Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
POUR ALICE 8 mois de bonheur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 POUR ALICE 8 mois de bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne76240

anne76240


Nombre de messages : 28
Localisation : ROUEN (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALICE
Décédé(e) à : 34 Semaines
Le : le 8 JUIN 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

POUR ALICE 8 mois de bonheur Empty
MessageSujet: POUR ALICE 8 mois de bonheur   POUR ALICE 8 mois de bonheur Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:55


pour ceux qui veulent partager notre moment de vie avec Alice JE ME SENT SI SEULE ! est ce qu'il y a des personnes qui habitent près de rouen 76 j'ai besoin de parler et de partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

POUR ALICE 8 mois de bonheur Empty
MessageSujet: Re: POUR ALICE 8 mois de bonheur   POUR ALICE 8 mois de bonheur Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

Ton vidéo est très émouvant, j'ai le coeur gros...

Est-ce qu'ils ont trouvé une raison au départ d'Alice?

Je suis bien loin de toi, à Québec, mais si tu as envi de m'écrire, je serai là...

Courage.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
cath35




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : ST AUBIN DU CORMIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 27/01/11
Date d'inscription : 17/10/2011

POUR ALICE 8 mois de bonheur Empty
MessageSujet: Re: POUR ALICE 8 mois de bonheur   POUR ALICE 8 mois de bonheur Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07

C'est un très beau film que vous avez fait !
On ressent bien toute la douleur et tout l'amour que vous avez pour votre puce. J'en avais les larmes aux yeux !
Bien sûr que vous avez le droit de vivre votre deuil comme vous le voulez. Il faut que vous soyez "égoïstes" ; et les gens qui ne comprendront pas, laissez-les sur le côté.
Moi, c'est ce que cette dure épreuve que de perdre un enfant (à n'importe quel moment de la grossesse) m'a enseigné. Et au bout du compte, je me dis que les gens qui ne comprennent pas n'en valent pas la peine. Alors, c'est sûr que cela fait un grand tri dans l'entourage, mais ce sont les vrais amis qui restent.
Plein de pensées à ton ange Alice qui a un prenom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
anne76240

anne76240


Nombre de messages : 28
Localisation : ROUEN (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALICE
Décédé(e) à : 34 Semaines
Le : le 8 JUIN 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

POUR ALICE 8 mois de bonheur Empty
MessageSujet: Re: POUR ALICE 8 mois de bonheur   POUR ALICE 8 mois de bonheur Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:19

Merci pour ces messages cela est très réconfortant enfin des personne qui comprennent

c'est vrais peu importe l'age de la grossesse nous avons toutes perdu notre bébé de l'amour et quel souffrance c'est!!!!!!!!!!!

j'espère que nos petits anges sont tous ensembles et sont heureux peut importe ou ils se trouvent.

Merci pour tout cette amour qu'il y a sur ce site et cet absence de jugement ça apaise

il y a meme beaucoup d'espoir et meme du bonheur a pouvoir parler de nos anges sans retenue !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ALICE 8 mois de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ALICE 8 mois de bonheur
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Un départ brutal après 4 mois de bonheur intense...
» Notre histoire avec Charlie : Quelques mois de bonheur
» 10 mois pour Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: