Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:07

Je devrais être une des Futures Maman les plus Heureuses & pourquoi pas celle qui l'est le plus mais la vie en a décidé autrement. Lundi 16 Janvier j'aurai dû savoir le sexe de mon petit Bébé. Je n'avais pas une grossesse facile, j'attendais des vrais jumeaux & l'un des petits cœur avait cessé de battre un mois plus tôt. Attristé nous gardons quand même l'espoir pour le deuxième, les médecins étaient optimiste il y avait moins de risque pour le deuxième. Le plus dur était de savoir qu'ils devaient cohabiter ensemble jusqu'à la naissance. Alors Jattendais cette troisième échographie avec impatience, j'étais de 17SA je me disais donc qu'il était possible que je sache le sexe mais le pire m'est tombé dessus. Mon petit bébé a décidé de rejoindre son Jumeau (enfin c'est ce que jme disais).
Alors tous c'est enchainé très vite mais en même temps la semaine m'a paru d'une lenteur... Les médecins me conseillaient de faire une amniocentèse ce que j'ai fait le lendemain. Il m'a été très dur de répondre aux questions concernant l'enterrement mais heureusement l'hôpital non seulement s'occupait de tout & prenait tout en charge. L'accouchement a eu lieu le vendredi, les contractions me faisaient horriblement mal et malheureusement pour moi la péridurale n'a pas fonctionné ils ont donc décidé de m'endormir avec un masque en me précisant avant que c'était de l'oxygène pour pas m'inquiéter. Le Papa a été durant cette semaine (et l'est encore) d'un courage qui en fait aujourd'hui ma fierté. Le réveil a été très dur..... La sensation d'un vide immense en Moi mélanger au sentiment d'abandon de mes Filles ( Eh ui Jai su après l'accouchement que j'attendais 2 merveilleuses petites filles). Je savais que l'une d'elle était atteinte de multiples malformations mais je ne savais pas pourquoi la deuxième avait décidé de rejoindre sa sœur. Les médecins pensaient au lien des jumeaux mais non cette petite était bien en bonne santé. Elle bougeait surment beaucoup ( enfin si aux écho elle bougeait énormément) car son cordon a fait un nœud. Il a été décidé de les faire autopsié car je n'aurai jamais du avoir cette grossesse ( seul les mamans de 30ans & celle qui se font aidés médicalement ont une grossesse mono-mono) et je suis jeune & en pleine santé (ne fume pas, ne boit pas).
Ca va faire 1 semaine que jai accouché, mes proches & le papa sont très présents pour moi ne voulant jamais me laisser seule. C'est bizarre je me surprend entrain de sourire & dans la minute qui suit je culpabilise...
Aujourd'hui elles vont être enterrés dans le carré des anges. J'ai décidé de pas y assister mais j'irai une fois que tous sera terminé. Je suis tellement soulagée d'avoir un endroit où me recueillir.
Nous avons décidé dès le lendemain de l'annonce du décès de mes filles avec le papa de ne pas attendre pour leur donner un petit frère ou une petite sœur ( ou 2 car je voulais des jumeaux & jles avais donc pourquoi pas encore une fois) surment par égoisme. Je ne veux pas les oublier....
Les médecins me conseillent d'attendre 6semaines pour avoir les résultats de l'autopsie mais non j'ai décidé de pas reprendre de contraception et que si la vie me donne la chance de retomber enceinte avant c'est que ca devait arriver...

A Jamais dans mon <3.... Alicia & Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:03

C'est avec tristesse que l'on t'accueille ici, tu as été courageuse, tes filles ont de quoi être fière d'avoir une maman comme toi, (oui tu es une maman) , as tu pris tes filles dans tes bras? écris tu un peu pour atténuer ton chagrin?
L'amour que tu portes pour tes filles ne disparaitra jamais, courage, je t'envoie tout mon soutien!

et tendres pensées pour alice et Marie
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:29

Non je ne les ai pas pris dans mes Bras. Jveux pouvoir les imaginer Belles & en Pleine Forme...

C'est vrai qu'écrire ce texte m'a fait du Bien mais je dois avouer que souvent Jleur Parle (Jespère qu'elles m'entendent)

Merci pour ton soutien & jpartage également mes pensées pour Eve et Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:44

je suis désolé de tacceuillir ici apres ce drame.
jespere que tes essais pour bb3 ne seront pas trop long.
tu sais tout le monde peut avoir une grossesse mono mono, cest juste une histoire de multiplication et division des cellulle a un moment donné des jours de developpement de l embryon.
cest pluoto les faux juju qui peuvent plus courant dans un parcours PMA
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:43

Jpense qu'on est toutes désolées de voir autant de Mamanges.

Les gynécos de trois hopitaux ont consulté mon cas de grossesse dit "très rare". Et m'ont expliqué que je n'aurai jamais du avoir cette grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:22

Mes Petites Filles...1 semaines que Jvous ai Abandonnées...

Jsuis désolée...Jvous aime...
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie   A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:35

tu ne les as pas abandonné.... elles ont la meilleure place au monde celle de ton coeur....!
Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais dans mon <3... Alicia & sa soeur Jumelle Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti frère ou une tite soeur pour Mes Anges Alicia & Marie
» 16 ans apres la perte de megane soeur jumelle
» Perte d'une jumelle
» Plusieurs erreurs médicales, la mort mon bébé, la jumelle de Jade.
» A MA PUCE MELODY DANS MON COEUR A TOUT JAMAIS.... TU ME MANQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: