Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:32

youpla.. J 13.... hier calin... ce soir calin et encore demain soir... lol
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:21

Delphine, à fond les câlins... Je sais pas pourquoi mais j'ai de bonnes ondes pour ce cycle!!!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:30

Flo j'espère que tes ondes seront bonnes alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:34

Je l'espère aussi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:37

Bon pour moi jour 1 aujourd'hui, gros decouragement hier parce que je savais qu'elles allaient arrive, aujourd'hui je suis mieux et puis on repart pour un autre cycle.



Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:28

bon un peu de nouvelles mes dernières regles datent du 5 janvier je viens d'avoir 10 jours de duphaston car javais fait un test qui etait negatif ma gygy mavait examiner visiblement pas de signe de grossesse mon dernier comprimé de duphaston etait dimanche matin et je n'est toujours pas mes rosies... et ca fait plus de 15 jours que j'ai des nausées et tres accetentué depuis que j'ai pris duphaston c'est horrible !!!

Est ce que quelqu'un s'est deja trouvé dans ma situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:55

Charlene ca ressemble un peu a l'histoire de Gabrielle-Ange il me semble,... finalement elle était enceinte donc c'est pour ca que rosie ne venait pas. As-tu fait un test dernierement? Peut-etre que tu devrais.

Sabrina yess un test positif allez calins calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

Coucou les filles,

Merci, merci merci pour votre soutien! Franchement vous lire me fait beaucoup de bien!

Vanoushka, je suis vraiment désolée pour ton J1, je te comprends tellement! les jours passent vite, ce cycle-ci aussi tu verras!! On se suit alors!

Sabrina, super pour ton ovu!!!! T'es bien motivée, y'a pas mieux!!!! Faut pas oublier de bien manger, équilibré toussa toussa pour avoir des forces!

Chalène, normalement, à ta place je referai un test!!!!Si il est négatif, il faut retourner chez gygy! J'espère un beau+++ pour toi!

Delrico, un beau ++++ pour toi également très viiiiite!

Frouyer, prépare-toi, tu seras en pleine période bientôt! Ca passe tellement vite! Et puis me dis que si toi et moi avons eu un cycle court, il est possible qu'on ait une ovu précoce!

Beau +++ a nous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:03

Merci les filles de vos encouragements ca fait du bien... surtout aujourd'hui car c'est ma date de DPA... j'espère que mon ovu à cette date me porteras chance..

On continu les calins, selon ma température l'ovu n'est pas encore passée ca ne devrait pas tarder selon mes tests alors on lâche pas ! Encore ce soir, demain et vendredi ! Bref ca feras 5 jours de calins en ligne alors loll

Vanoushka je suis désolée pour ton J1 mais tu sembles motivée pour ce nouveau cycle alors je te souhaite la meilleure des chances !

Delrico, Frouyer moi aussi j'ai un bon pressentiment en ce mois de mars et j'espère de tout coeur que ca nous amènera une pluie de +++++

D'un autre côté j'ai hâte que la journée avance car j'ai rendez vous tout a l'heure avec mon big boss qui a demander a me rencontrer avant mon retour au travail dans 1 semaine et demi.. je sais pas ce qu'il me veut et ca me stress un peu... j'espère que ce sera pour de bonne nouvelle.. il l'a choisi sa journée pour me rencontrer.. ma dpa.. mais bon il doit même pas le savoir que j'étais du pour cette date.. je vous redonnerais des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:19

Bonne rencontre avec ton boss Sabrina et douce journée de ta DPA! Une autre étape qui passe pour toi et j'espère que ca te portera chance dans tes essais!!

De mon coté je retourne chez moi aujourd'hui et je n'ai pas encore ovuler selon mes températures qui jouent au yoyo (haute une journée, basse 2 journées) donc tout n'est pas perdu pour ce mois ci YESS!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:29

Merci Carpe Diem et je croise les doigts pour toi ! Pas facile a interprété ces courbes de températures ! On va les avoir nos ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

Sabrina, je pense bien à toi aujourd'hui, notre DPA est toujours très douloureuse. Ton ovulation tombe à cette période, peut être que cela te portera chance malgré tout!!!

Carpe Diem, j'espere que ton ovulation va vite arriver!

Vanoushka, je suis tellement triste de lire ton J1,j'espere vraiment que le printemps te portera chance!

Perlita, oui, bientôt la période câlins, à priori top départ ce week-end pour un nouveau marathon de l'amour!!!! Je nous souhaite du fond du coeur que ce cycle soit le bon!

Allez les filles, il va y avoir une avalanche de +++ pour fêter le printemps. Toutes en mode bedaines cet été sur la playa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:22

Bonsoir les filles,

Frouyer : On se suit encore , c'est bien nous allons pouvoir nous encourager pour la deuxième partie du cycle!! A quelle période se situe la date de ton ovulation, grosso modo?

Delrico : A fond les calins!

Sabrina : La même chose que pour Delrico!! Que tes calins soient porteurs d'une bonne nouvelle à la fin du cycle!! Par contre j'essaie de comprendre le mécanisme de la courbe de température , sur la tienne je ne vois guère de différence avec les jours précédents! Le test d'ovulation est fiable, certes...mais comment reconnaitre une ovulation par le biais d'une courbe de température? Je me pose la question pour être certaine de la distinguer le jour de son apparition!

J'avais une question, mon cycle à débuté le 27 février et à ce jour j'ai toujours une à deux perte de sang par jour! Une fille du post à t'elle été confronté à ce problème? Merci!

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51

Fanon, oui on se suit encore, à nous le psychottage dans 1 semaine!!! fou

Pour répondre à ta question, il m'arrive régulièrement d'avoir des pertes de sang comme toi.
En général, j'ai mes règles normalement pendant 2/3 jours, puis elles s'arrêtent 1 jour ou 2, et après j'ai des pertes de sang de temps en temps pendant 3/4 jours(mais vraiment des petites pertes) ... Je vois que cela fait 10 jours que tu as eu ton J1, donc cela semble un peu similaire à mon histoire!!! Cela devrait s'arrêter sous peu; Si ça persiste, va voir ta gygy, mais à priori c'est la fin des règles qui traîne un peu!!!

Concernant la courbe de température et l'ovulation, il faut savoir que le test d'ovu est positif 1 ou 2 jours avant l'ovu; alors que tu vois une différence sur ta courbe au niveau température qu'une fois qu'elle est passée! En conclusion, la courbe confirme que tu as bien ovulé, mais ne t'annonce pas que tu vas ovuler contrairement au test d'ovu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

merci pour vos reponses de toute facon je comptais tel a ma gygy demain et au pire je passerais direct a la prise de sang pour etre sur en plus mon test de la derniere fois sur le coup il ete negatif et puis quand jai remis un truc a la poubelle quelque jours apres il etait devenu positif ca mavait fouttu les boules mais bon ca je c que ca n'est pas valable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

Merci pour ta réponse Frouyer!! la fin de mes règles ne s'était jamais manifestée de cette façon...le corps change! Je comprends mieux pourquoi la courbe de température de Sabrina n'évolue pas pour le moment! En fait la courbe est nécessaire pour constater si oui ou non les calins ont été faient au bon moment. Les premier mois les calins sont un peu pratiqués à l'aveuglette du coup!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:02

Fanon, j'ai oublié de te répondre à ta première question! Mon ovu devrait avoir lieu entre lundi et mercredi prochain!!!

Charlene, je te souhaite une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Oui Fanon, il faut vraiment faire attention avec la courbe de température; Les tests d'ovu permettent vraiment de se préparer à l'ovu contrairement à la courbe de t° qui va juste confirmer qu'elle a bien eu lieu!!!

En ce qui concerne la fin de règle qui s'éternise, je n'avais jamais eu ça avant non plus; Seulement depuis mon dernier accouchement!!! Oui, notre corps change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

ok, la mienne se situe entre le 14 et le 16!! Cette fois je vais essayer de caliner 1 jour sur 2 pour me mettre en mode lapinnage intensif la semaine prochaine! Plus de place à la spontanéité, ha la la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

rhoo la la les filles je suis perdue dans mon comptage !!

j'ai eu mon J1 le 23/02 alors là je suis à J14 ? c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

oui oui delphine, car moi j'ai eu mes vilaines le 22 février et ovultion normalement hier!!! alors a fond le lapinage hiihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Oui Delphine, J14!!! En pleine ovulation, non!?? en haut
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

Merci tout le monde pour vos encouragement, ca fait toutjours du bien au moral

Pour toute celles en periode d'ovu on lache pas, on va finir par l'avoir notre ++++++
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Fanon je comprend ton incompréhension face à la courbe de température moi aussi il m'a fallu des explications pour bien comprendre ! Normalement je devrais ovuler aujourd'hui ou demain alors je devrais voir une baisse de température demain ou après demain et ensuite ca devrait remonter en flèche... ca reste à voir Smile Mon test d'ovu d'aujourd'hui est encore positif mais moins foncé qu'hier j'avoue ne pas trop comprendre mais bon calinage intensif encore jusqu'à vendredi Smile

Pour ma rencontre avec mon boss ben finalement il voulait juste savoir comment j'allais après tout ca... alors rien d'inquiétant ! On a parler futur grossesse et c la que ca risque d'être plus difficile car avec mes horaires il faudrait couper mes heures mais ca... ca veut dire aussi moins de sous lors du congé maternité alors on va attendre de voir.. si je ne suis pas trop fatiguée à la prochaine grossesse je vais peut-être essayer de garder mon horaire intact.. on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

Sabrina : contente que ta rencontre se soit bien déroulée .. Pour ce qui est de l'horaire au travail lorsque tu auras ton + stress pas avec ça tu verras !! J'suis certaine que ça va bien se passer !! J'te souhaite qu'en ce moment tu sois en plein dans une soirée câlins !!

Sinon les filles, parlons de choses de filles : les cheveux!! Je crois qu'un post a déjà été ouvert il y a quelque temps mais bon.. Est ce que vous en perdrez encore beaucoup ?? Parce qu'on dirait qu'à la quantité que j'en perd, il m'en reste pour pas longtemps avant d'être chauve et de m'acheter une perruque !! C'est rendu que mon conjoint doit débloquer la douche au moins une fois par semaine... Ça vous arrive aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

Salut les filles!!! Contente de vous retrouver sur ce post!!! Bonjour à toutes celle que je ne connais pas encore. Moi j'en suis 5 dpo aujourd'hui! Je commence déjà à psychotter...J'ai mal au ventre comme la venue des règles, et les seins me travaillent. J'ai beau me dire que c'est trop tôt, mais c'est ce que je ressens réellement. Evidemment, je sais très bien que ce sont des signes d'avant règle également...J'ai trop hâte de tester la semaine prochaine!!! Il me reste à être patiente... Il faut juste que je n'achète pas de test de grossesse avant la date, car sinon c'est certain que je vais être tenter de le faire!!! hiihi Attendez-vous toutes un retard de règles ou vous tester avec des tests précoces?

Delrico, Julesmonange, Frouyer et Sabrina: Vos ovu approchent ou vous êtes en plein dedans!!! Vive les calins intensifs!!!

vanoushka: Heureuse de faire ta connaissance!! NE te décourage pas.... On se serre les coudes...

Fanon: un jour à la fois....mais je sais que le temps passe lentement quand on attend apres quelque chose d'aussi important que notre ovulation!!

Carpediem: J'Espère que tu seras bientôt fixée pour ton ovulation!

Charlène: J'espère que tu auras un beau + au bout du compte!!!!!

Alexe: Moi aussi j'ai tendance à perdre une tonne de cheveux...ma coiffeuse m'oblige à utilise le shampoing et revitalisant Nioxin!!! Ca aide beaucoup!

Je crois que le printemps jouera en notre faveur les filles!! J'en suis convaincue!! J'attends impatiemment le jour du test.....je devrais les avoir (et j'Espère qu'elles ne débarqueront pas) le 15 mars prochain... Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:00

Satyna
j'étais une testeuse compulsive !!! 2 tests d'ocu par jour et le test de grossesse à 10DPO !!! je connais!!!
Cependant sur mon dernier cycle j'ai fait un test" précoce" à J12 qui s'est revelé négatif.
J'étais en vacances au pays du vin, donc je me suis dit que je pouvais me lâcher un peu...
Ce que j'ai fait pendant 2 jours...mais voyant ma température toujours haute, j'ai refais un test à 14DPO qui s'est révelé +++
Donc les tests précoces, moi j'y crois moyen puisque celui ci était donné pour 10DPO...

Les filles qui ont leur J1...Ne perdez pas espoir, le bus va repasser dans quelques jours.
Celles qui vont être en ovulation...reposez vous et préparez vous à motiver vos hommes
Celles qui sont en ovulation, usez de tous les stratagèmes pour que vos hommes soient au max
et celles en attente...un peu de patience

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:07

Bonjour à toutes,

Du courage pour tout le monde. Ici 10dpo.

Alexe, je perds aussi beaucoup mes cheveux. Pour l'instant ça reste raisonnable mais tu peux peut-être demander en pharmacie un shampoing revitalisant pour tenter de réduire la perte.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:08

Bonjour les filles,

Satyna, je crois que tu as trouvé le bon post, ici sont cachées les "reines du psychottage"!!!

Alexe, je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes cheveux, mais je sais qu'avec les derniers événements te concernant, et du coup les changements hormonaux que ça implique, c'est tout à fait possible!

Sabrina,je pense que tu prendras les bonnes décisions concernant ton travail quand bébé espoir sera là. Alors cette ovulation, elle joue un peu avec nos nerfs!!! Tu vas avoir un corps de déesse après un tel entraînement! clin d oeil


Sandra, j'espère que je ne vais pas rater le bus encore une fois!!! Rolling Eyes
Encore 3 semaines avant l'arrivée de Leeloo, c'est fou comme le temps passe vite! J'espère que tu continueras à nous lire de temps en temps entre 2 biberons!!! sourcils

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:24

mais j'adore vous lire Flo...vous soutenir et vous aider si je peux, comme l'on fait avant moi d'autres maman. Et je ne peux pas abandonner un post que j'ai ouvert il ya quelques mois !!!

Ce forum est une chaîne d'entraide. Un jour vous aussi les filles vous aiderez les essayeuses et les psychoteuses.
Mais entre nous Flo, je préférerai vous lire dans la section "grossesse suivante" suivre vos nausées, vos insomnies, vos montées d'hormones, mais aussi vos joies, votre espoir, votre bonheur.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:28

oui ici: post des reines des psychotteuses, tu as raison flo !!!

Eliotzoe, on espère te rejoindre très vite !!

fairlies: 10 dpo... allez encore quelques jours de psychottage... grr les plus longs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:45

ben j'essaye de pas trop psychotter justement mais c'est pas facile...le bas ventre tire aujourd'hui, je ne sais quoi en penser car ce sont les symptômes des rrr donc bon....on attend impatience et psychotage - Page 17 464555
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:53

Bonjour a toute ! Je vous rejoint pour le psychotage loll Ben en fait je psychotte pas encore mais ca va venir... ma température a montée en haut de 36 pour la première fois depuis le début de mon cycle alors je crois bien avoir ovulée hier... sauf que mon homme m'a lâchée hier soir pour les calins... ca diminue mes espoirs.. mais au moins on a calin les 2 jours avant alors il devrait y avoir encore des zozos au boulot ! On devrait retenter le coup une dernière fois ce soir si bien sur monsieurs ne change pas d'idée.. j'étais dans tout mes états hier soir... je lui en veut un peu de ne pas avoir mis plus d'effort... mais bon je pouvais pas lui torde un bras ca l'air... il a fallu que je me retienne pour ne pas faire une crise... je me suis dit que ce n'étais pas dans cet état d'esprit que je devais faire le point avec lui... si ca marche pas ce mois-ci croyez moi il va y avoir une mise au point au début du prochain cycle.. mais bon en attendant je croise les doigts quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:15

Oh la la les filles, je suis toute stressée d'attendre avec vous!!! fou

Et oui Sandra, on finira bien par toutes débarquer dans "grossesse suivante"... Il va y avoir un baby boom !!!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:29

Moi aussi je suis stressée!!! Les derniers jours sont tellement longs c'est fou!!!!!!!!! Moi toujours mal bas ventre et seins qui semblent travailler.... Je vais voir si je vais être capable d'attendre le jour de mes supposées règles, mais pour les autres grossesses je n'ai pas été capable... Je suis à la maison, je ne travaille pas, donc c'est plus dur de se changer les idées... lol Moi aussi je crois au baby boom, je ne sais pas pourquoi, mais je feel quelques ++ pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:36

Satyna, je te souhaite vraiment que le premier cycle soit le bon, car crois moi, plus les mois passent et plus on devient dingue en psychottage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:40

j'espere oui qu'on aura toute une ribembelle de ++++ moi j'ai tjs une petite sensation a l'ovaire droit mais pas mal juste une sensation mais j'y crois moins.

sabrina je suis comme toi quand mon homme veut pas je boude je me retiens aussi de faire une crise

frouyer tu en es ou toi? J combien?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:46

Je suis à J7 Sarah, début du marathon câlin ce week-end, je dois ovuler d'ici mardi ou mercredi en théorie; Je dis bien en théorie car mon cycle varie entre 25 et 27 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:59

ah super prepare toi et j'espere qu'a la fin du mois tu nous annoncera un tres beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:03

Je l'espère aussi, mais j'aimerai bien, si c'est le cas, que mes copines psychotteuses m'accompagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:14

oui toute en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:20

Satyna : Merci je connais cette marque ma maman est coiffeuse et en plus des traitements, c'est carrément des "mottons" qui tombent..

De toute façon, j'me dis qu'au pire j'vais avoir un rabais sur les perruques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:25

dans la série psychottage...

Hier j'étais à J14.... mais mon mari était si fatigué et énervé par les enfants qu'on a rien fait Crying or Very sad trop décue.... mais bon je crois que se forcer n'était pas trop top hier soir...

J'ai eu calins à J6-8-9-11-12-13

J8: pertes rosées et début glaires
J9: glaires importantes
J10 Glaires
J11: glaires
J12 sensation mouillée et glaires
J13 mois de glaires mais un peu sensation mouillée

Mon ovu a eu surement lieu vers J12 ??

si pas de calins à J14, ca change qqch??? je psychotte grave.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:33

Comme je l'ai dis avant Delphine, le plus important est d'avoir eu des câlins les 2 jours avant l'ovu, ceux-ci pouvant survivre 3/4 jours!!!! Je suis tombée enceinte en ayant eu mon dernier rapport à J8 pour une ovu à J11/12... T'inquiètes ma belle, tu as toutes tes chances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:36

Ouf.. merci docteur de m'avoir rassurée !! je commencais à en vouloir à mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:39

Vivement la fin du cycle, j'ai horreur de ces 2 semaines d'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:44

Courage ma belle, on sera là pour te faire patienter; Et puis je te rejoint la semaine prochaine!!! clin d oeil
Bon, et un dernier câlin ce soir pour optimiser tes chances au cas où ton ovu aurait eu lieu hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:56

Il faut faire des conditions pour avoir toujours des câlins en permanence.. J'vous le dis ça fonctionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:58

oui calins ce soir c'est sur !!!

alexe quelles conditions? t'as une recette?!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: