalement sur les nerfs... Comme si nous étions toute des Jon & Kate + 8... Et qu'ils suffisaient de quelques traitements pour en voir miraculeusement 6 se pointer le bout du nez et en bonne santé... Ils ont eu beaucoup de chances qu'aucun bébé n'ait de circonstances fâcheuses, c'est très risqué comme grossesse et ce n'est pas magique. À chacun son combat, j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:58

bon la c vrai elles sont débarqué hier très abondante .. pas de doute cette fois ... hier journée des 11 mois de ma fille Catherine ... Mais bon je m'y attendais depuis vendredi alors ça passe un brin mieux ... j,espère que le prochian sera vraiment le bon pour moi car mon prochain verdict le 22 juillet ... quand je fêterez les 1 an de ma cocotte ... ovulation 7-9 juillet je crois ...

bonne chance a vous toutes et bonne st-jean au québécoise !!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:40

Vraiment désolée Cocotte pour ton j1. Je te souhaite un beau+++ pour le 1er anniversaire de ta puce.

maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

oupssss. J'ai écrit Charlie petit bedon espoir au lieu de bébé espoir. Il fait dodo dans mes bras en +++, je ne sais pas où j'avais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:06

mouhahaha l'habitude cocci !!! pkoi tu ne le met pas ( ta phrase) ds ta signature comme ça tu te tromperais pas et tu aura qu'a ajuste les mois à mesure qu'il grandira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:42

Bonjour les filles!

Nathalie, je suis bien contente de voir que les médecins t'ont un peu rassurer! Je suis certaine que tu auras uniquement des bonnes nouvelles d'ici que ta petite Océane se pointe le nez! Courage, il ne t'en reste pas beaucoup pour tenir ta puce espoir dans tes bras! Reviens vite nous voir dans 2 semaines lorsque tu auras eu ton écho pour nous donner des nouvelles.

Cocotte, je suis vraiment désolée pour ton J1....J'espère que le mois prochain portera fruit et que tu auras un + pour juillet!

Annick, Émilie et Samy, bienvenue parmis les essayeuses, j'espère que votre séjour sera des plus courts possible!

mamanmahé et Misspeg, Toutes mes félicitations! Bonne grossesse à vous deux et je vous souhaite un beau bébé dans 8 mois! Wow, ce fut très rapide votre séjoir, il faudrait tout le temps que ce soit comme ça!!!! Very Happy

Petite_fleur, toutes mes félicitations pour ton petit garçon!

Pour ce qui est de l'adoption, moi également je n'ai rien contre ça du tout, je me dis même que je n'attenderai pas plus de 2 ans, après, je veux faire les démarche. J'ai connu plusieurs personnes adoptées ou qui ont adopté et pour moi, c'est une solution très intéressante. Je veux des enfants, pas vraiment les porter, particulièrement après mon expérience, si je pouvais faire porter mes enfants par ma soeur, je le ferais, je me sentirais plus à l'aise, moins stressé comme si, il y a moins de risque pour le bébé si c'est ma soeur qui le porte...mais..c'est pas mal impossible.... Smile
Ce que j'aimerais encore mieux, c'est ci on pouvait commander un bébé à une vrai cignogne qui me l'apporterais à ma porte! CA, se serait génial!

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne ST-JEAN!!!!Pour celles qui ont eu leur J1, profitez de l'alcool en masse...pour celle qui sont en attentes du verdict..je vous souhaite votre +!!! et pour celle qui sont en ovulation...gogogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 11 juin   Tableau des Essayeuses 11 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

Désolé cocotte pour ton J1,
je te souhaite de tout coeur d'avoir un beau +,
pour l'anniversaire de ton ange.

___________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 11 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: